Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 347 - The Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinji972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 17:25

Le truc avec Byakuya, Ichigo avait le dessus sur le Senbonzakura Kageyoshi.. La c'est Ulquiorra qui a l'avantage sur Ichigo ( mais peut être qu'Ichigo à l'avantage psychologique???)

En tout cas j'espère vraiment que sa se terminera autrement que contre byakuya.. Sinon déjà que je trouvais la libération d'Ulquiorra magnifique, la je suis sans voix :O

Ichigo va morfler.. J'ai hate de voir se qu'Inoue fera et comment Ichigo gagnera parce que la, c'est vraiment mal barré..
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 17:26

BON SANG VOUS AVEZ VUE LES YEUX ICHIGO DANS LA PAGE 17 MAGNIFIQUE

HMMM, Reconcentrons nous

Ulquiorra qui hurle sa vaut le coup d'oeil, se type a du subir des maltraitance dans sa vie. De plus sa libération est flippante jamais vue un truc pareil c'est bien la chose plus hiddeuse que j'ai vue dans Bleach.

Ichigo qui se fait toturer par Ulquiorra et malgré sa qui reste sur de sa victoire, Naif

Inoue qui décide d'aider Ichigo je doute qu'elle nous ressorte le coup de Kurosaki-Kun ne meurt pas, Kubo n'oserais pas de plus Ishida dit (dans sa tête) quand Inoue lui demande de l'amener vers le combat qu'il ne pouvait pas dire non mais qu'il allait le regretter de suite après. Il y a l'emploi du passé dans la trad, comme s'il racontait. Ce qui indique qu'il va survivre à ça. Mais aussi qu'il va se passer quelque chose qui va lui faire regretter d'amener Inoue.

Et puisque ses mon 100éme Message sa mérite un Smyley :beerdude:!
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 17:35

Chapitre .... anthologique !!!

Ichigo passe vraiment un mauvais quart d'heure et Ulquiorra qui "s'énerve" (il hausse plutôt le ton comme le disent certains d'entre-vous et cela semble être le cas) et enclenche la dernière vitesse.

Inoue qui va certainement le rejoindre, même si je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut faire, à part le soigner bien entendu, du moins si mister démon de minuit la laisse faire ce qui m'étonnerait fortement.

Le prochain chapitre va être attendu ^^ !
bily
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 17:47

Comme pour tous les autres.

N'empêche il y a rien a faore, la dernière forme d'Ulquiorra me fait vraiment penser à la forme hollow totale d'ichigo quand il s'entraine avec les vizzard.

Je pense que si intervention de shirosaki il y a, ce ne sera pas la même chose qu'avec byakuya, TK nous en apprendra beaucoup sur les hollow, les VL, l'hybridation, etc...

Pour moi peu importe la tournure des évenements ( power up, intervention extérieur, etc..) du moment que cela reste cohérent et qu'on apprends des choses inédites ( il est temps là on en est quand même au cuatro espada !) je ne me plaindrais pas de la suite.
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:00

Chapitre terrifiant de splendeur! Ulquiorra a vraiment la classe en forme libérée 100%! Bad)

Concernant Ishida et Inoue, nous avons eu un passage où on les voyait tous les deux dans le chapitre précédent. Et Rappelez-vous Ishida qui pense dire à Inoue "Je suis heureux que tu ailles bien, non, c'est peut être trop tôt pour le dire..." Puis il dit "Tout va bien, Kurosaki va gagner" pour la rassurer. Cette semaine on a Ishida qui veut d'abord refuser de l'emmener là haut mais en se plongeant dans les yeux d'Inoue il accepte. TK a dit aimer la relation Ishida/Inoue.

Pour moi c'est clair, ces pages ne sont pas inutiles et montrent qu'Ishida est secrètement amoureux d'Inoue! Et qu'il fera tout pour ses beaux yeux, quitte à la propulser vers la mort...
arment
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:13

Citation :
Concernant Ishida et Inoue, nous avons eu un passage où on les voyait tous les deux dans le chapitre précédent. Et Rappelez-vous Ishida qui pense dire à Inoue "Je suis heureux que tu ailles bien, non, c'est peut être trop tôt pour le dire..." Puis il dit "Tout va bien, Kurosaki va gagner" pour la rassurer. Cette semaine on a Ishida qui veut d'abord refuser de l'emmener là haut mais en se plongeant dans les yeux d'Inoue il accepte. TK a dit aimer la relation Ishida/Inoue.

Pour moi c'est clair, ces pages ne sont pas inutiles et montrent qu'Ishida est secrètement amoureux d'Inoue! Et qu'il fera tout pour ses beaux yeux, quitte à la propulser vers la mort...

Et ho non mais sa va pas Grrrr Ishida secretement amoureux Inoue non mais qui se calme le petit, il aime peut-etre mais elle l’aime pas il y a Kurosaki-Kun qui l’interesse et vice-versa et attention personne n'a interet a me contredire, il a qu'a trouver une autre Nana vue son arrogance elle le larguera certenement en moins d'un mois, s’il jamais il ose s’approche Inoue je vais le calmer moi-même et personellement Grrrr

Dernière édition par arment le Ven 27 Fév 2009 - 18:35, édité 1 fois
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:19

Bien dit arment ! Cependant, la femme de la vie d'Ichigo restera à jamais Senna, et depuis ce moment (et aussi depuis le début de l'arc SS), une romance entre Ishida et Inoue me paraît très abordable aussi.
bya-kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:23

ForceTranquille a écrit:

on dirait un épisode des feux de l'amour....
et puis de toute façon... ORIHIME CHAN EST A MOAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:25

Alors là, je suis sur le c..
La première libération d'Ulquiorra m'avait plu mais sans plus...mais là, c'est de la folie furieuse!!!!!! Il est énorme ce chapitre, et on voit dans les yeux d'Ulquiorra à la dernière page tout son coté mélancolique que j'adore!!!

Là c'est la fin pour Ichigo, bon il va pas mourir on est dans un shonen, mais je vois pas comment il peut gagner là...
Beaucoup pense à l'intervention de Shirosaki mais même dans ce cas, ça m'étonnerait que ça soit suffisant, déjà Ichigo a battu Shirosaki 2 fois et de plus je vous rappelle que quand Shirosaki intervient, c'est sous la forme du masque, hors Ichigo a déjà gagné cette puissance et ça sert à rien face à Ulquiorra semi-libéré seulement^^.

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte, mais en gros je veux dire que Ichigo masqué = Ichigo possédé par Shirosaki, et que dans tous les cas aucun des 2 ne peut battre Ulquiorra, après c'est vrai que Ulquiorra a senti que potentiellement Ichigo était plus fort, mais peut-être ne parlait-il pas de Shirosaki... :think:!
bya-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:32

Oui effectivement la carte "power up grâce a shirosaki (et même zangetsu)" a été sorti trop de fois. là on va voir de l'inédit les amis ! je vous le répète encore toutes nos spéculations sont vaines!
la libération surprise en est le parfait exemple...
Hiyori
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:46

Citation :
Je sais pas si c'est clair ce que je raconte, mais en gros je veux dire que Ichigo masqué = Ichigo possédé par Shirosaki, et que dans tous les cas aucun des 2 ne peut battre Ulquiorra, après c'est vrai que Ulquiorra a senti que potentiellement Ichigo était plus fort, mais peut-être ne parlait-il pas de Shirosaki... :think:!
Je pense justement le contraire.

On l'a déjà vu au cours des ses quelques interventions, mais Shirosaki semble être un combattant bien plus complet que notre rouquin notamment dans la variété des techniques qu'il utilise. De plus il semble connaître bien mieux Zangetsu que notre héros, qui au final ne sait presque rien de son Zanpakutoh, donc on pourrait imaginer qu'il maîtrise bien mieux le bankai et ses subtilités que son hôte.

Alors malgré ça est-ce que ça serait suffisant ? Aucune idée.

Quoiqu'il en soit, pour moi Ulquiorra a un objectif derrière son comportement quelque peu étrange depuis le début du combat. Je ne peux pas croire que quelqu'un d'aussi posé que lui, même si orgueilleux, puisse à ce point vouloir plonger son adversaire dans un tel effroi. Veut-il faire sortir Shirosaki pour transformer Ichigo en une variable incontrôlable ? En tout cas si il fait ça par pur orgueil ou autre sentiment proche de celui-ci, je serais extrêmement déçu.

Puis, Kubo, si tu nous lis, par pitié, ne nous sert pas une scène de romantisme complètement niaise pour justifier un power up de Kurosaki.

Les capitaines qui affrontent en ce moment même le top 3 risquent de se prendre une belle tollé. Et ce serait à mon plus grand plaisir.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 18:47

arment a écrit:
Citation :

Et ho non mais sa va pas Grrrr Ishida secretement amoureux Inoue non mais qui se calme le petit, il aime peut-etre mais elle l’aime pas il y a Kurosaki-Kun qui l’interesse et vice-versa et attention personne n'a interet a me contredire, il a qu'a trouver une autre Nana vue son arrogance elle le larguera certenement en moins d'un mois, s’il jamais il ose s’approche Inoue je vais le calmer moi-même et personellement Grrrr

Du calme, ça n'est qu'une analyse du comportement d'Ishida, analyse qui ne me semble pas complètement dénuée de sens. Un lien assez fort unit Inoue et Ishida, et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des sentiments cachés là-dessous (pour Ishida en tout cas).
De toute façon, nous n'aurons probablement jamais la réponse clairement (on ne verra sûrement pas de baiser entre qui que ce soit, ou autres actes physiques amoureux) et ça n'est pas le plus important pour le moment.

Cette explication me convient néanmoins dans la mesure où elle permet d'expliquer la décision d'Ishida que je juge irresponsable.
Pour aller plus loin, les pensées "flash-forward" d'Ishida tendent à nous montrer qu'il va regretter amèrement ce geste. Dans l'hypothèse où il va arriver quelque chose de grave à Inoue, on peut y voir deux raisons:
-Soit tout naturellement car il s'agit d'une amie
-Soit parce qu'il éprouve plus que de l'amitié envers elle

Je ne suis pas sûr d'être très clair dans ce que je tente d'expliquer. Et l'analyse de l'aspect amoureux des œuvres fictives n'a jamais été mon fort...
arment
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:00

Il est vrai que Ishida a toujours été proche Inoue (Oh mon dieu c’est moi qui parle la) depuis l’arc SS et on nous montre clairement la (meme si j’aime pas sa Sniff! ), le Ton qui emploie me fait penser qu’une chose de grave va arriver a Inoue ou Ichigo en haut de cette tour, j’ai l’impression qu’il sait qui va se passer s’il emenne, Mort Inoue ou Ichigo arriver Shirosaki, sa mort a lui laissant champ libre a Ichigo pour Inoue Fiew! (a si seulement sa pouvait arriver :lol1:! ). De toute facon sa peut pas etre pire actuellement Ulquiorra dominait totalement Ichigo et maintenant qui s'est transformer sa peut pas etre pire. Shirosaki peut il vraiment faire qu'elque chose

Dernière édition par arment le Ven 27 Fév 2009 - 19:08, édité 1 fois
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:06

A mon avis peut être pas la mort d'Inoue ni d'Ichigo mais celle d'Ishida ou alors je pense aussi que ça sent le ogichi ! :dent:!
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:06

Fiouuu quel chapitre.. il se lit très rapidement, le pauvre Ichigo se fait démonter, et Ulqui passe en mode "WTF"!
Visuellement ça claque, le visage d'Ichigo quand son masque se brise nous a tous rappelé celui d'Ogihci, par contre petit erreur de Kubo en page 08, Ulquiorra a déjà le blanc des yeux noirs et repasse à la couleur d'origine à partir des pages suivantes ^^

Sa forme finale devient effrayante, je suis fan <3, il m'a même fait penser au film Donnie Darko, l'espèce de lapin =D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:12

J'ai peut être mal compris mais je suis pas si sure que ishida ait pris sa décision pour ce qui est d'amener Inoue sur le dome, il dit: c'était facile de deviner ce qu'elle me demanderait. Et que je ne pourrais pas dire non. Mais je sais que je le regretterais immédiatement. Bref tout ça pour dire qu'il pense au conditionnel (dans la traduction anglaise en tous cas), il pèse le pour et le contre, il réfléchit. Et peut être qu'il va résister.
Le problème c'est que ça va pas faire avancer le chmiblik tout ça. Je vois bien Inoue se mettre au travers du chemin d'Ulquiora en fait.
C'est tout simplement affreux.
Tout ça pour dire que ce chapitre est trop bien, je vais pas dormir jusqu'à la semaine prochaine.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:13

Ouais, ba Ulquiorra tu viens de signer ton arrêt de mort! En fait, pas si calme que ça le n°4...

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce chapitre c'est la page 16: il y'a une telle confiance et détermnation dans le regard d'Ichigo, que ça a poussé Ulquiorra à bout!
La libération totale d'Ulquiorra va pousser Ichigo dans ses derniers retranchements...
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:33

Quelle libération. O_O

Je trouvais la libération partielle de Ulquiorra un peu trop "sobre", mais là je suis en extase.
Ulquiorra est carrément flippant et c'est que du bon. Aussi, j'ai aimé le passange ou le réfléchi et relativement calme Ulquiorra s'éneerve enfin. :)

Il va falloir à Ichigo un power-up de malade si il veut le vaincre. Mais bon, y a Inoue qui n'est pas trop loin ( facteur de motivation) et Ichigo va surement encore nous sortir encore un truc de sa manche.

Et je plains les capitaines.
Si le 4ème est déja à ce stade de puissance, le pauvre Hitsugaya va chier sévère.

Dernière édition par umaga le Ven 27 Fév 2009 - 19:36, édité 3 fois
bya-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:34

ulquiorra un lapin?
non, un furet ou hamster tant qu'on y est...
moi il me fait plus penser au diable qu'autre chose
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 19:55

Pas étonnant que les Espadas Quatro et au delà n'ont pas le droit de se libérer dans Las Noches, le Cero d'Ulquiorra a litteralement arraché la moitié du dôme.

Bon chapitre plutôt bon, pas de grosses surprises, Ulquiorra est un monstre et le fait savoir au rouquin. Le chapitre me rappelle beaucoup le combat (massacre) Tesla/Ichigo, une bonne séance de Punching Ball en somme. D'ailleurs il semble que l'obstination de Fraise mette légèrement en boule notre Espada. Néanmoins je ne sais pas ce que cherche à se prouver Ulquiorra. Veut il comme Grimmjow et Nnoitra qu'on le reconnaisse comme le plus fort? M'étonnerait, surtout venant de lui.

J'ai l'impression que Ulquiorra ait comme une sorte de complexe plus particulier. Depuis le début du combat il nous enchaînent les réflexions sur la différence entre un Humain, un Hollow et un Arrancar. Y'aurait il quelque chose que l'on ne sait pas sur les effets de l'arrancarisation sur les Hollows? Une sorte de dégénérescence?

Ulqui semble avoir un différent avec l'humanité et qu'il considère ce "pépin" comme une généralité parmis les Arrancars et qu'il expose son point de vue, un peu comme Zommarie l'a fait avec Byakuya. Bref, Ulquiorra est loin d'être un crétin, ses motivations vont probablement au delà de faire le toutou d'Aizen et de prouver sa force.

Pour la fin du chapitre, j'ai trouvé assez étrange la seconde forme d'Ulqui. J'attends surtout de voir comment son style de combat va évoluer maintenant, l'ancien m'ayant un peu laissé sur ma faim.
Kisuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 20:04

Ce chapitre est plein de puissance,j'adhère complètement!
Ulquiorra qui pousse a bout notre Ichigo et qui le promène avec une facilité déconcertante...ça sent le Shirosaki,du moins je l'attend.
bily
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 20:08

En effet, ayant vu maintenant la force de l'espada 4 on peut se dire que les capitaines sont vraiments dans la merde, on comprend maintenant la confiance d'Aizen.

Mais peut-être que le top 3 ne se libérera pas totalement et attendra la prochaine vague d'attaque contre le Roi pour donner son maximum.
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 20:09

C'eat quoi cette nouvelle transformation !!?? Je reconnais plus Ulquiorra !!! Je ne sais mème pas comment décrire ce que je ressens en la voyant c'est....c'est....bizarre, mais il a bien une tète de démon maintenant !
Sinon, quand j'ai vu Ulquiorra crier, j'ai eu un de ces choc !
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 20:32

Quelle puissance ... 4 eme espada hein ? que peut être la puissance des 3 au dessus ? peut-on vraiment l'imaginer ?

On comprend pourquoi aizen ne se fait pas de souci pour les 3 premiers espada ... je vois mal comment on pourrait lutter contre un tel niveau ( si la difference de puissance entre 2 espada reste la même pour les 3 au dessus )

je vois mal aussi comment il pourrait s'en sortir , notre petit ichigo .. Il est deja près a mourrir et ulquiorra n'a même pas été egratigné
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Ven 27 Fév 2009 - 20:36

Bon, niveau visuel, je n'ai rien à ajouter : que du bonheur. Les images s'enchainent toujours de manière fluide, et les deux combattants rivalisent de classe à chaque page. Quant à la seonde libération (ou libération complète) de Ulquiorra...pardon Maître Kubo, j'ai médis. Quelle claque, j'adhère entièrement !!

Sinon, je vais quand même faire mon pointilleux au niveau du scénario. On le sait maintenant de façon claire : Kubo a pris grand soin de nous montrer l'écart énorme entre Ichigo et Ulquiorra. En particulier dans ce chapitre, on a vraiment l'impression que le rouquin est face à l'Everest. Seulement, cela pose problème, car il faudra bien que ce combat se termine un jour. De deux choses l'une : ou bien Ichigo nous sort un power up de fou et remporte la victoire, ou bien quelqu'un vient l'aider.

Dans la première hypohèse, il y a un problème de cohérence. Kubo ne nous a pas habitué à de tels power up, ça ressemble trop à du DBZ. En effet, Ichigo n'a jamais été autant dominé dans un combat, alors de là à ce qu'il trouve d'un seul coup la force de battre Ulqui...Ce sera, quoi qu'on en dise, difficile à avaler. Même l'invention d'une nouvelle technique additionnée à une bonne dose de "ne meurs pas Kurosaki-kun" ne serait pas suffisante pour combler l'écart de façon cohérente.

Reste la seconde hypothèse : l'intervention extérieure. Ce serait la solution la plus logique, mais elle pose un grand problème scénaristique. Ben oui, Ulquiorra est, dépuis le début de l'arc Arrankar, le grand rival du héros. Nous sommes dans un shonen, et dans les shonen, le héros progresse en battant une succession de rivaux. Donc, si c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de Ulquiorra, l'image d'Ichigo en souffrira. C'est le héros, et s'il n'est pas capable de battre son rival, il perd toute crédibilité.

Il reste encore une troisième option : on reporte encore une fois le match ! Mais cela serait vide de sens. Uluiorra a clairement fait part de son intention de faire un sort à Ichigo, il ne le laissera pas en vie.

Voilà donc mon sentiment sur le chapitre de cette semaine : un petit bijou visuel, mais qui laisse planer des inquiétudes pour le futur.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   

Bleach 347 - The Lust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant