Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:31

Moi je viens bien shirosaki intervenir mais pas complètement :

C'est a dire qu'il viendrait aurait un sorte de discusion du genre :
" Ce mec est trop fort pour toi allions no forces et on pourras le battre .

Ichigo qui na pas trop le choix accepterait et en découlerait un combat équilibré entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:40

Hum bon mise à part le côté biblique du tome qui s'y prêtait vraiment bien^^. Euh ben ta révélation boiteuse susanoo ben elle est boiteuse.

Partant du principe que cette fois ça y est il y aura un tournant dans bleach, on a des signes bref on va pas s'éterniser la dessus. Mais le coup d'ogichi qui se pointe comme kyuubi ce serai abusé. Quoique le topo sur : "tes pouvoirs sont comme les miens...même si l'écart est de quelques années lumières" cela laisse à penser que ogichi pourrait se manifester si ce n'est que cela a déjà été fait par le biais du masque.

Ichigo il est au raz des pâquerettes plus rien en stock. Nada, niet,kedal. C'est inoue qui sent qu'elle doit intervenir pour éviter le massacre.

Quoique je doute qu'elle puisse être d'une aide quelconque. Certains pensent qu'ichi va pêter un cable et paf ogichi va sortir de son chapeau, euh faut arrêter de lire naruto et bleach en parallèle. Ogichi ne s'est manifesté que lorsqu'ichigo était dans en difficulté sans pour autant n'avoir d'autres alternatives. Il était faible et c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à contenir son double.

Aussi j'aimerai vous demander qu'est-ce que l'intervention d'ogichi pourrait changer à la situation d'ichigo? Il a maîtrisé les pouvoir du masque alors je vois pas ce qu'il reste a faire.

Je vois plutôt l'intervention de tiers et des tiers il en reste pas mal. Ichigo est le personnage principal de la série mais pas le seul. Disons qu'après grimmjaw ne viendra pas uli non sans l'aide de ses camarades (byakuya compris ^^)

Après si uli peut laminer la ss a lui tout seul euh:" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu..." La ss au complet en forme ça en fait du monde à massacrer même aizen a préféré fuir alors non.

Toutefois au regard des capacité d'uli je me fait du soucis pour ceux qui vont affronter le top 3 même s'ils sont supérieurs en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:19

Avant de penser aux capitaines, ya Uryu et Inoue qui vont surement intervenir ^^'

Puis Ulqui ne detruit pas la SS a lui tout seul, faut arreter , hein.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:47

Bon après avoir débattu sur les 7 péchés capitaux, débattons mes chéres collègues sur l'hypothèse de susanoo75!!!

Citation :
-Pour le combat ichigo/ulquirra:

Ichigo va avoir une discussion avec son subconscient et celui-ci ne vas pas prender le dessus comme la plupart s'attendait mais va lui apprendre un technique qui va lui permettre de débloquer plus de pouvoir et il va battre Ulquiorra non sans effort....


D'abord je ne pense pas qu'il faille juste une technique à ichigo pour battre Ulquiorra, d'ailleurs une technique qui lui donnerait plus de puissance: Power up, d'ailleurs quand on se rappelle le combat kenpaichi/ Nnoitora, notre bon vieux Ken sortir le kendo pour venir à bout de son adversaire, ça serait possible pour Ichigo de sortir une nouvelle technique surpuissante permettant de terrasser l'ennemie!!!
Mais dans le cas d'ichigo il y a nuance, car entre ken et Nnoitora, le niveau de puissance n'était pas si différent!!!!

Ce qui me fait penser qu'il faudra plus qu'une technique pour vaincre Ulqui!!!

Pour ce qui serait d'une combinaison de Ichigo et de son coté hollow?!!!
Pourquoi pas, ce serait inédit que tous les deux communiquent et qu'il l'aide comme zangetsu ( en forme humaine, d ailleurs d'où il vient ce nom de oghici?) l'a aidé lors du combat contre Ken.

Cependant je doute que se soit probable, ichigo lorsqu'il a gagné son combat pour pouvoir utilisés les pouvoir de son hollow a bien spécifiés qu'il ne le laisserait plus interféré dans sa petite tête et le concernés a déclarés que si jamais il y avait une faille il se ferait un plaisir de l'exploiter, donc , qu'il change du jour au lendemain même devant la monstruosité d'ulquiorra ça me parait loufoque.

Citation :
Vous vous doutez que rien que la puissance d'ulquiorra auraient pu mettre a sac la presk totalité du gotei 13, eh bien ce qu'il va se passer c'est que le gotei 13 va se faire laminer, meme le vieu yama-jii , les vaizards vont intervenir mais ce sera insuffisant face la puissance du trio de tete des espada... il va creer l'ouken sans le hougyouku qui n'aura été encore qu'une diversion au final.

Citation :
Cependant, une fois entré dans le domaine du roi, aizen et son équipe vont se faire botter les fesses, parske apparement il y aurait des spécimens d'une rare puissance la bas.... et aizen sera pour la premiere fois surpris, il savait que le gotei13 ne serait qu'une formalité, mais que ce serait une autre histoire avec la garde royale...

En ce qui concerne le gotei 13, si il va se faire éclater ou pas je ne sais pas, je pense qu'il vont manger sévèrement et que les vizards entreront en scène mais dire que les vizard ne suffiront pas si jamais il devait entrer en scène je trouve ça un peu téléphoné surtout qu'en ce qui concerne les vizards, il y en 4 qui était des anciens capitaine!!!!Et alors quoi, c'était juste des capitaines vous me direz, et à part shinji que l'on a vu à l'action contre grimmjow un bref instant, on ne sait pas beaucoup d'eux, surtout que shinji à utilisé son masque sans le Bankai!!!!
Donc pire que le top 3 dont on sait maintenant qu'ils sont monstrueux, on ne sait rien des vizard à part comment ils se sont fait entubés par Aizen and Co.

Moi je s'en plus le fait qu'il se ferait laminer lorsque Aizen et ses deux Larons , le cheyenne aveugle et l'homme qui voit les yeux fermé entreront aussi en scène, faut pas les oubliés!!!

Et alors en ce qui concerne la garde royale et la dimension du roi, pire la c'est l'inconnue, on peut même pas faire d'hypothèse tellement les infos son maigre sur ce sujet!!!

Mais se serait plausible ton idée Susanoo75, si tu as des contacts privilégiés avec Kubo ou un des membre de l'équipe qui bosse avec lui, sinon c'est une hypothèse comme une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
susanoo75
Mouchard
Mouchard
susanoo75


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:10

Caladrius a écrit:
Euh... Rassurez-moi, il a pas fait exprès ?
On peut pas être boulet au point de raconter des bobards, et de les copier-coller sur la même page, quelques messages après...

Ou bien si.

Enfin dans tous les cas, je ne pense pas que tu resteras longtemps parmi nous, susanoo75.
Au revoir, espion infiltré dans la tête de Kubo !

Pour traiter les gens de boulet... il faut vraiment etre l'incarnation du boulet..... Si ce que je te dis ne te plais pas... alors écrase... ou critique de maniere cordiale.... tu as le droit de penser que c'est des bobard mais ca s'arrete la!! Pour le reste tu tiens tranquille et tu respecte tout le monde... car je te trouve bien malpoli pour un petit membre qui na poster qu"une soixantaine de message, d'autres membres bien plus anciens que toi sont bien plus respectueux....

Enfin bon.. tout ca pour vous dire que je vous apporte des révélations.. et non des prédictions... si vous netes pas d'accord, pas de probleme, nous verrons bien à la sortie des scans...

Maintenant tenez vous correctement, et respecter les regles de bienséances...

Edit Dieu : haha
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:19

Bonsoir,

[HS]Loin de moi l'idée de vouloir jouer les modérateurs (ce n'est pas mon rôle, ils y en a qui sont plus aptes que moi à le faire) mais parlons plutôt du chapitre et évitons de nous quereller, ça serait bien pour l'ambiance du forum.[\HS]

En ce qui concerne donc le chapitre c'est vrai qu'il est difficile d'entrevoir l'issue du combat tant les possibilités sont illimitées. Mais bon, comme on l'a dit précédemment il est clair que l'histoire prend un tournant...
Ca m'en donne presque des frissons. J'aime beaucoup Ulquiorra sous cette forme, il a une des ces classes... Ca me crève presque le coeur de savoir qu'il va devoir mourrir par la suite.
Ichigo a du boulot s'il veut pouvoir le battre, c'est sûr qu'un simple power-up ne suffira pas à venir à bout d'Ulqui, que quelqu'un l'aide pourquoi pas ça pourrait introduire le fait que les capitaines aussi pourraient devoir se battre à plusieurs contre chaque membre du top 3.

EDIT: je ne visais personne en particulier dans mon HS.


Dernière édition par zangetsunosensei le Mar 3 Mar 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:20

Bon allez, finit la rigolade, on arrête de jouer au boulet et au lit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Le King des Bad Esprit
Mouchard
Mouchard
Le King des Bad Esprit


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Localisation : Dans mon espace vital.
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:42

Mais plus sérieusement, j' aimerais vraiment une arriver plus qu' inattendue d' unohana. Car étant l' une des premières capitaine, elle est surement aussi voir plus forte que shunsui et ukitake alors ulquiora ne devrait pas être un problème. enfin je crois....
Et puis c' est le bon moment pour la faire combattre vu que kenpachi est a moitier mort, byakuya toujours blessé et kurostuchi comme à son habitude s' en fou totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:41

En y réfléchissant, au Hueco Mondo, tout le monde a sorti au moins une nouvelle attaque.

Chad : La Muerte
Ishida : Sprenger
Rukia : Je veux juste une dernière daaaanseuh
Renji : ... Son sort de Kido ^^
Inoue : La capacité brulante de son rejetteur de réalité

Byakuya : Gokei, Senbonzakura Kageyoshi
Mayuri : La potion raallleeeennnnnttttttiiiiiiissssssssssssssssssaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttttttteeeeeeeeeeeee...
Ken-chan ! : le Super Kendo !

Tout le monde a révélé au moins UN truc surpuissant tout nouveau, et Ichigo...

GETSUGA TENSHO !

=/

Il a sérieusement intérêt à innover...
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:20

euh dites les gens!!!vous vous rappelez le combat ichigo/byakuya???j'ai cru voir a la toute fin de leur combat(quand byakuya sort la mega technique toute blanche) ba ichigo a concentré son reiatsu pas vrai??
que le reiatsu etait pas comme celui d'habitude!!il était noir avec du blanc autour.
dites moi si jme trompe.
ba sa pourrait etre sa la new technique du roux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:32

Il a juste fait comme contre Zaraki c'est a dire concentré tout son reiatsu en une attaque pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:44

ouai en fait ta raison Zaraki_No_Kenpachi
mais alors quant est il pour lhistoire des wizards??j'ai vu des hypothese pas trop mal sur eux!c'est vrai qu'on connait rien d'eux mais vu leur experience je pense pas qu'ils ne pourront rien contre les Espadas!!!il est aussi vrai que Hirako avec son simple katana et son masque a quand meme terrasé le Jaguar!!alors j'imagine pas son shikai ni meme sont bankai!!!sa serait cool que au passage ichigo apprenne le cero lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:51

On s'en tiendra au chapitre 347 ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:31

[HS]
Si je dit pas de connerie, la couleur du getsuga dans l'animer est choisi par le studio qui s'occuper des faire les épisodes.
Le getsuga(bankai) est noir mais le studio ajoute un effet en plus et le getsuga noir avec le contour blanc pendant le combat contre Byakuya était pas préméditer puis après dans tous les épisodes il a un contour rouge...
Bien sur, faudrait en être sur :Smie:! [/ HS]


Pendant le combat contre Byakuya
Spoiler:

Et dans les autres épisodes
Spoiler:

Pour le chapitre, on part de surprise en surprise, Ulquiorra nous sort le grand jeu.
Ichigo doit toruver un plan en tout vitesse sinon je ne donne pas cher de sa peau(du moins pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: