Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:10

Franchement si Inoue intervient je suis comblée (il en faut peu pour etre heureux).
Déjà que j'avais des soupcon par rapport a son atitude dans le scan 346 je la trouvais beaucoup plus sereine et moins paniqué qu'a son habitude.
Mais la tout s'explique elle veut l'aider et vraiment agir et j'en suis sur qu'elle en a les moyens!
C'est clair elle ne pourra pas rivaliser contre Ulqui, mais si elle sort de son role de princesse en détresse et devient utile a Ichigo je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:02

Smoker a écrit:

Désolé pour ceux qui croient en le power up d'ichigo mais même en cas de power up conséquent il pourrait rivaliser avec la 1ere libération d'ulqui et non pas la deuxième ou alors je comprends plus rien...

Je pense que c'est justement pour montrer à quel point le power up du rouquin va etre énorme.
actuellement on pourrait penser qu'un PW up "classique ou habituel" pourrait faire rivaliser ichi au N°4 mais la l'espada en remet une couche suplémentaire et à mon avis ce n'est pas pour satisfaire uniquement les fan d'ulqui que TK rajoute cette transformation suplémentaire, mais simplement parceque il va se passer quelque chose d'énorme pour Ichi.
Parceque apres il restera qui comme adversaire pour ichi ?
pas le 3 pas le 2 pas le 1 on passe direct à aizen si ca se trouve alors faut bien montrer une augmentation de pouvoir conséquent non?
Du moins c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:18

Citation :
Franchement si Inoue intervient je suis comblée (il en faut peu pour etre heureux).
Déjà que j'avais des soupcon par rapport a son atitude dans le scan 346 je la trouvais beaucoup plus sereine et moins paniqué qu'a son habitude.
Mais la tout s'explique elle veut l'aider et vraiment agir et j'en suis sur qu'elle en a les moyens!
C'est clair elle ne pourra pas rivaliser contre Ulqui, mais si elle sort de son role de princesse en détresse et devient utile a Ichigo je suis heureuse!

Ah pareil si elle pourrait etre utile au lieux gueuler Kurosaki-Kun tout les dix seconde c'est clair que je serais en joie malheuresement je pense que l'arrivée Inoue va prendre une tournure dramatique, elle reussie a monter et la Ulquiorra la blesse mortellement et la Ichigo a un Power-Up expliquant sa victoire ou l'inverse Inoue arrive au moment ou Ulquiorra bute Ichigo elle l'a un Power-Up et latte Ulquiorra enfin préfére pas trop m'avancer (mais pour une fois que la princesse latte le méchant au lieu que se soit le Héros qui le fasse sa devient lasant) quoi qu'il en soit je voit qu'elle que chose de grave arriver a notre rouquin et notre rouquine
Revenir en haut Aller en bas
achinahen
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:09

Inoue latter le top 4 ...
je sais pas pourquoi mais ça sonne faux Very Happy
personnellement je tablerais plus sur une possible arrivée de la capitaine de la 4è division dont la présence au HM n'a pour le moment rien apportée.
ça permettrait de justifié sa 'force' et permettrait à Kubo de s'en sortir sans donner un Power Up sortit de nul part au roux.

ça serait pas l'idéal pour ceux qui ont attendu ce combat pendant longtemps mais a un moment il faut bien être cohérent Ichigo avait déjà peu de chance de shooter le 4è espada sans sa résurrection maintenant on nous sort sa résurrection + un petit cadeau bonux en prim ....

Sinon j'ai quand même bien hâte de voir le probable nouveau design de ulquiora (en espérant qu'il reste assez sobre toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:35

J'ai hate de voir la forme "complete" d'Ulquiorra , cependant au vue des premiers spoils , j'ai peur d'être déçu par ce chapitre :

Ichigo s'en sort pas trop mal du Cero noir semble t'il . Suite au discours d'Ulquiorra dans le precendent chapitre , on aurait pu esperer une technique veritablement dévastatrice . Au final rien d'extraordinaire .
Ulquiorra domine déjà Ichigo , mais il décide de le dominer encore plus ... Ok expliquez moi l'interet de profiter d'une proie si c'est pour sortir le bazooka . On continu de creuser le fossé entre les deux protagonistes , la chute n'en sera que plus terrible ...
Inoue veut faire quelque chose ? J'aimerai bien qu'elle reste en dehors de tout ça pour une fois , qu'Ichigo puisse continuer le combat de façon technique et reflechi , mais j'entends déjà les "kurosaki-kun kurosaki-kun" ...
Revenir en haut Aller en bas
gosdog
Mouchard
Mouchard
gosdog


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : derrière son PC
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:56

Ce chapitre sent la transition vers un nouveau power-up d'ichigo à plein nez !! Il ne peut pas espérer d'aide extérieur (je vois mal Inoue ou Ishida mettre une dérouillée au n°4 ^^). Donc power-up obligatoirement (une intervention des capitaines envoyés au Ueco Monde me semble improbable).

Power-Up oui mais vers quelle forme ? C'est ce qui me semblerai important ... Perso je penche plus pour une forme encore plus développée du Hollow d'ichigo (avec une petite session dans le fort intérieur de notre rouquin avec un "petit" combat contre son hollow).
En extrapolant sur ce qui semblera être la deuxième forme d'Ulquiorra, on pourra s'imaginer qu'ichigo pourra réaliser un Up similaire ou plus puissant encore (celui-ci pourrait être engendré par une tentative d'intervention d'Inoue ou Ishida qui se ferait oxir par Ulquiorra ^^).

Tout ça pour dire qu'on attend surement tous impatiemment ce nouveau chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:50

En plus sa ce voyait un peu que ulqui n'etait pas totalement libérer, et j'espere que le power-up d'ichigo sera egal a la force de ulqui ou sinon ichigo sera dans un salle état. En tous cas j'attends ce chapitre avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:27

Ulquiorra essaye de décourager Ichigo comme il l 'avait déjà fait en lui montrant qu 'il n ' était "que" numéro 4 ... il cherche a s 'en prendre directement a sa volonté de combatre car Ulquiorra sait très bien qu ' Ichigo a un grand potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:35

gosdog a écrit:
Ce chapitre sent la transition vers un nouveau power-up d'ichigo à plein nez !! Il ne peut pas espérer d'aide extérieur (je vois mal Inoue ou Ishida mettre une dérouillée au n°4 ^^). Donc power-up obligatoirement (une intervention des capitaines envoyés au Ueco Monde me semble improbable).

Tout à fait d'accord car si Ichigo n'a pas de power up contre le n°4 que pourrait il faire face à Aizen??
Vu comment il en chie face à Ulqui je le vois mal poursuivre les combats par la suite si il ne se passe pas quelque chose chez lui.
N'oublions pas que ulqui n'est "que" n°4.
Le prochain adversaire de ichigo sera beaucoup plus puissant
Par contre cela risque une nouvelle fois de rabaisser l'interet d'autres personnages secondaires tel que Renji, sauf si eux aussi ont des power up mais cela n'a pas l'air d'etre la priorité de TK
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:25

si ichigo n'arrive pas a battre ulqui vaudrait meme pas essayer de battre aizen a par si le double de ichigo accepte de se battre a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:32

milo a écrit:
Je pense que c'est justement pour montrer à quel point le power up du rouquin va etre énorme.
actuellement on pourrait penser qu'un PW up "classique ou habituel" pourrait faire rivaliser ichi au N°4 mais la l'espada en remet une couche suplémentaire et à mon avis ce n'est pas pour satisfaire uniquement les fan d'ulqui que TK rajoute cette transformation suplémentaire, mais simplement parceque il va se passer quelque chose d'énorme pour Ichi.
Parceque apres il restera qui comme adversaire pour ichi ?
pas le 3 pas le 2 pas le 1 on passe direct à aizen si ca se trouve alors faut bien montrer une augmentation de pouvoir conséquent non?
Du moins c'est mon avis

tout ce que tu dis et certains autres membres après toi, c'est parce que vous considérez qu'Aizen est plus puissant qu'Ulquiorra et que ça monte en puissance façon DBZ, mais ça vous n'en savez rien du tout. Vous basez vos hypothèses sur d'autres hypothèses qui ne sont même pas avérés ...

Mais ça c'est un autre débat encore, en l'instant présent, Ulquiorra passe à une libération totale ( un bankai façon hollow) ce qui signifie que c'est peut-être ce qui différencie le vasto lorde de l'adjuchas avec deux niveaux de libération au lieu d'un.

(un peu comme le lieutenant et le capitaine )

Vous savez , je crois qu'une raclée d'Ulquiorra ferait prendre conscience à notre héros que la technique a aussi son importance et pas seulement la force mentale et se dire: " je vais gagner , je vais gagner " .... un autre tournant dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:51

Sincèrement tu penses que Aizen n'est pas plus puissant??
C'est un shonen et c'est le grand méchant alors il y a fort à parier que aizen soit plus puissant que le n°4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:16

Aizen le dit lui-même, il est limité par sa condition de Shinigami....

une fois toutes les disciplines maitrisées , le shinigami a atteint sa limite .... après , sa force réside essentiellement dans ses pouvoirs hors du commun comme l'illusion et un kido de maître.

mais être plus puissant qu'Ulquiorra, hallibel etc.... ça devient difficile, surtout dans leur forme libérée...

Seulement , dans votre tête , vous vous dites que le plus puissant gagne toujours... et c'est totalement faux! le plus opportuniste, le plus rusé , le plus habile peut gagner mais pas forcément le plus puissant. La puissance n'est qu'un facteurs parmi bien d'autres à prendre en considération pour la victoire.

Je doute que la peau d'Aizen , en tant que SHinigami, soit plus résistante que le hierro d'Ulquiorra. Je doute également que ses techniques de Kido , aussi puissantes soient-elles, puissent vraiment inquiéter Stark.... ( m'enfin ça c'est un autre débat )

c'était juste pour rapeller que faire l'amalgame entre "le plus puissant " et "le plus dangereux" est une grosse erreur( prenez Sayel apporo pour l'exemple)

Tout ça pour dire que même si Ichigo devient surpuissant après son combat contre Ulquiorra puisque vous voulez tous qu'il gagne!
comment voulez-vous qu'il déjoue l'Illusion d'AIzen alors qu'il n'est qu'en Shikai , peu importe la puissance que notre héros aie acquise...

Bleach n'est pas DBZ
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:20

Smoker, tu me fait bien rire quand même...
Selon toi on se base que sur des suppositions pour dire que Aizen est plus puissant que Ulqui, mais que dire de toi qui considère que Ulqui est un VL? :/. Ne "reproche" pas aux autres ce que toi même tu fait.

Car, même si cela n'à pas été dit, on peut fortement penser que Aizen est bel et bien plus fort que Ulqui, même plus fort que le Top 3 sans aucun soucis...

Quand on voit que Grimmjow se fait trancher le bras comme si il été en carton, et cela par Tousen (je crois, petit trou de mémoire), on à la de bonnes raison de croire que Aizen étant leur chef, est plus fort que ses vassaux... m'enfin.

Sinon quelqu'un à dit "aprés Ulquiora, c'est directement Aizen". Moi j'en suis pas persuadé Mad. On à Isshin et Ryuuken, Yorouichi & Urahara & Tessai, ainsi que les Vizards, qui ne sont pas encore intervenus... Et d'un certain coté on à Unohana, et Yama que l'on peut considéré qui n'ont pas eu de vrai combat.
Donc sauf si le Top 3 est vraiment surpruissant, et tout ces noms cité plus haut sont necessaire pour les tuer, On aura Aizen direct pour notre heros, mais je pense que ce n'est pas si simple et que avec autant de personnes qui doivent intervenir, il y aura d'autres ennemis...

C'est dailleurs pour cela que je pense que malgrès la double transformation de Ulqui de ce chapitre, je le pense adjuchas, tout comme les 3 plus haut, et que les vizards aurons des VL comme adversaire, ca serai plus logique... ( Wonderwyce powa :p )

Si il était Vasto, je pense qu'on l'aurai déja su (après je peux me tromper, et que je suis aveuglé par l'envie qu'il n'en soit pas...), vu le point d'honneur qu'il met à vouloir rabaisser Ichigo depuis le début de ce combat.

Pour le Power Up d'ichigo, certains veulent voir "l'armure qu'il avait pendant son entrainement". J'avoue que je ne compend pas. Le masque de hollow c'est déja bien, pendant son entrainement ce n'était pas Ichigo mais simplement son hollow, si chaque power up est fait de façon à se rapprocher de plus en plus du Hollow, c'est bof ca :/.
Aprés c'est vrai que je vois pas bien ce qui peut lui arriver, ce qui lui faut c'est de nouvelles technique et de l'entrainement pour progresser je pense, mais la le temps se fait pressant donc j'ai hate de voir ce que Kubo va sortir de son chapeau.

Edit:
PS: Ichigo n'est soumis à aucune illusion de la part d'Aizen, puisqu'il n'a pas vu le fameux moment ou il à "envouté" tout le monde Wink. C'est peut-être ca la plus grande force actuelle d'Ichigo.
PS2: Regarde la peau de Kempachi dans le premier acte, qui resiste aux assaut de Ichigo qui y met toute sa force à ce moment la... C'était du à l'ecart de puissance entre ces deux la, donc la peau d'un shinigami est quand méme plutot résistante...
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:36

pour moi ya aucun doute sur le fait qu'aizen soit plus puissant que ulquiorra
je m'explique : il cale un bankai avec un doigt (c vrai qu'Ichigo etait exténué mais il a tenu en forme bankai ce qui prouve qu'il lui restait une bonne ptite quantité d'énergie
il met komamura ko avec une seule technique du hado
il bloque la technique d'un capitaine du kido sans incantation et avec tres peu d'effort.
Pour moi il est largement supérieur à Ulquiorra car Ichigo tiendrait pas 1min contre aizen (sauf si ya une intervention de zangetsu, de ogichi ou de son instinct et encore jpense qu'il y a de faibles chances qu'il gagne... car Ichigo aurait la force mais Aizen à la technique (il peut meler hado et bakudo en plus du maniement de lépée) )
en ce qui concerne la résistance de la peau d'Aizen il semble que tu as oublié le combat Kenpachi VS Ichigo


mais sinon si c'est bien une 2eme libération ça signifie qu'à partir du rang 4 les arrancars se sont énormément rapprochés des shinigamis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:40

euh alors là thedevil , je te fais peut-être rire, mais toi t'es limite exaspérant.
quand est-ce que j'ai dit qu'Ulquiorra était un vasto lorde????

je faisais seulement des suppositions sur cette fameuse "libération totale " du hollow qui pourrait éventuellement renvoyer au Vasto lorde!, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis alors ne commence à pas dire ce que je n'ai pas dit!

c'est quand même dingue, des gens comme toi sur ce fofo,il y en a trop malheureusement, sous pretexte qu'ils veulent intervenir et casser un raisonnement , ils s'empressent de répondre en interprêtant n'importe comment.

Pour l'histoire de Tousen , il se fait bien défoncer par kenpachi si je me souviens bien alors qu'il est allié à Komamura... et Grimmjow n'avais pas une force spirituelle très elevée puisqu'il ne s'attendait sûrement pas à une attaque de Tousen mais ça a été dit je ne sais combien fois aussi ça, faut arrêter de rêver

je n'ai rien à ajouter sur ce que j'ai dit plus haut , c'est parfaitement clair , les preuves de mon argumentation sont nombreuses mais tout cela frôle le HS alors ne remettez pas ça sur le tapis ( surtout si c'est pour transformer ce que je dis -_-' ).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:45

Soit , outre votre belle discussion , voici le script complet :

Spoiler:


Ulquiorra qui crie ..
Ca devient de pire en pire.

Sinon , ca 2e forme ressemblerait au diable.
(L'ombre dont parlait Hitsugaya ?)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:49

D'après la trad, Ulqui semble simplement faire comme Vega : il termine sa transformation. Par vraiment une preuve qu'Ulqui soit un Vasto Lordes, même si je le pense.

Pour ce qui est d'Aizen, il ne faut pas oublier qu'il est naturellement limité par sa condition de shinigami, contrairement aux membres de son armée... Et quand on voit la puissance du 4ème, ça sent très mauvais pour les capitaines sur terre et pour Ichigo... Enfin bref, rien n'indique qu'Aizen soit le plus puissant.

Vivement des images d'Ulqui, ça doit bien poutrer comme forme :p
Sinon, on dirait qu’Ulqui ressent la même aversion que Grim avait contre Ichigo : même s'il se fait massacrer, il les regarde toujours comme s'il pouvait les battre.

Allez Ulqui, un petit flash-back pour expliquer ta lèche-attitude envers Aizen-sama ?


Dernière édition par chaispaquichui le Jeu 26 Fév 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:53

Manquais plus sa Ulquiorra qui gueule on n'est vraiment mal barré, Ichigo a interet a se reveiller et vite par se que la il risque de passer l'arme a gauche

Voici Le Script Traduit

Spoiler:


Dernière édition par arment le Jeu 26 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:18

il énerve vraiment tout le monde ichigo :p
il a réussit a faire peter son cable a Ulquiorra, fallait le faire quand même non ?
moi je dit il va gagner comme ça contre les suivants;
gin et aizen, qu'on a jamais vu peter un cable, vont soudain s'enerver et faire une erreur.
avouez se serais con xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:28

Je pense qu'il y aura encore 2 ou 3 chapitres sur ce combat.Mais bref, peut être qu'il n'y a que les Vastolordes qui ont 2 transformations. J'ai résous le mystère mes amis le vastolorde montré de silhouette est Pesche
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:33

pour les vastro, je pense pas qu'on puisse juger maintenant. Bleach s'arretera un jour et la on saura pour eux, mais pas longtemps avant a mon avis.

sinon Zangetsu974, je savais pas que Grimmjow dançait xD
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:07

Il en perd son masque ! Bon sang... Ulquiorra est largement plus balèze que lui... Ichigo ne pourra pas le vaincre sauf s'il lui crève l'oeil. Voilà.

Bon, une victoire d'Inoue sur Ulquiorra, pourquoi pas ? Si son "repousse-truc" tranche en deux le trou bizarre d'Ulqui, ça devrait marcher. Quant à Ishida, je vois pas ce qu'il pourra faire contre un Vasto Lorde. Frimer peut être. Comme d'habitude. Le retour de Grimmjow, Byakuya, Mayuri, Kenpachi, Shirosaki, Zangetsu et Unohana en même temps est nécessaire pour assurer la survie de notre héros en tous cas. This is the end.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:38

Hurqalya a écrit:

Pour les histoires de "VL or not VL" : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ulquiorra-vasto-lorde-t3081.htm

Prochaine fois je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:55

Bravo Ichigo! Il a réussi a faire crier Ulquiorra, c'est à marquer dans les annales ça.
j'avoue avoir du mal à imaginer la fin de la transformation d'Ulquiorra, mais je pense que le rendu final devrait être plutot plaisant.
Plus on avance, plus je me dis que Ichigo va souffrir... heureusement qu'il a une infirmière personnelle prête à tout pour lui. Qu'a t-elle donc en tête la rouquine? actuellement, cela me tracasse plus que le beau discours d'Ichigo "tu es plus fort mais je me bas quand même".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: