Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tenrø

Aller en bas 
+3
freeman007
Urukiora
Tenrø
7 participants
AuteurMessage
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:26

Salut,
Je suis un gars, j'ai 17 ans, je suis étudiant, je poursuis à la fois des études de géoethnie à Paris XIII et également une formation scientofico-économico-potrie à Paris XVI, et actuellement je termine une thèse journalistique sur la "joie de vivre" ou les interrogations d'un intellectuel dépressif allemand qui vit actuellement en reclue dans une cave de la banlieu de Wiertswachen, c'est une ville dortoire près de Hambourg et c'est un homme remarquable que j'ai rencontré lors d'une soirée du réveillon organisée par Marguerite Duras et Alain Kuni.
Voila j'aime bien les Inconnus donc. Sinon pour les mangas c'est Samurai Deeper Kyo et Bleach. Je regarde un peu Naruto aussi.
Pour la musique, je fais de la guitare électrique (un peu) donc j'aime bien le rock, mais aussi le métal, et Francis Cabrel, bien entendu. Je suis ouvert. Niveau films je suis fan d'Astérix et Obélix mission Cléopatre, mais j'aime aussi les films un peu lourds genre OSS 117. Et puis pour les jeux video, ben Final Fantasy et Kingdom Hearts... Classique.
Pour en revenir aux études je suis en math sup à Bordeaux.
Et j'ai connu la BKT sur le site Bleach France je crois.
J'anticipe un peu freeman007, foot ou rugby? Les deux et le hand aussi =D

Edit : c'est le dans un sketch des inconnus le truc de la thèse journalistique etc ^^ je dis ça au cas où... XD


Dernière édition par Tenrø le Mer 25 Fév 2009 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:05

yooooO bienvenue Tenrø

ca à l'air sympa ta thèse sur l'allemand déprésif ...revenons aux sujet ^^)/

quelques petites questions :
*persos de bleach favoris ?
*persos de bleach detestés?
*groupes de rock(ou metal)favoris?
*Final fantasy favoris ?

voilaaaaaa alors bienvenue et 'muse toi bien sur ce forum

v(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:27

Ça t'intéresse vraiment tout ça? ^^ Ou c'est juste pour faire grimper ton nombre de posts? ^^ Le prends pas mal, mais je trouve ça un peu bizard.
Enfin bon, je vais quand même répondre hein.
Dans Bleach je crois que mon préféré c'est Kisuke Urahara, et Zangetsu. Mais bon ils sont tous sympa, Ulquiorra, Zaraki, Ichigo... Et je déteste personne ^^.
Pour la musique en métal j'aime bien Dream Theater, le G3, Rondat et Satriani (même si c'est de l'instrumental). Et en rock c'est des vieux groupes mais bon ça crache ^^ genre Scorpions et Queen, Pink Floyd, Dire Straits, Toto, Rolling Stones... J'aime bien Simon&Garfunkel aussi, et des trucs moins vieux comme AaRON, Radiohead, James Blunt, The Fratellis, Tryo, mais on est plus dans le rock là :)
Et pour finir les Final (Finaux? :boulet:! ) Fantasy euh je dirai le 10, le 7 et le 12. Le 13 versus me tarde pas mal aussi.
Voila voila si tu as d'autres questions n'hésites pas :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:07

Hora hora et bienvenu l'ami :)

Je vois par tes dire que tu es cérébral...

Tenrø a écrit:
Niveau films je suis fan d'Astérix et Obélix mission Cléopatre, mais j'aime aussi les films un peu lourds genre OSS 117.
Tu penses qu'Astérix c'est du léger... :lol1:! :lol1:!

Tenrø a écrit:
J'anticipe un peu freeman007, foot ou rugby? Les deux et le hand aussi =D
Zup... Je vois que je suis connu comme le loup blanc. :gnark:! :gnark:!
Sinon bon choix même si le R... est bien mieux. :beerdude:!

Ciel ou Ténèbres ?
Pluie ou Soleil ?
Celle ci tu les avais oublié. :Irockdude:!

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:29

freeman007 a écrit:
Ciel ou Ténèbres ?
Pluie ou Soleil ?
Mdr c'est une blague ou quoi? :lol1:! parce que, pour ne pas citer Doc de retour vers le futur, "après tout, on s'en balance."

Et sinon, ouais c'est du léger Astérix ^^ non mais bon faut imaginer quoi...
Bon voila j'aime bien apprendre les citations de films, vous l'avez compris, je suis d'ailleurs connu pour être assez lourd mouhahahaaa mais bon ça va bien se passer :gnark:!

Il y a d'ailleurs une phrase sympatique d'Ulquiorra, enfin je trouve :
Ulquiorra a écrit:
C'est terminé vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s’est couché dans la paume de nos mains
[Présentation] Tenrø Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:48

Du franc parler, ça c'est bien ! Bienvenue !

Sinon, on va continuer sur les questions inutiles puisqu'on y est :
Tu aimes les Inconnus, mais quel sketch plus particulièrement ? Et comment me décrirerais-tu l'évolution de leur style et le message qu'ils voulaient faire passer ? Quel modèle de société proposent-ils, à quoi s'opposent-il et dans quelle mesure ? D'un point de vu sociologique, dans quelle doctrine penses-tu qu'ils s'inscrivent ?

Tes gouts en matière de musique sont très diverses, je me demande donc les points communs que tu trouves à ces différents styles, et de quelle façon tu penses qu'ils se font écho. En plus, crois-tu que l'évolution du style de Francis Cabrel tende à le rapprocher plus du rock ou du rap ? Garde-il son indépendance par rapport à la variété actuelle et comment conserve-t-il son individualité dans le jardin de la variété française ?

Des réponses précises et argumentées sont préférables, car nous touchons là à des questions existencielles (comment ça, "on s'en balance" ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:03

Je dois bien admettre que tes questions sont d'un intérêt certain, je vais donc essayer d'être aussi clair que faire se peut.
Tout d'abord je dois dire que je ne connais pas l'ensemble de l'œuvre de ces artistes. Cependant, et excuses moi si je me trompe, dans la mesure où ta question n'a pas pour visée cette aspect, je dirai que mon sketch préféré est Je te survivrai de Jean-Pierre François. Pour ce qui est de l'évolution de leur style, au risque de me répéter je ne connais l'ensemble de l'œuvre, mais je peux hasarder l'idée que leur évolution est, ma foi, fort sympathique. Quand au message qu'ils voulaient faire passer, ainsi que le modèle de société qu'ils ont proposé, et bien je pense qu'ici on a clairement un modèle du type Dany Brillant, ou alligator, c'est-à-dire le muscle. Après on pourrait pousser la réflexion : est-ce qu'il s'agit d'un bon modèle? Pour faire simple je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais modèles. Je pense que dans la vie ce sont d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, à un moment où je ne savais pas, où j'étais seul chez moi... Je m'égare.
Pour parler de mes goûts en matière de musique, je dirai qu'on a tous le droit d'aimer sa vie ou pas (désolé). Et à mon avis il faut bien comprendre que, comme le dit clairement cette bonne vieille maxime, "pierre qui roule n'amasse pas mousse." Je ne me suis pas assez intéressé à Pink Floyd pour t'expliquer comment ils ont conçu Echoes, mais c'est assez convaincant. Par contre, en rapport avec Francis Cabrel, je ne pense pas qu'il se rapproche du rock ni du rap, mais, selon moi, il va bien au delà de toutes ces pseudos variétés de musiques. Il vend du rêve, tout simplement.
Je manque un peu d'argument, mais bon on est ici clairement dans le subjectif, alors j'espère que ma réponse t'as légèrement éclairé. Je me permet quand même de te poser une question, tout aussi pertinente : quel est ton point de vue concernant le jardin de la variété française? Le crois-tu vouer à l'échec? Le cas échéant, as-tu une solution tant soit peu rationnelle permettant un éventuel regain d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:13

Super, un nouveau membre qui post des messages fournis Very Happy
Bienvenu parmi nous^^.
Moi aussi j'ai adoré Astérix mission cléopatre (Jamel il était trop drole dedans).
Bon revenons à Bleach ^^.plutôt anime ou scan?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:54

Euh la première fois que j'ai regardé Bleach c'était l'anime, je les ai tous vu d'ailleurs, mais bon les scans c'est quand même mieux je trouve. C'est moins redondant on va dire. Je suis en train de m'acheter les tomes sortis en France là, et bien sûr je regarde les scans de la BKT... Normal. Et puis avec les scans colorés, j'ai plus trop de raison de regarder l'anime ^^. Enfin c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:36

Je pensais pas que tu répondrais, je faisais que plaisanter...
Mais bon, merci de l'avoir fait, c'était très instructif !

Sinon, ma visions de l'avenir du jardin de la variété française ? Un dépotoir en devenir, s'il n'a déjà acquis cette qualification. Il n'est pas voué à l'échec, il a déjà échoué. Il n'existe plus que dans l'esprit torturé de rêveurs jeunes et vieux (mais surtout vieux) qui se complaisent dans leurs souvenirs de gloire enfumés. Les physiciens recherchent le zéro absolu ? Les artistes de variété le connaissent comme leur poche et même au-delà depuis longtemps.
Comment faire pour imposer un regain d'activité ? La théorie du vide. Fini les hypocrisies et autre arrogance de basse étage, place à la vérité et à l'innovation. De qui viendra-t-elle ? Les jeunes talents sont nombreux, qu'on euthanasie les vieux croulants et ils émergeront.

Voilà en quelques mots mon opinion sur le sujet. Cabrel vend du rêve, entièrement d'accord, mais il reste une perle dans un tas de boue.
Enfin bref, c'est pas trop le lieu pour un tel débat, pas vrai ? Je m'arrête là, mais cet échange de vues m'a été très agréable.

Au plaisir donc de te retrouver sur les topics !
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:32

oulah je vous suis plus les gars...
sinon heureux de voir quelqun d'aussi large d'esprit en matière de musique, je me sens moins seul ^^
tu aimes le classique ? si oui quels compositeurs ?
touche pas au grisby salope ?
Revenir en haut Aller en bas
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:05

Salut l'ami et bienvenu parmi nous.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:34

Hach a écrit:
tu aimes le classique ? si oui quels compositeurs ?
J'aime les 4 saisons de Vivaldi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tenrø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation = )
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: