Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tenrø

Aller en bas 
+3
freeman007
Urukiora
Tenrø
7 participants
AuteurMessage
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Tenrø Empty
MessageSujet: [Présentation] Tenrø   [Présentation] Tenrø Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:26

Salut,
Je suis un gars, j'ai 17 ans, je suis étudiant, je poursuis à la fois des études de géoethnie à Paris XIII et également une formation scientofico-économico-potrie à Paris XVI, et actuellement je termine une thèse journalistique sur la "joie de vivre" ou les interrogations d'un intellectuel dépressif allemand qui vit actuellement en reclue dans une cave de la banlieu de Wiertswachen, c'est une ville dortoire près de Hambourg et c'est un homme remarquable que j'ai rencontré lors d'une soirée du réveillon organisée par Marguerite Duras et Alain Kuni.
Voila j'aime bien les Inconnus donc. Sinon pour les mangas c'est Samurai Deeper Kyo et Bleach. Je regarde un peu Naruto aussi.
Pour la musique, je fais de la guitare électrique (un peu) donc j'aime bien le rock, mais aussi le métal, et Francis Cabrel, bien entendu. Je suis ouvert. Niveau films je suis fan d'Astérix et Obélix mission Cléopatre, mais j'aime aussi les films un peu lourds genre OSS 117. Et puis pour les jeux video, ben Final Fantasy et Kingdom Hearts... Classique.
Pour en revenir aux études je suis en math sup à Bordeaux.
Et j'ai connu la BKT sur le site Bleach France je crois.
J'anticipe un peu freeman007, foot ou rugby? Les deux et le hand aussi =D