Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] Hiyori

Aller en bas 
+3
Seho
freeman007
Hiyori
7 participants
AuteurMessage
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:48

Bonjour à tous, petite présentation de ma personne pour commencer puisque c'est la coutume.

IRL :

J'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de droit.

Moi et les Animes / Mangas :

Alors j'ai commencé à me plonger dans la culture nippone assez tôt comme toute une génération avec Dragon Ball / Dragon Ball Z et Saint Seiya. Puis j'ai découvert Neon Genesis Evangelion et ça a scellé mon destin, depuis je regarde quantité d'animes chaque année, tout en suivant de près quelques mangas, dont Bleach.

Alors en ce qui concerne mes animes préférés :

- Ghost In The Shell, avec une préférence pour les deux saisons Stand Alone Complex, même si les films sont tout aussi géniaux

- Texhnolyze

- Serial Experiments Lain

- Paranoia Agent

- Ergo Proxy

- NGE, même si je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas tant que ça à comprendre dans cet anime, mais voilà, c'est le truc qui m'a fait plonger dans cette culture, et donc il revêt une dimension toute particulière pour moi.

Vous l'aurez compris, je suis assez mordu de Cyberpunk :p

Au niveau des Mangas, je ne connais pas grand chose. J'ai lu et plutôt apprécié Hellsing, mais actuellement le seul que je suis encore est Bleach.