Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] Hiyori

Aller en bas 
+3
Seho
freeman007
Hiyori
7 participants
AuteurMessage
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:48

Bonjour à tous, petite présentation de ma personne pour commencer puisque c'est la coutume.

IRL :

J'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de droit.

Moi et les Animes / Mangas :

Alors j'ai commencé à me plonger dans la culture nippone assez tôt comme toute une génération avec Dragon Ball / Dragon Ball Z et Saint Seiya. Puis j'ai découvert Neon Genesis Evangelion et ça a scellé mon destin, depuis je regarde quantité d'animes chaque année, tout en suivant de près quelques mangas, dont Bleach.

Alors en ce qui concerne mes animes préférés :

- Ghost In The Shell, avec une préférence pour les deux saisons Stand Alone Complex, même si les films sont tout aussi géniaux

- Texhnolyze

- Serial Experiments Lain

- Paranoia Agent

- Ergo Proxy

- NGE, même si je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas tant que ça à comprendre dans cet anime, mais voilà, c'est le truc qui m'a fait plonger dans cette culture, et donc il revêt une dimension toute particulière pour moi.

Vous l'aurez compris, je suis assez mordu de Cyberpunk :p

Au niveau des Mangas, je ne connais pas grand chose. J'ai lu et plutôt apprécié Hellsing, mais actuellement le seul que je suis encore est Bleach.

J'ai été un gros fan du travail de Tite Kubo pendant l'arc SS, même si aujourd'hui je suis de moins en moins satisfait des chapitres qui paraissent. Mais bon il y a tellement de personnages charismatiques que je me sens obligé de suivre l'évolution du manga.

Concernant mes goûts musicaux :


Alors je suis un fan inconditionnel de Nine Inch Nails, et je donnerai mon âme pour approcher Trent Reznor. Voilà ça c'est dit.

Sinon en vrac dans mes groupes fétiches : NIN (:p), Mindless Self Indulgence, The Yeah Yeah Yeahs, The Kills, Skinny Puppy, Punish Yourself, In Flames, et certainement d'autres que j'oublie.


Autres détails en vrac


Je suis aussi un gros mordu de comics en particulier d'Alan Moore (Killing Joke, V For Vendetta, et bien entendu Watchmen).

J'adore aller au cinéma.

Et je déteste le Restau U, il fallait que je le dise aussi. Comment voulez-vous réussir vos études en mangeant des repas aussi infectes ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas \o/

PS : Je m'inscris sur le forum, mais vu que Watchmen sort la semaine prochain, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus après mercredi, cela voudra dire que Snyder a massacré le comic, et que donc, je serais soit :

- en prison pour meurtre
- à la morgue pour suicide
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:57

Hora hora et bienvenu sur ce forum de malade :)

Hiyori a écrit:
Et je déteste le Restau U, il fallait que je le dise aussi. Comment voulez-vous réussir vos études en mangeant des repas aussi infectes ?
Je dirais sans trop m'avancer... comme tout étudiant qui se respecte.

Je tiens à dire que ta présentation est super cela change des présentation d'une ligne en mode SMS.

Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:12

Citation :
Foot ou Rugby ?

Hum question difficile vu que j'aime bien les deux. Je dirais Rugby pour la mentalité des joueurs et dans les stades, mais sur le plan du spectacle je préfère de loin le Foot. Par contre sur le plan humain de nombreuses personnalités du foot me donnent des envies de meurtre.

Sinon je dirais plutôt ténèbres, le ciel ça m'évoque la lumière, le soleil, et quand il y a trop de soleil, ça resplendit sur mon écran de PC et je ne peux pas suivre dans de bonnes conditions mes séries / animes préférés :(

Plus sérieusement, Ténèbres quand même, j'ai toujours été attiré par les ambiances sombres et sans espoirs dans les films / séries. J'adore le côté très oppressant et pessimiste que cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:15

Sois le bienvenu ici l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:04

Hiyori a écrit:

je déteste le Restau U, il fallait que je le dise aussi. Comment voulez-vous réussir vos études en mangeant des repas aussi infectes ?
Si c'est le même menu qu'à lyon (c'est a dire au choix frite+poulet ou frite+ calmar ou... frite+ poisson pané ), ça ne m'étonne pas. Faudrait qu'ils apprennent à faire des repas "équilibrés". Enfin bon.

Soit le Bienvenu Hiyori ^^.Merci pour cette présentation très complète, ça fait toujours plaisir.
J'avoue toujours être en admiration quand je vois "étudiant en droit".^^
Bon, qu'est ce que je pourrais demander... qu'as-tu penser de la fin de l'anime d'Evangelion?
Sinon, quel est le dernier film que tu as vu au ciné et as-tu aimé?

Ben, amuse toi bien ici et bon post sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:47

Citation :
Si c'est le même menu qu'à lyon (c'est a dire au choix frite+poulet ou frite+ calmar ou... frite+ poisson pané ), ça ne m'étonne pas. Faudrait qu'ils apprennent à faire des repas "équilibrés". Enfin bon.

C'est dans le même genre, mais parfois on a des plats spéciaux, genre des pâtes à la carbonara. Le problème c'est que pour eux carbonara ça équivaut à de l'eau avec du colorant blanc, des pâtes qui sont plus proches des vermicelles que d'autre chose, et des lardons qui sont comparables à des gros blocs de jambon.

Ne me remercie pas de t'avoir donné faim [Présentation] Hiyori Icon14

Alors concernant la fin de NGE. A l'époque j'avais été super blasé du genre à lancer une malédiction sur l'équipe de production et toute leur famille sur 7 générations. Avec du recul je me dis que les quelques réflexions proposées sont plutôt intéressantes, mais ça n'enlève pas cet amer goût d'inachevé. J'ai rien contre les fins ouvertes, mais dans NGE ce sont des pans entiers de l'histoire qui sont laissés sans réponse. D'ailleurs sur ce point, j'en attends beaucoup de la nouvelle saga Rebuild Of Evangelion, qui même si elle semble accorder beaucoup moins d'importance aux personnages, privilégie pour l'instant la trame scénaristique.

Pour mon dernier film au ciné c'était Slumdog Millionaire et j'ai adoré. Une réalisation parfaite, une B.O à te coller dans le siège et à te rappeler à quelle point la musique peut émouvoir, une histoire pas forcement complexe ni originale, mais bien mené et qui fait son effet. Bref du grand Danny Boyle pour une belle claque.

Sinon faut pas écouter les légendes urbaines sur le droit. Oui y'a du boulot mais on est à des kilomètres d'une prépa ou d'un équivalent :p
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:59

freeman007 a écrit:


Hiyori a écrit:
Et je déteste le Restau U, il fallait que je le dise aussi. Comment voulez-vous réussir vos études en mangeant des repas aussi infectes ?
Je dirais sans trop m'avancer... comme tout étudiant qui se respecte.
Ah ben alors je ne suis pas une étudiante qui se respecte ^^. Là où je suis c'est assez bon, bien que ça ne rivalise pas avec les ptits plats faits maison ^^. Tiens vu qu'on parle nourriture, tu pourrais me dire quel est ton plat favori ?

Hum, un fan de ciné, c'est bien ça. :) Et niveau série télévisée, tu regardes quoi ?

Bon je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo, ainsi que la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:26

yorui a écrit:
freeman007 a écrit:


Hiyori a écrit:
Et je déteste le Restau U, il fallait que je le dise aussi. Comment voulez-vous réussir vos études en mangeant des repas aussi infectes ?
Je dirais sans trop m'avancer... comme tout étudiant qui se respecte.
Ah ben alors je ne suis pas une étudiante qui se respecte ^^. Là où je suis c'est assez bon, bien que ça ne rivalise pas avec les ptits plats faits maison ^^.


Oui chez moi aussi c'est assez bon ont a des plat assez varié faut dire que j'étudie en Angleterre c'est pas la même chose :lol1:!

Connais tu GTO ?


Bienvenue , et amuse toi bien sur le forum :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:47

Citation :
Et niveau série télévisée, tu regardes quoi ?

Je regarde pas trop de séries TV en fait.

Mais dans celles que j'ai vu, j'ai adoré Rome. Déjà à la base quand j'étais tout petit j'étais fan de la Rome antique, et là où mes autres potes lisaient Spirou et Fantasio je lisais des bouquins d'histoire, alors une série vraiment bien foutu qui aborde cette période de l'histoire j'ai signé tout de suite.

Sinon j'ai vu les deux premières saison de Skins, que j'ai bien aimé (pas eu le temps de voir la troisième).

Et puis pour ne pas être original j'aime bien House M.D ^^

Pour mon plat favori, origines italiennes oblige, je dirais les cannelloni. Mais pas n'importe lesquels, les cannelloni de la Nona I love you

Citation :
Connais tu GTO ?

De nom juste. D'ailleurs j'en entends tellement parlé qu'il faudrait que j'y jette un oeil une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:52

Loi de Murphy universel, le coup du resto U.
La seule cantine à peu près correcte fut celle de l'armée pour la Japd.
Si si.

Sinon bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hiyori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hiyori   [Présentation] Hiyori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: