Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ishida Ryuken

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 23
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Jeu 30 Déc 2010 - 2:20

Aussi fort que Ishida en forme d'ultime Quincy ?

Hmmm je pense pas non, il faut pas oublier que, comme dit a l'instant, c'est la forme ultime des Quincy, Ishida a une une puissance qu'il n'a pu egalé jusqu'a maintenant .

Apres, je pense que un des atouts de Ryuken est son intelligence, sa maitrise des bons points a toucher etc... qui lui procurent un avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kin no shine
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Jeu 30 Déc 2010 - 12:24

hum moi c'est surtout quand il dit a ishida
"tu as réussi a consummé ton jeune pouvoir, idiot!" un truc comme çà

je sait pas çà me donne l'impression qu'il dit " regarde moi je l'ai fait et j'ai pas perdu mes pouvoirs banane!" un truc dans le genre

et puis la forme de l'arc du père ressemble pas mal à la forme de quincy ultime petit et puissant alors qu'ishyda a toujours un grand

tient çà me fait remarquer que le gestuga ultime à le même effet que le quincy ultime étrange non? est-ce que tout ce qui est ultime fait perdre ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Jeu 30 Déc 2010 - 15:12

Komamura-san n'a pas tout à fait tord. Il est fort probable que Ryuken coopérait avec Isshin. Du moins, il est certain que Ryuken et Isshin partageaient une relation similaire à celle de Ichigo et Ishida.

Ces deux pères sont très proches amicalement, bien plus qu'Ichigo et Ishida, et un passé encore inconnu semble lier ces deux individus.
Cependant dire qu'ils ont la même puissance est un peu précipité, nous avons vu qu'une infime partie des capacités d'Isshin face à Aizen, et encore moins de Ryuken. Nous ne connaissons vraiment pas grand choses de ces 2 "titans", mais je pense que Ryuken et Isshin contiennent une puissance terrible que nous finirons bien par découvrir d'ici les 10 prochaines années de Bleach :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 37
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Jeu 1 Nov 2012 - 21:22

J'ai pensé à un lien Ryuken/Bach/Vandenreich. De par la même son fils.

1) Nous savons que Ryuken ne porte pas les shinigami dans son coeur. Pourtant malgrè tout il semble tolérer Ishin.

2) La promesse qu'il a fait faire à son fils semble cacher un secret très lourd dans son passé.

3) Malgré les apparences et les sous entendus de Souken, il est non seulement le dernier à porter les valeurs familliales du clan Ishida mais semble toujours avoir la forme.

4) J'en reviens au titre du dernier des quincy. D'après ses dire se titre est porté par le plus puissant des Quincy. Nous pouvons traduire par :

- Tout quincy confondu Vandenreich/Ishida.
- Ou juste par le plus puissant du clan Ishida. Mais la différence de niveaux Souken/Ryuken est trop flagrante trop grande, trop abusé pour penser que le vieux le portait lui même.

En revenant sur les révélations de Juha Bach et l'existence du Vandenreich on peu penser que Ryuken partage le même ressentiment ou les même ambitions que le VR et j'en reviens au début de mon post d'ou le fait qu'il fasse promettre à son fils de ne plus jamais frayer avec un shinigami sans préciser qu'Ichigo était son neveu ou à du sang quincy (si bien entendu il est parent avec Masaki)

Autre théorie deux hommes pour une femme Ryuken était amoureux de Masaki ou était fiancé avec la descendante de Bach et du VR.

Je pense que Souken était juste une abominable croûte. Un opobre sans nom. Un déchet quincy, vu les récent dévellopement, La puissance entre lui son fils, son petit fils, les quincy du VR est tellement fantastique, que même penser qu'il a pu porter le titre du quincy le plus fort me fait gerber (sauf si il a eu un AVC le pauvre). Pire Mayuri le traite de vieux crado... franchement la honte pour un quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 37
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ven 28 Juin 2013 - 21:15

Histoire de remonter le topic. La fonction Editer ne le fera pas donc je me permets un double post.

Outre que beaucoup de ses théories se sont avérés exactes.

Le titre du dernier quincy de Ryuken, parce que c'est de lui qu'il s'agit et de ce titre.

1) Ryuken est plus doué
2) Il est 100% pure

Pourquoi Bach :
3) Déclare Uryu comme non seulement étant le plus doué et le plus fort mais aussi le dernier d'une lignée pure ?
4) Nous pensions tous que Katagiri est la mère d'Ishida. Et si il a été adopté ? Mieux si Ryuken a été forcé de se trouver une mère porteuse d'une autre quincy pure? La question qui?

Mais encore que sera la position de Ryuken, si il est toujours en vie? A-t-il renoncé à ses pouvoirs, ou décliner l'offre de Juha?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3621
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ven 28 Juin 2013 - 21:25

Citation :
3) Déclare Uryu comme non seulement étant le plus doué et le plus fort mais aussi le dernier d'une lignée pure ?

Dans la trad BKT, il ne declare pas Uryu comme pur mais juste comme le dernier Quincy vivant.

Citation :
Mais encore que sera la position de Ryuken, si il est toujours en vie? A-t-il renoncé à ses pouvoirs, ou décliner l'offre de Juha?

Je pense qu'il est fort probable qu'il ait decline l'offre, Ryuken a toujours paru au courrant du SR (cf le moment ou il dit a son fils de ne plus fricoter avec les Shinigamis) mais semble aussi denigrer les Quincys et reconnaitre les shinigamis comme gestionnaire des morts (cf Flashbacks d'Uryu).

A mon avis, la perte de sa femme, de Masaki et sa rencontre avec Ishin et Urahara a du le faire reflechir sur son statut de Quincy et sur toute cette guerre. S'il doit y prendre part, ce sera a mon avis comme electron libre charge de ramener son fils mais aussi en probable prof Quincy d'Ichigo.

Je le vois d'ailleurs intervenir comme prof apres la rencontre Ichigo/Uryuu: le premier en recherche d'explications trouvera le pere Ishida qui lui apprendra les verites sur son fils, le VR, sa mere et les Quincys.

On suivrait ainsi le schema logique des formations d'Ichigo:
- les Shinigamis l'ont aide dans sa formation en temps que Shinigami
- les Vizards pour maitriser le Hollow
- les FB pour le fullbring
- la logique voudrait donc qu'un Quincy l'aide pour maitriser ses pouvoirs: seul Ryuken semble en mesure d'avoir suffisament de liberte pour s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 3 Juil 2013 - 12:52

On a la réponse concernant le titre de "dernier survivant quincy dans ce monde" accordé par Yhwach à Uryuu dans le chapitre 544.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 31
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Lun 21 Juil 2014 - 22:42

Un petit up de ce topic pour poser une question intéressante selon moi. Je me suis replongé dans les scans pour trouver une image du zanpakutoh de Yoruichi (oui je sais rien à voir) et je suis tombé sur quelques curiosités que j'avais complètement oubliées et qui me semble d'actualité.


Tu devrais protéger les vivants:
 

Ce que père voulait protéger:
 

Un jour tu comprendras:
 

Désolé Je ne comprends toujours pas mon père:
 


On a l'impression qu'Uryuu, au moment de son combat contre Mayuri, n'avait pas compris les intérêts de son père et étrangement son grand père avait expressément demandé à son petit fils de l'utiliser le gant que lorsque ça aurait été le cas. Pourquoi a t-il dit que ça ? Que pensait son père ?

Ce qui est étonnant c'est que quand on lit les différentes phrases dans l'autre sens, on pourrait avoir une belle idée de ce que doit penser Ryukken , une pensée que Souken lui même ne semblait pas rejeter...

La question est elle de protéger les vivants et non les morts ? Je sais pas où cela peut bien mener mais j'ai la sensation que c'est la nouvelle motivation d'Uryuu et du Vandenreich. Plus j'y pense et plus j'ai la sensation que c'est un aveu de l'alignement de Ryukken autour du Vandenreich...Pas vous ?

Déjà que Ryukken avait demandé à son fils de ne plus fréquenter les shinigami et qu'il avait critiqué la "faiblesse ridicule" de ses pouvoirs, toute cette mise en scène me suggère (après peut être que je divague) que Ryukken partageait avec le vandenreich. Je dirais d'ailleurs même plus : pourquoi certains quincy ont réussi à rester sur Terre quand d'autres se sont cachés dans l'ombre ? C'est qu'ils devaient jouer le rôle d'espion-observateurs des shinigami.

La famille Ishida doit donc être importante pour sa majesté parce qu'elle a du courber l'échine devant les shinigami, parce qu'ils étaient des quincy prudents et modérés et qu'ils avaient par conséquent le profil parfait pour observer en douce tout en étant "en premières lignes". Bon là j'extrapole beaucoup mais je suis très inspiré  :Smie:! 

Cela vous inspire t-il quelque chose à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazz-B
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 19
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 22 Juil 2014 - 13:32

komamura-san a écrit:
pour situer isshin , il a poussé aizen a bout de ces limites de shinigami .

Il ne faut pas oublier avant cela que Aizen s'était battu contre Shinji, ensuite Hitsugaya, Kyoraku, Komamura, Soi Fon, Rose, Love, Lisa et encore Shinji. Ensuite il s'est battu contre Yamamoto et s'est pris une technique de niveau 96 en pleine figure, il s'était déjà pris un Getsuga Tencho d'Ichigo plus un en hollowmorphose après la technique de Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 0:47

Je remonte ce topic parce que Ryuken nous a été rappelé à nos bons souvenirs par Kmaru :Smie:!
VoodooChild a rappelé que nous avions eu une discussion élégante autour d'une tasse de thé ( ohh !! ne soyez pas choqués, Voodoo boit aussi du thé parfois !!! ) à propos du rôle éventuel de Ryuken envers Ichigo...
VoodooChild a écrit:
Perso je garde un mince espoir pour Ryuuken , avec chado kun, il y a déjà quelques mois maintenant, nous avions débattu comme quoi il pourrait être celui qui aiderait Ichigo à maîtriser ses pouvoirs de Quincy (parce que ses nouveaux pouvoirs de Shinigamis, bof hein, sa nouvelle attaque a coupé un bras à une FemRitter, y'a pas de quoi en faire une histoire).
Pour rappel, j'étais parti de la comparaison du rôle de Isshin dans l'arc Fake Karakura en tant que coach pour la technique secrète shinigamie avec Ryuken en tant que coach de la technique secrète quincie. Et pour que cela soit cohérent avec la transposition père-fils, je met en avant le lien de parenté entre les ishida et les kurosaki, ce qui implique que Ichigo peut devenir un fils de substitution pour Ryuken......
Quelqes personnes ont répondu ...
_Max_ a écrit:
Vous croyez pas que Ichigo a passé assez de temps à s'entrainer (déjà qu'on le voit pas beaucoup, 50% il soulève des haltères pour poutrer UN type, et après il disparait deux ans) ? :groark:! Il est temps qu'il apprenne sur le tas un peu.
Kmaru a écrit:
Les techniques quincy ne s’apprennent pas sur le tas, nous sommes plus proche du kidoh shinigami.
Et forcément quand on voit Uryu mettre une décennie à les maîtriser... :think:!
Ichigo devra passer par cette case, au moins pour bien Maîtriser le blut, et les bases de manipulation du reishi.
zog zog a écrit:
PS :S'il vous plait pas encore un entrainement d'ichigo, on n'a meme pas vu de quoi il était capable avec son up D0 , il ne va pas retourner s'entraine bon sang !! hahaha
Pardonnez-moi si j'en ai oublié certains, n'hésitez pas à participer au débat  :lee:!

J'en viens à me demander si Ryuken possède une VollStanding cachée et de ce fait si Ichigo peut apprendre ou en possède aussi une ?

pour répondre à zog zog, je verrai plus l'apprentissage intérieur comme pour le Getsuga Ultime, ave les rôles inversés cette fois, puisque Ogichi parlerait et rassurerait Oldman-quincy sur son importance dansd la vie d'Ichigo et tout.... Bon je dois encore peaufiner ma théorie...  :think:!

Pour répondre à _Max_ , je pense que les entrainements peuvent prendre différentes formes...
De plus, la manière dont réagit le sang Quincy d'Ichigo me font penser qu'il doit apprendre à le maitriser au préalable et je vois Ryuken être un coach idéal.... :think:!

Pur répondre à Kmaru , je suis de ton avis pour dire que les techniques quincies ne s'apprennent pas sur le tas et cela avait été une des raisons pour lesquelles j'envisageais un retrait momentané d'Ichigo pour un stage avec Ryuken....
Une autre idée que j'avais soumise est qu'Ichigo se fasse encore laminer par Yhwach, passe par une phase de déprime en se rendant compte de l'écart de niveau entre lui et Yhwach - et hop !! intervention de Ryuken se plaignant qu'il doit faire tout le boulot (en référence à Isshin )

Mais je dois encore peaufiner les détails de ma théorie...  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 37
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 1:36

Citation :
( ohh !! ne soyez pas choqués, Voodoo boit aussi du thé parfois !!! )
lol vraiment !!!??? (i'm shoked) qui l'eu cru :oups:!


Citation :
pour répondre à zog zog, je verrai plus l'apprentissage intérieur comme pour le Getsuga Ultime, ave les rôles inversés cette fois, puisque Ogichi parlerait et rassurerait Oldman-quincy sur son importance dansd la vie d'Ichigo et tout.... Bon je dois encore peaufiner ma théorie... :think:!

Nous parlons bien du clan Ishida. Dans ce cas Ichigo peut déjà maîtrisé la forme évolué des quincy. (Il me semble que ça porte un autre nom chez les Ishida). Je rappel pour infos que c'est juste une question de reichi. Il a fallut 15 jours d’entraînement à un Uryu tout jeune avec un niveau de 5e siège (du genre 4e division). Vu le niveau d'Ichigo maintenant, ça sera une formalité de quelques heures. Je rappel qu'Ichigo sait aussi manipuler le reichi extérieur comme la plupart des bons shinigamis (VC, Capitaine) le combat dans les airs consiste à utiliser les âmes alentours comme marche pied.


Je dirai que le plus important serait une passation d'un artefact de sa mère. ça officialisera son côté quincy. Et seul Ryuken pourrait servir d'un tel tremplin, pour le remettre dans la course.

Et puis mince je veux voir le quincy le plus puissant à l'oeuvre, quand on voit ce qu'Uryu Ishida faisait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 2:30

@Kmaru
Tu soulèves un détail intéressant... et si on prend pour base que ce sont les maris qui prennent le nom de leur femme, on peut imaginer que le grand-père Ishida soit un Kurosaki (le frère de la mère de Misaki) donc le grand-oncle d'Ichigo.... Mais n'allons pas trop vite....

Hatchi, depuis le topic 653, a écrit:
@Chado-Kun, @Voodoo : Le truc c'est que je vois pas vraiment comment Ryuken les rejoindrait maintenant (après les nombreux chapitres de traversée jusque Hashtruc). Surtout que les dernières mètres se font à pieds, donc à moins que le combat ne se poursuive sur terre son apparition serait quelque peu tirée par les cheveux non ?
On avait pensé à tout :Smie:!
Avec quelques points divergents, nous avions conclu que le mieux était de sortir Ichigo de la zone D0 et pas seulement de la zone "Palais du Roi"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zog zog
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 11:23

Je comprend bien que Ichigo puisse apprendre des techniques Quincy mais celle ci sont elle vraiment nécessaire dans le fond , il pourrait techniquement apprendre des Kido aussi mais à quoi cela va lui servir puisqu'il tir déjà des double Getsuga Tensho :oups:!

HS ON //

Plus sérieusement voilà comme je vois le truc , Ichigo avait 2 partie de son pouvoir en lui
Shirosaki = pouvoir hollow et shinigami
Fake Zangetsu (FK) = pouvoir quncy

Lors de l'entraine avec Ouetsu on apprend que FZ avait le controle et qu'il voulais protéger Ichigo , pour ce faire il brider Shirosaki.

Shirosaki lui aussi veux protégé son hôte à sa manière , contre Byakuya ou Ulquiorra par exemple.

Lors de l'entrainement du Dangai de 2 ans , les 2 pouvoirs sont ensemble et forme une seul pouvoir, le résulta est impressionnant , Ichigo accepte son pouvoir réunifier, Final Ichigo, Mugetsu , etc ... on remarque qu'il a un seul sabre son pouvoir parfaitement unis Le Vrai Zangetsu

Actuellement Ichigo a 2 sabres , un pour Shirosaki et l'autre pour FZ , en claire son pouvoir est toujours diviser mais FZ laisse maintenant la place de co pilote a shirosaki

HS OFF //

La ou je veux en venir c'est que l'on à déjà vu son full power avec son zangetsu "parfait", son seul est unique pouvoir

Pour moi le pouvoir Ichigo n'a pas des pouvoirs shinigami, quincy, ou hollow , il n'a pas non plus les 3 pouvoirs en lui
Je pense plutôt qu'il a un seul pouvoir né de la combinaison des 3 , certes son pouvoir est schizophrène mais c'est bien un seul pouvoir.

En résumer il n'a pas vraiment besoin de l'aide de Ryuken pour maitriser FZ car le véritable aboutissement de son pouvoir c'est de faire fusionné ses 2 zanpakuto à mon avis.

Son Bankai pourrait même être justement cette fusion.

Après le tout reste très théorique , mais je ne vois pas l'utilité de l'intervention de Ryuken dans le bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 37
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 11:41

zog zog a écrit:
Je comprend bien que Ichigo puisse apprendre des techniques Quincy mais celle ci sont elle vraiment nécessaire dans le fond , il pourrait techniquement apprendre des Kido aussi mais à quoi cela va lui servir puisqu'il tir déjà des double Getsuga Tensho :oups:!

ça peut le protéger d'une mort certaine. La cage d'Opie l'aurait tué. Et puis Bleach repose sur Ichigo et le secret de sa mère. Sur les shinigami vs les quincy. Le seul liant c'est Ichigo qui doit embrasser son côté quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zog zog
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 12:08

Disons que j'aurais vu Ryuken plus au centre de l’intrigue que un simple entraineur durant cette arc final.

Mais kubo en a décider autrement ...

Le FB sur Ryuken et Isshin annoncer du très lourd pour eux vis à vis de Ywach , une vrai raison d'aller lui péter la gueule pour la mort de leur femme Misaki et Katagiri.

Alors ok s'ils ne sont pas au centre de l'intrigue car ce ne sont pas les hero mais bordel la ils sont inexistant, comme je le disait on va juste les voir à la fin comme lors de Fake Karakura et Isshin.

Les fullbringer sont plus proches d'intervenir que Ryuken qui est encore chez lui au chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 18:07

Je pense aussi qu'on a très peu de chance de revoir papy quincy avant la confrontation finale Ishida/Ichigo, ou alors lors d'un éventuel développement sur cette traitresse d'Ishida.
Je vois moins Ryuken avoir une influence sur Ichigo que sur son petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3621
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 18:11

Ryuken c'est le pere d'Ishida.

Le grand pere c'etait Soken mais il passé l'arme a gauche a cause de Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mar 1 Déc 2015 - 22:06

zog zog a écrit:
Disons que j'aurais vu Ryuken plus au centre de l’intrigue que un simple entraineur durant cette arc final.

Ryuken qui est encore chez lui au chaud mdr

Mais rien ne s'oppose à se Ryuken se retrouve au centre de l'intrigue et entraineur à la fois....
Isshin a tenu ce rôle un instant lors de sa confrontation contre Aizen....
Quand Urahara et Yoruichi sont ensuite arrivés, on a alors compris qu'ils avaient peaufiné un plan....

Pareillement, comme Ryuken, Ishin est resté dans le monde humain.... puisqu'on peut parler d'une certaine complicité entre ces deux pères, peut-être préparent-ils un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3621
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 11:28

Chado a écrit:
peut-être préparent-ils un plan...

Le contraire serait étonnant: ils ont quand meme tous les deux perdu leur femme a cause d'Ywach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 37
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 12:32

yoh a écrit:
Chado a écrit:
peut-être préparent-ils un plan...

Le contraire serait étonnant: ils ont quand meme tous les deux perdu leur femme a cause d'Ywach.

Et tout comme Urahara, ils sont en avance sur tout le monde. Mais curieux de savoir pourquoi, TK ne les a pas encore introduit. Ils arriveront sans doute une fois que l'élite sera vaincu. Cependant je ne pense pas qu'ils soient du genre à se venger de Yhwach. Et puis ils sont aussi à même d'apporter des réponses sur cette guerre. On ne sait toujours pas pourquoi shinigami et quincy se frittent, ni si les Ishida sont des descendant directe de Yhwach, la scène ou Uryu boit le sang de l'empereur suggeste que ce dernier n'a aucune emprise sur cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zog zog
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 16:00

Le problème reste le même, trop de gentil pas assez de méchant , les opposants de askin et gerard semble déjà être choisi , il reste ryuken , ishin , hitsugaya , byakuya , aizen , full bringer , etc ...contre seulement 3 ennemie et je dirai plutôt 2 car je ne vois pas Ishida comme un ennemie il n'a encore rien fais qui l'empêcherai de faire son retour parmi les gentil .

Donc on risque de voir un fake karakura avec un Ywach qui pulvérise 10? 15 ? gentil à lui seul

La possibilité que la D0 devienne les grand méchant ne serait pas un mauvais choix cela redonnerais 5 méchant valable mais surtout un retournement de situation ou les shinigami ne sont pas forcément tout beau tout joli, car Ichibei il fait quoi depuis tous ce temps , ben je pense qu'il est aller ressuscité/soigné ses potes pour préparer son plan car sa phrase était quand même assez louche.
Spoiler:
 

Ryuken pourrait donc avoir une place de choix dans un combat contre une personne de la D0.
Mais bon cela arrivera surement que sur le forum de BKT :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 24
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 19:01

Et si Ishida avait zigouillé son paternel avant de rallier le Wandenreich ? (je suis sérieux...)

Ça pourrait coller avec le côté tragique de la famille dysfonctionnelle que sont les Ishida...

Ça expliquerait son absence, assurerait Uryu dans son côté noir et méchant, résoudrait pour de bon l'animosité père/fils en plus d'être un testament de puissance du fiston...

(sachant que Kubo aime bien se débarrasser en douce de perso sans montrer les combats, et qu'il sait quand même y faire pour les surprises, je trouve mon idée pas si farfelue en fait... :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 37
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 19:45

@NaNaNa_888
Ryuken est censé être plus fort quand même. Et je ne vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3621
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 19:48

Kmaru a écrit:
Et je ne vois pas l'interet.

Bah si, comme il le dit Ishida devient crédible aux yeux de l'empereur, surtout si Ryuken ne voulait pas entendre parler du VR.

Pour les lecteurs de Naruto:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrow
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Mer 2 Déc 2015 - 21:39

Je ne pense pas qu'Ishida puisse tuer son père abstraction faite de qui est le plus roxor des deux: ça ne colle tout simplement pas avec le personnage.

A moins qu'il soit hypnotisé ou sous genjutsu (bon je vais emprunter ça à Naruto).

Et à mon avis, notre quincy favori n'a pas basculé du coté obscure. Il prépare surement quelque chose même Hashwald se méfie de lui.

Et si Soken avait parlé de JB à Uryu quand il était gosse ?

Vu l'age du vieux Soken et l'importance de la famille Ishida, ça me parait logique qu'il détienne pas mal d'informations sur l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Ryuken
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishida Ryuken
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» [Ishida, Ira] Ikebukuro West Gate Park - Tome 1
» ishida uryuu?
» Ikebukuro West Gate Park - Ishida Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: