Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ishida Ryuken

Aller en bas 
+63
ZankaNoTachi
nymphe ecarlate
Kaien-sama
Arrow
NaNaNa_888
SuperKon
zog zog
chado kun
Bazz-B
Adementia
WeirdHollow
yoh
Helly H. Roell'
-Kurasa-
kin no shine
shimo no tsurugi
Reivaxi
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Sacrilej
kakarouto
Athleticman
katamaran
aizen-taicho
Metatron
Ana
kurokami
Kurosaki No Cero
komamura-san
yueel
yuan
Arantir
Grandia
Soprano
Souly
mjito
Antarka
Tipluche
sheb
Getsuga
Mitsurugi
boubounemesis
evy-train
hohot
Akari
Samurai yoyo
vincent
redshoot
kayz
sailfish
Nicopolo
Naruto kun
karkan
rantanplan
mice
ikesegi
monk
JekT
Haine
harlock
Ash
titus
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:20

Je te rejoins Arrow sur ce coup là, sauf que c'est bien Ryuken qui semble avoir été choisit comme héritier, non seulement du savoir, mais aussi de la quincy cross. A mon avis Soken avait plus confiance en lui. Uryu c'est le bonus venu en fin qui lui a permis de rectifier le tir un peu.

Si quelqu'un a les armes pour contrer Yhwach, c'est bien le chef de famille du clan Ishida, Ryuken qui le détient et ce qui reste de sa famille et son clan derrière lui.

Il est vrai que les Ishida semble ne pas cautionner le VR.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:31

Kmaru a écrit:
Il est vrai que les Ishida semble ne pas cautionner le VR

Je dis pas qu'ils sont copain-copine, mais ils avaient quand meme l'air de se toucher la bobine:

http://www.mangareader.net/bleach/530/10

Peut etre que c'est la rencontre avec Isshin, Urahara et le mariage de Ryuken avec Katagiri, qui tuée, tout comme Masaki a jeté le deshonneur sur la famille Ishida.

Ca peut aussi etre un électrochoc: si Soken était avec le VR: pourquoi s'en prendre a sa famille (et a son petit fils qu'il semblait aimer).

Pourquoi Ryuken a-t-il rejeté completement les arts Quincys? Allant meme jusqu'a traiter son fils comme il l'a fait pour lui faire suivre une autre voie...


Quand au fait de tuer Ryuken: ça peut tout a fait etre une idée a lui pour permettre a Uryuu de rejoindre le VR.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:44

yoh a écrit:
Quand au fait de tuer Ryuken: ça peut tout a fait être une idée a lui pour permettre a Uryuu de rejoindre le VR.

Ah non ça fait 150 ans que j'attend le père Ryuken au tournant. Depuis qu'il a traité son fils d'incapable pour avoir perdu son pouvoir face à un Capitaine du G13. Puis Masaki et sa façon de se battre ont encore augmenté mon appétit.

Si TK le tue, je fais grève, pendant 10ans. :baby:!
Cependant si la D0 est le grand méchant, Il pourra avoir un rôle important en sauvant la mise des persos sur place.
Lui et Uryu doivent avoir une motivation plus profonde que la vengeance, et je pense aussi que Ryuken desteste encore plus les shinigamis que Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:05

Kmaru a écrit:
et je pense aussi que Ryuken desteste encore plus les shinigamis que Yhwach

Je ne pense pas. Je pense qu'il déteste plus les Quincys.

Mes arguments en faveur des Shinigamis:
- il laisse Masaki seule face a Isshin, meme si les Quincys semblaient etre élevés dans la haine des Shinigamis
- ce sont des Shinigamis qui ont sauvé Masaki: un banni de la SS et un Capitaine
- Isshin a sauvé Masaki alors que tout jouait contre lui. C'est meme Ryuken qui fait cette remarque
- Isshin dit qu'il ne l'a plus appelé "Kurosaki" depuis longtemps. Sous entendus qu'il étaient (sont?) tres bons amis, ou alors par souvenir de Masaki.

Mes arguments contre les Quincys:
- Ryuken a laissé tomber les quincys, il dit meme que les vivants sont aujourd'hui son destin, il a meme induit son fils a ne pas en etre un et de laisser les shinigamis faire leur taf
- Il n'a pas l'air de porter son pere dans son coeur
- Or la famille Ishida semblait etre un fervent défenseur des arts Quincys, y'a qu'a voir la grand mere d'Ishida

Le seul qui truc qui penche en faveur de Ryuken et du VR vient du fait qu'il ordonne a son fils de ne plus rien faire avec les shinigamis. Encore que c'est assez flou sur son appartenance ou non a cette organisation.

Pour ma part, je pense que Ryuken était un progressiste chez les Quincys, il s'est d'ailleurs marié a une sang-mélée, alors que le grand pere a élevé Ishida dans la haine des Shinigamis (bon son massacre par Mayuri semble aussi avoir porté ses fruits)


Dernière édition par yoh le Jeu 3 Déc 2015 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:57

yoh a écrit:
le grand pere a élevé Ishida dans la haine des Shinigamis (bon son massacre par Mayuri semble aussi avoir porté ses fruits)

Pas vraiment yoh, retour aux archives:

http://www.mangareader.net/bleach/46/11

Autre passage plus révélateur:

http://www.mangareader.net/bleach/46/13
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:37

En effet Arrow, je me suis trompé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:30

J'avoue que Ryuken ne semble pas apprécier les Quincy , il semble qu'il a voulu s'écarter de leur conflit et combat.

J'ai l’impression que son seul but c'est de garder Uryu en vie , c'est quand même son fils.
Après il est certes maladroit mais c'est Ryuken on sait qu'il n'est pas le père de l'année  :oups:!

Il le tient éloigné des shinigami non pas par haine des shinigami mais plutôt car il voyait dans un futur proche l'affrontement vs Ywach

Mais Ywach semble avoir aussi ses projets pour Uryu
Spoiler:
D’ailleurs c'est étrange car il dit que Uryu est le seul à avoir survécu , hors Ryuken est bien vivant donc il aurait trouver une parade en secret vis à vis Ywach.

Bref Ryuken sera surement la clé pour le retour de Uryu parmi les gentil à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:58

zog zog a écrit:
J'avoue que Ryuken ne semble pas apprécier les Quincy , il semble qu'il a voulu s'écarter de leur conflit et combat.

J'ai l’impression que son seul but c'est de garder Uryu en vie , c'est quand même son fils.

Si on résume Ryuken ne porte pas les quincy dans son coeur. Il ne porte pas non plus les shinigamis en haute estime, et s'en tamponne des fullbringers et des hollows. Comment faire intervenir pareil personnage dans le nouvel arc ?
Si on suit ta logique zog zog et de ce que nous avons vu, seul son fils pourra le faire intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:19

Disons que je le vois mal en poseur devant Ywach , Ryuken sauveur du monde :groark:!

Mise à part pour sauver/protéger Uryu il n'interviendra pas à mon avis.

Suffit de voir lors de FK , la ville était en danger , Ishin , Kisuke , Yourichi se pointe mais pas Ryuken , pourtant Ryuken connais depuis aussi longtemps Kisuke que Ishin , c'est juste qu'il en avait rien à foutre de leur combat.

Il aurait pu vouloir botter les fesse Aizen pour ce qu'il a fait à Misaki lors de l'attaque de white, qui indirectement à conduit au sang impure du clan Ishida mais ce n'est pas son tripe la vengeance j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:09

Zog Zog a écrit:
D’ailleurs c'est étrange car il dit que Uryu est le seul à avoir survécu , hors Ryuken est bien vivant donc il aurait trouver une parade en secret vis à vis Ywach.

Ryuken est un quincy de sang pur contrairement à son fils qui est né de son union avec Katagiri qui ne l'est pas.

Auswalen ne touche que les sang mélés.

Les seuls qui ont échappé à cette règle sont Ichigo et Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:12

Heuuu ... Misaki et Soken ont été touchés par le Auswahlen qui leur à d’ailleurs couter la vie indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:30

On dirai que tu a oublié les FB sur Masaki. Dès le moment où elle a été mordu par ce hollow, elle est devenue  impure.

Quant à Soken il n'a jamais été victime de l'auswalen, il a vécu normalement avec ses pouvoirs jusqu'à sa mort face à un groupe d'hollow.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:31

Soken a pas été touché par l'austruc: il a été affaibli par des Hollows puis capturé par la SS.

EDIT:

Arrow a écrit:
Auswalen ne touche que les sang mélés.

Faux. Auswalen touche ce que veux Ywach: il a bien pris les pouvoirs des SR restés au Seireitei pour les donner a ceux de la D0 alors qu'ils sont purs.

Le seul qui y a échappé en étant visé c'est Uryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:27

Je me suis peut être mal exprimé. L'auswalen qui a tué Katagiri et Masaki visait uniquement les sangs mélés.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:54

Arrow a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé. L'auswalen qui a tué Katagiri et Masaki visait uniquement les sangs mélés.
Katagiri oui.
Quand à Masaki c'est Grand Fisher qui l'a tué, elle a perdu ses pouvoirs au mauvais moment, mais ne devait pas en mourir. Enfin, pour le moment rien ne prouve qu'elle aurait subit la même destinée que Katagiri, tomber malade et mourir lentement.

Sinon en reparlant de l'Auswalen, on peut présumé que Ryuken a du être approché par Yhwach, vu que non seulement c'est un sang pur, mais il "prétend"/"est" le plus fort de son clan, ce que je crois aisément. Le gang de Karakura, semble quand même tous être de très haut niveau (Urahara, Tessai, Masaki, Isshin, Yoruichi...)

On peut supposer qu'il les a envoyé baladé, vu que nous connaissons les 26 lettres.
Ywach accepterait-il un refus?
Si il l'accepte qu'elles sont les rapports VR/Clan Ishida ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:22

Kmaru a écrit:
Quand à Masaki c'est Grand Fisher qui l'a tué, elle a perdu ses pouvoirs au mauvais moment, mais ne devait pas en mourir. Enfin, pour le moment rien ne prouve qu'elle aurait subit la même destinée que Katagiri, tomber malade et mourir lentement.

Effectivement, je me suis trompé. Néanmoins, l'essentiel est bien là. Masaki a été affecté par l'auswalen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:57

Pour moi, Ryuken renit les arts Quincy car il doit en vouloir à JB pour la mort des 2 femmes qu'il a aimé. Et il demande à son fils de ne plus aider les shini par mépris du fait qu'Ishin a pu sauver Masaki à sa place.
Il doit aussi vouloir cacher l'existence d'Uryu à JB car lui doit connaitre la raison pour laquelle Uryu a échappé à l'Auswhalen.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:38

Une question me taraude: pourquoi Ryuken deteste-t-il son pere? Pourquoi deteste-t-il les Quincys? Pourquoi se présente-il comme le dernier d'entre eux?

Lors des EBTR, on peut voir que Ryuken n'avait pas de problemes avec le fait d'etre un Quincy, il etait meme pres a se marier avec Masaki pour conserver la pureté de la lignée. On peut voir qu'il respecte son pere et il a meme l'air de savoir pour le VR (avec la porte qu'il utilise, le fait qu'il ne veuille pas Uryu avec les Shinigamis et Masaki fait une remarque a ce sujet).

A mon avis, le probleme est survenu plus tard, il porte meme un nom: Katagiri. Ryuken devait savoir pour le VR, mais devait ignorer l'Auswhalen. Sinon, pourquoi se marier avec une femme dont il sait que la mort va arriver? Pourquoi la dissequer pendant des jours pour connaitre la cause de sa mort s'il avait su pour Ywach a ce moment la?

Son pere a du tout lui dire apres cela, ce qui a déclanché l'aversion de Ryuken pour les Quincys et pour son pere.

Or Soken savait a ce moment la qu'Uryu etait spécial, et meme en tant que sang-mélé, il l'a formé (ce que Ryuken ne voulait pas).

Enfin, pourquoi, en sachant qu'il savait le VR existant, Ryuken s'est déclaré lui meme comme le dernier Quincy? A mon avis, il s'appelle comme cela car il est le dernier quincy "pur", dans le sens sans pouvoir donné par Ywach (les seuls autres dans ce cas semblent etre Pernida et Gerard qui sont des parties du Roi).
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:03

Concernant Ryuken et sa famille,a un moment j'avais envisagé que celle-ci était la lignée humaine du SK à cause de l'aushwalen qui n'a pas touché ichida. 
Maintenance avec cette porte dans la division 0 (ou monde quincy) On peut se poser des questions.
Après pour là dissection, je pense qu'il voulait comprendre et s'assurer du pourquoi comment de la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 2:03

D'accord avec ce que tu dis yoh. Concernant le fait qu'il se considère comme étant "the last quincy", je pense qu'il a toujours insisté sur cela surtout quand il est face à son fils, non pour le rabaisser mais pour lui faire renoncer d'emprunter cette voie qu'il menait, car il savait qu'à un moment ou un autre JB allait se manifester et qu'il s’intéresserait à lui vu son caractère spécial.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:48

Dans ce cas pourquoi entraîner Uryu et lui rendre ses pouvoirs? Il disait même "tu n'as pas de talents et je n'ai pas la patience". Etait-ce par pure nécessité? Pas envie de faire du baby-sitting pour son fils cible de hollows et d'un futur auschwalen? Lui rendre la capacité de se défendre soi-même était sans doute la meilleure chose à faire surtout qu'il avait compris qu'Uryu ne se rangerait pas dans un coin en attendant que ça se passe sans lui. Avec la discussion soken-uryu sur l'objectif de chacun on sait qu'au final ryuken veut protéger son fils avant tout. Sa solution à la base était de ne pas le méler à tout ça (quincy, hollow, shini...). Ce qui me parait un peu naïf de sa part...

Yoh a écrit:
Enfin, pourquoi, en sachant qu'il savait le VR existant, Ryuken s'est déclaré lui meme comme le dernier Quincy? A mon avis, il s'appelle comme cela car il est le dernier quincy "pur", dans le sens sans pouvoir donné par Ywach (les seuls autres dans ce cas semblent etre Pernida et Gerard qui sont des parties du Roi).
ça se tient.

En tant que dernier quincy traditionnel il est de facto un modèle moins performant...mais peut-être pas obsolète...ce que je veux dire c'est que je suis content de le revoir mais je me demande ce qu'il va faire (artéfacts ancestraux surpuissants?). Je le vois bien avoir le niveau de capitaine mais là il faut être au-dessus.

concernant Soken je pense qu'il a été exclu du VR parce qu'il avait cette volonté de travailler avec les shinis. Ca c'est une hérésie au sein du VR. Ce qui me laisse penser que soit Soken n'est pas au courant de toute l'histoire quincy-shini soit il est simplement très tolérant et désirait une autre alternative de paix.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:54

ZankaNoTachi a écrit:
concernant Soken je pense qu'il a été exclu du VR parce qu'il avait cette volonté de travailler avec les shinis. Ca c'est une hérésie au sein du VR. Ce qui me laisse penser que soit Soken n'est pas au courant de toute l'histoire quincy-shini soit il est simplement très tolérant et désirait une autre alternative de paix.

Tout membre du VR et meme tout Quincy qu'il est, il faut quand meme reconnaitre que le sacrifice qu'a fait Isshin pour sauver Masaki est admirable. C'est ce déclic qui a fait que Ryuken (et probablement Soken) a accepté les Shinigamis.

ZankaNoTachi a écrit:
En tant que dernier quincy traditionnel il est de facto un modèle moins performant...mais peut-être pas obsolète...ce que je veux dire c'est que je suis content de le revoir mais je me demande ce qu'il va faire (artéfacts ancestraux surpuissants?). Je le vois bien avoir le niveau de capitaine mais là il faut être au-dessus.

Ishida a surpassé le niveau capitaine avec un pouvoir immature.

De plus, le fait que Ryuken connaisse cette technique, le niveau de maturité demandé pour l'utiliser et la façon de récuperer ses pouvoirs me laisse a penser qu'il peut la sortir lui aussi (j'ai oublié le nom mais c'est l'ancienne Quincy Leitz Stil).

On risque bien de voir le combo GTU d'Isshin et Old-VS de Ryuken.

Citation :
Dans ce cas pourquoi entraîner Uryu et lui rendre ses pouvoirs? Il disait même "tu n'as pas de talents et je n'ai pas la patience". Etait-ce par pure nécessité? Pas envie de faire du baby-sitting pour son fils cible de hollows et d'un futur auschwalen? Lui rendre la capacité de se défendre soi-même était sans doute la meilleure chose à faire surtout qu'il avait compris qu'Uryu ne se rangerait pas dans un coin en attendant que ça se passe sans lui. Avec la discussion soken-uryu sur l'objectif de chacun on sait qu'au final ryuken veut protéger son fils avant tout. Sa solution à la base était de ne pas le méler à tout ça (quincy, hollow, shini...). Ce qui me parait un peu naïf de sa part...

A mon sens c'est la solution la moins risquée:
- d'une part parce qu'Uryuu va inéluctablement se mettre en danger, volontairement ou non. Autant qu'il puisse se défendre
- d'autre part pour nouer un semblant de relation pere-fils. Parce que s'il lui rend pas ses pouvoirs et que c'est un membre du VR, voire meme Ywach lui meme, qui le fait: il perd toute crédinilité et probablement son fils.

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:39

Yoh a écrit:
Ishida a surpassé le niveau capitaine avec un pouvoir immature.

De plus, le fait que Ryuken connaisse cette technique, le niveau de maturité demandé pour l'utiliser et la façon de récuperer ses pouvoirs me laisse a penser qu'il peut la sortir lui aussi (j'ai oublié le nom mais c'est l'ancienne Quincy Leitz Stil).

Oui on a tous cette image d'Uryu en tête. Moi aussi j'ai fantasmé sur le niveau de Ryuken et le fait qu'il ne subisse pas les inconvénients de la letz still (en même temps c'est analogue à "last stand" donc il devra utiliser un autre nom s'il peut déclencher son pouvoir à volonté, c'est pas ça vollstanding: last standing à volonté :lol1:! ). Les fantasmes conduisent bien souvent à la frustration malheureusement. Alors je préfère revoir son niveau à la baisse pour le moment.

La mort de Masaki était le déclic pour Ryuken, ça je veux bien l'admettre. Par contre pour Soken ça doit remonter à avant. Pourquoi fait-il des allers-retours entre le VR. Pourquoi n'a-t-il jamais adopté la VS (qui existe depuis le massacre quincy d'il y a 200 ans selon Opie)? Pas de lettre non plus. Ceci me porte à croire que le désaccord soken-VR est antérieur à Masaki-isshin. La mère de ryuken est elle aussi contaminée. Il y a peut-être quelque chose de côté là.
Je te rejoins sur ce qui a déclenché l'aversion de Ryuken envers les quincies et son père. Par contre il est clair pour moi dans les flashbacks d'il y a 1000 ans que Ywach a imposé sa royauté sur les quincies par la guerre. Il existe des familles de quincies dont celle des Ishida qui est puissante et qui ne s'est pas soumise à priori. Recevoir la lettre c'est subir le contrôle d'Ywach. Qu'il y ait eu une famille suffisamment puissante pour dire non et ne pas s'inquiéter de l'auschwalen (avant que ça devienne la merde avec masaki et probablement sa propre femme contaminée) n'est pas surprenant.

HS: regardez la forme du fond de certaines marques de bouteille d'eau. On retrouve l'étoile à 5 branches des quincies. OMG! Je devrais arrêter bleach...non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:10

ZankaNoTachi a écrit:
Les fantasmes conduisent bien souvent à la frustration malheureusement. Alors je préfère revoir son niveau à la baisse pour le moment.

Vu le déroulement de cet arc, je te l'accorde on n'est pas à l'abri des déceptions, donc autant ne pas trop se précipiter.

Espérons quand même que Kubo nous montre l'étendu du pouvoir des deux pères avant de les éclipser.

Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:32

Pour le niveau, je ne m'attends pas à être déçu... À cause de la mise en place des opposants quincy et de leurs niveaux JB, loreal et dernièrement Gerhart. 
C' est surtout la mise en scène qui m'inquiète et le temps d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Ryuken - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Ryuken
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ishida uryuu?
» Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida-Renji VS Scayelapollo
» le grand pere de Uryū Ishida,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: