Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ishida Ryuken

Aller en bas 
+63
ZankaNoTachi
nymphe ecarlate
Kaien-sama
Arrow
NaNaNa_888
SuperKon
zog zog
chado kun
Bazz-B
Adementia
WeirdHollow
yoh
Helly H. Roell'
-Kurasa-
kin no shine
shimo no tsurugi
Reivaxi
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Sacrilej
kakarouto
Athleticman
katamaran
aizen-taicho
Metatron
Ana
kurokami
Kurosaki No Cero
komamura-san
yueel
yuan
Arantir
Grandia
Soprano
Souly
mjito
Antarka
Tipluche
sheb
Getsuga
Mitsurugi
boubounemesis
evy-train
hohot
Akari
Samurai yoyo
vincent
redshoot
kayz
sailfish
Nicopolo
Naruto kun
karkan
rantanplan
mice
ikesegi
monk
JekT
Haine
harlock
Ash
titus
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:17

Les parents de Sado sont morts, on en sait pas comment. Une femme mexicaine ayant épousé un japonais. Voilà ce qu'on sait. Mais au fond ils sont peut etre morts plus simplement, par exemple dnas un accident d'auto. C'est la cause la plus fréquente. restons simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:59

Je pensais à un truc, mais c'est de la merde: si la mère d'Uryuu était morte(?) dans les mêmes conditions que celle d'Ichigo. Elle était en danger, et son père n'a pas pu la sauver, c'est peut êtrela vraie raison pour laquelle il a renoncé a ses pouvoirs...


Je sais c'est merdique, je prends la porte.Non, non, pas besoin de me monter la sortie, je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
hohot
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/03/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:47

c'est punaise ta raison oué voila voila un peu que sa se ressemble dans l'histoire ichigo et ischida mere morte pere ayant des pouvoirs ... oué ben je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumangas.blogpost.com
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:57

ouais Ikesegi tu a peut etre bien raison , Isshin refuse d'utiliser ses pouvoirs de shinigami depuis la mort de sa femme car il pense que ses pouvoir ne servent a rien s'il n'arrive meme pas a defendre sa femme et le pere de Uryuu il perd sa femme (surement tuée par un hollow) et se met a haïr les shinigami qui n'ont pas pu la sauver
ca pourrai se tenir !! bien joué Ikesegi de retrouver une hypothese
lol


tout comme Ishida haissait les shinigami car ils n'arrivaient jamais a temps (enfin ce qu'on crois au debut lol mais apres revelation de Mayuri c'est tout autre chose lol) pour sauver les Quincy et surtout la mort de son grand pere lol
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:30

Samurai yoyo a écrit:
le pere de Uryuu il perd sa femme (surement tuée par un hollow) et se met a haïr les shinigami qui n'ont pas pu la sauver
ca pourrai se tenir !!

non, j'ai une hyôthése sensiblement differente de la votre ...

- si le pére d'ichida refusé d'utilisé ses pouvoir car il n'a pas pu empecher la mort de sa femme : ok c'est pareille.

- s'il detestait les shimigami car ce serait eux qui auraient tué sa femme; je ne sais pas lors d'une expérience d'aizen ou lors d'un raid contre des hollows qui aurait mal tourné ...
HA non ... j'avais oublié ... c'est clairement dit en plus !!! :oups:!
les shimigami veulent eradiquer les quinchy donc ils ont tués sa femme (+ ou - par erreur) et n'ayant pas pu les enempecher il a refusé d'utilisé ses pouvoir pourtant immense, qui d'aprés lui ne servent a rien s'il ne peut pas empecher la mort de ceux qu il aime vu que ses pouvoir ne servent qu a donner la mort
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:06

:shoked:! j'ai cru qu'on allait me balancer des pierres!
Première fois que j'arrives à mettre tout le monde d'accord.:gnark:!
Comme par hasard, ils arrivent tous les deux en même temps, quand les hollows en ont après leurs gosses, drôle de coîncidence...
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:14

isshin et papa ichida c'est peut etre les meilleur ennemi du monde un peu comme leur fils ...
mais ils n'ont jamais reussi a se départager et resultat les femme sont morte alors ils se font la gueul et n'utilise plus leur pouvoir sinon ils vont se retrouver l'un l'autre et sa va encore fighter ...

* hein ? quoi ? non non c'est pas la peine de me chercher je suis deja dehors !!! * hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
titus
Mouchard
Mouchard
titus


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 09/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:53

===> retour de vacances :ouf:! ca fait quelques pages à lire...

vous etes sur que quand on voit des souvenirs de ishida on voit pas sa mere, il me semble qu' a un moment on voit son pere qui lui dit de ne plus allez voir son papy pour faire joujou avec des arcs, et tout ca chez lui ou il me semble qu'on appercoit sa mere?
je delire surement mais bon vu que j'ai la flemme de chercher une heure pour verifier...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:00

Nan, y'a pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 8:38

La théorie du père qui n'a pas pu protéger ou empécher la mort de sa femme est fort probable . Mais une liaison avec la SS est surment obligatoire pour une tel haine . Je penche un peux pour la théorie du raid de la SS sur les quincy . Enfin on vera Kubo ne va pas nous laisser comme ça avec nos intérogations sur papa ishida et papa ichigo annoyed .
Aller Kubo fait pas le radin donne nous des réponses, enfin on vera peut etre dans une semaine et demi .
Revenir en haut Aller en bas
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:04

Je suis d'accord avec vous tous , drole de coincidence que le pere d'ichida et isshin viennent sauver leur fils, tous les deux veritablement en danger : sans pouvoir ( Ishida les ayants "perdus" et Ichigo qui n'es autre que Kon )
Il y aurais un lien entre les 2 que cela ne m'etonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:33

Justement y'a un topic portant sur un lien éventuel zntre le père d'Uryuu et d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:38

Pour reference aux possibilite qu a enumere antarka dans un autre topic...
Peut etre que ryuken a obtenu reelement la quincy cross lorsque Ishida a perdu ses pouvoirs , vu qu a ce moment la , il etait bien le dernier quincy non ? Ca expliquerai pourquoi il est "dans le coup" actuelement :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:40

Ryukenn a hérité de la Quincy cross de la part de Souken, or quand Souken est mort, Uryuu avait toujours ses pouvoirs.
Donc Ryukenn a obtenu la quincy cross bien avant qu'Uryuu ne perde ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:36

Juste , il le dit bien , il est le seul a avoir apris toute les techniques de Souken...Mais je trouve que le manga est un peu louche la dessus , au debut , il a vraiment donne l impression qu il n etait pas un Qincy et a meme essaye de decourager Ichida ... il sort de nul part , il n a rien fait pour sauver Souken , il le traite de faible mais il a quand meme degomme l autre capitaine quoi !! Et la , il lui rend ses pouvoirs ... (LOL!?!) , 3 guerres de retard quoi Ryuken . En plus il aurait pu se faire ramasser par Ichida sans ses pouvoirs si il etait un peu plus "mechant"... Inexcusable pour un "maitre" :mmmhh:!
Bref moi je vois Ichigo et Ichida (dans un avenir tres proche)plus fort que leur pere n ' ont jamais ete. :classe:!

PS : bien que j'aime beaucoup Ishin! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Mouchard
Mouchard
Mitsurugi


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:31

Non pour moi il était clair qu'on allait soit le voir soit en reparler à un moment du Ryuuken....d'entrée il dit qu'il n'aime pas le fait d'être quincy parce que ça ne lui permet pas d'en vivre,il dit aussi à son fils " je n'ai pas d'intêret(à être quincy) et tu n'as pas de talents(pour l'être)" en clair il annonçait déjà qu'il avait des pouvoirs et qu'il était balèze(ou alors c'est juste une grande gueule lool)....mais c'est juste qu'il voulait pas s'en servir....
Sinon autre chose qui me tracasse... le grand-père d'Uryuu dit qu'un fois le gant enlevé les pouvoirs de quincy sont perdus... j'en conclu que dans l'histoire des quincy, certains l'ont déjà enlevés seulement là où ya un problème le vieux ne parle pas d'un moyen permettant de redonner ces pouvoirs et Ryuuken le connait... comment Ryuuken sait-il cela???
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:00

Ba, c'était certainement pour qu'Uryuu réfléchisse bien avant de prendre sa décision de devenir Quincy ou non: Si Sougen lui aurait dit qu'il pourrait récupérer ses pouvoirs après avoir enlever les gants, Uryuu aurait mis les gants sans aucune hésitation, enfin c'est ce que je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Mouchard
Mouchard
Mitsurugi


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:50

peut-être mais si Sougen avait été au courant je pense plutôt qu'il s'en serait tout le temps équipé...d'une avec le gant leur force est déjà plus grande et de deux,il aurait pu le retirer en ultime recours...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:55

Souken était vieux et il ne smeblait pas vouloir réellement vivre plus que necessaire.

je pense qu'il a appris à Uryuu les bases du Quincy pour qu'il puisse se defnedre contre les hollows à cause de sa force spirituelle assez forte.Cependant il aurait laissé le savoir des quincy à Ryuken afin de le proteger au cas ou par ailleurs avec sa volonté d'ingerence Ryuken est plus à meme de faire perdurer les Quincy que le jeune Uryu.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:29

mice a écrit:
Souken était vieux et il ne smeblait pas vouloir réellement vivre plus que necessaire.

je pense qu'il a appris à Uryuu les bases du Quincy pour qu'il puisse se defnedre contre les hollows à cause de sa force spirituelle assez forte.Cependant il aurait laissé le savoir des quincy à Ryuken afin de le proteger au cas ou par ailleurs avec sa volonté d'ingerence Ryuken est plus à meme de faire perdurer les Quincy que le jeune Uryu.

Tout à fait d'accord! La reace des quincy n'est paut être pas prêt de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:08

Vais avoir un arrte cardiaque Ikesegi est d'accord avec ma parole. C'est un jour benni. Sniff! J'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:01

mice a écrit:
Vais avoir un arrte cardiaque Ikesegi est d'accord avec ma parole. C'est un jour benni. Sniff! J'en pleure

Hé mais je suis pas un méchant!
Quand je pense avoir raison, je défends ma thèse, mais je sais reconnaitre mon erreur quand on me prouve concrètement que je me gourres. :gnark:! .Ca me déranges pas de soutenir une cause que je crois juste (petit citation de Saint seiya, en plus je crois que t'en es fan aussi :gnark:! )

Pour en revenir à Ryukenn: Peut être que pour se débarasser de ses pouvoirs, il doit les transmettre?

Ca me fait penser à Rukia et Ichigo au début: quand elle a percé le coeur d'Ichigo avec son zanpakuto, elle lui a transmis ses pouvoirs.

C'est peut être pareil pour nos ptits quincy: en le transpersant d'une flèche, Uryuu repomperait (petit à petit) les pouvoirs de Ryukenn..

En conséquent, ça expliquerait pourquoi Ryukenn ,a accepté de rendre à Uryuu ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:40

ba alors je voi pas pourquoi il a besoin d'etre aussis precis dans son tir... et puis ça serai pas marrant qu'il perde ses pouvoirs alors qu'il vien de nous les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 1:10

Merci Ikesegi t'es le meilleur apres moi bien sur :lol1:! ).

Ta théorie parait interessante pour la transmission des pouvoirs je dois dire j'y avais pas penser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 8:11

Le coup de la fleche je le verrais plutot comme une sorte d'acuponcture version Quincy, avec des fleches de pouvoir.

Parce que la description d'Ishida père, lorsqu'il transperce son fils, me fait trop penser aux description d'acuponcture de mes bouquins. En plus rappelez vous qu'il est aussi un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Contenu sponsorisé





Ishida Ryuken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Ryuken
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ishida uryuu?
» Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida-Renji VS Scayelapollo
» le grand pere de Uryū Ishida,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: