Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ishida Ryuken

Aller en bas 
+63
ZankaNoTachi
nymphe ecarlate
Kaien-sama
Arrow
NaNaNa_888
SuperKon
zog zog
chado kun
Bazz-B
Adementia
WeirdHollow
yoh
Helly H. Roell'
-Kurasa-
kin no shine
shimo no tsurugi
Reivaxi
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Sacrilej
kakarouto
Athleticman
katamaran
aizen-taicho
Metatron
Ana
kurokami
Kurosaki No Cero
komamura-san
yueel
yuan
Arantir
Grandia
Soprano
Souly
mjito
Antarka
Tipluche
sheb
Getsuga
Mitsurugi
boubounemesis
evy-train
hohot
Akari
Samurai yoyo
vincent
redshoot
kayz
sailfish
Nicopolo
Naruto kun
karkan
rantanplan
mice
ikesegi
monk
JekT
Haine
harlock
Ash
titus
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:55

Ou alors cette fleche serait comme une amorce(elle contient de l ennergie de quincy) pour relancer la creation de reatsu... un peu comme une batterie completement dechargee ne se recharge plus faut un minimum "de jus" pour ca :think:! Mais bon , kubo n ' est pas oblige d y avoir mis une raison pseudo logique , comme dans naruto , et juste que ca soit comme ca parce qu il l ' ai decide .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:29

Ouai, mais ça me parait bizarre que Ryukenn change d'avis comme ça du jour au lendemain: je penses qu'il compte tirer quelque chose de tout ça, et la transmission de pouvoir, ça m'avait l'air d'être de tenir la route comme idée. Enfin bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:00

Ce'st vra l'avfenir nous le dira, enfin surtout Tite Kubo :timide:!
Mais, moi je pense que la flèche était seulement là pour permettre à Ishida de réutiliser son reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:08

ikesegi a écrit:
je penses qu'il compte tirer quelque chose de tout ça

peut etre qu'il veut venger la mort du maitre d'ishida et réhausser l'honneur des quincy ou alors une vengeance contre les shinigami mais là c'est stupide puisqu'il est seul
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:38

Les quincy sont des gens super fier, à mon avis ils aiment à se considérer comme le dernier rempart contre Aizen. Et par conséquent ne feront rien tant que les shinigamis se battent. => ils sauveront indirectement des shinigamis
Ou alors ils vont essayer de maîtriser la situation avant les shinigamis => c'est eux qui se feront sauver par les shinigamis
Enfin bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:40

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne remporteront pas la guerre à eux deux...
Mais sont_ils vraiment les 2 seuls survivants?...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:06

ikesegi a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne remporteront pas la guerre à eux deux...
Mais sont_ils vraiment les 2 seuls survivants?...

je sais pas si ishida et ryuuken sont les seuls survivants mais je l'espere parce que si d'autre quincy arrivaient ça ferait trop de gens a se battrent contre Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:22

Ouai, c'est vrai, laisses moi rêver Sheb! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:45

Si d'autres arrivaient... Je veux bien croire que LOGIQUEMENT il puisse y avoir quelques survivants, mais pas des masses non plus. Et surtout... un Quincy "normal" je vois pas ce qu'il pourrait faire dans cette guerre. A part Ryuukken et Ishida, je pense po qu'un Quincy atteigne en général le niveau ne serait-ce que celui d'un bas siège de division)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:20

Antarka a écrit:
A part Ryuukken et Ishida, je pense po qu'un Quincy atteigne en général le niveau ne serait-ce que celui d'un bas siège de division)


On ne connait pas le niveau des anciens quincy, donc c'est un peu normal qu'Uryuu et Ryukenn soit les plus "forts"(surtout qu'ils sont les derniers...)
Ba, avec de l'entrainement, tout est possible: au début Uryuu était une merde, et il s'est fait limé par Renji qui était a 20% de sa force :idk:! Mais quand il s'est entrainé avec les gants, il a pu atteindre un niveau "respectable".
En conséquent, rien ne dit que si il y'a d'autres quincy qui font leurs apparitions, ils ne seront pas aussi puissants que Ryukenn et Uryuu...

Mais bon, l'exiqtenced'autres quincy , c'est mon "délire", c'est pas à prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:50

Bah non, je pense qu'il y en reste bien quelques uns... Et puis ils sont bien apparus un jour de nulle part, alors une souche indépandante aurait pu aitre ailleurs.

Mais je pense pas qu'on en voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:07

et dites les gars il y as une chose que je ne comprend pas
comment Ryuuken a-t-il su qu'ishida etait allé a la soul societé :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:35

Ca, on en sait rien du tout...
A mon avis, Ryukenn doit savoir que pour qu'il ait utilisé la forme ultime des quincy, il a vraiment dû être en difficulté, qu'il se batte contre quelqu'un de très puissant, et comme il pensait (?) qu'il n'y avait personne ayant cette puissance sur Terre, il a du aller se taper ailleurs, en conséquent à la SS...mais bon, c'est mon point de vue, et ça se trouve, j'ai tout faux :groark:!
Le truc qui est bizarre, c'est que Ishiin savait aussi qu'Ichigo allait à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:45

Pour que Ishiin, sache que Ichi était parti à la ss, je pense que c'est parce qu'il entretien des liens avec Uhrahara. Mais je ne suis pas sur car lors de leur rencontre, je ne sais plus si les 2 anciens capitaines se disent que cela fait lontemps qu'ils ne se sont pas vus.
Enfin le sujet du topic c'est le père de Ishida et je pense comme Ikesegi que c'est par déduction que son père a su comment Ishida était parti à la ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:55

ben c est surement du au fait que leur reatsu etait introuvable que les peres se sont doute qu ils y ete . Mais le pere d 'Ichigo a du voir la chose venir avant avec kon et rukia a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:34

ou bien qu'il as eu ses renseignement d'aizen ce qui renforce une theorie qui penche pour une relation directe avec aizen ou avec quelqu'un de ses alcolytes bon j'espère qu'il est pas du coté sombre de la force var c'est quand meme un puissant allié qui pourrait etre très utile pendant la bataille final :think:!
bon je sais que c'est tirée des cheveux mais c'est possible non?
:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:43

Euh, personellement, non: Ca me paraitrait bizarre que Ryuuken ait des liens avec Aizen, ou l'un de ses acolytes, étant donné qu'il ne veut pas que son fils en ait..
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:45

pk? AIZEN n'est plus un shinigami je te rappele alors je crois qu'une relation pourrait etre envisageable surtout que le fait qu'il sache a propos du voyage d'ishida dans la soul society :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:53

Tu divagues là...
Les quincy sont des humain qui protegent les humains, je vois pas l'interet de s'allier avec Aizen d'autant qu'ichida père ne voyai pas l'utilité de ses pouvoirs il dit que ça lui passe au dessus dc...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:39

mjito a écrit:
pk? AIZEN n'est plus un shinigami je te rappele alors je crois qu'une relation pourrait etre envisageable surtout que le fait qu'il sache a propos du voyage d'ishida dans la soul society :groark:!


Qui est ce qui t'as dis que c'était plus un shinigami??? :shoked:! c'est pas parce qu'il a quitté le Gotei 13 que c'est plus un shinigami!
Sinon, tu peux me dire ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:56

mjito a écrit:
et dites les gars il y as une chose que je ne comprend pas
comment Ryuuken a-t-il su qu'ishida etait allé a la soul societé :think:!

On sait pas.
C'est comme moi quand mon fils sortait en douce, et qu'il ne me le disais pas. J'étais toujours au courant. A sa grande surprise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:47

Mhhh on parle plus assez de Ryuuken ^^
Il a l'air bien plus fort que son fils, et Ishida s'en sort pas mal du tout quand même ... Je le vois bien allié a Isshin dans la bataille contre l'espada, et pourquoi pas, une nouvelle entente entre shinigamis et quincy. Ca serait cool !!!!
Même si ca me parrait peu probable, car il a l'air bien casse noisette Ryuu.
Enfin bon, j'attend encore une nouvelle arme des quincy ( dès qu'ils sont dans la merde, ils sortent un nouveaux truc xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:42

Ryuken a retrouver ces pouvoirs de Quincy en même temps qu'Isshin,je pense, qu'ils vont avoir un rôle bien particuliers dans la suite des evenements,quand a Ryuken il est nonchalant avec une certaine retenu,et une haine devoué envers les Shinigamis,je pense que sa vient tout simplement de la mort de son père,et qu'a cette époque Isshin et Ryuken etaient alliés.







SHIRE SENBONZAKURA.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:29

Je crois que Ryuken ne va pas s'allier a la bataille a par si on l'attaque bien sur :gnark:!


Non il n'a pas retrouver ses pouvoir en meme temps qu'Isshin
enfin je ne crois pas. Mais si il se joint a la battaile il va etre d'un grande utilité il faut rappelé qu'il a le plus puisant artefact Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:29

soprano5250 a écrit:
Ryuken a retrouver ces pouvoirs de Quincy en même temps qu'Isshin,je pense, qu'ils vont avoir un rôle bien particuliers dans la suite des evenements,quand a Ryuken il est nonchalant avec une certaine retenu,et une haine devoué envers les Shinigamis,je pense que sa vient tout simplement de la mort de son père,et qu'a cette époque Isshin et Ryuken etaient alliés.

Je pense que ryukken n'a jamais perdu ses pouvoirs de quincy, "mes pouvoirs ne sont pas aussi facile a perdre que les tiens" dit-il a son cher fils.
Si Ryukken n'aime pas les shinigamis, c'est parce que c'est un quincy, et que donc il deteste les shinigamis, la mort de son père n'a sans doute pas arranger les choses.
Après je pense pas qu'il ait été l'allié de ryukken, il a seulement renié ses pouvoirs de quincy pour divers raisons, le fait que ce n'est pas lucraif en est surement une. Mais il y a sans doute autre choses aussi, Souken y fait allusion dans les flash back d'Ishida, quand tu auras enfin compris les sentiments de ton père tu mettra le gant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Ryuken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Ryuken   Ishida Ryuken - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Ryuken
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ishida uryuu?
» Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida-Renji VS Scayelapollo
» le grand pere de Uryū Ishida,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: