Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prenstation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

prenstation Empty
MessageSujet: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:31

slaut je m appel tn j habite paris ,je kiffe le dancehall , warcraft foc only^^

et bien sur bleach c est le seul manga que je regarde, j habite paris voila

perso prefere :ichi pour son character,inoue pour son potentiel,renji pour les tattoo,aizen pour ses plans,kenpachie parce que c est un bourrin,stark parce qu il me ressemble et aussi wonderwice parce qu il m intrigue


vivement la bataille d hiver ^^ :bye:! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:39

Si tu pouvais t'appliquer un peu sur ton écriture, ce serait pas mal (Majuscule en début de phrase, point à la fin, ponctuation en général - il n'y aucun apostrophe dans ton post - et puis l'orthographe).

Bienvenue sinon : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:55

ouhla les cours de francais y a longtemps mais j essairais de rendre la lecture de mes post plus agréable pour les huates instance de ce forum

sinon mes message ont été retiré par manquement a la presentation

ou parceque je sentais un devenire raciste et que je l ai mentionné?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:05

tn a écrit:
ouhla les cours de francais y a longtemps mais j essairais de rendre la lecture de mes post plus agréable pour les huates instance de ce forum
C'est pour tout le monde qu'il faut faire ça, et non pas spécialement pour l'équipe administrative. Il est quand même plus agréable de lire un post correctement écrit.

tn a écrit:
sinon mes message ont été retiré par manquement a la presentation
Oui, pas de présentation, pas de post ; tout comme ce que je dis sur l'écriture, il s'agit de règles élémentaires de la charte : https://forumbankai-team.forumactif.com/la-charte-f11/la-charte-t6227.htm

tn a écrit:
ou parceque je sentais un devenire raciste et que je l ai mentionné?
Euh... tu parles de quoi là ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:08

ca sent bon commme sous les aisselles dune peau d édene citation de furiemax

desolé pour les hautes instance ca faisais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:18

C'est une expression littéraire, notamment employée dans le surréalisme ; ça n'a rien à voir avec du racisme. D'ailleurs Furiemax n'a pas employé le terme de "peau" ; il a simplement dit : "qui sent bon des aisselles d'ébène".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tn
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/02/2009

prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:36

T aurais du savoir de quoi parler l auteur

ébene=peux noir ,sentir bon des aisselles vient du faite qu as l epoque d or de la civilisation occidental , les esclave passaient des mois dans les cales de bateaux et ca sentais le fauve

d ou est née cette expression

je pense a mon humble avis que ce forum peut se passé de ce genre d expression ou d allusion , surtout que le racisme est puni par la loi ou du moins sa propagande sur le net comme ailleurs.

merci d en avertir l auteur

sur ce vive la bk team et bleach


Edit Hurqalya : Ok, j'vais demander à Furiemax de venir s'expliquer lui-même si tu préfères.
Edit N!x0 : Quand on veut dire des conneries, on le fait en français et on regarde dans son dictionnaire avant. L’adjectif ébène signifie « d’un noir éclatant ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenstation Empty
MessageSujet: Re: prenstation   prenstation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: