Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gosdog
Mouchard
Mouchard
gosdog


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : derrière son PC
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:02

Salut tout le monde, je suis gosdog. Fan de Bleach, Naruto, GTO, Death Note, Eyeshield 21, Kenshin, Full Metal Alchimiste ...

Je ne sais jamais quoi mettre dans les présentations de forum, donc le mieux c'est de me poser vos questions pour que j'y réponde ...

A++ et Bankai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:34

Bienvenue a toi gosdog.Pour ta présentation,il y a un sujet pour aider a se presenter : https://forumbankai-team.forumactif.com/presentations-f14/petites-regles-pour-bien-se-presenter-t401.htm (moi aussi je savais pas trop quoi dire donc j'ai suivi ça).
Tu pourrais également rajouter des trucs genre quels sont tes persos préférés ou autre.
Voilà,amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:24

salut salou gosdog et bienvenu au sein des membres du forum (bon, j'ai l'impression d'en faire trop là).
Présentation un peu courte mais on va essayé de l'étoffer un peu ^^.
Quel genre de musique écoutes-tu? et quel est ton espada favori?
dan FMA, quel est ton omonculus préféré et as-tu plus apprécié l'anime ou le mangas?
Sinon, une question plus générale, est-ce que tu es un grand voyageur?

voilà^^. Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gosdog
Mouchard
Mouchard
gosdog


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : derrière son PC
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:48

Alors voyons voyons ...

Je suis un garçon (En même temps Gosdog ne sonne pas très féminin). 22 ans (pour le moment ^^).

Au niveau musique, j'écoute de tout (sauf le Rn'B, j'y suis allergique). Grande tendance donnée au Rock (qu'il soit hold school ou récent), et en ce moment je suis pas mal accro au Dub et à l'Electro (Le peuple de l'herbe, High Tone, Ez3kiel, DJ Shadow ...)

A propos de Bleach il va de soit que suis un fan inconditionnel de Ken-chan ^^ (préférence classique en somme mais quand même il a la classe malgré son manque de finesse ... peu être sa folie certaine qui fait que j'adore ce perso). J'aime bien aussi les Wizards qui sont pas mal barrés dans leur style, ainsi que stark et Shunsui dans le rôle des personnages extrêmement fort et totalement désinvoltes voir même tire au flanc ^^.

Par rapport à FMA, je n'est pas vraiment d'homonculus préféré (toute petite préférence pour Greed même si sa vie fut relativement courte dans le manga). Je n'aime pas trop l'anime de FMA (surtout sur la fin où ça part en sucette selon moi ... en tout cas la version papier me plait beaucoup plus).

Et pour répondre à ta question "générale" Kirari, j'ai la bougeotte (relative). J'ai déjà fait une grande partie de l'Europe ... mais j'aimerai aller plus loin ensuite (quand j'aurai les thunes pour ça ^^) : Australie, Etats-Unis, Vietnam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes, bonjour et à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: