Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une présentation parmis d'autres.

Aller en bas 
+4
kirari
halibel-sama
the darkness soul
Shirosaki no bankai
8 participants
AuteurMessage
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:57

Bien le bonjour à tous!
Avant de me présenter j'aimerais remercier tout le staff de la bkt pour son énorme travail qui plus est nous ravi chaque semaine et nous laisse rêveur.J'aimerais aussi remercier toute l'administration du forum pour la propreté donnée à celui-ci et qui de se fait rend le forum agréable à voir et à y participer.
Désolé pour ce petit hors sujet mais je voulais exprimer ma gratitude.
Moi je suis lycéen,je m'intéresse à tout ce qui demande de la réléxion,de la logique mais malgré tout je suis certainement l'homme le plus fainéant et paresseux que la terre n'ait jamais connu.
Sinon,comme vous tous je m'intéresse aux manga et paticulièrement à :Bleach,Naruto,Dragonball,saint seiya,GTO,Death note et bien d'autres encore.L'envie de parfois exprimer mes opnions m'a fait m'inscrire sur le forum même si je suis vos chapitres depuis un bon moment déjà.
Voilà c'est tout et je vous félicite d'avoir prêté attention a la présentation du 1494ème membre de ce forum si je ne me trompe pas^^(eh oui il y en a qui doivent en avoir marre).
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:01

bienvenue a toi l'ami
amuse toi bien
toi qui aime death note t'es de quel coté L ou kira??
qui sont les perso que tu aime et que tu deteste
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:06

Shirosaki no bankai a écrit:

Voilà c'est tout et je vous félicite d'avoir prêté attention a la présentation du 1494ème membre de ce forum si je ne me trompe pas^^(eh oui il y en a qui doivent en avoir marre).

Oh... T'inquiètes pas, tu sais à force, on s'y habitue et en plus qu'on en post sur une présentation, c'est court et en plus, ça fais des messages en plus pour nos stats! :timide:!

M'enfin, pour ne pas me démarquer, Bienvenu chez nous et

Where is Bryan?
Tu lis les scans?

See you!

Go Halibel-Sama!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:11

bienvenu à toi ici ^^.
Bon, vu qu'on m'a chouré (encore une fois ^^) ma question fav sur Death note, ben je vais te demander ce que tu pense de Misa ^^.
Sinon, adepte de l'alchimie ou pas ---> FMA ou pas en d'autres mots?
Et puis, quel est ton espada préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:18

A vrai dire je suis plutôt partagé entre les deux camps.
je suis du côté de Kira parceque je trouve qu'il y a trop de pourris dans ce monde qui arrivent à s'en sortir indemnes mais à la fois je pense que Kira n'aurait pas pu continuer dans cette voie là,il serait devenu trop meurtrier,de plus L à les mêmes ambitions mais il n'utilise pas les même moyens c'est pour cela que j'ai un avis plutôt partagé.
Sinon j'aime bien L(surtout ces habitudes et ses capacités de réflexion),mais aussi Kira,misa-chan ou encore Mello.
Sinon je trouve FMA plutôt intéréssant mais sans plus(surtout parceque je manque de temps en fait).
Je n'ai pas d'espada préféré mais j'adore particulièrement Grimmjow,Stark et Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:14

Shirosaki no bankai a écrit:
je suis certainement l'homme le plus fainéant et paresseux que la terre n'ait jamais connu.

Non, ça c'est impossible vu que ledit titre m'appartient, et que je ne suis pas prêt de le céder. A part ça, bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:25

Telperion a écrit:
Shirosaki no bankai a écrit:
je suis certainement l'homme le plus fainéant et paresseux que la terre n'ait jamais connu.

Non, ça c'est impossible vu que ledit titre m'appartient, et que je ne suis pas prêt de le céder. A part ça, bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !

pourquoi tout le monde veut me prendre ma place ? JE suis le plus paresseux ! deja rien que de relever ça me demande un effort extra ordinaire !

Sinon bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:19

Hora hora et bienvenu :)

Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?
Pluie ou Soleil ?

Adishatz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation parmis d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres.   Une présentation parmis d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation parmis d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin est Parmis vous :P
» Un dingue parmis vous !
» Echizen est parmis nous
» Yuhan parmis vous!
» Super Erro parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: