Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+4
Telperion
freeman007
Seho
Narodan
8 participants
AuteurMessage
Narodan
Mouchard
Mouchard
Narodan


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 17/02/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:58

Bien c'est donc mon tour....Je me présente, jeune étudiant a l'age respectif de 19 ans...

Mon premier manga/anime plutôt....est Yu-gi-oh...l'anime qui m'a fait rentrer dans l'animation japonaise...bon c'est vrai que bon j'était un peu gamin tous ca et j'adorais vraiment le concept...puis en manque d'épisode j'ai commencé a en rechercher sur internet...et la je suis tomber sur des épisodes japonais

ce fut alors le commencement, ces épisodes doté d'une bande son incroyable, un coté beaucoup plus sombre...et sur tout on voit vraiment la comparaison entre les doublages français avec le remodeling américain...bref...restera un de mes préférés ( Je parle que de l'originale en V.O et pas après de GX ou 5d's quoi que ce dernier peut parfois être intéressant )

Alors après ce fut des trouvailles, des recherches vers d'autres animé...pour voir que peut-être il y avait d'autres perles qui m'attendait...alors évidemment le premier sur lequel je suis tombé était Evangelion...bien que je redoutais le coté vieillot..je me suis laissé prendre et c'est même le seul manga ou j'ai la série complète.

Après quelques ratés les autres coup de cœur suivirent ...tel que Saint seiya... ( qui finalement fut mon première animé lorsque je devais avoir un très jeune age mais finalement dont j'avais aucune perception ) ou la aussi les bande sons sont magnifique ...puis mes autres coup de coeur : Claymore... Code geass ...Death Note ...et bien sur Bleach


Alors Bleach....bon au début j'avais beaucoup de note vu que je en connaissait naruto que de trés loin avec des gamin peu charismatiques ...bref ..alors je me suis lancé...et la surprise premier puis deuxième...troisième..ect et tous ca presque toute la nuit ...enfin très très tard ...mais bon le lendemain 'jai comme même eu la force de me précipiter sur l'ordi pour connaitre la suite. Sur le coup maintenant je le regrette... j'aurais dut les déguster au lieu de les avaler..m'enfin comme c'est trop bon ...

Donc bon après avoir rattraper mon retard ...( a ce stade la les épisodes étaient des hs après le 125 ), je me suis intéresse au vrai manga et je suis tombé évidemment ici...

Donc je traine ici depuis un certain temps et ca m'énerve depuis quelque temps de pas dire ce que je pense sur les forum ...surtout après ce dernier chapitre fumeux


Après ce petit (hehe) résumé, mes gout musicaux...alors le rap tu dégage direct..
Je suis plus pop..rock voir en ce moment avec un peu d'electro...vu que c'est en proie a de bonne choses en ce moment ....et mon groupe du moment ...Mgmt


Niveau cinéma....bon je suis trés audio...les films des bonne sons grandioses je les aime ..seigneur des anneaux, star wars bref...et mon best ...
Le Parfum : Des rousses pulpeuses d'une superbe beauté ( oui les rousses sont mon fantasmes , j'accepte également les fortes poitrines également), la bonne son la plus grandiose, un tueur psychopathe. MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!


Bon mon personnage préféré dans Bleach vu que ca se demande souvent, bon pas trés original mais Shirokasi...Je prie la venue de son retour, ses instinct bas et son sourire démoniaque m'enchante !!

Bon après cette présentation, si jamais vous avez des séries d'anime avec des fort moment de bande son et d'un intense moment d'action n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:47

Tant de points de suspension, on dirait que ton message reflète une grande lassitude...
Tu as eu raison de franchir le pas si tu avais envie de donner ton point de vue, c'est ce qu'il faut.
Bienvenue ici, et j'espère débattre prochainement avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:34

Hora hora et bienvenu :)

Super présentation, je me demandais s'il y avait encore des personnes à écrire plus d'une ligne pour se présenter... :lee:!

Narodan a écrit:
Sur le coup maintenant je le regrette... j'aurais dut les déguster au lieu de les avaler..m'enfin comme c'est trop bon ...
L'exitation et la curiosité ne se contrôle pas... Fiew!

Narodan a écrit:
Après ce petit (hehe) résumé, mes gout musicaux...alors le rap tu dégage direct..
Je dis bravo...

Narodan a écrit:
Niveau cinéma....bon je suis trés audio...les films des bonne sons grandioses je les aime ..seigneur des anneaux, star wars bref...et mon best ...
Star Wars est incontournable... J'ai du voir chaque épisode au moins 6 fois.
Comment tu trouves les épisode 1, 2 et 3 ?

Dernière questions : Foot ou Rugby ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narodan
Mouchard
Mouchard
Narodan


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 17/02/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:32

Citation :
Star Wars est incontournable... J'ai du voir chaque épisode au moins 6 fois.
Comment tu trouves les épisode 1, 2 et 3 ?

Dernière questions : Foot ou Rugby ?

Pour Star wars a part le 1..que je trouve un peu gentil...gentil..bien sur ça reste de beaux moment de plaisir.

Et Foot ou Rugby: Aucun, enfin ça serait foot mais je ne regarde vraiment le sport sauf exception ( coupe de monde...ect ), et bon sinon j'en fais des fois mais sans plus.

Et concernant la remarque sur les pont de suspension, c'est vrai que je suis un grand maniaque, même dans la vie je fais plein de pause de profonde réflexion dans une discussion, je suis tellement maladroit que ca m'arrive de blesser des gens très facilement donc c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:50

Citation :
Mon premier manga/anime plutôt....est Yu-gi-oh...l'anime qui m'a fait rentrer dans l'animation japonaise...bon c'est vrai que bon j'était un peu gamin tous ca et j'adorais vraiment le concept...puis en manque d'épisode j'ai commencé a en rechercher sur internet...et la je suis tomber sur des épisodes japonais

ce fut alors le commencement, ces épisodes doté d'une bande son incroyable, un coté beaucoup plus sombre...et sur tout on voit vraiment la comparaison entre les doublages français avec le remodeling américain...bref...restera un de mes préférés ( Je parle que de l'originale en V.O et pas après de GX ou 5d's quoi que ce dernier peut parfois être intéressant )

Alors là, j'applaudis ! C'est si rare de trouver des jeunes de mon âge qui sont encore fan de Yu-gi-oh ! Moi aussi c'est avec ça que j'ai commencé l'animation japonaise, que de souvenirs...
Et en plus amateur de Star Wars et du Seigneur des Anneaux ? J'applaudis encore une fois !

Bref, tout ça pour dire : bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras!

PS : ton avatar c'est bien Bakura le Roi des Voleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narodan
Mouchard
Mouchard
Narodan


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 17/02/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:20

Ouep c'est bien Bakura..ah lala quel charisme, chaque mouvement quand il pose ses cartes avec un sadisme incroyable...bref j'adore, et bien sur un rire qui te foudroie bref un p'tit shirosaki quoi.

D'ailleurs j'ai une période du jeu de cartes "magic" grâce a ça...qui m'a valu de connaitre des bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:41

Salut salut ...Moi aussi c'était Yu-gi-oh :lol1:!

J'avai une collection de carte !!

Bienvenue sur le forum amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:51

Oh une fan de Yu-Gi-Oh Cool :lol1:!

Quelle est ta carte prefere ?

J'ai adoré Le Magicien Noir Du Chao ( Black Luster & Magicien Des Ténèbres ) et Slifer le dragon du ciel .

Fan de Star Wars que penses tu du jeux " Star Wars The Force Unleashed " ?

Connait tu GTO ?

Bienvenu et amuse toi bien sur le forum :Irockdude:!


Dernière édition par DMCYamoto le Mer 4 Mar 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:01

moi aussi j'étais sous le charme de yami yugi ^^.
Bienvenu et super ta présentation. J'espère qu'on te retrouvera vite dans nos différents débats.
Bon post sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:15

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: