Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre Anime préferé !

Aller en bas 
+60
Guif89
_Nexus_
ulquiora-sama
Deasmond
Saga
Pesches
aizen-sama 973
fluffy
Lya-chan
Malice~
ulquiorraitachi
redge
Buzen'
[BZH]setsuna.f.seiei
Miss Abarai
Ika
jeanju
Rhazya
The Black Swordsman
Stark10
Byakuran_
kurokami
Ichi-007
#segadora
Kyo31
nph
Crysis
Shunsui
Ulquiorra2880
Shirosaki-sama
Shinsetsu
yoh
Mait
arment
Ecthelion
Tiitoù
ulQ
Romio
kamui70
Spit-Fire
Hazielle
MIF
KING I Al Collo no Bushin
Hurqalya
ariesnosion
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Corbeau
NELL-sama je t'aime
Bushi of one
Chibi
Telperion
---ARYA---
wolf5050
supajay
pessy
tengoku
fex71
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:50

Bien mon Animé préférer c'est le One Piece pour divers raison , mais le plus importante c'est le déroulement de l'histoire et comment Oda à orchestrer ces 569 chapitres sans commis de faute et il t'oblige à faire partie des Mugiwara sans le su .
@segadora@
le manga n'est pas basé uniquement sur la qualité des dessins , il y a tas de chose à réunir pour avoir un Animé avec beaucoup de succès , et avant de critiquer vous devez lire les tomes , et d'ailleurs les fans de One Piece ne sont pas si bête pour suivre une animé qui cherche que la longueur et enchaine 30 fois les mêmes gros plan.

Autre chose à rajouté , les gouts ça se ne discute pas .
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:54

nos mangas préférés personnellement la liste est longue mais pour vous faire ne serai ce qu un top 3 pour ma part FULLMETAL ALCHEMIST mangas très excellent qui a eu du succès au japon quand même aussi dans le monde at sans oublier
en second j ai nomme Code geass ca c est un mangas qui se distingue des autres de part la richesse de son contenu
et en 3eme lieu D GRAY MAN et oui personnellement ce manga la ce mangas de combat a quelque chose de propre et unique
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:31

Dans le désordre :

Bleach, mais uniquement quand l'anime suit le manga. Les épisodes avant ces (stupides?) HS était très bien réalisé, les combats était très bien mis en scène notamment Hisagi contre la grosse crevette, le combat de Kenpachi contre l'espada 4 Noitra était très excitant !

Ensuite vient Pandora Hearts. La saison 1 est finie au bout de 25 épisodes et bien que le dernier fut bof =/ le reste était génial. L'atmosphère était sombre comme dans le manga, c'était très bien transcrit !

Fairy Tail ! Bien que Natsu à l'air différent physiquement dans l'anime (j'le trouvais plus jeune sur le papier) j'adore cet anime. Les actions, même si j'ai un coup de gueule pour ces cercles de magies inutiles, sont très bien et je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque épisode, ce que j'adore =P

J'aurais bien mit les D.Gray-Man mais les épisodes sont décevant jusqu'au environ du 56 quelque chose comme ça. Mais les moments contre le niveau 4, impec' mais c'est pas assez pour faire oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:53

Alors pour moi mes 3 animes preferer sont:
-Death Note car je trouve que le portage papier/anime est asser réussi et l'histoire est a 99% identique a la version papier.

-Bleach: Car je trouve que les combats sont tres bien representer et lhistoire avance bien au fil des episodes (c'est a dire que beaucoup de chose se passe en 1 episode)

-Detective conan:Qui est un excellent anime meme si il est long (je crois que c'est le plus long en therme d'épisode sortis plus de 550 et sa continue) mais comme tout anime il y a des hors series mais c'est hors series sont des enqute inedite alors ca va.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:21

bon vu que je suis beaucoup plus manga qu'anime le peu que j'ai vu était souvent des animes qui n'existent pas en manga ou qui diffèrent grandement de leur homologue papier (en mieux sinon je regarde pas.):lol2:!

si je devais donner quelques exemples dans le désordre je dirais

- DBZ: je le connais par coeur et pas besoin de détailler

- samurai champloo: parce que c'est assez marrant et les 2 protagonistes on un bon charisme et l'animation est très bonne

- code geass: lelouch est très très charismatique, l'histoire n'est pas du tout manichéenne (ça s'écrit comme ça au féminin?????:think:! ) et moi qui n'aime souvent pas les fins, celle-ci était magnifique.

- ghost in the shell S.A.C.: je sais pas trop mais à mon avis c'est l'univers et le ton de l'histoire.

- gundam 00/seed/destiny: je n'ai vu que ces 3 là et je les aimes toutes bien que destiny soit un peu moins bien je trouve.

pour le moment c'est à peu près tout.


Dernière édition par The Black Swordsman le Ven 8 Jan 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:23

Vu qu'on parle d'animé:

- NHK : Franchement, c'est un truc a voir. En mangas papier c'était moins intense, sérieusement c'est un must see..

-Genshiken : Dans le même genre, des fans de mangas. Franchement je saurais pas décrire, c'est a essayer..

Ces 2 mangas sont dans le même style, trés trés connu mais pas assez pour que ca arrive a mes oreilles avant il y a peu..
Ce sont des mangas "réalistes", qui reprennent des cas qui existent vraiment, et on les voit évoluer..
Pour moi le top étant NHK: un mec qui n'ose plus sortir de chez lui, qui devient fou, jusqu'au jour ou une fille vient l'aider..

Sinon, pour faire original, je vais mettre des trucs un peu plus atypiques:

-green green TV : Du pur délire, assez court malheureusement ( 12 episodes )

-Gantz : l'anime suit les 3 premieres missions du mangas, puis le mangas continue. C'est assez "gore", mais trés prenant et original..

-Grenadier : Aller, pour le dire, c'est "moyen", mais ca vaut le coup de regarder un épisode^^
J'me suis laissé entrainer jusqu'a la fin ( 12 episodes ), c'est juste histoire de donner des noms qui n'ont probablement pas été cités

- Kateykyo Hitman Reborn : Jprefere en animé qu'en mangas, c'est un poil plus connu que tout ce dont j'ai parlé avant, mais ca reste trés sympatique

- Ikkitousen : Un brin pervers mais bon.. Ca se laisse regarder^^

Le reste ca a déja été dit plus haut certainement: death note ( même si je préfére trés largement la version papier ), soul eater ( ne pas regarder le denrier episode il gache tout ), code geass, et c'est déja pas mal...

Mais mon préféré reste de loin NHK, c'est tellement bon que j'ai du me regarder les 24 presque d'une traite..
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:43

1er One Piece
Personnage charismatique, humour Omniprésent, scénario très bien pensé que ce soit dans les pouvoirs des personnages ou la trame de l'histoire.
L'anime le plus long que j'ai vu et pourtant celui qui m'a le moins déçu.

2eme Bleach
Première arc a la SS (infiltration, assassina, trahison, entour-loupe,Bankaid'Ichi) formidable ^^
les autres arcs sont sympa mais on y retrouve plus la même ambiance.
les HS en général sont vraiment pas terrible et plomb un peu le manga

3eme Hajime No Ippo
un peu comme One Piece des Personnages charismatiques et hilarants aussi les combats titanesques. :gnark:!
je conseil les 2 saison au fan de sport (boxe)

4eme ex-quo DBZ/GTO/Full Metal Panic/Claymore/Berserk/Afro Samourai/Elfen Lied.
Des animes qui m'ont laissé un bon souvenir, mais que je ne peu pas classer par ordre, en général Pour le scénario l'humour et les combats
(flemme de détailler)


tout ça en Vostfr biensur a par peut être dbz.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:58

1er Dragon Ball Z
J'ai grandis avec, je connais tout les épisodes par coeur ou presque pour les avoir revus au moins cents fois chacun, c'est un anime culte de ma jeunesse, je pense que tout le monde connait, rien à dire de plus ^^

2éme Kenshin
J'étais un lecteur assidu du manga, et un très très grand fan de l'oav (exceptionnelle). J'ai en suite acheté les Dvd de l'anime en vostfr, même si le début manque de rythme avec une animation plutôt moyenne, les derniers épisodes suivant le manga sont vraiment très bon.

3éme Elfen Lied
Certainement la plus belle surprise en therme d'anime, avec son histoire que j'ai trouvé génial, chaque épisode se termine avec le même sentiment d'impatience, ce qui m'a forcer à regardé l'intégralité à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Abarai
Mouchard
Mouchard
Miss Abarai


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/01/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:52

1er bleach
les combats sont excellents, magnifiques, les dessins super, l'intrigue est toujours aussi prenante, quant aux personnages charismatiques.

2eme naruto
pareil que pour bleach les combats sont magnifiques, les personnages torturés.

3e nana
j'accroche pas plus que ça avec les dessins mais l'histoire est très réaliste. nana aborde des problèmes sérieux et cela change de shojo de base, sans oublier les personnages qui eux aussi charismatiques.

4eme deah note, l'histoire est tout simplement fantastique.


Dernière édition par Miss Abarai le Ven 8 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]setsuna.f.seiei
Mouchard
Mouchard
[BZH]setsuna.f.seiei


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:53

Pour moi :
1- Gundam 00 que sa soit du scénario ou du dessin je trouve le résultat superbe, même si il est vrai que la première saison est bcp moin bonne que la deuxième, mais on peut pas blamer les scénaristes.
2- Code Geass, je reprend ce que supajay a dit " mélange de gundam 00 et de death note
3- Bleach
4- La nouvelle Série de FMA brotherhood, qui respecte vraiment la manga.
Ainsi que one piece, naruto, vampire knight etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Buzen'
Mouchard
Mouchard
Buzen'


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:23

Salut, Alors mes animés préférés voyons voir :

Bleach ( Je pense que je vais pas m'étendre dessus :Smie:! ).

One Piece : Ce sentiment d'aventure et de nouveautés à chaque combat est vraiment extraordinaire.

et DragonBall,Z,GT, Qui doit être le Manga que j'ai le plus visionné et que je continuerai de visionner pendant encore longtemps.

Voilà, @++,
Buzen'
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:48

Tiens j'avais zappé se sujet.

Alors 1: one piece la version papiers est tellement riche en décors, en scénario , en personnages, et en combats que l'animé ne pouvait qu'être kiffan, ajouté a cela un super doublage qui retranscrit parfaitement les phases hilarante comme les phases triste du manga, mon manga préféré et mon animé préféré.

2 : gundam seed : Mon gundam préféré même si je suis loin de les avoir tous vu, le plus riche en terme de scénario selon moi, celui qui m'a le plus marqué au niveau des combats, et celui qui ma également le plus émus.

Code geass : un mélange de death note et de gundam avec son scénario propre, c'est malin c'est sadique parfois, un héros haut en charisme, un scénario haletant et surtout un manga super émouvant.

Full metal alchemist : rarement un manga en vf ne m'avait autant ému par la qualité du doublage, très important pour transmettre les émotions, une histoire assez complète bien qu'elle diffère du manga papiers, des personnages passionnant qui reste assez ''léger" malgré l'enfer qu'ils traversent.

Voila ceux qui m'ont vraiment marqué d'autre sont vraiment bien comme mär shonen très bien réalisé en animé et dont la vf est de qualité, gundam wings et 00 deux très bonne série, et bien sur la série bleach dont les combats en animé dépote^^!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:36

Alors pour moi :
1-DragonBall Z(je pense que je n'ai rien a dire le meilleur manga au monde).
1-One piece (un monde très vaste et beaucoup de personnages et franchement ce manga me fait vibré et qui ma fais le plus rire ,je l'ai mit numéro 1 aussi car je pense que c'est le manga qui va succéder a DBZ).
2-Bleach(magnifique coup de crayon de Tite et une belle histoire même si elle n'est pas aussi développé que celle de one piece .
3-Naruto(première saison magnifique on s'attache très rapidement au héros,mais je classe l'anime 3 ème car les épisodes de naruto shippuden ne donne pas la même ambiance qu'au début du mangas).
4-Et un ptit nouveau que j'ai commencer a regardais Fairy tail c'est encore trot tôt pour juger se manga mais selon les dire l'auteur c'est inspiré de one piece donc sa devrais être un bon résultat.
voila pour moi et

tozase murcielago !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:33

Alors les animes que je préfère:

Bleach: Les dessins sont magnifiques mais, je trouve que l'anime serait mieux sans les HS ^^'
XXXHolic: les dessins sont tres beaux (normal cest CLAMP :p) et l'histoire tres bien : D
Naruto mais je ne regarde plus depuis deux ans xD Je me suis trop égarée de ce manga ..
M'enfin moi je ne suis pas trop anime, je préfère les mangas, mais je dois bien avouer que Bleach est le meilleur anime que j'ai vu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:40

Han l'abruti! J'ai même pas mis SHNY dans le classement O_o
(suzumiya haruhi no yuutsu ou la mélancolie de suzumiy haruhi en français, j'aime bien contracter les noms au max pour gagner du temps ^^).

Qualité graphique epoustouflante, animation propre, fluide et recherché, des persos bien doublés, une héroïne du tonerre, un scenar' bien rodé et original avec une bonne exploitation de l'univers fantastico-réalistique et déjanté de la série, plein d'humour, fin bref'... c'est juste une perle cet anime!

En revanche j'ai pas lu les bouquins donc impossible de faire la comparaison avec la version originale.

La saison 1 était tout simplement genialissime, pour la 2 par contre j'ai un peu decroché
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:47

Mes animés favoris :

1) Bleach : bien évidemment je ne suis pas inscrite ici pour faire beau et je trouve l'animé trés réussi surtout en version originale !

2) Dragon ball Z : le fait de voir les combats animés comme ils ont si bien été retranscris c'étais franchement magnifique on ressent trés bien l'émotion que dégage les personnages, j'ai adoré!

3) Naruto Shippuden : comme pour DBZ les sentiments, les combats tout est mieux vécu!

Voilou !

EDIT : Oups je ne pensais plus a GTO :shoked:!


Dernière édition par Lya-chan le Dim 18 Avr 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:11

1) Death note,juste parce qu'il m'a scotché quand j'ai vu la beauté du truc!!je crois d'ailleurs que c'est la seule et unique fois ou un animé m'a vraiment scotché !!
je l'ai préféré au manga papier d'ailleurs car j'ait rouvé ca nettement plus comprehensible et moisn rebarbatif a lire ..puis els couleurs utilisés,l'ambiance,bref tout ...

2)GTo ,alors on oublie la beauté du truc mais juste parce que c'est tres drole et je trouve que l'humour du manga a été tres tres bien retranscrit!!

3)One piece alors la pas forcement tres objectif,ya des defaults, ca traine un peut rop en longueur a mon gout,mais j'aime tellement ce manga que dire je l'idolatre tellement que rien que voir luffy and co en animé j'adore!!
Puis les openings je les trouve vraiment tres sympa et entrainant^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen-sama 973
Mouchard
Mouchard
aizen-sama 973


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 28
Localisation : Devil may cry
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:32

Pour moi mes animés préférés
1)Fairy tail,un monde fascinant,riche d'animaux, décors. Natsu il me fait rigolé avec grey quand il y a Erza. J aime beaucoup les openings.
2)One piece luffy and co me fait trop rire. Les combats magnifiques.Il y a une amélioration graphique. Les openings gradioses. Le monde est tès riches et loufoques. Je me suis trop attaché aux personnages.
3)Bleach c est mon manga préféré après one piece. les graphismes sont magnifiques. les combats sont intenses. Les musiques fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:11

Mes animes préférés:

Bleach: vous êtes sûres que vous ne connaissez pas?

Hellsing Ultimate: un véritable scénario, du début à la fin on ne s'ennuie pas, des personnages très différent, ... enfin un anime (ou OAV) qui fait honneur au manga. Un travail vraiment des plus réussis avec une grand qualité.

Fullmetal Alchemist: même si Botherhood le dépasse au niveau du Graphisme, il n'en garde pas moins une OST magnifiques et qui colle parfaitement aux émotions de chacun et au côté triste/ tragique; de plus c'est le seul manga anime dont je trouve la VF largement supérieur à l'anime et excellente.

Il y en sûrement d'autres que je n'ai pas en tête pour le moment... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:08

Alors alors pour ma part et dans les animés du moment je dirais:

Naruto : La reprise de l'axe principale du Manga c'est fait de manière forte étonnante, les dessins sont superbes, tout s'enchaîne s'en perdre de temps et retranscrit fidèlement le manga. L'opening est superbe, l'ending a son charme.
Konoha VS Pain va plus tarder à commencer et ça s'annonce pas mal du tout!

FMA : L'action est présente, les épisodes sont riches et bien fournit, le tout est de bonne facture et ça reste fidèle au manga, c'est top en somme et la aussi le meilleur reste à venir.

One Piece : Toujours aussi bon même si ça manque de fond ces temps ci, des bouts HS viennent pointer leur nez et j'ai l'impression que des passages furtifs dans le manga prennent une place plus importante dans l'animé, résultat ça se traine ces derniers temps mais il faut dire que l'animé est pas loin dérrière le manga.

Dans les inclassables je mettrais Saint Seiya, c'est tout simplement magnifique tant dans le dessin que les musiques, en un mot: Culte!

Sinon il y a aussi les Lost Canvas dont j'ai pris plaisir à voir en OAV, la qualité est au rendez vous!

C'est à peu près tout pour moi pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:50

Quelques évolutions depuis la dernière fois.... A les animés, j'adore ça!


1° FMA (1ère version): Toujours pour les mêmes raisons:
Hyper captivant, hyper émouvant. Une profondeur et une maturité que je n'ai encore jamais vu ailleurs dans un Shonen (version originale comprise). Les autres sont des Shonen/Nekketsu sympa, FMA, c'est plus que ça. Je serais surpris que cette place change un jour de locataire.

2° Death Note: Très belle réalisation, musique excellente. Un scénar bien huilé. Un côté "sombre" assez flippant. J'ai réussit à le faire adopter par toutes mes connaissances (à l'exception d'un cas désespéré).
C'est sans doute l'animé que je trouve le plus supérieur à sa version papier (que je trouve un peu chiante... Enfin, j'ai pas accroché)

3° FMA Brotherhood: Même si l'animation et le graphisme est encore supérieur à la première version, j'accroche un peu moins à l'histoire (bien que je la trouve géniale aussi)....

4° Naruto: Mon Nekketsu préféré en ce moment, beaucoup d'émotions (avec des morts, bordel!!!!!!), une qualité d'animation qui va en s'améliorant, et du très lourd à venir (Pain attacks!)
Bon, les HS sont hyper nuls et saoulant, mais ils font au moins l'effort de les insérer dans la trame narrative...

5° Bleach: Un animé de grande qualité la plupart du temps, mais trop irrégulier à mon gout et qui a malheureusement perdu beaucoup de mon attention à cause de HS interminables... Maintenant que les choses reprennent, je vais pouvoir me replonger dedans.
Dommage qu'il y ait tant de censure! En tout cas, je la trouve plus flagrante que pour les autres que j'ai cité (mention spé pour le bras des Harribel's fraccion, le goûter de Sayel et la bedaine de Matsu...)

6° OP: J'aime la politique de OP de faire des petits fillers et des épisodes "étirés" plutôt que des arcs HS.
Des persos super attachants, un humour de ouf, une histoire qui tient la route et une qualité globalement en augmentation constante.
Dommage que le chara-design soit si.... voilà quoi... et aussi, ça met énormément de temps à se lancer vraiment (une bonne centaine d'épisodes).

7° DB/DBZ: culte, ok, mais maintenant dépassé et trop vu et revu (et rerevu^^).

8° Samourai Champloo: tout simplement tueur, bien que ça n'est un peu ni queue, ni tête... Mais une très bonne animation, des combats qui en jettent un max et un humour décapant!

9° Soul Eater: Au début, j'ai accroché un max (genre "Mais c'est quoi ce truc de ouf?!!! Sa nik tout!!!!!!!"), mais j'ai un peu déchanté sur la fin: finalement, c'est ultra "classique" et puis ça part un peu en cacahouète au bout d'un moment (sans doute là où l'animé s'écarte de l'histoire originale)... Pouvait mieux faire.

10° Saint Seya: là aussi, c'est un mythe, mais maintenant, ça fait vraiment vieillot, l'animation est quasi inexistante et le
schéma des combats sur-répétitif...

11°Zachbell: un animé sympa et sans prétention, c'est marrant divertissant, sans plus (Mérumérumé!!!!)

12° Eden'sBowy: Sympatoche, mais sans grandes "prétentions" non plus. Sa se laisse regarder...

13° GTO: ça m'a bien fait marrer au début, mais j'ai été assez vite lassé... Et puis, ça manque un peu de surnaturel, je trouve (même si d'autre dirons que c'est un bon point)...

14° Eden of east: Là aussi, au début, j'ai hyper accroché, ça avait l'air bien sympa avec des tas d'interrogations, mais sur la fin, ça devient vraiment n'importe quoi, mais plus n'imp' tu meurt! Et puis des tas de questions sont laissées sans réponses (à moins qu'il y ai une suite dont j'ignorerais l'existence...)... Rarement autant dégouté d'une fin!

15° Golden Boy: Un manga très marrant avec un pervers nommé Kintaro... à mourrir de rire, mais très répétitif. A regarder absolument si on est fan des passages "pervers" dans les Manga (Ero Senin, Kon, Tortue Géniale etc.)

16° Hellsing: pas fan du tout des trip(es?) de vampires et les trucs de ce style (par exemple j'ai pas aimé "entretient avec un Vampire", "Dracula" et toute cette sorte de chose^^)

17°: Olive et Tom: J'aime pas. Je préfère bien plus les aventures de Tom en Alsace (https://www.dailymotion.com/video/x8nntf_tom-sawyer-en-alsace-episode-3-la-b_fun) où est le rapport? Bin, les deux s'appellent Tom et ça me permet de faire un peu de publicité au passage pour la belle région d'Alsace et pour son accent insupportable et tellement ridicule^^.

18°: Bobobobobobo: Et oui, toujours bons dernier et pour longtemps encore!!! ... :lee:!



EDIT NEXUS: Ah, d'accords, j'me disais aussi que c'était quand même dingue qu'on ne nous dévoile même pas l'identité du "supporter" :think:! ....
Il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup plus accroché au début qu'à la fin (trop "fouillis" ) de cet animé....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 19 Avr 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:47

Bonsoire alors alors
dans l ordre
1) GTO un mangas qui ma fait rire du debut a la fin
2) One peace parce qu il surprend et que les perso secondair on un vrai role
3) FMA et FMA brotherhood les deux exécaus car le premier ma séduit et j ai toujour adoré les opening et le second me captive il a un truc en plus
4) Dragon ball et dragon ball Z bien qu aujourd huit j ai mal au yeux et au oreille en le regardant c est quand même lui qui ma fait decouvrire le monde mangas
5) Gundam 00 magnifique vrais et puis j aime c est tous

Apres il y en a telement Death note, olive et tom, ken le survivant, l ecole des champions soul eater, eyeshiel 21, Major, et tellement
Le seul qui a vraiment sa place dans mon classement c est GTO ( de young GTO en passant par bad compagni a GTO ) apres fair un classement des autre est trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 3:39

En animation ?
Et bien voila ma liste :
1) Bleach : J'adore se manga , les personnages , les animation très jolie , l'histoire ( bien sur moi j'en ai un petit peu marre de ces filles qui n'arrêtes pas de faire kidnapper ! Inoue déjà deux fois de suite ! et Rukia aussi 2 fois ! ) Mais bon , sans elles on aurait pas Ichigo full hollow , Ichigo Bankai (vizard) . Quand j'y repense je vois que Ichigo s'améliorait grâce à elles ! (mais bon logique vus qu'il ne fait que perdre des ses premiers combat , après il gagne , mais toujours avec le soutien d'une personne , il n'arriverait à rien tout seul j'ai l'impression ... )


2) Je sais pas qui placé entre Naruto et Reborn ! Mais vus que c'est grâce à Naruto que j'ai connus Reborn ( je voulais un jeux ou il y avais Naruto , j'ai acheter Jump Ultimate Start , j'ai joué pendant 2 semaines , j'ai remarquer que le gars avec les mains en flamme étais puissant (tsuna) je me suis interessés à lui , j'ai commencer à regarder les animes , à aimer et j'en suis devenue fan au bout du 57éme épisode sur 149éme !! Je raconte ma vie mais bon , en même temps j'explique comment je suis tombé amoureux de KHM)
Bref , je trouve KHM très bien ! Niveau scénaristique , combat , surtout l'humour ! j'ai l'humour... j'éclate de rire quand Reborn se déguise et fais ch**r Tsuna !! Et j'adore surtout Byakuran ( j'ai lus les scans , vous pouvez me poser des questions sur lui est sa **...) enfin bref je l'adore !! Mais Naruto passe en premier car c'est cette série qui m'as fait connaitre Reborn et ses amis.Donc maintenant vous savez qu'elle est ma troisième série ! (KHM) Pour ceux-la qui n'auraient pas compris se que veut dire KHM et bien en vérité c'est les abréviations du titre complet de Reborn , "KATEKYO HITMAN REBORN!" et la traduction c'est " Mon tuteur le tueur , reborn !" Je crois bien .


Et enfin après j'ai plein d'autre manga favoris du genre Air Gear , Death note , DBZ ( Dragon Ball Z) , One piece surtout ! GTO (Great Teacher Onizuka ) etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:42

NELL-sama je t'aime a écrit:

14° Eden of east: Là aussi, au début, j'ai hyper accroché, ça avait l'air bien sympa avec des tas d'interrogations, mais sur la fin, ça devient vraiment n'importe quoi, mais plus n'imp' tu meurt! Et puis des tas de questions sont laissées sans réponses (à moins qu'il y ai une suite dont j'ignorerais l'existence...)... Rarement autant dégouté d'une fin!
!

Un peu oui qu'il y a une suite, 2 films.
D'ailleurs le premier est sortit (pour le trouver faut un peu chercher) quand au 2ème il devrait sortir courant 2010 au cinoche (in Japan)

>> http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10620 >> first
>> http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10919 >> 2nd

Pour ma part je n'ai pas d'animes favoris car il y en a trop et que de nouvelle perles sortent assez souvent, mais si je devait en marquer 3,

-Rebuild Of Evangelion
-Gurren lagann
-Ghost in the shell (tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Guif89
Mouchard
Mouchard
Guif89


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:27

Mon anime préféré... :think:! Bon je me lance:

Number one : Tenkuu no Escaflowne ou Vision d'escaflwone tout simplement parce que c'est le premier anime qui m'a marqué. A l'epoque ça passait sur canal +, ça m'a simplement scotché alors que j'etais qu'un gamin. C'est beau, une histoire prenante, des perso géniaux, de la violence, de l'amour et tout et tout...

Number two : Card captor Sakura pour les meme raisons, un des premier que j'ai vu.Je suis pas fan des magical girl mais bon c'est affectif plus qu'autre chose. Je me les regarde encore maintenant, indémodable et immortel pour moi.

Number three : Full metal panic parce que c'est un mecha/action-comedie, j'adore. L'histoire est plutot basique mais je trouve une veritable profondeur dans la relation entre les 2 personnages principaux, Sosuke le soldat mono-maniaque des armes a feu et Chidori la fille quasi parfaite à caractere pas facile. La saison 1 est bien mais sans plus... Mais la suite Full metal Panic! Fumoffu est une perle de chez perle ( l'episode 8 !!!), le coté action est absent pour avoir de l'humour en barre non stop. Puis la suite de Fumoffu, Full Metal Panic the Second Raid est tout simplement genial et se base presque que sur de l'action avec un mechant psychopate completement chtarbé, les sentiments des 2 protagonistes sont plus... sombre, on voit une autre face de leur visage. Moi je vous conseille de regarder cet anime.

Number four : Bleach bah voila ce taper plus de 200 episodes en un mois de vacances... tout est dit. Ce que j'ai préféré à la base... c'est l'opening, le premier est genial !et puis voila, faut-il une raison pour aimer Bleach ?

Number five : Toradora! Mmmh comment dire, c'est trés trés trés bien, de jolies histoires d'amour, des persos attachants, une fin prévisible mais qui ne vient pas comme on l'attend. Bon je suis un bonhomme, en mec quoi mais j'ai quand meme versé une larme ou deux... pour vous dire.

PS: Mention speciale à B Gata H Kei un ecchi/comedie completement dingue qui raconte les aventures sentimentales de Yamada une fille de 15 ans qui s'est fixé comme but d' avoir (je cite) "100 potes de baise". Bon ça peut paraitre limite mais c'est juste hilarant. Fansuber par Rebel-fansub, 5 episodes de sortis sur 12 aller le voir c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Anime préferé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Anime préferé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z
» Anime d'un jour, anime toujours !!!
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» vos personnages préférés (argumentez !)
» Votre méchant preferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: