Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:08

Alors bon, le script est vraiment tout petit. Aussi je me permets un traduction vite fait, loin de moi l'idée de vouloir faire le travail d'un autre:

Spoiler:

Donc voila, c'est surtout pour montrer mon interprétation des choses que je voulais poster cette traduction, car le "avoir acquis la capacité" que certains membres proposaient ne me satisfaisait pas.

En effet, selon moi, Ulquiorra n'a pas acquis cette capacité, il en était doté dès le début. C'est donc déjà plus simple à cacher que d'imaginer qu'il se soit en plus entrainé dans le dos d'Aizen à maîtriser cette technique.

De plus il n'est pas question de flash back de Orihime où de sa crainte de revoir Ichigo se faire planter, pour moi c'est clair: il se fait planter.

Voila pour ce qui est de ce que j'ai compris du script. Ensuite, ce que j'en pense:

Bon alors j'ai l'impression que Ulquiorra n'est plus du tout ce qu'il était. D'un personnage que je trouvais super sobre, calme et silencieux, il devient pipelette, trop exagéré dans le "dark chaotique obscur", sa deuxième forme est vraiment laide alors que la première restée dans le style très sobre et classe du personnage.

Bon après que soit disant il est le seul à maîtriser cette forme, je trouve ça inutile, selon moi ça ne le rendra pas plus fort qu'Hallibel. C'est comme Le Roux qui se disait être le plus rapide, Nnoitra le plus résistant etc etc... c'est juste une façon de dire qu'il maîtrise peut-être mieux ses pouvoirs que les autres espadas. D'ailleurs le fait qu'il enchaine libération sur libération là où ce n'est pas nécessaire, qu'il se vente et qu'il blablate sans cesse n'est pas du tout dans l'esprit du personnage je trouve.

Ensuite, qu'Aizen ne soit pas au courant précisément pour cette forme, ok, mais Aizen connait parfaitement la puissance de ses troupes à mon avis, forme cachée ou pas, il a déjà du sonder la pleine puissance d'Ulquiorra. Ça serait être bien naïf de la part du quatrième espada que de penser qu'il peut cacher quelque chose d'aussi important à son maître.

Finalement, ça me fait beaucoup penser à Trunks dans DBZ qui contre Cell, croit être le seul à avoir compris le secret de la transformation en super sayen avec gros muscles, finalement ça s'avère être totalement faux et en plus ça ne lui apporte rien.

:hiphopwolf:! A vouloir voler trop haut, on se brûle les ailes. Ça pourrait même être le début de la défaite pour Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:09

Peut ètre que Inoue va vouloir raisonner Ulquiorra, elle lui aprendre les sentiments de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:16

Un chapitre qui s'avère intéressant et bien juteux :Ero:!

Regardé ça : https://2img.net/r/ihimizer/img254/4193/27017cq0.jpg

Bien que ce soit qu'un simple fake, ce que dit Ulquiorra est peut être pas qu'un simple fake. Je cite :

"Les 5 premiers étant constitué de vaste-lord il était impossible à Aizen-sama de faire un classement, car notre puissance n'a aucune égale et ne peut être mesuré !".

On Sait déjà que Noitora n'est pas un vl. Cependant ce que "dit" Ulquiorra peut s'appliquer au 4 premiers de l'espada. Enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:20

mdr
xanxus
ce chapitre c'etait rien que de la rigolade!!!je me souviens aprés ya Ken chan qui ramene sa tronche =D
non TK a fait ce chapitre en guise de poisson d'avril si je ma rapelle bien!!rien a voir avec la vrai version^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:23

Oui ça je le sais bien t'inquiète pas ^^
Mais ce que dit Ulqui pourrait tout de même être possible ^^
'fin bon à mon avis on a encore le temps avant de savoir qui est vl et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:28

Karie-chan a écrit:
Peut ètre que Inoue va vouloir raisonner Ulquiorra, elle lui aprendre les sentiments de la vie !

A mon avis si elle fait ça, elle va tout simplement se faire exploser par le quatro.

Zakelle a écrit:
sa deuxième forme est vraiment laide alors que la première restée dans le style très sobre et classe du personnage.
Ah Very Happy! je trouve enfin quelqu'un qui trouve comme moi la seconde libération d'Ulquiorra exagéré et moche. Ca me rassure.
Ben Zakelle, c'est vrai que tu vient de soulever une hypothèse à laquelle je n'avais pas vraiment penser via la comparaison avec Trunk. C'est vrai que le trop plein de puissance pourrais peut-être se retourner contre Ulqui, mais ça m'étonnerait, vu comment Kubo dit ne pas vouloir répéter les erreurs de toriyama dans son shonen.

[mode HS on]: j'aime bien dans le fake la phrase de libération d'ulqui: "montre ta pureté Hydra" ça choque moins que "enchaine murcielago" :gnark:!... ah, ce Kubo :Smie:! [mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:34

Hum, que de révélations interessante en si peu de spoil...

Je ne vais pas trop m'étendre car l'on ne connait que très peux de chose, mais une chose est sûre, Ulqui frappe fort avec cette deuxième résurection...!
Il est vrai que Ulqui passe, selon moi, comme l'espada le plus intelligent (contairement à toi arment, je ne crois pas qu'il soit moin malin que Stark ou Hallibel, étant en plus, assez attiré par l'attitude de ce primero, la même que Shunsui jusqu'a présent, ca me plait :p!).
Enfin, comment m'exprimer... Les agissement récent d'Ulqui peuvent me faire penser le contraire, car il est vrai qu'il ne correspond plus vraiment à la première vision que l'on avait de lui (Par contre Zakielle, c'est pas parce qu'il change que ce n'est pas "dans le style du personnage" comme tu dit, justement c'est ces nouvelles informations qui font le style du personnage...).
La c'est vrai qu'il semble réunir pas mal des 7 péchés capitaux, et c'est à mon sens ce qui va lui causer sa perte.

Cependant avec l'évolution de ce personnage, Kubo à réussi un coup de maitre. Les dires de ce personnage sont interprétés de deux facons complétement différentes, en fonction de la préférence à l'une des deux facette que l'on a vu deux lui: le petit toujours calme, super réfléchi, et ce monstre d'orgeuil etc.

Pour mon avis personnel, le Top3, je ne sais que penser de la puissance... C'est vrai qu'Ulqui, on le suit depuis longtemps! Et le voir dépassé quelque-uns de ses superieurs je trouverai ca sympa. Mais aprés je serai déçu de voir que les numéros soit complétement bidons. ( Quoique l'histoire de Szayel m'a déja fait pensé ca, du temps de Neil (donc espada moin puissant selon Noitoria) il n'était même pas Espada, et aujourd'hui directement n°8 ( euh je crois?))

Mais il est sur que si on apprenait que finalement Ulqui était du niveau du n°2 (Et oui fan oblige, je veux garder mon n°1 xD), celà rendrai vachement plus crédible le mal qu'éprouve Ichigo en ce moment & les combat futures. Mais comme je l'ai dit, cette crédibilité serai entaché par des numéro bidons...

Par contre je suis tiraillé sur un aspect ou vous semblé pourtant unanime, c'est le fait qu'Aizen lui même ne connaisse pas cette forme. J'ai bien envie de croire justement qu'il ne la connaisse pas (chez Ulqui uniquement, aprés qu'il sache qu'elle existe, bien sur que oui.). Ca donnerai un contraste encore plus enorme avec le premier Ulqui complément esclave d'Aizen. Et ca me plairait bien!

En tout cas, j'attend bien sagement le chapitre car j'aimerais voir les réaction d'ichigo, et même plus loin dans le temps, j'ai hate de savoir pourquoi Ulqui agît ainsi...

Comme on dit " wait & see "

Edit:
PS:
[Mode Dragon Ball fan on] Akira n'a fait aucune boulette dans Dragon Ball xD [/Mode off] Bon oki, peut-être quelque unes comme le devenir de Gohan, moche le costume xD


Dernière édition par TheDevil le Mer 4 Mar 2009 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:35

Juste en passant, le fake avec Hydra et tout ça, c'est un fake de Kakarouto, il est un peu inutile de le prendre comme référence dans une discussion sur le manga, à part peut être pour discuter de la crédulité du lecteur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:42

Citation :
Stark et Halibell me semble beaucoup plus intelligent que lui
Le "beaucoup" de ta phrase est sans intérêt .
Stark et Halibell ont fait de la figuration jusqu'à présent ...

Aizen ne sait pas juger de la capacité d 'Ulquiorra si celui-ci ne lui a pas montré cette capacité ... Pareil pour Inoue , il ne le savait pas avant qu ' Ulqiorra ne lui montre ...

Ulquiorra et Trunk ne sont pas comparable , Trunks a commis l 'erreur de tout miser sur la force (donc la masse) , il n 'était plus assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:43

C'est vrai que c'est une vrai pipelette maintenant!!! Il arrête pas de la ramener maintenant!!!

Non mais ça deuxième transformation est juste une capacité d'ulqui comme je l'est dit plus haut!!!

Son histoire que Aizen l'a pas vu veut pas dire qu'il ne le sait pas!!!

D'ailleurs si il sont aussi puissant, je veut dire ulqui et le top 3, je me demande ce que valent tosen,Gin et surtout Aizen?!!!!! :think:!

Car Aizen l'est a garder auprès de lui comme ses fidèles subordonné, c'est claire qu'ils sont là depuis le début mais bon je me pose la question quand même!!!

Pour en revenir à Ulqui, je trouve ça deuxième libération pas mal moi, elle est pas si dégueulasse que ça, on a vu pire( le frère de Grantz, le 8 ème espada, sa libération était flingué, pas beau a voir!!!

Ps: Ha d'accord c'est kakarouto qui avait fait le fake, il était marrant en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:49

Citation :
Le "beaucoup" de ta phrase est sans intérêt .
Stark et Halibell ont fait de la figuration jusqu'à présent ...

Aizen ne sait pas juger de la capacité d 'Ulquiorra si celui-ci ne lui a pas montré cette capacité ... Pareil pour Inoue , il ne le savait pas avant qu ' Ulqiorra ne lui montre ...

Comment veux tu Inoue le sache elle ne s'entraine pas avec elle, elle connait rien de lui ni sa vie, ni ses pouvoir de plus si Aizen ne savait pas cette capacité Ulqui, il peut tres bien ignorer tout les capacité du Top 3 de plus Ulqui dit qu'il y a trois autre Espada plus fort que lui et c'est pas Aizen qui le dit c'est lui et je vois pas trop l'interet dire sa sinon a part pour faire peur a Ichigo :think:! , de plus si Ulquiorra était plus fort que les autre se que j'en doute pourquoi garde il Las Noche au lieux d'aller se bat a Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:53

Franchement, a quoi ca servirait de dire à Ichigo ''je n'ai jamais montré cette transformation mème à Aizen'' si celui-ci le sais déjà ? Ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:55

Bah c'est une question qui se pose depuis longtemps le fait qu'il garde las noches.
Mais à vrai dire qu'il soit plus fort ou moin fort que les autres, la question reste la même, et la réponse est encore plus ou moin inconnu.
(Et à vrai dire, Las Noches n'est-il pas plus dangereux que fake Karakura pour Ulqui actuellement? Il y à tout de même 4 capitaines, et Ichigo&co)

Après même si il est plus fort, c'est pas certains qu'Aizen le sache, comme je disais dans mon précédent poste, même si cela parait dur à avaler.

Sinon je pense que pour le "Pareil pour Inoue , il ne le savait pas avant qu ' Ulquiorra ne lui montre...", je penses que la personne voulais dire que Aizen ne connaissait pas ses pouvoir avant qu'Ulqui ne les lui montre...


Dernière édition par TheDevil le Mer 4 Mar 2009 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:56

Bon, on va sérieusement ralentir le débit de posts là.

5 pages en quelques heures alors qu'on a que 3 lignes de script, et beaucoup de messages ne parlent même pas du peu qu'on sait.

Au prochain HS, lock jusqu'à ce qu'on ait de nouveaux spoils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:19

Citation :
Franchement, a quoi ca servirait de dire à Ichigo ''je n'ai jamais montré cette transformation mème à Aizen'' si celui-ci le sais déjà ? Ca n'a pas de sens.

Ça montrerait que comme tous les autres espadas, Ulquiorra a un défaut majeur qui le conduira à sa perte, dans le cas présent l'orgueil.

En effet, si Aizen est en fait au courant pour la seconde libération, ça prouve qu'Ulquiorra s'est cru plus fort ou plus malin qu'il ne l'était, à ce stade du manga, la moindre faute sur le plan psychologique se répercute fatalement sur le plan physique. D'où la possibilité que ça soit le début de la fin pour Ulqui.

Et lorsque je le comparais à Trunks, je le répète c'est que premièrement en pensant être le seul à détenir le secret de la deuxième libération, il se trompe peut-être et deuxièmement même s'il était le seul à posséder la deuxième libération et que c'était vraiment secret, il n'y gagnerait quand même rien, à mon avis il ne mérite quand même que la quatrième place et du coup sa soit disant qualité se transforme en péché d'orgueil.

:hiphopwolf:! De toute façon faut bien qu'il perde d'une façon où d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:36

certain sont trop dans leur trip , avec "LEUR" échelle de puissance .

Faut pas affirmer tout est n importe quoi ...
Le fait que Ulqui lâche une phrase suffit à vous faire dire qu'il est meilleur que le Top 3 .

Après l'avenir nous dira s'il parle à tord ou à raison .
C'est peut être une grande gueule c'est dernier temps ... mais en même temps il à de quoi en envoyer derrière , donc je sais même pas si on vraiment le pointer du doigt en parlant d'ego démesuré .

celui de Noitara été démesuré ... (par exemple ... car derrière la grande gueule sa suivait pas contrairement à Ulqui )


En gros pas de précipitation ^^

Si moi aussi je devais persuader tout le monde de ma vision de la puissance de chaqun sa donnerais Kisuke Vs Stark .... et Aizen serait plus faible que Ulquira ... donc vous voyais ^^ . Laissons nos délire perso pour des topic plus approprier .



Reste que pour ce maigre Spoil ... Inoue fait ce qu'elle fait depuis 209 ep et 348 chap ... brasser du vent . -_-"
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:39

Pfff plus les chapitres avancent et plus Bleach chutent dans mon estime.

Je ne vois pas où l'auteur veut en venir.

D'ailleurs faire une Ulquiora aussi puissant ce ne serait pas réhabilité la puissance d'Ichigo qui avait parus pour une sacré doublure ces derniers temps. Disons que si le Ulqui est si puissant ça diminue la puissance du top 3 et permet a Ichigo s'il bat Ulqui (on voit pas comment...) de le replacer au top du manga.

Il faut dire que c'est un peu n'importe quoi... Le mec il affronte un mec déjà bien plus puissant que lui et l'auteur rajoute une couche avec une histoire du père castor "J'ai une deuxième libération". En gros la si Ichigo gagne, et il est un peu forcé de gagné. Car je vois mal quelqu'un intervenir dans leur combat. C'est à Ichigo de le vaincre mais là le level il va venir de nulle part.

Enfin c'est un peu désolant cette monté de puissance, ils étaient pas déjà assez puissant ses méchants à Kubo ? Il fallait qu'il en rajoute une couche ? Dans quel but pour nous montrer des combats sans queue ni tête. Pas grave ça reste distrayant et encore... C'est un peu moue malgré tout. Revoir des répliques de scène passé de l'auteur est fatiguant.

D'ailleur dans tout ça Aizen c'est un dieu ou quoi ? Il a tout ce tas de monstre surpuissant sous ses ordres et il ne respecte que la puissance les hollow dont le mec doit etre surpuissant. Enfin bon on verra mais j'attend pas grand chose. Peu être une bonne surprise. De toute manière Ichigo il peut bien mourrir y a toujours Orihime pour le réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:47

Peut etre que cela veut tout simplement dire "tu es le seul à avoir eu l' occasion de voir ma transformation finale.. car tu vas mourir".

je te fais l honneur de t achever avec .
Un peu comme Byakuya avec la deuxieme forme de son bankai ...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:49

Mmm dans ce cas c'est un peu plus intéressant. Mais ça m'étonnerais car quand Byakuya montre la vraie forme de son Bankai son réistu n'explose pas. ALors que là on voit clairement qu'Ulqui devient encore plus puissant qu'il ne l'est.

Mmm peu être qu'Ulqui est le Vasto Lorde le seul l'unique celui qu'Aizen a toujours chercher et qu'il est numéro 4 pour la feinte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:15

Citation :
Mmm dans ce cas c'est un peu plus intéressant. Mais ça m'étonnerais car quand Byakuya montre la vraie forme de son Bankai son réistu n'explose pas. Alors que là on voit clairement qu'Ulqui devient encore plus puissant qu'il ne l'est.

Justement je pense que si, sa puissance augmente et le coup porter est plus puissant, d'ailleurs ichigo fait de même en concentrant tout son énergie en une seul attaque , si il y avait pas d'augmentation de puissance, il pourrait attaquer en se passant de ça!!!

Comme je l'est dit plus loin, Ulquiorra fait ça juste par ce qu'il veut que Ichigo comprenne qu'il ne gagnera pas, il n'y a aucun espoir pour lui de gagner!!!

Si ichigo n'avait pas dit qu'il continuerait à se battre même si il est puissant et qu'il gagnerai, l'autre n'aurait pas fait sa deuxième transformation!!!

Il en a marre de ces humainset shinigamis qui pensent que juste avec la force de la volonté ils arriveront à battre des adversaire beaucoup plus fort qu'eux!!!

C'est tout y a pas à chercher plus loin sur les raisons qui le pousse à effectuer sa deuxième transformation je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:22

Damned ça en fait des points d'exclamations ah ah ah.

Mais comme j'ai dit plus haut la puissance de Byakuya n'augmente pas quand il change la forme de son Bankai c'est juste l'efficacité qui augmente. Sa puissance pure n'évolue pas mais juste la forme du combat en lui même lui donnant un avantage. C'est de la technique, de l'art de combattre.

La c'est clairement la puissance d'Ulqui qui augmente de manière significative (enfin ça en donne l'impression) alors qu'il était déjà puissant. Comme tu dis ça correspond a son discours :"Si t'es pas en bad trip et que tu as encore du courage alors que je te torche la gueule, si je te dis qu'en fait je peux te la torcher encore tu vas flipper ou pas ?".

En gros c'est ça. Ca peut être interessant mais ça n'a pas beaucoup de sens de mon point de vue. Car faut voir où l'auteur va aller avec ça. En faisait des mecs encore plus puissant il va encore s'embourber et nous sortir des Deus Ex Machina pour faire gagner son héro.

D'ailleurs pour l'anecdocte si on peut en appeler une : ça m'a toujours amusé de voir le contenue des spoils de bleach (une phrase ou deux) comparé a ceux de One Piece ou même Naruto. Genre le truc se résume a rien "Machin devient une grosse brute, l'autre poutre l'autre glandu". C'est dire parfois le contenus d'un chapitre de Bleach en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:28

Citation :
Mais comme j'ai dit plus haut la puissance de Byakuya n'augmente pas quand il change la forme de son Bankai c'est juste l'efficacité qui augmente. Sa puissance pure n'évolue pas mais juste la forme du combat en lui même lui donnant un avantage. C'est de la technique, de l'art de combattre.

La c'est clairement la puissance d'Ulqui qui augmente de manière significative (enfin ça en donne l'impression) alors qu'il était déjà puissant. Comme tu dis ça correspond a son discours :"Si t'es pas en bad trip et que tu as encore du courage alors que je te torche la gueule, si je te dis qu'en fait je peux te la torcher encore tu vas flipper ou pas ?".


Ba ouai c'est ça!! Ouai je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est seulement l'efficacité de ses coup qui augmentent pour byakuya, mais Ulqui lui il devient nettement plus fort!!!

Je pense que l'auteur le fait passer par là pour justifier le/les combat(s) qu'il fera plus tard contre des adversaire plus puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:42

Comme pourraient le dire l'un de nos chers modos (je prendrais pas les paris de qui interviendra le premier), on en sait peu pour instant.

Cela dit... un chapitre qui s'annonce bien laid. En gros, on avance pas... Ichigo était largué, il l'est toujours. Ulqui était trop fort, il l'est toujours.

Concernant sa seconde release et le fait qu'il serait le seul à la maitriser... deux possibilités.

1 : Malgré sa seconde release, il est plus faible que les 3 premiers espadas. Dans ce cas je voit pas l'interêt de la seconde release, si ce n'est faire durer le suspense (comme pour Nell (qui a servi à rien) avant l'arrivée de kenpachi). En gros TK gagne du temps. Ou alors il avait deux idées de release pour Ulqui, ça le faisait chier d'en choisir une, alors il a trouvé un moyen de mettre les deux.


2 : Ulqui est supérieur à un ou plusieurs des Espadas du Top 3... et je trouve ça con. Pour moi l'interêt principal de montrer le combat d'Ulqui avant celui du Top 3 était justement parce que celui ci était plus faible. Logique de voir le plus faible avant les plus forts. Reconnaissons le, on ne sait pas de quoi les 3 sont capables. S'ils s'avèrent inférieurs à Ulqui... on peut les classifier grosso modo (inférieur à Ulqui quoi, ,ça donne une idée de puissance déja).

Sinn Aizen a toujours été présenté comme limite omniscient et omnipotent. Bien sur qu'il est au courant de la seconde release d'Ulqui, même s'il l'a jamais vu. Même si Ulqui disait qu'Aizen était pas au courant (ce qui n'est pas le cas) il se planterait.



Enfin bon. Il y avait d'un coté les défendeurs du power up, ceux qui pronaient une intervention de Shirosaki, de Zangetsu, ceux qui pronaient une aide extérieure...

Mais on attendait TOUS quelque chose qui ferait basculer le combat à ce chapitre, Ichigo était trop dans la merde pour continuer.

Et c'est ça la grosse surprise : il se passe rien. Ptain quel génie ce kubo, qui l'eu crût ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:52

Heu, on a juste trois lignes de spoils, comment peux-tu dire que le chapitre s'annonce "laid" ? Surtout qu'il se termine quand même sur un Ichigo qui se fait "transpercer" (à voir en image, mais je sens la blessure bien gore) devant Inoue... Ce n'est pas rien tout de même ^^ Et qu'est-ce que tu croyais ? Qu'Ichigo allait renverser la vapeur en un chapitre ? On savait tous qu'il allait se faire déchirer par la nouvelle forme d'Ulqui, ça ne pouvait pas en être autrement.

Pour ce qui est de ladite transformation d'Ulqui, je ne pense pas que cela le rend supérieur au top 3. Il dit lui même que le top 3 lui est supérieur lorsqu'il a affronté Ichigo la première fois., et il n'avait aucune raison de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:52

Citation :
Antarka a dit: blablabla... quel génie ce kubo

Au contraire , Kubo nous dévoile simplement ce qu'il a gardé secret pendant longtemps

dès la création d'Ulquiorra il avait déjà en tête la second release sûrement et on savait TOUS qu'Ulquiorra n'était pas un adversaire de second ordre...

Moi je dis c'est tant mieux comme ça, ichigo m'énerve pas mal à toujours dire qu'il va gagner sans réfléchir, ne comptant que sur des boosts émotionnels ( pas question qu'on nous refasse la montée en adrenaline comme on l'a vue contre Grimmjow qui est vraiment.... naze)

Le changement , il va venir t'en fais pas pour ça.... de toute façon , si nos cocos ne repartent pas du Hueco mundo , ils ne pourront pas combattre Aizen et ses espadas...



Je me rapelle de ton post ou tu disais ( non pas tu voulais ) qu'il se passerait un truc génial pour Ichigo(genre il devient plus puissant qu'Ulqui) au chapitre d'après...
tu étais soutenu par Bé et compagnie et on m'a pas mal descendu parce que j'avais pas mal de contre-arguments qui me semblaient logique.

Aujourd'hui, même si pour l'heure je suis plus posé, réfléchi et tolérant , la justice et le sens de la logique sort vainqueur une fois de plus et j'en suis assez fier . C'était tout bonnement impossible qu'il gagne sans un changement de nature ou une aide extérieure ( ouf je perds pas la boule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: