Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On est pas venu pour beurrer les sandwichs....

Aller en bas 
+5
Hach
Super Potiron
Seho
Telperion
c-a
9 participants
AuteurMessage
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:33

Depuis le temps que je traine sur le forum en visiteur avide de théories et de spoils.Oui car c'est bien bleach le principal intérêt de mes visites.

Tout d'abord un petit peu à mon sujet:
je travaille à Londres en tant que Maître d'hôtel(non pas dans un hôtel) dans un resto français type gastro.
c-a...c'est quoi ca?ca se mange? et bien non,ce ne sont que mes initiales.

Lecteur de manga Oo:mon tout premier Fullmetal Alchemist.Je dis mon premier même si j'ai connu le club Dorothée(Goldorak,Albator,Ulysse 3000,Les chevaliers du zodiaque,olive et tom......).
Fullmetal Alchemist a été le déclic,un animé très juteux mais qui manque de la saveur que j'ai trouvé à travers la version papier(sans parler des scans...).
Entre temps,découverte de Death Note,One Piece,Claymore,ghost in the shell, et évidemment Bleach.Aussi frustrante que soit l'attente entre chaque scan,je continue à lire inlassablement.Pourquoi est-ce que je lis les théories des autres seulement?je suis paresseux.
J'ai beaucoup théorisé sur fma(mon ptit chouchou),mais au point où en est l'histoire tout ce qu'il me reste à faire:wait&see.Du coup j'ai plus envie de me fatiguer à palabres et élucubrations.
Juste savourer Bleach sans me torturer.

Flûte j'avais dis un petit peu.

J'en ai déjà trop dis alors :).

Bref "je suis là".

PS:en musique,je tolère de façon très subjectives certains genres.Mes préférences s'orientant princialement rock(led zep,smashing pumpkins,ac/dc...),un peu de métal pour que ca brille(SOAD,Disturbed....)
du jazz(charlie parker,miles davis...), bref la musique est à mon goût comme bien des choses dans ce monde,au gré de mon humeur.


Dernière édition par c-a le Mar 3 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:50

Bienvenue !

Si tu aimes théoriser, j'ai hâte de lire tes avis sur nos débats parfois un peu...tirés par les cheveux.
Enfin bref, amuse-toi bien !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:05

Sois le bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:05

Bienvenue mate!

Smashing, Led Zep, Ac/dc et Miles Davis : Je t'adopte direct :)

Have fun et théorise bien \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:58

Merci pour l'accueil,je tâcherai de théoriser avec le plus de bon sens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:58

Telperion a écrit:
nos débats parfois un peu...tirés par les cheveux.

soyons honnetes, souvent completements capillotractés Wink

bienvenue a toi, il fait beau a londres ?

c'est quoi ça ? :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:28

Hora hora et bienvenu sur ce forum de fou :hiphopwolf:!

c-a a écrit:
j'ai connu le club Dorothée(Goldorak,Albator,Ulysse 3000,Les chevaliers du zodiaque,olive et tom......).

Je pense que tu voulais dire Ulysse31... Sinon dans ta liste tu oublies DB et DBZ voir même Cobra ou Ken ?

Foot ou Rugby ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:57

ranma1/2,Nicky Larson et j"en oublie encore d'autres.^^
Londres,temps variable,soleil et y a deux jours,neige cet aprem'.

foot autant que rugby.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:17

Ouais ! bienvenue a toi collegue de travail !
( bon, moi je fais bar/salle Razz )

si t'as connu le club do ( comme disent les vieux briscards ) tu connais forcement l'academie des ninjas, le college fou fou fou etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:00

Bienvenu et amuses toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:25

Ah le collège foufoufou et cie,j'ai vraiment garder de bon souvenirs,en les visionnant enfant,et les lisant plus récemment.

Les DB m'ont beaucoup marqué sur papier,surtout l'humour agréablement omniprésent.
coucou copain de métier!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:38

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:40

Oserai-je?

Apparemment oui.

En lisant des présentations bien étoffées,je m'aperçois du peu d'infos qu'offre la mienne.

Par une non moindre politesse,j'aurai pu renseigner sur ma découverte de la bkt.Tout simplement à travers google dans une quête effrénée de scans.

Qui suis-je en général?Rien de plus dur que de dresser son auto-portrait objectivement.

Comme indiqué je vis à Londres, mais né dans Paris ou j'ai grandi jusqu'à mon 19ème printemps.Ex-étudiant en maths/physique.Première année comparable à ce que l'on peut communément appeler de la "branlette cérébrale",ennuyeux certes,mais forcément c'est chouette d'avancer sans effort.

Soucis:ca ne dure jamais longtemps.

Deuxième Année,constat très violent à mon retour en cours,un mois après la rentrée(c'était volontaire), je ne suis plus rien et je ne rattrape pas mon retard, ce qui ne m'inquiète que très peu.
Je finis pas en conclure en décembre,quand je ne vais pas à mes exams que cette voie n'a jamais été la mienne mais celle vers laquelle on m'a dit d'aller parce que c'était bien pour moi.

Résultat:j'exècre le système scolaire français,trop conformiste(sans parler de l'élitisme) à mon goût
exemple:je reçois toujours les corrigés de devoir via mail de la L3,alors que j'ai arrêté en L2.

De celà s'en suit une grande révolution,une grande envie de partir.

Londres,je travaille en tant que commis serveur dans un restaurant français.Au contact de ce que j'appellerai un chef français à la française(discipline militaire,attitude irréprochable,et acharné de travail),je développe ce qui est aujourd'hui une passion pour la restauration.Pendant l'été,je passe serveur puis barman.

A la fin de l'été, je comprends enfin ce que j'adore dans ce métier,la volonté d'apprendre encore et encore, de partager ce savoir avec des gens.

Bien sur j'adore l'alcool.Mais depuis une murge monumentale et après avoir vu les conséquences non négligeables, je décide de me modérer.J'apprends à apprécier l'alcool et pas seulement ses effets.

Aujourd'hui je suis maître d'hôtel,manager de salle pour être plus clair.

Pourquoi?la vie est faite pour être vécu à fond.J'adhère mais j'ai aussi déjà tout ce l'on peut rechercher dans une vie.La passion de mon travail et celle de ma moitié.

Je suis voyageur,enfin je pense.Surtout en Europe jusq'à présent:Rép.tchèque,Hongrie,Autriche,Allemagne,Belgique.
En méditerrannée:Malte,Chypre,Liban,Syrie
Aux USA:New York,San Francisco,Miami

Prochaine étape:Australie et Nouvelle-Zélande.
Espoir:Asie,Amérique du Sud


Du point de vu manga,j'en ai déjà dis un peu.J'ai était cleaner pendant un temps sur Fma,un peu de Shanghai makikai pour Shamballa Alchemist, puis OST.J'ai du interrompre à mon départ outre-manche.

Mon personnage préféré dans Bleach est sans nul doute Urahara, dont j'attends avec impatience un combat sérieux(j'entends par là digne de son génie)
Personnage qui m'insupporte..hmmm Barragan,autoritaire,trop sur de lui.

Le manga,en dépit du ralentissement de l'action,je reste admiratif devant le talent de Tite pour retranscrire l'action avec tant de force,sa façon d'agencer les scènes.


Cinéphile,le 7ème art me fascine.

Tarantino(pour son travail en tant que réalisateur plus que pour ses scripts) pour son sublime Reservoir Dogs.
Kubrick pour The Shining,Barry Lyndon,Fullmetal Jacket ou encore Orange Mécanique,des bandes originales cultes,des scénarios monstrueux et torturés.
Guy Ritchie,dont le dernier bébé "Rock'N'Rolla" m'a séduit par sa simplicité dans le style(pas la trame ^^) et m'a rappelé ce que j'ai ressenti en regardant Snatch où encore Lock&Stock.
Les westerns que j'aime revoir en souvenir de mes très jeunes années(Pour un poignée de dollars,il était une fois dans l'ouest...).
La trilogie de Danny Boyle:Une vie moins ordinaire,Petits meutres entre amis,et le fameux Trainspotting.
Oliver Stone pour son poignant Platoon, et l'adagio pour cordes juste sublime.

Si vous avez des réalisateurs à me conseiller,je suis preneur.

Je pense avoir approfondi le sujet,je pourrai en dire encore beaucoup mais je me sens atteins d'une crise de flèmingite aigue juste la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Empty
MessageSujet: Re: On est pas venu pour beurrer les sandwichs....   On est pas venu pour beurrer les sandwichs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas venu pour beurrer les sandwichs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: