Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

re salut a tous Empty
MessageSujet: re salut a tous   re salut a tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:03

avant de commencer ma présentation je voulez d'abord mexcuser: je vien de m'inscrire sous le nom "Shunsui Ky&#333raku" ( le o japonais ne passer vous savez celui avec le petit trait au dessu ^^) donc j'ai refet un compte pour plus de comprehension. Si les modos veule supprimer le compte Shunsui Ky&#333raku il n'y a pas de soucis. encore une fois exusez moi pour le désagrément.

alor je vais faire une présentation un peu plus soutenue que la précédente ( merci a telperion pour la petite remarque sa va me permettre de m'amélioré )

alor comme dis précédament mon prénom et guillaume, 18 ans et je suis du nord pas de calais.
les manga... une longue histoire d'amour hihi alor je les ai découvert avec death note, ensuite les animés " elfen lied " et " naruto " m'on beaucoup plus malgré que j'ai abandoner ce dernier pour me consacré sur mon coup de foudre.. a sa voire BLEACH :lover:!

ensuite question musique, je suis un " rocker " c'est a dire tous ce qui ressemble a ACDC, airbourne, iron maiden, rammstein, sum 41, linkin park et j'en passe :beerdude:! :Irockdude:!

bon pour les info un peu personnel je mesure 1m77, 70kg, question étude je suis en terminal BEP éléctrotechnique.
donc voili voilou pour les petite présentation, j'espère participer a la bonne entente de ce forum
et biensur a bientot sur les topic re salut a tous Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:01

Citation :
alor je vais faire une présentation un peu plus soutenue que la précédente ( merci a telperion pour la petite remarque sa va me permettre de m'amélioré )

Mais je t'en prie. (Re) bienvenue donc !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:20

Hora hora et bienvenu le nordiste :)

Foot ou Rugby ?
Que pense-tu du vieux Yama Jii ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: