Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quinto ne meurt jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thevulgarian
Mouchard
Mouchard
Thevulgarian


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Fake Karakura
Date d'inscription : 04/03/2009

Quinto ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Quinto ne meurt jamais   Quinto ne meurt jamais Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:21

Depuis le temps que je complote mes petites théories tout seul dans mon coins pour notre Fraise national, je me lance enfin dans ce que j'estime être ZE FOFO of Bleach :Ero:!

Avant d'aller énervé Hurqalya en aidant mes camarades à sortir 5 pages sur 3 lignes de scripte je vais me présenter.

Je suis un garçon humm enfin je l'étais ( ah oui je suis mort et devenu un gentil hollow )
Je continue, j'étais un garçon de 17 ans lors de ma mort, aujourd'hui je dois avoir dans les 120 ans, je passe mon temps sur un gros cailloux dans le hueco mondo à lire le manga bleach et naruto dont je suis extrêmement frilant :lee:!

Enfin bref je ne vais pas vous raconter ma vie de hollow vous allez jalousés :Smie:!
Alors contentez vous de ma vrai fausse vie, que je vivais ( désolé pour la répétition ) dans Osny, un petit bléde perdu...j'étais en seconde, et comme tout ado de mon âge j'étais un feignant de première qui passait sa vie sur sa psp ou le fofo, et entre temps j'allais faire un peu de boxe mais bon sa ne me sert à rien là où je suis.

Voila voila désolé de vous avoir ennuyé mais je devais passez le temps pour que Hurqalya baisse sa garde et que je puisse poster sur la release.

Ah oui Salut à tous chére nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quinto ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Quinto ne meurt jamais   Quinto ne meurt jamais Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:44

Tant que tu fais pas du HS et que tu dis quelque chose d'intéressant, tu n'as rien à craindre :groark:!

Quoi qu'il en soit, bienvenue jeune hollow.

_________________
Quinto ne meurt jamais 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

Quinto ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Quinto ne meurt jamais   Quinto ne meurt jamais Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:33

yosh Hollow *dégaine son zanpaktoh et puis 'BANKAI'*
Sinon bienvenu et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinto ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Re: Quinto ne meurt jamais   Quinto ne meurt jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinto ne meurt jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: