Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paye ta présentation.

Aller en bas 
+8
The Zang
Seho
Telperion
bya-kun
Chapo
pessy
kirari
Sup' Rtype
12 participants
AuteurMessage
Sup' Rtype
Mouchard
Mouchard
Sup' Rtype


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:52

Bouyah les gens.

Jme présente Sup' R Type (Loïc), 18 ans, mâle de taille et de corpulence moyenne, à l'accuité visuelle déficiente et à l'hypertrophie capillaire prononcé, au même titre qu'un certain gout pour Kamen Rider, le baseball, la bouffe, l'alcool, le lit plein ou vide, les jeux, la musique (TOUTE la musique), l'encens, le thé, le saucisson, le yoyo, Tekken, les zombies, Fuzatti, ainsi que le concept du "je prends la place du mort dans la voiture et c'est pas lui qui va s'en plaindre, à l'inverse du conducteur qui lui m'emmerde comme tout un chacun dans ce monde remplit de cons mais bon je fais avec ai je bien le choix de toutes facons." et encore tout un tas d'autre bordels et de machins tous tres différents les uns des autres et que je ne m'evertuerais pas a énumerer ici, parce que tout simplement ca m'ennui de faire un mega liste mega exhaustive que probablement vous aurez oublié en terminant. Je tiens à préciser que je suis globalement un type super, d'où mon pseudo, qui fait également référence au shoot them up a scrolling horizontal a grand succes profitant d'un nom similaire (R-Type, pour les pauvres petites choses qui n'aurait pas la chance de connaitre.)

Bon sinon, puisque vous me le demandez moi ca va, puisque vous me le demandez, les manga j'aime ca, mais bon... ca va hein on va pas en faire un fromage, mes préférés jm'en souviens pas, meme si jpourrais parler de coq de combat, de the breaker (qui a techniquement parler est un manwha mais on s'en fout de toutes facons coréens japonais chinois, ils ont tous la meme tronche tous ces gens là, en plus ils ont meme pas d'ame tous ces connards alors bon osef de leur gueule), ou de High School Of The Dead, FLCL, ou même NHK, mais j'ai pas trop envie de le faire donc oubliez ce que vous venez de lire merci.

Apres c'etait quoi ? Comment j'ai connu BKT ? Bah comme tout le monde, j'ai cherché les team qui s'occupaient de bleach parmi la plétore de trilliouze millards de team qui font bleach, et puis j'ai cherché laquelle etait la plus avancé et compétente, team qui s'est avéré être la votre, et que donc j'ai mis dans mes favoris, avant de découvrir que vous etiez chez ces petites teignes vicieuses de scantrad-fr, ce qui m'a considérablement simplifié la vie.

Et si jsuis venu, principalement c'est parce que jme retrouve au chomedu vu que ma team a moi que j'aime (la Moujuu), s'est retrouvé dépouillée de toutes ses figures emblématique et donc laissé à une miriade d'abrutis incapables de la gérer. Donc je suis parti, pour retrouver du travail ailleurs. Pour l'info juste comme ca je suis checkeur, j'aime le francais, mais j'aime aussi l'anglais donc des fois je peux traduire, mais bon d'une manière générale ca me brise les burnes et je préfère etre checkeur, parce que c'est un truc de branlo, et que j'aime bien les trucs de branlo, encore plus les trucs de branlo dont on ne pas dire qu'ils sont tout à fait inutiles. Enfin bref... Jvais aller dans la section recrutement voir de quoi il en retourne donc ne vous embetez surtout pas à m'y inviter pour que jpostule, ce sera probablement déjà fait quand vous lirez ce message.

Bon sur ce. Jme permet de vous poser une petite question quand à vos rapport avec les grosses et énormes CMB team du style la MFT, la NT2, la SMK, ou toutes ces merdailleries ? Ca va avec eux, ca va très bien avec eux ou vous pouvez pas les encadrer ? Jdemande... Juste comme ca hein.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:54

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien.
Alors, très jolie présentation, bien complète, ça faisait longtemps que j'en avait pas lu (je boudais même la partie présentation à cause de ça ^^).
Bon questions habituelles de kirari:
-espada préféré?
-connais-tu death et si oui, pro-L ou pro-kira?

Question bonus: t'es plutôt ville ou campagne (je sais, question à la Kon... c'est l'effet recherche doc à 8heures du mat'... laisse tomber ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sup' Rtype
Mouchard
Mouchard
Sup' Rtype


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:21

Alors tes questions:

1/ J'ai pas d'espada préféré, j'aime pas parler de manga, jtrouve ca vide de sens de débattre de faits, bleach est une experience personnelle que je prends pour moi et a part convenir que de toutes facons les combats et les supers coups onttrop la sur-classe, je refuse toute sorte de débat meme organisé sur ce genre de sujet, hormis pour faire découvrir une oeuvre a quelqu'un qui ne la connait pas. Donc je me refuse à te donner le nom de mon espada préféré (de surcroit je n'en ai pas comme dit précédement).

Par contre si j'etait pas un sale con, jt'aurais dit que c'etait Yami, parce que c'est un gros boeuf bien con avec des gros muscles et que ce genre de personnage, ca se perd.

et 2/ Oui je connait Death Note, j'ai matté l'anime, mais pas acheté les tomes, parce que les éditeurs, et bin jleur donne pas d'argent chui un mec comme ca moi. Bref, comme pour la question précédente, je me refuse à te répondre, d'autant que cette fois ci ca soulève un semblant de question morale qu'on pourrait relier au pathétique débat pro ou anti peine de mort, débat stérile qui n'a jamais su avancer d'un iota depuis qu'il existe, et que donc je rejette et ou je refuse de foutre meme un bout de pied.

Question bonus qui cette fois ci ne me pose strictement aucun problème, je vis en ville, mais j'ai aussi vécu à la campagne, parce que jsuis un vrai baroudeur des temps modernes, j'aime bien le calme de la province, mais le dynamisme et la fabuleuse quantité de services a dispositions dans les zones urbaines me réjouit au plu au point, particulierement quand je cherche une boutique de comics, ou un disquaire, ou une salle d'arcade, ou meme plus simplement n'importe quelle connerie ou jpeux acheter les conneries dont j'ai besoin dans la vie sans prendre ma voiture et faire 60 km pour trouver un malheureux magasin de jeux.

Pour l'info, chui un connard d'Ile de France, jvis à 20 bornes de Paris dans que du béton qui schlingue la pisse et le dioxyde de carbone, tout en vivant en meme temps a 20 bornes de la campagne bouseuse pleine de vaches et de paysans qui schlinguent la bouillasse. J'imagine que ca peut suffir à certaines personnes pour me qualifier de "parigotetedeveau" mais moi à ces gens jleurs dirais volontier d'aller voir ailleurs si j'y suis pas avec une fourche rouillée enfourné dans leur trou de l'arriere du corps. Oui sachez jeune gens qu'il n'y a rien de plus enervant pour un banlieusard que de se faire traiter comme un parisien, parce que ces gens là sont vraiment TRES DIFFERENTS, pas que de nous, mais de tout le monde. Tous ces bobos stréssés en doeffel-coat qui pullullent dans les couloirs du métro c'est vraiment... Crapoto méga beurk j'ai envie de dire pour les vétérans des années 90 qui comprendront surement la référence télévisuelle honteuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:18

Sup' Rtype a écrit:
les zombies, Fuzatti, ainsi que le concept du "je prends la place du mort dans la voiture et c'est pas lui qui va s'en plaindre, à l'inverse du conducteur qui lui m'emmerde comme tout un chacun dans ce monde remplit de cons mais bon je fais avec ai je bien le choix de toutes facons."
yeah les zombies !

fuzati solo ou l'epoque fuzati orgasmic quelle est ta preferée ?
klub des 7 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:43

... J'ai repéré des fautes dans tes posts Mr. Green

Je m'excuse très bas de titiller la bête, mais c'est plus fort que moi, j'aime emmerder taquiner les gens, et tu me donnes une superbe occasion de le faire Mr.Red

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, Ô ami de la glande, de l'alcool et du saucisson. J'allais pas non plus tout énumérer.

J'vais pas te gonfler comme j'ai pu le faire pour d'autres avec mes questions absurdes-débiles-inintéressantes (mais qui me font marrer quand même), juste te souhaiter (encore une fois) la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sup' Rtype
Mouchard
Mouchard
Sup' Rtype


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:03

Zombie 'll EAT you !

Fuzatti, époque orgasmic et époque detect.

Et oui Klub des 7 inside. Gerard Baste surtout, parce que sa moustache est exclusive et les poils sont vrais 8D

En ce qui concerne le post suivant, moi j'ai repéré des fautes dans les releases, donc c'est cool tu vois. Very Happy

Là on est juste sur le forum, donc mon orthographe, osef de si jfais des fautes, vu que j'ai rien a prouver. L'essentiel reposant dans la communication. T'en fais pas que dans le travail, je suis pleinement concentré sur la detection de fautes, et leur correction s'effectue dans le plus strict professionalisme avec documents à l'appui, car personne n'a la science infuse, surtout pas moi, enfin bref, tout ca pour dire. Quand je bosse, et quand je parle, ce n'est pas la même chose, je remettrais volontiers donc en question l'utilité d'un tel commentaire, mais ce n'est pas grave, parce que je sais que c'est tentant... D'ailleurs la preuve tu l'as fait :)

Et pour le post RE SUIVANT, merci... Jvois pas quoi répondre d'autre là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:21

Un style très affirmé, une présentation soignée...Tant mieux ! Par contre :

Citation :
j'aime pas parler de manga, jtrouve ca vide de sens de débattre de faits, bleach est une experience personnelle que je prends pour moi et a part convenir que de toutes facons les combats et les supers coups onttrop la sur-classe, je refuse toute sorte de débat meme organisé sur ce genre de sujet, hormis pour faire découvrir une oeuvre a quelqu'un qui ne la connait pas

Je te conseille de fuir la section "Bleach" du forum comme la peste dans ce cas. Ca fourmille d'abrutis dans mon genre qui passent leurs journées à se poser des questions dont tout le monde s'en fout.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose....ah oui, bienvenue !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:52

Telperion a écrit:

Citation :
j'aime pas parler de manga, jtrouve ca vide de sens de débattre de faits, bleach est une experience personnelle que je prends pour moi et a part convenir que de toutes facons les combats et les supers coups onttrop la sur-classe, je refuse toute sorte de débat meme organisé sur ce genre de sujet, hormis pour faire découvrir une oeuvre a quelqu'un qui ne la connait pas

Je te conseille de fuir la section "Bleach" du forum comme la peste dans ce cas. Ca fourmille d'abrutis dans mon genre qui passent leurs journées à se poser des questions dont tout le monde s'en fout.

En même temps, je ne vois pas quel serait l'intérêt de ce forum si on ne discutait pas de l'œuvre.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:35

3 présentations de suite qui sont détaillées... On est dans un bon mois apparemment!
En plus le monsieur aime bien fuzati et l'homme à la moustache dégueulasse toujours destroy, de quoi me motiver pour souhaiter des bienvenues ardentes!

En ce qui te concerne nos relations avec les autres teams ça va de l'amitié, du mépris à l'indifférence. Le choix t'appartient après de refaire le puzzle.

Bienvenue!

_________________
Paye ta présentation. Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Paye ta présentation. The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:43

Bienvenue a toi, t'as réussi a réveiller TheZang xD
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:11

J'ai envie de faire une standing ovation tellement je suis d'accord avec toi mais je pense que je vais me retenir vu que ça n'aura aucun sens derriere un écran, je me contenterai juste d'un "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:36

Sup' Rtype a écrit:
En ce qui concerne le post suivant, moi j'ai repéré des fautes dans les releases, donc c'est cool tu vois. Very Happy

Dans le 347 et le 348 ? Shocked Si c'est le cas, tu peux me dire lesquelles please ?

(Et personnellement, j'essaie justement de ne pas faire d'erreurs quand je parle ou écrit, ça m'évite de les reproduire par inadvertance dans mon taff -même si j'en fais quand même- et ça m'évite qu'un chieur -dans mon genre- vienne me le repprocher Mr. Green )

Note : Je t'ai peut-être offusqué avec mon premier post qui n'était que pure taquinerie (d'où la présence de Mr. Green et Mr.Red ) -Tu t'en doutais certainement, mais je préfere préciser-

Voili voilà ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sup' Rtype
Mouchard
Mouchard
Sup' Rtype


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:40

Telperion a écrit:
Un style très affirmé, une présentation soignée...Tant mieux ! Par contre :

Citation :
j'aime pas parler de manga, jtrouve ca vide de sens de débattre de faits, bleach est une experience personnelle que je prends pour moi et a part convenir que de toutes facons les combats et les supers coups onttrop la sur-classe, je refuse toute sorte de débat meme organisé sur ce genre de sujet, hormis pour faire découvrir une oeuvre a quelqu'un qui ne la connait pas

Je te conseille de fuir la section "Bleach" du forum comme la peste dans ce cas. Ca fourmille d'abrutis dans mon genre qui passent leurs journées à se poser des questions dont tout le monde s'en fout.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose....ah oui, bienvenue !

Oh mais loin de moi l'idée de traiter qui que se soit d'abruti, juste moi je n'en vois pas l'interêt, et jtrouve que ce genre de discussion ne mène jamais bien loin.

En revanche, en parler pour faire découvrir à quelqu'un là, comme je l'ai dit, aucun problème.

Chapo: Non c'etait pas dans les derniers chapitres, je sais plus y a peut etre trois ou quatre semaines, jme suis souvenu en avoir repéré des un peu "violentes" x)

T'en fais pas jm'offusque pas Razz

Merci pour les simples bienvenues x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:44

Sup' Rtype a écrit:
Chapo: Non c'etait pas dans les derniers chapitres, je sais plus y a peut etre trois ou quatre semaines, jme suis souvenu en avoir repéré des un peu "violentes" x)

ça me rassure ^^

(Heureusement que tu t'offusques pas, sinon t'es mal barré XD)

Sinon je suppose que vu tes activités et ton pseudo, tu dois être pas mal branché jeux vidéos, je me trompe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:14

Moi aussi j'aime l'alcool et le saucisson! Tu veux être mon ami? Very Happy

Bon bah un peu comme tout le monde ci-dessus je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bien du bonheur, et je partage aussi ton amour de la langue française :)

Pas la peine de me remercier pour la bienvenue, ça vient du coeur, j'suis un mec sympa...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:33

Citation :
mais bon d'une manière générale ca me brise les burnes et je préfère etre checkeur, parce que c'est un truc de branlo, et que j'aime bien les trucs de branlo, encore plus les trucs de branlo dont on ne pas dire qu'ils sont tout à fait inutiles.
J'approuve, j'adore, j'achète !
Et avec ça, on a Kamen Rider et Tekken : :lee:!
Sois le bienvenue parmis nous Sup' Rtype ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ta présentation. Empty
MessageSujet: Re: Paye ta présentation.   Paye ta présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ta présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: