Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Three Days Grace

Aller en bas 
+10
Nalyd17
LordRayquaza
Underoath
#segadora
mytou
Skull
Wylide
jul1
Adementia
Xanxus
14 participants
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:03

Three Days Grace 10813610



Three Days Grace (aussi appelé 3DG ou TDG) est un groupe de Rock canadien, plus précisément de Hard Rock, Alternative metal et Post-grunge formé en 1997.[1] Le groupe est composé de Adam Gontier, Neil Sanderson, Brad Walst et Barry Stock.

Three Days Grace (2003-2005) :

A l'achèvement de l'album éponyme Three Days Grace, le groupe recrute Barry Stock pour le poste de guitariste principal afin de permettre à Adam de se concentrer pleinement au poste de Chanteur.[1]Le single "I Hate Everything About You" devint numero 1 dans le US Modern Rock et Mainstream Rock charts et numéro deux dans le Canadien Rock charts. Leur second Singles "Just Like You" devint peu après à son tour numéro un aux États-Unis et également tube numéro un aux Rock Charts au Canada.

One-X (2006-2008) :

Leur second album One-X a permis un accroissement de leur popularité aussi bien au Canada qu'aux États-Unis. Certifié album de Platine dans les deux pays, 1 136 124 copies ont été vendues aux États-Unis au 29 Mars 2008. Le premier single a été "Animal I Have Become" avec la réalisation du clip. Le second single, "Pain" a été qualifié de single en Septembre 2006 avec son nouveau clip, et le dernier "Never Too Late" en Juillet 2007. Après la réalisation de leur second album One-X, ils entament une tournée dans tous les états des États-Unis, au détriment de l'Europe.


https://www.youtube.com/watch?v=kRLAyG3gKYg


Dernière édition par Xanxus le Ven 24 Juil 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:19

Ce groupe est tout simplement excellent, j' adore l' album One X ! Je le mets bien à fond dans ma voiture quand je veux me la peter :yéfuckya:!
Moi j' ai découvert ce groupe avec Animal I have Become, je trouve qu' on ressent comme un courant électrique et une énergie qui nous prend à chacune des chansons, comme si on impregnait les paroles et qu' on se les appropriait.
Ce groupe est surement un de mes préférés, Adam Gontier a une telle puissance dans sa voix, personnellement j' adore.
Pour les amateurs il a fait un featuring époustouflant avec Apocalyptica que je conseille vivement : la chanson s' apelle I don' t Care.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:15

Coincidence ? Moi même ainsi que nombreuse de mes connaissances ont connus ce groupe avec la musique "Animal I Have Become". La première fois que je l'ai écouté j'ai failli pleurer telment que c'était bon :oups:!
Et je dois avouer, 3DG est un (voir le seul) groupe où j'aime TOUTE leurs chansons.
Je suis dans un autres monde lorsque j'écoute leurs zik sur mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
jul1
Mouchard
Mouchard
jul1


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 24/04/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:17

moi aussi j'adore ce groupe
mais moi je les est connu avec pain
on est pas beaucoup a connaitre ce groupe et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Wylide
Mouchard
Mouchard
Wylide


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 10/06/2008

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:19

J'aime bien ce groupe. Particulièrement la chanson Riot qui me plaît réellement. C'est une musique bien en place, malgré qu'elle sorte un peu de mon registre habituelle. J'apprécie un petit TDG à mes heures perdues, mais ne suis pas un grand fan.
Le chant est fort. Mais les autres instruments ne sont pas extraordinaires =s
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Mouchard
Mouchard
Skull


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:11

Ce groupe il est tout bonnement énorme en particulier "Pain" et "Animal I have become".
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:31

Bon groupe, dommage qu'il ne soit pas mieux connu.
"Animal i have become" est un de leur son mythique
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:52

Lol c'est vraiment un classique ça "animal i have become" j'ai moi aussi decouvert le groupe en meme temps que cette chanson.
Ce que j'aime bien chez ce groupe c'est qu'ils font des trucs genials avec peu de paroles et sans jouer de la guitare comme des malades a la dragonforce
Sur ce je vais m'ecouter un bon "time of dying" :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:30

Je trouve que ce groupe n'est pas assez connu, c'est dommage car ils sont super >.<
Je connais depuis deux ans et par rapport a mes autres groupes préférés, j'adore touuutes les chansons XD. Y en a pas une seule que j'aime pas ( et c'est rare avec moi ^^ ). Bref, ce groupe mérite d'être un peu plus connu =)
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:36

bah petit a petit ils se feront un nom c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:47

Haha j'ai cru que c'était Trent Reznor la premiere fois que j'ai vu le clip =D

Ca tient la route comme gars, mais.. Y'a rien de spécial qui me botte vraiment. Ceci dit, c'est vrai qu'ils ont l'air différent de la "masse". J'attends de croiser un pote qui pourrait avoir un album complet histoire de me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:00

J'adore ce groupe, je l'ai connu avec "animal I've become", un peu comme tout le monde quoi...

Ils commencent un peu à faire parler d'eux car ils sont assez présents pour les AMV de bleach.

J'adore leur chanson "I hate evrything about you" parce que les paroles sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:41

Bon, je remonte ce topic pour faire la pub de leur nouvel album "Life starts now".
=>lien<=

A la premiere ecoute ça reste dans la meme veine que leurs premiers albums meme si j'ai une petite preference pour ces derniers.
Y'en a des vraiment bien (de chansons) comme bully, lost in you ou world so cold mais ma préféré reste quand meme goin' down!

Bref, Enjoy!!! Three Days Grace Nnngifco

edit: Apres réecoute elles sont toutes geniales!!! (TDG fanservice!!!!) :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:28

Owiii j'attendais ce nouvel album, ca c'est une bonne nouvel, je vais écouter ca de suite :gnark:!


Edit : je viens de l'écouter, comme d'hab', de bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Mana
Mouchard
Mouchard
Mana


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/09/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:55

Ah un de mes groupes préférés <3 En particulier It's all over. C'est un des seuls groupes dont j'adore toutes les chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:15

Oui moi aussi, c'est un des seuls groupes (voir le seul) où j'aime toute leurs musique.
Mais bon, je préfère "Animal I Have Become". C'est là première que j'ai écouté et je l'adore :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kaien_shiba
Mouchard
Mouchard
kaien_shiba


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2010

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:26

groupe mythique ! ils meritent d'etre connu mondialement car tous leurs albums sont des tueries , mais personnelement je n'ai pas connu le groupe avec "animal i have become" mais avec "burn".bon écoute a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:30

Three Days Grace, un très bon groupe dans le domaine de l'Alternatif ! J'avais de même connu le groupe avec "Animal I have Become", je me demande même si ce n'était pas en visionnant une AMV de Bleach sur YouTube...

Une que j'aime bien c'est Never Too Late, une chanson calme avec une excellente mélodie !



Enjoy !


Dernière édition par Hoarnek le Ven 18 Nov 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:40

Un groupe juste excellent que j'ai découvert grâce à .......... BLEACH (et oui chose improbable mais possible). Grâce une AMV de Bleach j'ai découvert ce merveilleux groupe avec Over and Over et depuis j'ai littéralement accroché. D'ailleurs je pensais pas que autant de gens les connaissaient, je pensais vraiment que c'était un petit groupe pas trop connu (mais je suis bien contente que suffisamment de gens connaissent pour en parler)
En tout cas je remercie la personne qui a faite cette AMV avec cette chanson (et toutes les autres personnes qui m'ont fait découvrir plein de groupes géniaux grâce a des AMV (de Bleach bien sur ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School days
» Naruto 667 : The end of youthful days
» X-Men : Days of Future Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: