Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)

Aller en bas 
+6
bya-kun
kirari
Seho
yorui
baka01
hitsu_minou_gaya
10 participants
AuteurMessage
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:59

Salut les gens!!!

Bon pour commencer je suis Suisse donc on laisse tomber les clichés lol : non je n'habite pas dans un chalet (même si j'y passe souvent mes vacances), ma voisine ne s'appelle pas Heidi, je n'ai pas de vache, je ne joue pas du cor des alpes (même si j'ai déjà testé et que je trouve ça trop stylé), je ne mange pas de la fondue tous les midis et de la raclette tous les soirs (mais honnêtement ça me motiverait bien en fait lol), j'en oublie sûrement encore plein mais en général ça m'fait bien tripper donc si vous connaissez d'autres clichés, hésitez pas, faites circulez mdr.

Plus Sérieusement, j'suis un mec (ben oui faut préciser donc j'le fait...) j'suis étudiant en médecine (à Lausanne pour ceux qui connaîtraient...)
Niveau loisirs j'fais du volley et d'la trompette et j'suis LE plus grand fan de "Friends" de Suisse (1m88... ouais j'sais c'est pas drôle)
Niveau musique... ben ce que j'aime c'est... la musique tout simplement... c'est-à-dire que ma discographie est composée de tout et de rien... j'suis fan de jazz (comme tout bon trompettiste qui se respecte), de blues, de soul, de funk, de rock, de folk et de tout ce qui en est dérive c'est à dire beaucoup de chose... petite préférence pour Jason Mraz, Asa, Moriarty, Yellowcard, Adele, Maceo Parker pour n'en citer que quelques uns...

Oui je sais c est super long, mais j'arrive bientôt à la fin de ma présentation (j'espère...)

Et sinon Bleach... trop fan de Hitsugaya, et fan de dragon aussi (étant fribourgeois c'est normal (les suisse me comprendront) et aussi du signe du Dragon) donc le shikai et le bankai de Tôshirô (j'sais jamais comment l'écrire) j'trouve ça juste énorme!!!
Et j'adore aussi Urahara, il est trop marrant quand il entraîne Ichigo et qu'il doit mettre l'espèce de casque pour son combat avec Ururu.
Et le plus important : j'veux savoir ce qu'il se passe avec Keigo, Mizuhiro et Tatsuki, ça m'énerve de pas savoir...

Et les autres mangas que j'aime : Fullmetal Alchemist, Naruto, Vampire Knight, Soul Eater, Death Note (juste mes favoris)

J'ai sûrement encore plein d'trucs à dire que j'ai oublié mais c'est pas grave vu que la plupart des gens se seront arrêter avant la fin tellement j'ai écris lol désolé... donc j'vais arrêter là.

À pluche!!!

PS J'aime Orihime lol (oui je sais c'est un personnage de fiction lol)

PS2 Explication sur le pseudo : Minou c'est mon surnom et vu que j'adore trop Hitsugaya j'ai fusionné (fuuuuuusion yaha (copyright DBZ)) mon surnom et le perso que je préfère du manga que je préfère

PS3 Je sais pas ce que c'est le truc poilu dans la rubrique "petites règles pour bien se présenter" lol mais on dirait mon prof. de Physique

PS4 Sérieux j'ai vraiment beaucoup trop écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:05

Héhé, un autre fan de la jeune crevette...

Citation :
PS J'aime Orihime lol (oui je sais c'est un personnage de fiction lol)

+1, même si je suis pas un "gros fan absolu" de celle-ci, je l'aime bien quand-même ^^...

Sinon bienvenue à toi, et à plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:13

J'suis vraiment un gros c** j'ai oublié des trucs vachement important (ou pas...)
- j'adore sortir faire la fête avec mes z'amies et mes z'amis
- j'aime l'alcool (c'est une condition obligatoire pour habiter dans la région où je suis, pleine de saoulons comme moi) mais toujours de façon modérée (ou pas...)


Edit Dieu : Pendant un instant, j'ai cru que t'était breton Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:02

hitsu_minou_gaya a écrit:


J'ai sûrement encore plein d'trucs à dire que j'ai oublié mais c'est pas grave vu que la plupart des gens se seront arrêter avant la fin tellement j'ai écris lol désolé... donc j'vais arrêter là.
Ah ben non, j'ai tout lu. :Smie:! ^^ Une présentation qui a été agréable à lire.

*mode ironie on* Tiens un étudiant de médecine aimant l'alcool, c'est très étonnant. Oh mon dieu, je suis choquée! Surtout que les fêtes en médecine sont réputées pour leur sobriété biensûr.*mode ironie off*
T'es en première année de médecine ? Ou alors t'as déja réussi ton concours m'sieur le futur doc ?

Oh un grand fan de friends, c'est bien :) T'apprécies d'autres séries à part celle là ?

Allez je te laisse en paix, mais avant je te souhaite la bienvenue, et de bien te plaire parmis nous! ; )

Edit: Ah ben je vois que je ne suis pas la seule "fan" des experts Manhattan :) Ca se comprend que t'ais pas le temps de suivre les saisons des séries, les étudiants en médecine ont le temps que de bosser, manger et bosser ^^. Comme Kirari, je te souhaite bonne chance pour ton année.


Dernière édition par yorui le Sam 7 Mar 2009 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:30

Lol merci d'avoir lu jusqu'au bout alors...
J'adore le mode ironie, c'est bon a savoir j'crois que je vais souvent te l'emprunter (si tu le permets...)
Là j'suis en 1ère année de médecine mais j'ai loupé mes 2 premiers exam's (1er semestre) donc j'vais m'accrocher pour réussir les 3 suivants du 2ème semestre mais bon je dois de toute façon refaire les exam's que je loupe l'année prochaine...
Sinon les séries j'en aime beaucoup (trop lol) Lost, Desperate Housewifes, 4400, Heroes, Charmed, Journeyman, Smallville, Veronica Mars et toutes les sitcom américaines mais la j'ai laissé tomber, j'arrive plus a regarder, j'ai plus assez de temps donc j'suis super hors sujet quand on parle des nouvelles saisons de n'importe quelle série... Y a juste Grey's Anatomy que je peux regarder encore et encore (et encore...)
Merki beaucoup, j pense que j aurais pas de mal a bien me plaire ici...
À pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:13

Bienvenue à toi, belle présentation, très très agréable à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:50

+1 pour Friends (fan de rachel et joey)
+10 pour toshirô... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de fan de capitaine crevette, ça commençait à me manquer un peu^^.

Merci pour cette superbe présentation qui, comme l'ont dit Seho et yorui, est très agréable à lire, avec beaucoup d'humour. J'apprécie énormément ça.

yorui a écrit:

*mode ironie on*
Tiens un étudiant de médecine aimant l'alcool, c'est très étonnant. Oh
mon dieu, je suis choquée! Surtout que les fêtes en médecine sont
réputées pour leur sobriété biensûr.*mode ironie off*
Ca sent le vécu des opens-bars là :lol2:!
Sinon, Bon courage pour la médecine (moi j'ai baissé les bras au bout d'un an, trop chiant le bourrage de crane) et puis, je connais bien la suisse (enfin, c'est relatif, j'ai beaucoup d'amis suisses donc de temps à autres on s'offre des weekends dans votre joli pays).

hitsu_minou_gaya a écrit:

Sinon les séries j'en aime beaucoup (trop
lol) Lost, Desperate Housewifes, 4400, Heroes, Charmed, Journeyman,
Smallville, Veronica Mars et toutes les sitcom américaines mais la j'ai
laissé tomber, j'arrive plus a regarder, j'ai plus assez de temps
Bah, et House :shoked:! ? en même temps quand on est en médecine, on n'a jamais le temps de faire autre chose que bosser humm ...
Bon, Je me permettrai juste de te poser quelques petites questions (sur les mangas d'abord hein Very Happy)
-quel est ton espada préféré?
-tu es plutôt pro L ou pro kira dans DN?
-FMA, quel est ton péché capital préféré (ou plutot l'homonculus préféré... moi j'aime beaucoup Envy et Sloth et Lust aussi)=> je parle surtout de l'anime là pas du mangas.

Sinon, est ce que tu parles le suisse allemand (langue assez spéciale dans son genre je dois dire...)? Et puis bon je vais m'arrêter là ^^.

Amuse toi bien sur le forum.

Edit:
hitsu_minou_gaya a écrit:
Ouais Dr House (j'avais oublié) j'regardais
aussi, mais la j'peux vraiment plus. C'est comme les experts (Manhattan
en force)
Tu sais que je t'adore déjà toi Very Happy
Enfin bon pour le suisse allemand, t'es pas le premier à me dire que ça n'a rien à voir avec l'allemand (même coté auditif), mais j'étais juste curieuse de savoir :Smie:! (vu qu'un si petit pays possède 4 langues différentes, ça m'a toujours fait marrer de voir mes amis suisses qui ne peuvent se comprendre que s'ils parlent anglais XD)


Dernière édition par kirari le Sam 7 Mar 2009 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:50

étudiant à lausanne ? lol j'ai pas mal d'amis là bas, donc j'ai une petite idée de vos soirées. Sinon bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:16

Salut a toi ami suisse, si je passe par lausanne jte ferais signe, je suis 1/2 Genevois ^^
et je vis dans un chalet, je bouffe que du fromage fondue, alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:38

Saloute swiss-dude!

Bienvenue à toi, sympa la présentation! On voit pas de trompettistes à tous les coins de rue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:26

oh! Il étudie dans la village de pécheur et est fan de Gotteron! Tu voulais échapper aux clichés, c'est juste loupé là...

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:48

Ouais Dr House (j'avais oublié) j'regardais aussi, mais la j'peux vraiment plus. C'est comme les experts (Manhattan en force)
Alors niveau Esapada, j'adore l'histoire de Grimmjow, j'aime trop ca resurrection et son combat avec Ichi est juste trop stylé, en résumé j'adore Grimmjow.
Sinon Ulquiorra me fout trop les boules (lol non mais sérieux il fait peur) et ses resurrections sont aussi trop bien (j'adore les ailes)
Et j'attends de voir les 3 premiers vu qu'on sait pas encore vraiment de quoi ils sont capables, mais j'm'attends au pire (au mieux) vu la claque que j'me suis prise en découvrant qui étaient les n° 1 et 2 (j'voyais l'contraire)
Pour Death Note, j'aime bien Light (au début) mais pas trop Kira (à la fin) il est trop malade et L ben c'est L, il est énorme. Mais j'comprends complètement les idées de chacun et les moyens pour y arriver (un peu extrême pour Kira dans certains cas) mais bon avec un Death Note dans les mains j'me demande ce que je ferais...
Pour FMA étant un gros flemmard et gourmand, j'adore Sloth et Glutonny me fait trop marrer. Sinon j'adore le répartie d'Envy quand il est avec le nabot (p'tain j'vais m'faire taper lol) et Lust elle est juste... haaaaa... mdr
Le suisse-allemand?!?!? non c'est pas trop mon truc, l'allemand par contre oui (ce qui n'est pas le cas des suisses-allemand qui ne comprennent pas le bon allemand, à l'armée c'était super pour se comprendre)
Et ouais les soirées à Lausanne c'est plutôt pas mal, comparé au petit village où j'habite...
Merki a pluche!!!

(c'est quoi le "village de pêcheur"??? et j'déconnais pour les clichés faut pas le prendre sur ce ton, moi ça m'fait marrer, l'autodérision est un de mes passe-temps favoris lol donc c'est obligé que les clichés ça va me faire tripper...)
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:25

Citation :
Bon pour commencer je suis Suisse donc on laisse tomber les clichés lol : non je n'habite pas dans un chalet (même si j'y passe souvent mes vacances), ma voisine ne s'appelle pas Heidi, je n'ai pas de vache, je ne joue pas du cor des alpes (même si j'ai déjà testé et que je trouve ça trop stylé), je ne mange pas de la fondue tous les midis et de la raclette tous les soirs (mais honnêtement ça me motiverait bien en fait lol), j'en oublie sûrement encore plein mais en général ça m'fait bien tripper donc si vous connaissez d'autres clichés, hésitez pas, faites circulez mdr.
Hahaha !! :lol2:!
Je me marre dès le premier paragraphe, si c'est pas génial ça. \o/

J'approuve Yellowcard, un très bon groupe (vive Ocean Avenue hihi ).

Sois le bienvenue parmis nous hitsu_minou_gaya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)   C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yoruichi
» Yoruichi' Présentation !
» Idées pour Yoruichi Shihōin
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: