Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pokemon ! Gotta catch 'em all !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 15:27

J'aimerais vous poser une petite question sur le pokémon SPIRITOMB
J'ai vu sur plusieurs site qu'on pouvait lui mettre Garde Mystik , est-ce vraiemtn possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 15:55

Avec un moyen de triche, ouais =/

Il serait abused, parce que Garde Mystik marche uniquement sur des attaques qui font des dégâts normaux. Or, Spiritomb n'a pas de faiblesse o_o

Elred Nimrais => Lire-esprit/glaciation, ou comment exploser la ligue pokémon sans problème xD
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 16:02

Piège de roc c'est assez abusé oui, pour ça que je n'ai que peu de pokémons vol ou feu dans mon équipe, ça évite les hécatombes dans le genre.

Sinon pour Spiritomb, je sais pas où t'as vu ça, mais je crois que c'est possible ... Avec Action-Replay uniquement Mr. Green (Déjà que Spiritomb n'a aucune faiblesse ...)

Airmure j'aime bien mais sans plus. Il a une défense abusé, un double-type avec acier (donc des résistances assez énormes) et peut apprendre atterrissage ainsi que d'autres attaques sympa, mais j'aime pas son design (et il manque cruellement de puissance ...)

Sasuke-Kun a écrit:

Oui, libegon est bien plus beau ! :) Je pense qu'il est un peu plus rapide non ?

Non, il est moins rapide. Toutes les stats de Libegon sont en dessous de celles de Carcharok, et celui-ci gagne 20% d'esquive supplémentaire avec Tempetedesable, donc si t'as un Tyranocif, le combo est ultime Very Happy
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 16:18

ah ok . Merci pour toutes vos informations

Et une dernière, j'aimerais connaitre avis entre 2 pokémons dont on a parlé.
J'aimerais savoir qui est meilleur entre Carchacrok et Tyanocif .

Dans pkmn platine , Tyranocif apprend Avalanche; ce qui lui permet de faire des dégats "X4 (double faiblesse) sur carchakrok.

Carcacrok lui est plus rapide je pense , et apprend de nombreuses techniques qui peuvent mettre Tyranocif K.O : Hydroqueue, Casse-brique...

Pour moi carchakrok a de meilleurs capacités offensives et en vitesse.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 16:33

Tyranocif est toujours plus avantageux, il a une attaque de titan, un double type unique (le seul type Roche/Ténèbres du jeu), et la plupart de ses attaques de type (un Pokémon lançant une attaque de son type a un bonus de 50% dans les dégats effectués par cette attaque) sont physiques ce qui permet de tirer parti au mieux de ses capacités.

La seule "bonne" attaque Dragon physique c'est Colère (fan de Dracolosse powa), et Carchacrok ne l'apprend pas, ou alors juste par reproduction. Après on passe à Dracocharge, qui en plus d'être largement moins précise, est moins puissante. Niveau Sol y a toujours Séisme mais le type Sol a le sale désavantage d'être facilement esquivé. Entre le type Vol, la capacité spéciale Lévitation, et l'attaque Vol Magnétik, c'est à se demander comment un type Sol peut encore placer des coups...

Tyranocif, de l'autre côté, apprend Lame de Roc, Machouille, et déclenche la Tempêtesable qui lui fournit un bonus de défense spé de 50% (la Tempêtesable renforce la défense spé des types Roche). Ajoutons à ça qu'il est immunisé contre le type Psy, ben voilà, ça parle tout seul xD

Bref, Tyranocif est un combo à lui tout seul, si tu hésites entre les deux, gardes Tyranocif. Par contre il faut compter avec la Tempêtesable, mais bon si tu envisageais de jouer Carchacrok ça aurait été du gâchis de ne pas utiliser Tempêtesable donc je suppose que ça ne te poserais pas de problème.
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 16:41

Un grand merci ,
donc le tyrancoif idéal serait :

Tyranocif@restes

Move-set : Curser (Malédiction - Repos - Blabla Dodo - Représailles) ; Choice Bander (Machouille - Lame de Roc - Séisme -Poursuite), TyraBOAH (Clonage - Mitra-Poing - Vibroscur - Lance-Flamme / Laser Glace / Tonnerre) - Dragon Dancer (Danse Draco - Machouille - Lame de Roc - Séisme)

Tempetesable multiplie sa défense par 1,5 donc il peut "+/-" résister aux attaques eau !
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 16:47

A mon avis tu devrais essayer de te choper un Move-set tout seul ; ) Déjà tu auras aucun mal à le jouer et ça pourra correspondre plus à ton style, même si je ne renie pas l'efficacité des move-set que tu as exposé.

Perso j'ai bien regardé certains sites comme Pokébip, mais bon, si c'est pour utiliser le même Tyranocif que 75% des autres joueurs c'pas la peine xD Cela dit ça peut donner pas mal d'idées ce genre de site, et puis c'est pour jouer pro surtout, donc pas pour moi =p

Le mien a:
Poliroche
Machouille
Lame de Roc
Séisme

J'aime beaucoup rester dans le ton du Pokémon que je joue, donc c'est assez classique. Poliroche est là pour maximiser la vitesse de Tyranocif (contre un joueur, je le placerais sur un Pokémon faible contre lui, et je jouerais Poliroche pendant le changement de Pokémon adverse), et pour le reste, ces trois attaques couvrent pas mal de types ce qui lui permet d'être assez efficace : ) C'est clair qu'on peut jouer largement mieux, mais bon comme ça moi ça me plait ^^
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 30 Juil 2009 - 16:50

Ok merci beaucoup our tes conseils!
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Mar 4 Aoû 2009 - 23:18

Piège de roc je trouve cela très utile contre un pokémon comme caratroc. Pour avoir jouer contre sur shoddy je peux vous assurer que sans on est mort. A vrai dire j'ai quand même perdu parce que je m'attendais pas à ce que je me retrouve contre ça^^.

Sinon je suis d'accord avec toi Elred Nimrais il faut se trouver des set originaux, juste parce que c'est personnel et qu'on est content qu'on trouve quelque chose qui marche tout seul et aussi pour l'effet de surprise, sur quoi se joue 80% des combats.

Le truc qui marchait pas mal niveau effet de surprise sur shoddy battle c'était la distortion vu que tout le monde joue des pokémons ultra rapides ou sous danse draco, hâte, poliroche... distortion permet pendant 5 tours à des pokémon très lent d'attaquer en premier et là l'adversaire il pleure sa maman^^.

J'ai flagadoss qui joue distortion et ossatueur en profite. Si je n'arrive pas à jouer la distortion il y a electhor qui a hâte dont peut profiter ossatueur. Si les deux venaient à tomber j'ai jungko, momartik et brazegali plus ou moins rapides et qui couvrent pas mal de types.

Sinon je suis assez fan des équipes mixtes, qui ont des pokémons qu'on ne rencontre pas tout le temps vu qu'il y a plus de 400 pokémons j'aimerai qu'il y ait autant d'équipe différentes.
J'ai donc tauros, charkos, kaorine, hyporoi, pharamp et smogogo pas méga original mais j'ai encore jamais fait de matchs miroirs comme la plupart des gens que je connais.

Tauros si on le joue bien il peut décimer les rang adverses en fin de partie. Charkos est très difficile à placer alors on le rencontre jamais, mais dans une équipe basée sur la distorion ou avec des clones et ceinture force pour éviter les one shot, il se révèle très utile. Kaorine pour enlever les pièges de roc et picots et il place distortion et piège de roc. Mais si il crève ma stratégie avec charos crève aussi^^. Hyporoi parce qu'il a de bons types, une faiblesse et sous la pluie il va plus vite et fait plus mal. Pharamp il passe mur lumière, il a glas de soin et son attaque tonnerre est redoutable sur léviathor ou autres airmures. Smogogo il encaisse les grosses frappes, enlève les effets d'une danse draco, machination, gonflette, yoga, malédiction... bref buee noire est utile et feu follet divise l'attaque par 2 en cas de brûlure et balance ou repos pour se soigner.

Mais je ne joue plus sur cartouche parce que c'est super prise de tête pour avoir les bons pokémons avec les bonnes attaques et les bonnes stats, donc j'ai arrêté. Et sur shoddy aussi parce que depuis un moment il y a de plus en plus de ferrus de stats arrogants qui calculent tout ce que tu fais, les parties durent très longtemps et c'est plus marrant. Bref les pokémons depuis or et argent c'est plus pareil...
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Mar 4 Aoû 2009 - 23:37

Je plussoie, maintenant, toutes les mécaniques de jeu sont archi connues et la crème de la crème Pokémon c'est les matheux qui passent leur temps libre à calculer les IV/EV de leur pokémon, et à resetter 3000 fois pour avoir leur Mewtwo Shiney parce que c'est la classe et qu'il y a plus que ça à faire pour se démarquer des autres joueurs... : )

Je compte pas mal sur Coeur d'Or et Âme d'Argent pour être des jeux de ouf, qui s'ils ne referont pas vivre la série promettent une 70aine/80aine d'heures de jeu purement nostaligique et jouissif : )
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Mar 4 Aoû 2009 - 23:56

En parlant de Coeur d'or/ Ame d'argent , voici les Infos :

-Le jeu sortira le 12 Septembre 2009 au japon.
-Le Léviator Rouge du Lac Colère sera présent au niveau 30 .
-Un nouvel espace le Pokéthlon : lieu où vous pourrez vous amuser en jouant à 10 mini-jeux différents avec vos propres Pokémon
-Le premier pokémon de votre équipe vous suivra ( comme pikachu dans jaune )
-Vous pourrez obtenir Dialga/Palkia/Giratina au lvl 1 ( Evènement spécial )
-Le pokématos sera présent
-Les 3 Chiens serotn évidemment là
-Dialga, Giratina et Palkia connaîtront une nouvelle attaque chacun. Ce sera respectivement Fulmifer, Ombre Portée et Hydrocanon !
-
La suite viendra après :)
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 6 Aoû 2009 - 13:39

Ajoutons à ça qu'il sera possible de visiter Kanto. Quant à savoir si on pourra capturer les légendaires de Kanto, j'en doute fort, car ces légendaires se retrouvent sur Platine (Artikodin, Electhor et Sulfura parcourent la région de Pokémon Platine à la fin de celui-ci).

On a peut-être un espoir pour Mewtwo, sachant que la grotte azurée était fermée dans les versions originales et non "modifiées", comme les îles écumes qui étaient devenues la nouvelle arêne de Cramois'île.
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Ven 7 Aoû 2009 - 11:20

Quelques Rumeurs que j'ai trouvé sur certains sites :

- Après le vélo, voici qu'arriverait un Skateboard pour vous déplacer plus vite !
- Pichu aurait un grand rôle à jouer dans Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent, plus précisément dans le Bois aux Chênes (Un lien avec la GS Ball ?)
- La GTS serait disponible à Jotho.
the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Sam 8 Aoû 2009 - 15:55

pas mal d'info sur ce site (je ne pense pas que ça soit des rumeurs car video, images, artwork):

http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent,coaa/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Dim 9 Aoû 2009 - 19:44

Grande nouvelle!
Il sera possible de capturer Mewtwo dans Pokémon Coeur d'or/Âme d'argent!

Happy =D
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Dim 9 Aoû 2009 - 21:18

Au lvl 70 ? Wink
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Lun 10 Aoû 2009 - 22:20

Aucune idée.

Je dirais 80, puisque ça se passe 3 ans après RF/VF... (logique).

Après tout Arceus, sur DDP, on peut le trouver nv 80 ^^
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Sam 15 Aoû 2009 - 20:20

Le jeu est prévu chez nous pour le printemps 2010 !
encore à attendre un peu

nouvelle video : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023560/pokemon_coeur_d_or_f1q0.htm

enjoy Wink

----------------

Grosse Info ! :
On Pourra aller à Kanto pour avoir encore plus de badges ! : http://www.pokemon-france.com/2009/08/15/date-de-sortie-de-coeur-dor-et-ame-dargentscans/

ET Groudon / Kyogre / Rayquaza seront disponibles dans ces versions !
-Moko-
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Mer 23 Juin 2010 - 23:55

En tant que über fan de ce jeu (un peu moins des animes) je me dois de poster ici ! Déjà, pour moi LES pokemons au sens propre sont les 150 premiers (ils ont la classe, la prestance étouétou), encore que ceux de la seconde génération passent aussi. Après, ceux des versions Rubis/Saphir/Emeraude et Diamant/Platine/Perle sont vraiment pas beaux :/ Ils n'ont pas ce petit truc qui me faisait craquer sur les tous premiers.

Petite impression pour chaque jeu :

Bleu/Rouge/Jaune :

Les premières versions, l'histoire est plus que bonne on devient vite accro d'ailleurs. Le point négatif c'est bien sur les graphismes avec ces méga pixels. ^^ On y retrouve les premiers et véritables pokemons ceux par qui tout à commencé, ainsi que les légendaires Mew et Mewtwo.

Ma dream team :

Florizarre (Coupe/Tranche Herbe/Lance soleil/Poudre dodo).
Raichu (Tonnerre/Vive Attaque/Hâte/Fatal foudre).
Hypnomade (Psyko/Hypnose/Dévorêve/Yoga).
Tentacruel (Surf/Ultrason/Hydrocanon/Toxik).
Tygnon (Poing éclair/Poing glace/Poing de feu/Force).
Artikodin (Vol/Laser glace/Blizzard/Protection).

Or/Argent/Cristal :

La seconde génération, et celle sur lequel j'ai passé le plus de temps. Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'on retrouve les tous premiers pokemons mais avec les nouveaux donc on n'est pas totalement perdu. On retrouve aussi de nouvelles attaques très efficaces et innovantes ainsi que les nouveaux types acier et ténèbre. Les nouvelles arènes donnent un souffle nouveau et on a même droit aux apparitions de Chen et de la Team Rocket (mais pas de Giovanni Confused ), la nouvelle ligue est bien plus dure je trouve (même si les niveaux sont bien plus bas) et le vrai plus de ce jeu c'est la possibilité d'aller à Kanto et de refaire les arènes des premiers jeu pour finir au Mont Argent retrouver Ash.

Dream Team :

Aligatueur (Surf/Tranche/Morsure/Hydrocanon).
Cerfrousse (Hypnose/Cauchemar/Devorêve/Ecrasement).
Cochignon (Vent glacé/Séisme/Force/Amnésie).
Ho-oh (Feu sacré/Rune protect/Vol/Soin).
Demanta (Cascade/Siphon/Onde folie/Laser glace).
Raikou (Machouille/Fatal foudre/Tonnerre/Vive attaque).

Rubis/Saphir/Emeraude :

Là déjà, dès le début j'étais beaucoup moins fan... Les arènes du déjà vu (mais bon bien obligé vu qu'il n'y a pas 8000 types à disposition), les pokemons sont bien moins plaisants visuellement mais aussi au niveau des évolutions et des attaques. J'en ai vite eu marre à partir du moment où il fallait constamment surfer (je préfère le voyage à terre) et toutes les CS deviennent pénibles à utiliser vu qu'elles sont indispensables pour avancer.

Dream Team :

Laggron (Surf/Ocroupi/Séisme/Cascade ou plongée).
Cacturne (Coupe/Poing dard/Giga sangsue/Feinte).
Gardevoir (Psyko/Prescience/Possessif/Plenitude).
Chartor (Lance flamme/Canicule/Force/Malediction).
Libegon (Vol/Tourbi Sable/Seisme/Dracosouffle).
Tenefix (Feinte/Ball'ombre/Onde folie/Eclate-roc).

Rouge feu/Vert feuille

Les premières versions mais revisitées avec les nouvelles attaques, les nouveaux objets, les techniques spéciales etc. Rien de plus à dire, c'est très bon et ça fait du bien de retrouver les premiers jeux avec de meilleurs graphismes.

Dream team :

Tortank (Surf/Vibraqua/Coud'krane/Danse pluie).
Persian (Feinte/Fatal Foudre/Toxik/Coupe).
Arbok (Force/Stockage/Relâche/Tunnel).
Pyroli (Lance flamme/Morsure/Force cachée/Vive attaque).
Dodrio (Vol/Triplattaque/Aeropique/Aile d'acier).
Ronflex (Repos/Blabla dodo/Plaquage/Casse brique).

Diamant/Perle/Paltine :

Les versions les moins bonnes, c'est du réchauffé, et les pokemons sont bofbof... Je ne peux pas vraiment me prononcer vu que je n'ai pas fini le jeu...

Comme vous pouvez le voir j'suis pas un fana des légendaires ou des super attaques comme ultralaser et pourtant ça fonctionne super bien. Sinon pas encore joué aux Heartgold et Soulsilver, ni donjon mystère&Co.
A venir la 5ème génération, les premières images des légendaires montrent des monstres de puissance. Les starters ont pas l'air extra (design ultra simplistes). Nous verrons bien ce qu'il adviendra ^^

Un bon site très complet qui aide à avancer et à trouver moultes informations : www.pokebip.com

Dernière édition par -Moko- le Jeu 24 Juin 2010 - 9:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://trololololololololololo.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 24 Juin 2010 - 0:31

Oui Pokébip est une mine d'info! Bon moi je vais parler des nouvelles versions, Or Heartgold et Argent Soulsilver. Je les ai déjà cramé de manière assez poussée.

En trois/quatre jours j'avais à peu près 70h de jeu et battu Red en fait. Ce remake est juste magnifique, on plonge dans la nostalgie d'il y a plusieurs années (de mes 10 ans pour ma part), avec des graphismes super beaux, des musiques revisitées et tous les légendaires capturables quasiment, des spécimens comme Mewtwo et les trois oiseaux n'étaient pas dispo dans les versions originales!

Les champions de Kanto sont plus forts, et pour ceux qui veulent du challenge on peut ré-affronter tous les champions à niveaux 50-60, voire 70 pour un certain Blue... La ligue est aussi uppée à un certain stade du jeu et Peter gagne les dragons les plus abusés du jeu (Drattak, Carchacrok, Dracolosse forment le combo gagnant) au niveau 72/75. Red est encore plus bourrin que dans la version Game boy avec son Pikachu passé niveau 88 et ses trois starters de RBJ au niveau 84, et le rival est le seul dont le niveau reste inchangé par rapport à la version de base.

En gros ce remake propose une expérience de jeu différente mais pas tellement, pour les nostalgiques, et en plus y a un item qui permet de ré-écouter les musiques de la Gameboy... xD

J'adore ces jeux. Le seul défaut c'est le pléonasme dans le nom quoi... Après qu'on ait joué ou pas à Or et Argent c'est un jeu pokémon de qualité.

Spoiler:

arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 24 Juin 2010 - 0:48

Haahaa Pokémon que de Nostalgie ca me rappelle tellement de souvenir ; toujours un fan de la serie malgré le temps qui a coulée sous les ponts depuis ; j’ai arrêtée la serie aprés le Battle Frontier sa commençais à devenir trop redonnant a mon gout et deja que le départ de Ondine m'avait marquée quand j'était petit celui de Flora et Max m'a plus fait envie de continuer la serie ; malgré ca je continue toujours de suivre qu’elqu’e épisode de la serie histoire de ne pas être larguée au cas où je voudrai m’y remettre. Je me suis remis il y a pas longtemps aux jeux vidéo en achètent Platine et Heartgold qui d’ailleurs mon parue beaucoup moins bien que les version précédente.

Mon Equipe sur Platine

Simiabraz N°77 (avec Close Combat , Poing de Feu,Lance Flamme et Rafale Feu)
Torterra N°73 (avec Seisme, Martobois, Vege-Attack,Giga-sangsue
Carchagrokt N°70 (avec Dracogriffe,Dracocharge, Telluriforce, Seisme)
Luxray N°69 (avec Machouille,
Musteflot N°68 (avec Aqua Jet, Poing-Glace, Surf et Machouille)
Etouraptor N°69 (avec Aeropique,Vol,Close Combat, Rapace)
Lucario N°68 (avec Psyko,Close Combat,Queue Fer et Aurashpere)

C'est grace a eux que j'ai reussie a écraser Cynthia et les autres membre de la Ligue sans probléme.

Et celle sur Heartgold

Thyplosion n°50
Meganium n°44
Aligatueur n°48
Noarfang n°43
Pharamp n°37
Minidraco n°29

Je viens a peine de commencer le jeux mais j'ai deja les Huit Badge et reussie a capturer Raikou et Hoo-oh je m'attaque d'ailleur bientôt a la ligue.

Dernière édition par arment le Jeu 24 Juin 2010 - 1:03, édité 1 fois
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 24 Juin 2010 - 0:49

Citation :
Sinon Shunsui, tu as répondu à l'un des grands mystères de mon existence (jme suis toujours posé la même question que #segadora)

En même temps comme je l'ai dit à segaroda, j'ai du jouer quasiment 1000 heures à la jaune (c'était ma première version et je n'ai eu la or puis la bleu et rouge d'occaz que bien plus tard).
Je trouve que dans cette cartouche le meilleur choix tactique pour roxer reste d'imiter sacha à peut de chose près:

-Dracaufeu (certainement le meilleur type feu des 150 (avec sulfura et arcanin mais plus facile à avoir d'office)

-Tortank (meilleur type eau avec leviator je pense mais pas besoin de se coltiner la carpe)

-Florizarre (sana conteste le meilleur type plante des 150 vu sa spe et sa défense)

-Pikachu (bon je sais je craque surtout que dans la jaune il ne veut pas évoluer mais je soupçonne les concepteur de l'avoir fait plus bourrin qu'un pika classique (en tout cas au lvl sans il écrase un pika rouge ou bleu...))

-Roucarnage (pas super bourrin mais il faut bien avoir la cs vol et l'apprendre au dracaufeu c'est stupide) Artikodin est un bon choix aussi vu que je n'avais pas de type glace mais plus dur à obtenir et pas "fluff"

- Papilusion (essentiel pour le début et pour avoir poudre dod tant que florizarre ne l'a pas. Après je le remplaçais par un mew ou mewtwo généralement.)

Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 24 Juin 2010 - 1:15

Hayayaaaa j'ai rater les premiers com de ce topic Honte a moi ! wooow!

Ha mais Pokemon quoi ! Rien a dire sa nous a tous ( casiment ) bercer notre enfance avec DBZ.

Je me souvient encore quand je jouais avec la cartouche bleu et rouge
( de loin les meilleur jeux sur Game-Boy pocket et color !!! :groark:! )
Avouez quand même que les tout premiers Pokemon sont rester nos préférés , en jeux ou en Anime !

J'ai pu trop suivis après , bon il y a eu la version Or et Argent
( je me souviens des 2 grand Oiseau legandaires Hô-Hô et Lugia lol j'était tellement heureux de les chopper xD ! )

Ha ha Shunsui je pense casiment pareil pour les Pokemon à prendre , mais pour les version bleu et rouge par contre.
Par contre je sais pas si dans la jaune c'est possible mais je me rappel qu'on peut pas apprendre la CS Vol à Dracaufeu :think:!

Je ne suis pas trop d'accord pour Papilusion tout au départ tu a un meilleur choix ,
les nidoran qui évoluent très facilement aussi et bien plus fort avec de très bonnes attaques rapidement.
Dailleur Nidoking est un de mes Pokemon favoris ( avec Empiflor et...Pichu !! :groark:! !! )
Tu parle de Mew mais je n'est jamais compris le Code pour l'avoir , c'est pas la ou il y a le bateau ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 24 Juin 2010 - 1:35

Citation :
Tu parle de Mew mais je n'est jamais compris le Code pour l'avoir , c'est pas la ou il y a le bateau ?
Déja n'ecoute pas les soi-disant "astuces" sur le net car à 99,9% c'est des conneries.
Le seul moyen que je connais d'avoir Mew c'est de se procurer un "pass/item" special delivré par nintendo lors d'expos ou de festivals, ou alors d'utiliser l'action replay.

Grosse arnaque quand tu nous tiens Fiew!
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   Jeu 24 Juin 2010 - 1:40

Pokemon, pokemon, souvenirs souvenirs !

Pour moi, les meilleurs versions sont la or/argent ( pas encore testé les remakes )

J'ai toujours aimé les Pokemon geant et imposant, voici ma best team :

- Dracaufeu ( mon pokemon preferé 8) )
- Tyranocif ( Gros taré celui là Oo )
- Dracoloss
- Alakazam ( peut etre pas geant, mais il a la classe ! )
- mackogneur ( rien de plus efficace ... )
- Lugia ( Aeroblast ♥ )
- Je sais plus ... encore un truc geant xD

Edit : Pour le bateau et mew, toutes ces astuces sont pour les versions japonaises, un peu comme les zarbies et Celebie. Enfin il me semble bien o/
Même le pokemon bugué des premieres version Oo ( enfin on pouvait le faire dans tous jcrois )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon ! Gotta catch 'em all !   

Pokemon ! Gotta catch 'em all !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant