Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~!@# Raioneru #@!~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

~~!@# Raioneru #@!~~ Empty
MessageSujet: ~~!@# Raioneru #@!~~   ~~!@# Raioneru #@!~~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:00

salut moi cest らいおねる (Raioneru) euh bein ca fait maintenant plus de 3 ans que je suis les scans de bleach grace au taff de bankai-team, dailleurs que je remercie au passage.

et bien jaime les mangas, les jeux videos, le foot, la musique.
Je vis aux USA depuis deux ans et demi.

euh mes mangas preferes sont, Bleach, naruto (meme si les HS laissent a desirer), Shingetsutan tsukihime, Gungrave, Full metal panic Fumoffu, Hokuto no Ken, Hellsing Ultimate (la 1ere serie est bien mais Ultimate roxx), St Seiya, Katsuo (pour ceux qui connaissent), et claymore

questions musique, j'ecoute de tout, j'ecoute ce qui me plait, donc que ce soit Rap Fr ou US, RnB, Rock, Metal, ca passe, mais j'aime pas enormement la musique inutile, l'eau de rose etc... faut dire que je kiff enormement le Rap et le Rock (Evanescence, Linkin park, System of a down, Static-x, Madina lake etc...)
mais bon ces temps ci j'ecoupe plutot du rap francais ^^

question rap je prefere le rap francais (c'est plus comprehensible que l'anglais deja), il y a trop de dechet dans le rap americain (la pluspart des gars du Sud) sinon surtout Jay-z, Nas. jecoute dautre artiste mais cest surtout ceux la dont j'aime la musique.

mes jeux videos preferés, sont Soul calibur, PES, Tekken, Guilty gear, Garou mark of the Wolves, Street fighter 3 etc... il faut dire que je suis genre tres tres baston quoi et je joue au foot pour me detendre, sinon cest la categorie dans laquelle j'excelle. Soul Calibur est le seul jeu ou je n'ai jamais affronté de reel adversaire a ma taille :mdr:

j'etudie aux etats unis dans une université, Je fais Un Bachelor Of Science In Physics (physique ^^) c'est equivalent a Une license+ Master 1 je crois. je vis a South bend et Mishawaka sont deux villes qui sont collees, les villes sont situees a 2h de voiture de Chicago.
Je vais parcontre essayer de changer d'ecole et d'aller a Atlanta, dans une ecole d'ingenieur pour faire ma physique, mais aussi parce que ils sont les seuls en georgie qui offrent mon Master ( Master de science en physique medicale) et ma famille (ma mere et ma petite soeur) y vivent. ^^

j'etudie au etats unis parce que les conditions d'etudes dans lesquelles je suis sont bonnes, Ma mere vie a Atlanta, donc ya ca aussi. et cest surtout du au fait que question domaine scientifique la france n'investit pas trop dans la recherche. du coup les salaires ne suivent pas trop. bon le choix est vite fait xD.

je n'ai jamais vecu en france, je suis africain, plus precisement ivoirien, j'ai passer 5 ans au senegal ou j'ai eu mon bac S dans une college senegalo-francais

ce qui me manque cest ma meuf, qui elle vit en france Bad(
mon petit frere qui lui est en cote divoire ou il fait sa terminale (jespere qu'il va reussir pour me rejoindre lol) avec ma famille et la bouffe africaine bien sur, avec ca au moins tu grossis pas comme un con a manger des pizzas.
les USA, on va dire qu'apres 2 ans je suis habitué a la routine quoi, ici il faut se debrouiller tout seul, cest pas simple. en plus dans le trou ou je suis etre sans voiture cest dure, parce que c'est pas urbaniser donc pas de metro , que des bus et encore... certaines zones ne sont pas bien deservies. il y a un seul Mall (ca se lit MOLe) donc on est tres loin des grandes villes amercaines.
en tous cas cest le pays ou jai le plus vu de pub pour la bouffe a la tv, le pire ca marche, j'en suis la preuve a acheter des pizzas comme un con.

ce qui me manque le moins, cest les coupures de courant du senegal


bon pour mon Pseudo cest simple, il est derivé de mon prenom "Lionel" qui en japonais se dit Raioneru. mais apparemment Raioneru est deja (surment par moi meme, mais peut etre il y longtemps.

j'espere que j'en ai assez dit BadD :Smie:!

sinon cette annee je vais surment venir en france pour voir ma copine :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

~~!@# Raioneru #@!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~!@# Raioneru #@!~~   ~~!@# Raioneru #@!~~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:41

bienvenue sur le forum ^^
Ouha quel présentation ~~!@# Raioneru #@!~~ Great
Petites questions :
_tu supporte quel équipe de foot ?
_quel est ton perso préféré de bleach ??
_en rap français préféres-tu le rap actuel (sefyu,rohff) ou l'ancien rap genre(IAM ou Fonky Family) ?
et encore bienvenue sur ce super FOFO de dingue :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

~~!@# Raioneru #@!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~!@# Raioneru #@!~~   ~~!@# Raioneru #@!~~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:21

Bienvenue sur le fofo :)
je te confirme que ton Bachelor vaut un Master 1 en France, je m'étais renseigné il y a peu de temps ^^
amuse toi bien ici.

et arrête les pizzas ricaines !
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

~~!@# Raioneru #@!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~!@# Raioneru #@!~~   ~~!@# Raioneru #@!~~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:19

Citation :

Petites questions :
_tu supporte quel équipe de foot ?
_quel est ton perso préféré de bleach ??
_en rap français préféres-tu le rap actuel (sefyu,rohff) ou l'ancien rap genre(IAM ou Fonky Family) ?

Je suis Gunners et Milanais.
Mon perso preferé est Byakuya (mais j'aime aussi Kenpachi et Shirosaki)
non j'ecoute plutot du rap qui date de 2000 jusqu'a nos jours. je suis plus booba, al peco, tandem, kerryJames etc...
Iam et FOnky family c'est pas mon truc quoique je reconnait que ce sont de tres bon groupes ^^
sefyu j'aime bien mais je ne suis pas un gros gro gro fan, rohff non franchement je n'aime pas je dois pas etre fan (les anciens albums j'avais apprecié mais le dernier non)

voila dautre questions :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~!@# Raioneru #@!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~!@# Raioneru #@!~~   ~~!@# Raioneru #@!~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~!@# Raioneru #@!~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: