Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roule, Murcielago~

Aller en bas 
+6
Hach
yorui
Chapo
tidus09
Telperion
Juu
10 participants
AuteurMessage
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:53

Yow !

C'est toujours la même rengaine sur les forums, et vas-y que j'te lis la charte, et vas-y que j'vais te présenter, mais au fond, c'est une bonne chose... même si c'est monotone ça permet de faire plus ample conaissance et plus si affinités XD
Toi qui lit ce topic de présentation tu es entrain de perdre du temps mais je te remercie d'apporter un tant soit peu d'interêt a mon humble topic de présentation.

Que dire sur moi ?
Communément apellé "Juu" sur la toile (dont les dérivés du pseudo en fruit ne se compte plus sur les doigts de la main), je suis un apprenti designer graphiste qui a 17 ans. Je suis content, je commence enfin a me sortir de l'âge ingrat qu'est l'adolescence... M'enfin bref.
Plutôt que d'avantage de blabla inutile je préfère vous faire un espèce de "QCM Déclinez votre identité, Gendarmerie nationale".

Pseudo, âge et metier ~ Vous le savez déjà voyons
Passions ~ Le graphisme, les mangas, le jeu vidéo (bon ça c'était la partie geek), les amis, la famille (wesh_wesh), et mon vélo (Ca c'était la partie in society).
J'aime ~ Tout, je suis pacifique comme l'océan. Regardez, j'ai une fleur tatoué sur la fesse gauche *o* Je suis un gars très avenant, même si je n'aime pas tellement que l'on me marche sur les pieds. Si on est cool, je suis cool aussi, c'est mon crédo ^^ ou du moins l'un d'eux. J'aime avant tout bien rigoler et profiter de la vie
J'aime pas ~ La télé, la médiatisation, les hypocrites, les malhonnêtes, toussa quoi. Et aussi, je n'aime pas faire ce que je n'ai pas envie de faire. J'aime pas me compliquer la vie aussi..

Côté Bleach...

Connait le manga depuis ~ Oulà... 3 ans a peu près ? Si ce n'est plus
Tu aimes ~ Les combats, la petite part d'histoire, les nombreux mystères, certains personnages charismatiques, l'humour... et l'anglais de merde de Kubo XDD Et aussi le fait que ami ou ennemi, les deux camps se prennent tout deux des grosses raclées en bonne et dues formes. Le héros lui même se prend des torgnoles et ça j'aime.
Tu n'aimes pas ~ Les chapitres trop courts, le manque d'action qui s'en suit (heureusement l'anime corrige ce défaut), certains designs choisis (surtout celui des arrancars libérés), et également quelques personnages faussement charismatiques.
Le personnage que tu préfères ~ Ulquiorra (Pour être original *kof kof*) un personnage très froid et surtout impitoyable. J'étais déjà très fan du perso avant, et je n'ai pas été déçu par ses libérations (Vu comment j'avais été déçu pour certaines autres). Et je suis aussi un grand fan de Shinji.
Le personnage que tu detestes ~ Bon, je vais pas répondre Inoue; c'est NATUREL de detester ce personnage. Je deteste aucun perso a proprement parler...
ZE combat selon toi ~ Ichigo vs Byakuya, a la fin de l'arc SS. Depuis peu, le combat récent.... euh... nan je corrige;
La branlée mémorable récente que fout Ulquiorra a Ichigo est rentré dans mon top 3 XD

Autres...

Autres mangas que tu aimes ~ Dragon Ball, Fullmetal Alchemist. J'aimais bien Naruto, avant.
Le jeu que tu préfères ~ Final Fantasy IX. La saga FF est la saga de jeu que je préfère, et juste derrière y'a Zelda : ) Par contre je deteste FFVII : o

Voilà ou nous en sommes !
Je suis également le réalisateur d'une saga MP3; Brutal Fantasy IX (parodiant donc mon jeu préféré) mais on va pas donner de lien de suite par contre : )

Sur ce...
(Oh, et désolé pour le titre foireux, fallait que j'la sorte un jour celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:21

Citation :
Toi qui lit ce topic de présentation tu es entrain de perdre du temps mais je te remercie d'apporter un tant soit peu d'interêt a mon humble topic de présentation.

Merci, c'est vrai que j'ai que ça à faire à 1 heure du matin...
Enfin bon, belle présentation, bienvenue à toi !

Citation :
Je suis content, je commence enfin a me sortir de l'âge ingrat qu'est l'adolescence

Que tu crois, mon pauvre, que tu crois. C'est après que ça se corse...
Revenir en haut Aller en bas
tidus09
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/03/2009

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:35

Bienvenue tu étais pas sur les forum de dissidia fr Juu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:59

Dissidia Fr j'en sais rien, en tous cas je sais que lui et moi on a un autre forum en commun Mr. Green

Bref, bienvenue !

Question : Tu rêves toujours d'un café crème avec une fine couche de chantilly ?

Have fun little boy ;o
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:02

Telperion a écrit:
Citation :
Toi qui lit ce topic de présentation tu es entrain de perdre du temps mais je te remercie d'apporter un tant soit peu d'interêt a mon humble topic de présentation.

Merci, c'est vrai que j'ai que ça à faire à 1 heure du matin...
Pareil, sauf que ça serait à deux heures du mat, dans mon cas ^^.

Edit Dieu : au lit jeune fille :groark:!
Edit jeune fille : Oui, biensûr papa, j'y vais de ce pas. Mr.Red ^^

Juu a écrit:

Le personnage que tu detestes ~ Bon, je vais pas répondre Inoue; c'est NATUREL de detester ce personnage.
La pauvre fille m'a l'air de manquer de fan. Elle fera peut-être quelque chose pour monter dans l'estime des gens dans les prochains chapitres, enfin je l'espère.

Sinon, tu viens de quel coin de ce monde ?

Et le meilleur pour la fin: bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:09

bah moi je commence par le meilleur (non mais ^^)
bienvenue a toi !
et puis comme j'ai rien d'autre a dire je vais broder (haha.)
non je ne fait pas des points de croix, je voulais savoir deux trois trucs supplémentaires comme :
t'es d'ou ?
t'as une idée de ce qu'est la bestiole poilue ci dessous ?
:hiphopwolf:!
t'écoute quoi comme musique ?
tu fais du fan service ? (si tu répond oui je t'envoie le truc poilu dans la tronche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:40

Bienvenue à toi, j'adore ta sign' :p
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:21

Telperion ~ Entre l'âge ingrat et l'âge adulte, lequel est le pire XD
Tidus09 ~ Si si, c'est bien moâ : ) Et sur DF, tu es ?
Chapo ~ Mmhhhh t'es sur FFdream toi nan ? : O Sinon ouais j'dis pas non au café-crème.
Yorui ~ Elle a atteint un stade d'inutilité telle que personne ne peut en être vraiment fan. Personellement elle m'est indifférente même si parfois c'est affligeant de voir qu'elle ne sert qu'a se faire sauver... J'espère également qu'elle fera une action un tant soit peu héroïque pour la suite. Sinon, j'viens des ardennes (08)
Hach ~ Pour savoir je viens d'où, regarde une ligne au dessus ^^
Sinon le truc poilu doit être un dérivé de l'Homoursporc (Je suis serieuuuxe) Pour la musique j'écoute absolument de tout, sauf de la variété française, les merdes qui passent a la télé et le r'n'b.
Sinon pour le fanservice, nan c'est pas vraiment mon style.
Seho ~ Merci beaucoup XD

Un grand merci à vous pour votre très bon accueil, ça fait chaud au coeur.
Malheureusement je vais être dans l'indisponibilité de poster pendant une semaine (je m'en vais chez meine brüter : ))
Donc j'vous dit a bientot et merci à ceux qui me souhaiteront bienvenue pendant que je serai pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:41

Hellow et bienvenoute cher ami!
Cool ta présentation, tu m'as l'air sympathique et bon vivant Very Happy

Juu a écrit:

(Oh, et désolé pour le titre foireux, fallait que j'la sorte un jour celle là).
Et il a de l'humour en plus! Mr. Green
Je partage ton point de vue à propos d'Inoue "Useless" Orihime.
Bref have feune et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:40

J'aime la présentation, au moins tout autant que la signature. :lol1:!

Sois le bienvenue parmis nous Juu !
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:51

Welcome.
détail:les adultes s'avèrent parfois(hum..) être des adolescents qui légitiment leur attitude par leur "expérience",on s'en sort jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roule, Murcielago~ Empty
MessageSujet: Re: Roule, Murcielago~   Roule, Murcielago~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roule, Murcielago~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: