Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Manga sur le Baseball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sup' Rtype
Mouchard
Mouchard
Sup' Rtype


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2009

Manga sur le Baseball Empty
MessageSujet: Manga sur le Baseball   Manga sur le Baseball Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:37

Yo les jeunes.

Bon, moi j'adore le baseball, j'aime les manga, donc un jour jme suis dit, "hey mais n'y aurait il pas des manga sur le baseball ? Vu que je sais que tous les riches bridés d'Asie Orientale, adorent ce sport..."

Donc j'ai cherché, j'ai cherché, et principalement j'ai trouvé 3 trucs principalement, et jme demandais, si des fois VOUS, vous n'en connaitriez pas. Juste comme ca pour rire.

Alors je sais que c'est assez mineur comme sport en France, que d'une manière générale les gens n'en n'ont quasiement rien à peter, mais jdemande à tout hasard.

Perso, mon coup de coeur, que je recommande à tout le monde, y compris ceux qui s'en tapent le boule contre la machine à laver du baseball. Tout simplement parce qu'il arrive à interesser (voir passionner qui sait), meme le néophyte, les dessins sont sobres mais accrocheurs et agréables, les personnages sont assez drôles et charismatiques, et le tout ne dure pas suffisament longtemps pour nous peter les couilles avec toute une trame completement débile qui ne mene nulle part, le tout dans la démesure ; Non là c'est simple, réaliste, efficace.

Bref trêves d'eloges, j'ai toujours pas donné le nom, il s'agit de Rookies. Ca fait un peu penser à GTO sur les bords. Le cadre, vite zouf : Un prof débutant et courageux se met en tête de former une équipe de baseball avec la bande de jeunes loubards récalcitrants qui squattent le local de baseball, empechant ainsi quiconque de s'en approcher.

C'est assez drole, mais technique et pointu en même temps. Jconseil vraiment à tout le monde, et en particulier à ceux qui apprécient ce sport.

Maintenant jme doute qu'il existe d'autres manga de baseball, donc si vous en connaissez, n'hesitez pas. Ou même si vous avez vous même lu Rookies, donnez à la riguer votre avis c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Manga sur le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Manga sur le Baseball   Manga sur le Baseball Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:26

Yeah le baseball c'est fun comme sport , seul problème c'est pas rependu en France donc pour trouver un club voila quoi c'est pas extra .
Sinon y a un mois j'ai découvert un manga sur le baseball , me semble qu'il est assez connu le nom c'est "Major" mais par contre je l'ai vu que en anime , je sais pas s'il existe sous forme de tomes .
en tout cas anime assez bien a mon gout , en gros un lanceur japonais qui joue en pro a un fils fan de baseball, un jour le père se blesse a l'épaule n'abandonnant pas le baseball un amis a lui lui propose de revenir en batteur, seulement pendant un match il reçois une balle en pleine tête qui lui causent des problèmes qui l'emmènent ver sa mort . Quelque temps plus tard sont fils est assez grand pour rentrer en little ligue ( comme l'indique le nom c'est une espèce de ligue pour les petits) a partir de la le manga suis le parcoure de cet enfant du baseball.

c'est pas mon truc les résumés mon dieu n_n.Pasmoi
Rookies a l'air pas mal je vais aller y jeter un coup d'oeil Manga sur le Baseball Nnngifco

Edit : Anime en 5 Saison pour le moment , chaque saison raconte une periode de la vie Baseballistique de la vie au perso principal en gro chaque saison il grandit de 1-2-3-4-5 ans selon les saison.


Dernière édition par Chibi le Lun 9 Mar 2009 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkyora
Mouchard
Mouchard
Ulkyora


Nombre de messages : 10

Localisation : dans le mondes des ShinIgami
Date d'inscription : 04/03/2009

Manga sur le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Manga sur le Baseball   Manga sur le Baseball Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:43

ouii c'est exact Major est un manga de baseball fait en plusieurs saisons (Major s1 ,s2 etc....)bien animée ...la première saison raconte le passé du héro quand il est etait tout petit si mais souvenir son bon..enfin bref un manga a découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga sur le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Manga sur le Baseball   Manga sur le Baseball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga sur le Baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche a commencer un bon manga ou anime
» Parodies de manga
» Madness-manga
» Mr Manga is in the place !!!
» De la lecture d'un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: