Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:44

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/15961

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/349/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=8543


Dernière édition par Hurqalya le Ven 13 Mar 2009 - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:07

Images dispos dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GreatTeacherOni
Mouchard
Mouchard
GreatTeacherOni


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:08

Ishida qui se fait coupé la main..
Sinon Ichigo a l'air de se transformé en hollow...
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:08

Ishida mal en point et comme ca avait été dit Ichigo se transforme en hollow... pas de grande surprise pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:13

Oulà... Ishida qui se fait couper la main, Ichigo qui se transforme apparement en Hollow et Inoue qui semble un peu perdue et en mauvaise posture... Chapitre qui m'a l'air "sugoi" Very Happy !
J'ai vraiment hâte d'être dans 2-3 jours pour voir ce que ça donne une fois traduit par la BKT :).

Edit: Ben j'édite mon post pour déjà ne pas flooder :dent:!, mais aussi pour vous dire que qui dit transformation totale du Hollow d'Ichigo dit que c'est bientôt la fin d'Ulqui dans environ 10 chapitres qui aura quand même tenu environ 160 chapitres !

Bon maintenant je vous laisse, je ressens des frissons dans tout le corps concernant ce chapitre.

*Prend du tranquilisant pour tenter de calmer cette pression*


Dernière édition par baka01 le Mer 11 Mar 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:25

Ichigo qui se transforme en Hollow, ca pourrait donner un combat assez spectaculaire mais dans ce cas que faudrait-il en conclure? Que les dires d'Ulquiorra quant à la supériorité des Hollow et surtout l'infériorité de ceux qui ont un coeur s'averent exactes?
Personnelement cette idée me plait, mais ca n'entre pas vraiment dans la logique habituelle des Shonen ^^
J'attend d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:26

Script jap :

Spoiler:

Traduction anglaise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:28

jo94290 a écrit:
Ishida mal en point et comme ca avait été dit Ichigo se transforme en hollow... pas de grande surprise pour l'instant ^^

De toutes façons, j'imagine que s'il y avait eu une aide extérieur (Vizard et/ou capitaine du HM par exemple...) ou toutes autres possibilités, tu n'aurais pas été surpris non plus! :think:!

Bref, pour en revenir au chapitre, sur les quelques images qu'on a, ça a l'air vraiment prenant, Ishida en très mauvaise posture (j'espère qu'il va s'en sortir) et Ichigo qui se transforme...aura t-il le contrôle?? Ca augure que du tout bon, vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:32

Je suis ravi que ce chapitre prenne la tournure présente, c'est a dire apparemment qu'il va se transformer en HOLLOW-KA ??! ^^

Cela me rassure qu'il restera belle et bien l'adversaire de Ulquiora et personne d'autre n'interviendra dans ce triangle qui est instauré entre nos 3 protagonistes depuis fort longtemps ...

Ensuite, je ne m'attendais pas a ce que Ulquiora y aille si fort sur (le pauvre) Ishida mais vu sa puissance, cela ne m'étonne guère a présent !

Enfin attendons de voir le résumé complet de ce chapitre pour voir vraiment si on aura le droit a notre cher Kurosaki-kun se relever ou si on doit attendre la semaine suivante ^^

Edit pour le spoil : Je pense que c'est juste une description des images que l'on a et n'apporte pas grande nouvelle pour l'instant ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:40

Je pense pas que le bras perdu d'Ishida soit un probleme quand on a Inoue.
Sinon, content qu'il y a une reaction d'Ichigo, j'ai bien envie de voir sa tete (et sa puissance en hollow). On aura peut etre enfin un gros combat et plus un massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:41

wolf5050 a écrit:
Enfin attendons de voir le résumé complet de ce chapitre pour voir vraiment si on aura le droit a notre cher Kurosaki-kun se relever ou si on doit attendre la semaine suivante ^^

La semaine prochaine ; la double page où on voit Ichigo se transformer en hollow porte des kanjis qui représentent la phrase finale "choc" qui se trouve toujours en fin de chapitre.

wolf5050 a écrit:
Edit pour le spoil : Je pense que c'est juste une description des images que l'on a et n'apporte pas grande nouvelle pour l'instant ! :think:!

On y apprend entre autre qu'Ishida utilise une technique qu'on ne connaissait pas nommée Rihito Reegen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:46

Mouarf ishida va avoir du mal maintenant pour tiré des fleches :idk:! .
Chapitre qui s'anonce intérésant , vivement se week :gnark:!
Bleach 349 - The Lust 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
wonder_tiff
Mouchard
Mouchard
wonder_tiff


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 35
Localisation : Soul Society 13th Division
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:52

Et bien, ça s'annonce très intéressant tout ça. Je sens que ça va être stylé si Ichigo se change en Hollow, ça rendrait le combat contre Ulquiorra plus égal... En tout cas ça me rends encore plus impatiente de lire ce nouveau chapitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffanysworld.org
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:56

Oh Ishida qui devient manchot :) Même avec une nouvelle technique, il n'a aucune chance contre Ulqui.

Je trouve que la solution qu'a choisi Monsieur Tite Kubo (d'un Ichigo se transformant en hollow), est la meilleure parmis toutes les théories qui ont été proposées. C'est peut-être ça qui va choquer Inoue. Quoi qu'elle est déjà bien traumatisée: elle a vu Ichigo avec un magnifique trou, Ishida amputé, et maintenant Ichi semble se transformer totalement.

Comme d'hab, j'attends déjà le chapitre de la semaine prochaine pour voir notre fraise en version hollow. Ah Tite sait nous tenir en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:01

Ca y est, ca commence a devenir l'anarchie complet.
Enfin, si ont vois seulement Ichi' se transformer qu'à la fin, ce chapitre a sera alors pas très terrible'
'fin on verra quand ce sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:12

Mais ca risque de faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:15

Si il se transfofme belle et bien Ishida et Inoue ont intérés de savoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:21

Ah oki je vois Hurgalya, j'ai mal interpreté les images ^^ (comme d'hab lol) donc c'est intéressant qu'Ishida nous montre encore une nouvelle technique !
Mais ce que je trouvais dommage, c'était que le chapitre se termine (apparement comme tu dis) sur “juste” le fait qu'Ichigo se laisse poussé les cheveux lol donc se transforme tout doucement en hollow ! C'est juste un avis personnel !

Mais je pense que ce chapitre sera surtout centré sur Orihime et Ishida ...

Et donc je vais sagement attendre ce chapitre qui s'annonce palpitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:31

Bah Ishida manchot, si Inoue n'était pas là ça serait dramatique mais à la fin du combat elle pourra le soigner ^-^

Puis Ichigo qui a un trou comme pas possible dans le bide mais il va se relever ni vu ni connu -_- merci le hollow o/
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:32

Ichi se transforme en Hollow cool on va enfin voir l'étendue de c'est pouvoir , mais si il se transforme completement il ne pourra plus recuperé sa forme humain c'est un peu comme Naruto et Kyubi une fois la 9ème queues liberer c'est kyubi qui prend la place .

Comment Ichigo va t'il recuperé ca forme humaine ?


Dernière édition par DMCYamoto le Jeu 12 Mar 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:38

DMCYamoto a écrit:
Ichi se transforme en Hollow cool on va enfin voir l'étendue de c'est pouvoir , mais si il se transforme completement il ne pourra plus recuperé sa forme humain c'est un peu comme Naruto et Kyubi une fois la 9ème queues que liberer c'est kyubi qui prend la place .

Comment Ichigo va t'il recuperé ca forme humaine ?

Oula bonne question !!!!
Je n'avais pas pensé a cela mais je pense qu'effectivement il aura un autre combat intérieur pour cette fois maitrisé complément son hollow, c'est la seul solution car je ne vois pas du tout Ogihci lui dire “tiens reprend ta place jme suis débarrassé de cette merde” lool
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:42

ce que j'espère, c'est qu'on verra une nouvelle forme d'ichigo... Parce que, si il se contente de devenir un "simple" Hollow, comme lors de son entraînement avec les wizards, j'ai peur qu'il ne tienne pas la route face à Ulqui. Là où ça deviendrait très intéressant, c'est que Ogichi prenne le contrôle mais conserve l'aspect Shinigami... Bref que l'on passe de Vizard à Arrankar quoi !

Bon par contre, à mon avis, il faudra attendre encore 2 à 3 semaines pour avoir la réponse. J'ai bien peur en effet que la semaine prochaine on ai droit au monde intérieure d'Ichigo...

Ceci étant dit, j'espère bien qu'une fois tout ça terminé, Ichigo pourra continuer à utiliser la puissance d'Ogichi... ça donnerait une explication crédible au power-up pour les combats qui suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:45

Ouais Ichigo SUPER SAYEN euh Hollow, depuis le temps qu'on réclamait l'intervention d'Ogihci et la on a le droit a la forme "complète" pas juste la prise de contrôle du corps et un bout de masque a deux balles .
Choc des monstres, Emoboy VS la fraise OGM vivement la semaine prochaine (ça la fout mal de ce dire ça a chaque chapitre, non?) :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:05

Spoler moyen, la transformation d'ichigo en hallow va le guérir et le permettre,je l'espere, de mieux controler ses pouvoirs. Et puis je m'en fais pas pour ishida ,inoue est la (faut bien qu'elle serve à quelque chose -_-).

mad-d a écrit:
ce que j'espère, c'est qu'on verra une nouvelle forme d'ichigo... Parce que, si il se contente de devenir un "simple" Hollow, comme lors de son entraînement avec les wizards, j'ai peur qu'il ne tienne pas.

Personnellement je pense le contraire, à voir ogichi, je pense qu'on ne peut pas dire que c'est un simple hallow (en terme de puissance). Sinon oui j'espere aussi le voir dans sa forme en shinigami, mais bon faut peut etre pas trop rever.

Dommage qu'on est la derniere page du spoiler qui, plus est, se termine sur la transformation d'ichi en hallow (ce que pas mal de monde attendait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: