Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 439

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Naruto 439   Sam 14 Mar 2009 - 15:33

Perso je le trouve moyen ce chapitre, tout ce qu'on apprend c'est que naruto abandonne toute volonté de se battre lui même, qu'il est toujours aussi nul sans kyubi.
Le coup de minato qui apparait c'est un peu exagéré aussi ...
Ca nous fait juste penser que naruto va renoncer à enlever le sceau, et donc qu'il va encore avoir un power-up (comme ichigo dans bleach) d'une manière inimaginable, et finir de tuer Pein.
D'ailleurs vous trouvez pas ça bizarre qu'il réussisse a controler le chakra du senjutsu en moins de 3 jours? enfin bon c'est totalement bidon cette série aussi depuis un petit moment. (De la même manière Konohamaru qui maitrise le rasengan... on sait pas trop quand est-ce que Naruto a eu le temps de lui enseigner )
Enfin bref c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Naruto 439   Sam 14 Mar 2009 - 16:21

Naruto le lui a enseigné avant de partir avec Jiraya pendant 3 ans.
Donc en 3 ans tout ce qu'a pu faire Konohamaru c'est faire un rasengan tout petit avec lequel il est obligé d'utiliser 2 clones pour l'utiliser sur un ennemi.
Pour le senjutsu c'est normal, il a utilisé se clones pour apprendre plus vite. C'est comme le FRS, il a appris aussi vite grace aux clones. Sans les clones, jamais il aurait progressé aussi vite.
Et Naruto n'est pas nul, c'est pas parce qu'il perd contre Pain qu'il est nul sinon ca veut dire que tout le monde est nul...
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 439   Sam 14 Mar 2009 - 16:56

Au début du combat, j'étais assez décu de voir tout le monde se faire massacrer (Kakashi, Choji, ...) mais au final, voir Naruto lutter comme il le fait me plait bien.
C'est vrai qu'il apprend vite, maintenant il ne maitrise pas le senjutsu (il a besoin de l'aide des grenouilles et ne dure pas vraiment longtemps) comme Konohamaru ne maitrise pas le rasengen.
Et pis comme le dit si boen Zaraku_No_Kenpachi, Pein il est quand meme monstrueux, de tres loin le plus grands ninja qu'on ait pu voir.

D'ailleurs j'attends de voir comment l'ecart entre Naruto et les autres va etre gérer. Parce que comme c'est dit plusieurs fois, les autres ne vont que le gener. Mais je ne vois pas disparaitre Sakura, Hinata, Sai et tous les autres.
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 439   Sam 14 Mar 2009 - 18:20

C'est vrai que Naruto à atteint un niveau où il laisse loin derrière lui les autres persos du manga. De plus, si il parvient à maitriser la puissance de Kyubi, l'écart de puissance sera beaucoup trop énorme. Au final je suis également curieux de voir comment va être géré cette écart. En tout cas je reste assez perplexe vis-a-vis du prochain chapitre ou il risque d'y avoir plus de blabla que d'action.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 439   Dim 15 Mar 2009 - 18:39

DaveSnake a écrit:
Perso je le trouve moyen ce chapitre, tout ce qu'on apprend c'est que naruto abandonne toute volonté de se battre lui même, qu'il est toujours aussi nul sans kyubi.
Le coup de minato qui apparait c'est un peu exagéré aussi ...
Ca nous fait juste penser que naruto va renoncer à enlever le sceau, et donc qu'il va encore avoir un power-up (comme ichigo dans bleach) d'une manière inimaginable, et finir de tuer Pein.
D'ailleurs vous trouvez pas ça bizarre qu'il réussisse a controler le chakra du senjutsu en moins de 3 jours? enfin bon c'est totalement bidon cette série aussi depuis un petit moment. (De la même manière Konohamaru qui maitrise le rasengan... on sait pas trop quand est-ce que Naruto a eu le temps de lui enseigner )
Enfin bref c'est tout

Je trouve que ce que tu dis c'est un peu extrême. Naruto est juste mis au taquet psychologiquement par Pain, et Kyubi lui propose sa réponse, naruto l'accepte... Il n'abandonne pas, il est juste d'accord pour une fois avec le renard. Je pense que ce combat va avoir des conséquences sur la psychologie de naruto. Et justement pour le senjutsu ça renforce la mystique autour du kage bunshin, on comprend pourquoi cette technique est interdite, vu le nivo qu'elle peut donner. Mais t'as raison le coup de Konohamaru qui apprend le rasengan c'est un peu limite...
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Naruto 439   Lun 16 Mar 2009 - 0:27

Moi ça m'embête un peu pour konohamaru... Il est carrément faible, et il connait une technique de rang A (même si c'est qu'une pale imitation). En plus il est aussi capable de faire un kage bunshin ... C'est limite si il est pas du niveau de naruto au même age ...

Mais bon à part ça c'est vrai que Naruto prend un peu la misère contre Pein donc si Hinata ne s'était pas faite tuer (ou presque) lui serait déjà mort ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 439   

Naruto 439
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3