Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi ! un faux japonais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Moi ! un faux japonais !! Empty
MessageSujet: Moi ! un faux japonais !!   Moi ! un faux japonais !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:18

Bonjour la BKT !!

Bon eh bien je fais une petite présentation de moi : je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans, je vis en Normandie, à Mondeville près de Caen (vive le débarquement ! ) et comme mon nom l'indique je suis un garçon.

Je ne lis pas beaucoup de manga : mais j'adore bleach à fond. Chaque semaine je suis impatient de voir le nouveau scan :p . Autrement je lis aussi un peu FullMetal Alchemist.

Niveau musique, je ne suis à fond sur rien de particulier : j'écoute un peu de tout : du rock, du rnb, du jazz (faut dire que je suis saxophoniste nierk) variétés, etc...

Comment ne pas connaître la BKT ? Suffit de taper "Bleach" sur google et une bonne vingtaine de site y renvoie. C'est plus ou moins comme ca que je l'ai découvert, en cherchant des scans il me semble, tellement j'en avait marre des HS de l'anime... et j'avais très envie de rejoindre le club de discussion sur les scans !! xD

Allez, à bientôt !!


Dernière édition par Sattoro Hiroshi le Jeu 12 Mar 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

Moi ! un faux japonais !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! un faux japonais !!   Moi ! un faux japonais !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:03

Un saxophoniste de 15 ans qui aime le jazz ça court pas les rues, ça fait trop plaisir. Juste comme ça tu joues lequel de ces merveilleux instruments avec lequel tu peux tout faire (du jazz au blues, du funk à la soul en passant même par la musique de film érotique mais passons...lol...). Sax alto?? Oui je voue un vrai culte à cet instrument je suis trop fan, j'aimerais trop en faire mais faute de temps je ne suis "que" trompettiste lol...

Bon point pour FMA!!!

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi ! un faux japonais !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! un faux japonais !!   Moi ! un faux japonais !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:31

Bienvenu a toi :) bon posts :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Moi ! un faux japonais !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! un faux japonais !!   Moi ! un faux japonais !! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:00

Oui, mon cher...hitsou_minou_gaya , je joue du sax alto ! mais j'ai déja un peu joué avec un ténor. Mais l'alto reste mon sax de prédilection.

Merci a tous pour cet accueil !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ! un faux japonais !! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! un faux japonais !!   Moi ! un faux japonais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! un faux japonais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: