Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fyren

Aller en bas 
+5
DMCYamoto
pessy
yorui
Seho
Fyren
9 participants
AuteurMessage
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:01

Bonjour bonjour !

Ne sachant ni par où commencer, ni comment commencer, je vais opter pour une présentation manquant cruellement d'originalité ^^'

Je suis donc Fyren, j'ai 18 ans, et je suis un garçon =)

Je viens moi aussi de cette région désormais célèbre qu'est le Nord-Pas-de-Calais (je dis moi aussi parce que c'est également le cas de Ganon et Erratum, qui se sont présentés avant moi)

Si j'habite le Pas-de-Calais, et plus précisément la ville de Saint-Omer (dont vous avez peut-être entendu parler pour des raisons plus tristes), j'étudie à Lille. Voilà voilà =)

Je suis -comme nombre des membres de ce forum, logiquement la totalité- fan de Bleach, manga que je lis et regarde attentivement depuis maintenant une paire d'années.

Mon personnage favori est incontestablement Ukitake Jûshirô (désolé si vous l'orthographiez autrement, moi je préfère cette façon là :p )

J'ai d'abord entendu parler de la Bankai-Team par le site dédié à l'espada créé par raptor. J'suis venu faire un tour, je l'ai trouvé très bien. J'ai vu le forum, parcouru quelques topics, et puis j'ai décidé de m'inscrire =)

Quoi d'autre....ah oui, les autres mangas.
Je suis un adorateur de Saint Seiya, alias Les Chevaliers du Zodiaque. Sinon j'ai une bibliothèque assez fournie en mangas, contenant certains de mes préférés, tels que Kenshin, Death Note, Naruto, Saint Seiya, Samurai Deeper Kyo, et bien sûr, "last but not least", Bleach :p

Question musique, je ne suis pas vraiment difficile, j'aime à peu près tout sauf le rap, la techno, la tecktonik. J'aime bien le métal pas trop hard, j'affectionne particulièrement Nightwish, Sonata Arctica, Kamelot...

J'aime aussi James Blunt, je suis fan des Beatles, et....bon je vais m'arrêter là la liste serait trop longue ^^


Sinon je suis en première année de licence de droit, mais je trouve ça passablement vomitif, aussi je pense passer le concours d'orthophoniste ou commencer une licence d'anglais l'an prochain (oui je sais ça a pas grand chose à voir ^^' )

J'aime bien les jeux vidéos, avec une préférence marquée pour les RPG (Final Fantasy et autres). Parmi mes préférés se trouvent Xenogears, Star Ocean, Chrono Trigger, Wild Arms, Suikoden (pour ne citer qu'eux)

Euuuuuuuh je pense que c'est tout. Si j'ai oublié de faire mention des choses requises lors de la présentation, signalez le moi =)

Sinon si vous avez des questions (de tout ordre), je tenterai d'y répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:28

Sois le bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:40

Bienvenue Fyren! Surprised

Tiens, je vais t'embéter avec une de mes vieilles questions, petit chanceux ^^ :
~ As-tu un plat favori ? Si c'est le cas, lequel ?

Un mec qui souhaite faire ortho, c'est rare. Je pensais également, il y a quelques temps passer ce concours. Et si tu décides de faire ça, tu vas préparer le concours seul, ou alors rentrer dans une prépa ?

Je te souhaite de bien te plaire sur le fofo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:21

Merci :Smie:!

Et il en faut bien plus que ça pour m'embêter yorui =)

Mon plat préféré...hmm :think:!

J'aime beaucoup le poisson (et quand je dis beaucoup, c'est un euphémisme), mais je pense aimer encore davantage le risotto :p

Quant à l'orthophonie, je doute de m'inscrire en prépa pour préparer le concours, ça dépendra sûrement du coût, faut que je me renseigne =)
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:58

Fyren a écrit:
"last but not least", Bleach :p

desolé, la phrase entre guillemets c'est reservé a futurama.
bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:02

Yep Salut Fyren

Connais tu GTO , Yu Yu Hakusho ?

James Blunt tres bien , dans le meme stile connais tu James Morrison , comme tu ma l'ere de beucoup aimé la musique anglaise connais tu Coldplay , King Of Leon .


Bienvenu et amuse toi bien sur le forum :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:31

Merci à tous deux =)

Sinon oui je connais GTO, la collection complète occupe une place dans mon étagère :p

J'aime bien ce manga, même si certains passages sont vraiment trop....lourds. Un peu dans le même genre, quoi que plus sérieux, je recommande Psychometrer Eiji.

En ce qui concerne Yuyu Hakusho, je ne connais que de réputation.

Sinon question musique, là encore je ne connais les artistes que tu cites que par leur réputation, sans m'y être véritablement interessé. Je penserai à m'y employer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:25

Bienvenue parmi les fanatiques de Bleach ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les riches topics qui nous occupent à longueur de journée.

Par contre heu....si je peux ajouter quelque chose :

Fyren a écrit:
Sinon je suis en première année de licence de droit, mais je trouve ça passablement vomitif, aussi je pense passer le concours d'orthophoniste ou commencer une licence d'anglais l'an prochain (oui je sais ça a pas grand chose à voir ^^' )

Le droit, passsablement vomitif ? Mon coeur de juriste se soulève devant une telle qualification. Le droit est la discipline la plus complète qui soit ; la puisssance de la logique et de l'intellectualisation au service des lettres et de la société. Qui fait mieux ?

Enfin bon, libre à toi de passer à coté de cette formidable expérience (j'en fais trop peut-être...)

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:09

Citation :
Ne sachant ni par où commencer, ni comment commencer, je vais opter pour une présentation manquant cruellement d'originalité ^^'

Vrai , mais une présentation complète vaut mieux qu'une présentation manquant d'originalité : )


Citation :
Je suis un adorateur de Saint Seiya, alias Les Chevaliers du Zodiaque.

Wéé , vive les météors de pégaze. x)
Tu as deja vu la série Adès ?
(Je suppose qu'en tant qu'adorateur , tu vas m'en vouloir de poser une question aussi dénuée de sens Razz)


Soit , bienvenu sur le forum.
Bonne théorisation et bon amusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:21

Hora hora le Ch'ti...

Belle présentation... :lee:!

Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:56

Non non tu n'en fais pas trop Telperion, tu as raison de défendre ce que tu étudies et ce dans quoi tu travailleras d'ici quelques années ^^

Peut-être est-ce parce qu'il s'agit de la première année, sélective, et dans laquelle on ne nous apprend pas forcément des choses très intéressantes.

Non Bé, honte à moi j'ai jamais vu la série Hades de Saint Seiya x)

Mais bon Hades est compris dans le manga, donc je suis quand même au courant des évènements :p

Sinon j'ai aussi toute la collection de DVD allant du Sanctuaire à Poséidon, et comprenant Asgard.

freeman euh....Je suis obligé de choisir entre foot ou rugby ? :p
Le cas échéant, ce serait probablement foot, mais c'est un choix par défaut x)
Pour l'autre question, le choix est nettement plus facile : Ciel !


Merci pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:16

Bienvenue et bon post :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyren Empty
MessageSujet: Re: Fyren   Fyren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: