Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Seconde resureccion d'Ulquiorra

Aller en bas 
+40
kakarouto
M.X
Bébé
Br@ndon
Ryn10
MonEd
Corned Beef
Lawsama
mikaado
n@rn@r
Antarka
Glorfindel
Sacrilej
Santa Cruz
#segadora
Hytseria
_Max_
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
Caim
Melkor
Ganon
Warkkan
fex71
DrEaMz
Juu
Kyor
Ecthelion
arment
-Tengen°
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Seho
NELL-sama je t'aime
Naklove
broke
Adementia
tom59122
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tom59122
Mouchard
Mouchard
tom59122


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:44

Cette idée me tourne depuis que j'ai lu le dernier chapitre de bleach!

Est-ce que Ulquirra pourrait etre plus fort que les autres Espada sous sa seconde resureccion?

si vous avez des réponses n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:02

Alors moi je ne suis mais alors absolument pas d' accord avec cette idée, pourquoi ?

* D' abord Ulquiorra a le numéro 4, il faudrait donc pour qu' il soit plus fort que l' espada, dépasser le numéro 1. Le truc c' est qu' on ne connait même pas la puissance qui sépare Ulquiorra d' Harribel. Si ça trouve (et c' est ce que je pense) la 2e libération d' Ulquiorra ne suffit même pas à la dépasser elle, alors dépasser le primera, je pense qu' il y a de la marge.

* Ensuite : Ulquiorra en montrant justement son numéro, dit très clairement qu' il y a 3 espadas au dessus de lui, par conséquent je pense qu' on peut lui faire confiance pour jauger sa puissance et prendre en compte sa 2e libération quand il sort ça.

* Après : outre l' aspect technique, l' aspect scénaristique ne collerait pas à mon goût. Car ça décrédibiliserait le top 3 si Ulquiorra pouvait les dépasser. En plus si Ulquiorra perd ça accentuerait cet effet : le top 3 serait obligé de perdre aussi je pense et ça je ne le conçois pas.

Le seul argument utilisé pour dire qu' Ulquiorra serait le plus fort c' est qu' il ne l' a jamais montré et qu' Aizen ne la jamais vu; cependant ça ne veut pas dire pour autant qu' il ne la connait pas et qu' Ulquiorra lui a fais des cachotteries. Quand bien même ça serait le cas, c' est Ulquiorra qui a décidé de ne pas montrer cette forme, et je pense qu' il avait une bonne raison de le faire comme par exemple : si il combattait Harribel pour savoir qui aurait le numéro 3, il aurait pris conscience que sa 2e forme ne lui suffirait pas à la battre.

Je dirais donc au final qu' Ulquiorra n' a aucune raison de cacher sa puissance et que ça serait contradictoire avec ses propres propos "il y en a 3 au dessus de moi". Ulquiorra n' est pas du genre à mentir alors je crois qu' il est inutil de débattre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:09

Nnoitora le top 5 disait bien être le plus puissant aussi....

Les hollows sont comme les humains de base : Etranger a la modestie.

A mon avis faut pas chercher plus loin.


Après le fait qu'ulquiorra soit chargé de garder le HM peut jouer (il serait fort ?) Mais je le vois difficilement meilleurs que Stark voir Barragan....
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:30

En faite certains se creusent la tête pour rien , Ulquiorra est du niveau du top 3 et même si il a dis que ils étaient plus fort c'étais juste pour pas révéler à Ichigo sa réel puissance .

Et après le " Ouais mais Aizen il l'a jamais vus , mais il la connais p-e ! " faut arrêté , depuis quand bleach est un manga avec un scénario de ouf , ou les persos pensent réellement ( :p ) ? Si Ulquiorra dis que Aizen l'a jamais vus , c'est qu'il en a pas connaissance c'est tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:48

Hum , je trouve que tu affirmes bien vite des choses pour lesquelles on ne sait pas encore grand chose ..

Pour moi , Ulquiorra n'est pas du niveau du top 3.
Quand je dit top 3 , ca comprend Harribel.
(Parce que j'en vois deja certains venir en disant "Ouai , moins fort que Stark et Barragan , mais pas Harribel".)

Si il était réellement plus fort ou aussi fort que le top 3 , pourquoi serait-il classé 4e ?


Citation :
En faite certains se creusent la tête pour rien

C'est un peu le but d'être sur ce forum. ; )


Citation :
depuis quand bleach est un manga avec un scénario de ouf , ou les persos pensent réellement ( :p ) ?

Je comprend pas trop ..
Les personnages représentent des humains ou hollows.
Et a ce que je sache , les humains et les hollows réflichissent.


Citation :
Si Ulquiorra dis que Aizen l'a jamais vus , c'est qu'il en a pas connaissance c'est tout ^^ !

Non , justement , ce n'est pas tout.
Pourquoi Ulquiorra n'a-t-il pas dit a Ichigo qu'Aizen ne connaissait pas cette forme a la place de "Aizen n'a jamais vu cette forme" ?
C'est justement ces paroles qui sont ambigues.
Et si elles n'étaient pas ambigues , on n'en debatrais pas.


Bon , ensuite , je plussoie Adementia a 100%
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:21

Adementia a écrit:
* D' abord Ulquiorra a le numéro 4, il faudrait donc pour qu' il soit plus fort que l' espada, dépasser le numéro 1. Le truc c' est qu' on ne connait même pas la puissance qui sépare Ulquiorra d' Harribel. Si ça trouve (et c' est ce que je pense) la 2e libération d' Ulquiorra ne suffit même pas à la dépasser elle, alors dépasser le primera, je pense qu' il y a de la marge.

D'accord avec cet argument...

Citation :
* Ensuite : Ulquiorra en montrant justement son numéro, dit très clairement qu' il y a 3 espadas au dessus de lui, par conséquent je pense qu' on peut lui faire confiance pour jauger sa puissance et prendre en compte sa 2e libération quand il sort ça.

Pas d'accord avec cet argument!! Ulqui depuis le début semble plus désireux de casser Ichi psychologiquement que physiquement (parceque c'est plus dur?) et donc utilise tout les moyens pour ça... Or au moment où il dévoile son n°4, il n'a pas de meilleure phrase pour casser Ichi que de dire "Il ya encore 3 Espada plus fort que moi."
C'est plus efficace que si il avait dit: "Je suis n°4, mais si tu me bas tu as une chance car les 3 premiers ne sont pas vraiment plus fort que moi..."

De plus il n'avait peu être pas à mentir (par omission) à Ichi mais il n'avait pas non plus à lui révéler un secret qu'il n'a pas montré à Aizen-sama lui même (apparement).
Pour prendre un parallèle facile: Yumichika se présente comme étant le 5°meilleur combattant de la 11ème, car il n'a aucune raison de révéler son secret à tout le monde....


Mais penser que Ulqui est supérieur à Stark est peu être un peu abusé... Je rapelle qu'on ne sais toujours rien sur l'éventuel power-up (puissance, vitesse, capacité spé'...?) que la seconde resureccion lui a donnée! Comme il dominait largement avant de la sortir, on ne peux affirmer qu'il a eu un réel boost de puissance (peu être que c'est seulement Kubo qui n'était pas satisfait du design de la première et qui a voulu se rattraper hihihihihi )
Donc c'est prématuré et un peu fan-service de placer Ulqui dans le top 3, mais l'argument de la phrase d'Ulqui face à Ichi ("il y a 3 Espada plus forts que moi") n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:00

Ben , ca dépend.
Car imaginons qu'il ait vraiment dit ca pour démoraliser Ichigo , il se peut toujours que se soit vrai.
Qu'il lui ait dit ca pour le démolir , mais qu'il lui ait quand même dit la vérité.


Citation :
De plus il n'avait peu être pas à mentir (par omission) à Ichi mais il n'avait pas non plus à lui révéler un secret qu'il n'a pas montré à Aizen-sama lui même (apparement).
Ben si.
Pour le démolir mentalement.


Citation :
Pour prendre un parallèle facile: Yumichika se présente comme étant le 5°meilleur combattant de la 11ème, car il n'a aucune raison de révéler son secret à tout le monde....
Pas vraiment.
Si Yumichika ne dévoile pas ses vrais pouvoirs , c'est uniquement parce qu'il fait partie de la 11è division.
Et que , comme dans la 11è division , les zanpakutos ayant des pouvoirs spéciaux sont mals vus , il préfere acher ses vrais pouvoirs plutôt que de "se taper la honte".
Donc si , lui a une raison de mentir.
Mais pas Ulquiorra , ou du moins , pas encore.


Dernière édition par Bé le Mar 17 Mar 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:16

Bé a écrit:
Ben , ca dépend.
Car imaginons qu'il ait vraiment dit ca pour démoraliser Ichigo , il se peut toujours que se soit vrai.
Qu'il lui ait dit ca pour le démolir , mais qu'il lui ait quand même dit la vérité.

Oui c'est possible évidement... Mais j'ai montré qu'il était aussi possible qu'il ai ommi volontairement le fait qu'il soit plus qu'un simple N°4...

Citation :
Citation :
De plus il n'avait peu être pas à mentir (par omission) à Ichi mais il n'avait pas non plus à lui révéler un secret qu'il n'a pas montré à Aizen-sama lui même (apparement).
Ben si.
Pour le démolir mentalement.


Bin non, au contraire, comme je l'ai montré ça n'aurait pas démolit Ichi mentalement, mais ça lui aurait donné espoir:
"Il ya 3 Espadas plus fort que moi."-> Ichi est brisé mentalement...
"Je suis le N°4 mais en réalité j'ai une seconde resureccion secrète et donc je suis le plus puissant."-> Ichi regagne espoir car s'il bat Ulqui, il peut battre tout le monde...


Citation :
Citation :
Pour prendre un parallèle facile: Yumichika se présente comme étant le 5°meilleur combattant de la 11ème, car il n'a aucune raison de révéler son secret à tout le monde....
Pas vraiment.
Si Yumichika ne dévoile pas ses vrais pouvoirs , c'est uniquement parce qu'il fait partie de la 11è division.
Et que , comme dans la 11è division , les zanpakutos ayant des pouvoirs spéciaux sont mals vus , il préfere cacher ses vrais pouvoirs plutôt que de "se taper la honte".
Donc si , lui a une raison de mentir.
Mais pas Ulquiorra , ou du moins , pas encore.

Quand Yumichika se présente comme le 5° face à Ganju, pourquoi ne lui dit il pas qu'en fait il pourrait être 4° mais qu'il trouve le 4 laid??????
Parcequ'il n'a pas à le faire...
Et bien c'est pareille pour Ulqui: même si en vrai il aurait pû être N°3 grace à sa resureccion, il n'a pas à le dire à Ichi...

Maintenant que les choses soient claires! Je ne dis pas que Ulqui est plus fort que le N3, ou N2 ou N1. Je dis juste que s'il l'était, il aurait quand même pu dire à Ichi "il y a 3 Espada plus fort que moi." (pour l'anéantir psychologiquement et parceque ça l'avance à rien de lui révéler ce secret...)


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 15 Mar 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:19

NELL-sama je t'aime a écrit:

Donc c'est prématuré et un peu fan-service de placer Ulqui dans le top 3,

D'accord avec toi, je dirais même que c'est du pur fan-service. Comme ceux qui pensent que Barragan n'est pas numéro deux ou qu'il existe un Espada zéro.
La hiérarchie des Espadas est établie, je pense qu'il est inutile de la remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:40

Entièrement d'accord. J'ajouterais même un autre argument : Si Ulquiorra est vraiment plus fort que certains membres du Top 3, il faudra bien que Kubo le dise expressement. Mais s'il le fait, le Top 3 sera complètement décrédibilisé.

Pour lui qui est sur le point de se mesurer aux meilleurs capitaines de la Soul Society, ce serait vraiment un comble. Ben oui, les combats à Karakura nous seront surement montrés après celui d'Ichigo. Du coup, on suivrait les combats des capitaines tout en sachant déjà que le meilleur espada a été vaincu par le héros ? Illogique.

A l'inverse, on peut couper le combat Ichigo/Ulqui pour retrouver Karakura après la révélation d'un Ulquiorra plus fort que le Top 3. Mais là, c'est le Top 3 qui perd tout intérêt. Stark, Barragan et Hallibell qu'on présentait comme les meilleurs se seraient en réalité faits berner par Ulquiorra ? Super pour la crédibilité de ceux qui s'apprètent à combattre les plus puissants capitaines de Bleach....

Non, c'est pour moi évident : malgré sa seconde resureccion, Ulquiorra a bien la place qu'il mérite. D'ailleurs, nous ne savons même pas ce que cette seconde forme lui a apporté de plus.

Edit pour Zaraki_No_Kenpachi : bien dit, 100% d'accord.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Telperion le Dim 15 Mar 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:45

J'ajouterais un ultime argument ( :lol2:! ) C'est que si Ichigo bat Ulquiorra et que ce dernier se revelait etre plus fort que le numero 1 alors en l'espace de quelquess heures Ichigo serait passé du nm 6 au num1. :shoked:! Il y aurait comme un petit probleme quand meme la. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
-Tengen°
Mouchard
Mouchard
-Tengen°


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 01/03/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:21

Ichigo dans l'arc SS est passé du niveau d'Abarai à celui de Zaraki rouillé en un jour. Avec des power up aussi gros et temporaire qui fausse la progression réelle d'Ichigo, c'est pas gênant de le voir battre des adversaires plus fort avant que d'autre moins fort le soit. Byakuya a bien combattu un Ichigo largement moins puissant que celui contre Zaraki. C'était pourtant un combat splendide qui a pas dégradé l'image de Byakuya. Il peut en être de même pour le trio de l'espada.

Ulquiorra pas vraiment numéro quatre ça me gênerait pas plus que ça. Au contraire même, je déteste Ulquiorra mais voir à nouveau le potentiel d'Ichigo à l'instar du combat contre Zaraki me ferait bien plaisir. Premier bémol que je vois là dedans c'est le niveau du trio si Ulquiorra est au dessus d'eux. Ils vont être battu en un rien de temps et ça le fait pas trop. Deuxième bémol qui résulte du premier c'est que le niveau des cinq premiers se tiendrait dans un mouchoir de poche au vu de l'écart Noitora / Ulquiorra et ça non plus ça le fait pas trop.

Je pense qu'Ulquiorra vaut son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:39

Ulquiorra N°1 ou comment le Fan Service peut avoir une influence pas possible sur les gens voila comment j'aurais renommer se Topic

Serieux, a mon avis vous partez trop loin, s'il il y a une hierachie dans l'espada c'est pas pour rien inutile de vouloir la changer; si Ulquiorra s'averait plus puissant sa décribiserait toute l'Espada, si c'est le cas je pourrait facilement mettre Szayel plus fort que Zommarie, Grimmjow plus fort que Nnoitora et Po plus fort que Yammy

Non il existe une hierachie et c'est pas pour faire jolie, il y a une difference de puissance entre chaque Espada d'aprés moi et enorme meme pour le Top 4 .

Voila mon idée sur la question

Hallibell Non libérer: Legerement inferieur ou voir meme Egale a Ulquiorra liberer
Halibel liberer : Deux fois plus fort que Ulquiorra liberer

Barragan non liberer : Deux fois plus fort Ulquiorra liberer
Barragan liberer : Quatre fois plus fort Ulquiorra liberer

Stark non liberer: Six fois plus fort Ulquiorra liberer
Stark liberer: Huit fois plus fort Ulquiorra Liberer

aprés c'est peut-etre exagérée mais je pense pas etre loin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:20

C'est un peu HS mais Arment çà ferait un Starck 2 fois plus fort que le 2° et 4 fois que le 3°, je pense que leur niveau à tous les 3 est relativement homogène :Smie:!

Sinon comme pour pas mal d'autres je pense qu'il est bvel et bien n°4, sa seconde forme le rapproche surement d'Hallibel, mais sans la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:21

arment je vois vraiment pas avec quoi tu te base pour dire que Stark est 8 fois plus fort qu'Ulquiorra. Enfin c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là. Je ne pense pas que cette seconde resureccion rende Ulquiorra plus fort que le top 3 car ça serait illogique et comme l'a dit Adementia ça décrédibiliserait le top 3 et les capitaines luttant contre eux par la même occasion. Si Ichigo bat le meilleur espada et que Shunsui échoue face à Starck ça signifie que le petit Ichigo serait plus puissant que tous les capitaines, ce qui est complètement inconcevable.
Je pense tout simplement que Tite Kubo a crée cette 2e libération juste pour faire parler d'Ulquiorra et le différencier des autres espada vu tout le fan service qu'il entraîne. Ca peut aussi servir a montré la puissance que doit avoir le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:28

J'pense que ce trip de "Resureccion Segunda Etapa" est dû a la pression de la Shueisha sur Kubo dû a des réclamations nombreuses de fans, après perso moi ça me dérange pas qu'Ulqui ait une ou deux étapes de transfo, du moment qu'il marrave Ichigo, chose qu'il a fait avec la manière.

Après c'est sûr que plusieurs questions se posent :
Est ce que Aizen le sait a l'insu d'Ulqui qui croit qu'il ne le sait pas ?
Est ce que les autres Espadas au dessus d'Ulqui ont aussi des 2e formes et que Ulqui n'en sait rien ?

La question c'est : Est ce que Aizen sait vraiment tout ou bien quelques espadas font quelques cachoteries qui erronent complètement le classement du Top 4 ?

Personellement je suis partisant du "Aizen n'en sait vraiment rien" et je pense qu'Ulquiorra est largement 3e ou 2nd du Top 4 Espada.
Mais si ça s'avère vrai, les niveaux de puissance présumés du top 3 se prennent un coup dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:53

Nous n'avons pas vu la pleine puissance d'Halibel, aucune raison de penser qu'Ulquiorra lui est supérieur.
Comme tu l'a fait remarquer, Hitsugaya est en mauvaise posture, en Bankaï, face à elle, qui n'a même pas libéré son Zanpakutoh. Je sais pas vous, mais moi, ça m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:57

Battre Histugaya en Bankai n'est pas vraiment himalaya Ulquiorra aurait sans doute fait aussie vite qu'elle, aprés j'en doute il a beau etre en difficulté un coup s'est echangée j'attend voir, mais je me demande vraiment pourquoi des gens dise Ouais Ulquiorra moins fort que Stark et Barragan mais peut-etre plus fort Halibel je me demande s'il y a pas du sexisme dans tout sa, en tous cas je serais décue si Ulquiorra était plus fort ou du meme niveau que Hallibel ou meme de n'importe qu'elle membre du Top 3 .
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:05

C'est clair qu'un Hitsugaya face a Ulquiorra aurait donner la meme chose!
Apres si Ulquiorra est réellement plus puissant que le top 3? Sa pourrait etre possible mais bon on n'a pas encore assez d'indice,on a rien vu du top 3 et je ne pense pas non plus que Ulquiorra est tout montrer jusqu'a présent (excepter ses 2 transfo). Attendons de voir la puissance du top 3 pour se faire une idée. On sait juste que Ulquiorra a une chose que les autres n'ont pas (enfin tres certainement). Donc encore impossible de dire si Ulquiorra est réellement le plus fort ou si sa 2ème transformations ne change rien par rapport au classement :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:24

arment a écrit:
Battre Histugaya en Bankai n'est pas vraiment himalaya Ulquiorra aurait sans doute fait aussie vite qu'elle, aprés j'en doute il a beau etre en difficulté un coup s'est echangée j'attend voir, mais je me demande vraiment pourquoi des gens dise Ouais Ulquiorra moins fort que Stark et Barragan mais peut-etre plus fort Halibel je me demande s'il y a pas du sexisme dans tout sa, en tous cas je serais décue si Ulquiorra était plus fort ou du meme niveau que Hallibel ou meme de n'importe qu'elle membre du Top 3 .

Je ne pense pas que c'est du sexisme... C'est simplement qu'elle est N°3 et Ulqui N°4 donc s'il est plus fort que son rang, Sa veut dire qu'il est au moins plus fort qu'Harribel... Si Stark avait été N°3 et Harribel N°1, les gens auraient dit "Ulqui peu être plus fort que Stark, mais pas que Harribel."
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:55

Citation :
Après c'est sûr que plusieurs questions se posent :
Est ce que Aizen le sait a l'insu d'Ulqui qui croit qu'il ne le sait pas ?
Est ce que les autres Espadas au dessus d'Ulqui ont aussi des 2e formes et que Ulqui n'en sait rien ?

Tu te trompe dans les scans Ulquiorra Dit que Aizen na jamais Assisté a sa 2eme ressurection.. Mais rien ne dit que Il ne le sais pas ..
Ulquiorra dit pas que Aizen n'est pas au courant mais que Aizen ne là Jamais vu C'trés différent ..

Sinon Je ne pense pas que le top 3 est une 2 e ressurection , Sinon Cela ferais passé Ulquiorra pour Un menteur ..Je ne pense pas que C'est ce qui doit arrivé ..
Bon d'accord aprés il ya bien noitora qui crie souvent " Je suis le plus fort des espada " Enfin Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:53

Moi je pense au contraire que tous les espadas du top 4 ont une 2eme resureccion (ou du moins qu'ils en sont capables). En fait je fais un parallèle entre les shinigamis et les arrancars.

Si on suppose que le top 4 sont des VL on a :
Ajuchas = Lieutenants ....... Resureccion = Shikai
Les deux facons de procéder sont très proches : Un ordre (étrangle, tue, hurle, explose,...) suivi du nom du sampakuto

Vasto Lordes = capitaines ....... 2eme resu = Bankai
Ici encore même facon de faire avec juste une phrase d invocation : Resureccion segunda etapa / Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:46

Citation :
Tu te trompe dans les scans Ulquiorra Dit que Aizen na jamais Assisté a sa 2eme ressurection.. Mais rien ne dit que Il ne le sais pas ..

J'vois très mal Ulquiorra dire "Kikoolol Aizen-Sama j'ai une deuxieme forme mais vu que j'suis snob j'vous la montre pas haha "

Je pense que Aizen doit checker la puissance max de tous ses arrancars avant de leur donner un grade parmis l'espada et que ça passe par une demonstration de Resureccion.

Ulquiorra a du augmenter de puissance et découvrir sa deuxieme forme bien après sa mise en grade. Et a du garder le secret pour lui...
Je crois pas qu'Aizen numérote ses Espada sans avoir vu la pleine puissance, donc je ne crois pas que Aizen le sait. Aizen n'a pas donné le 4 a Ulquiorra parce qu'il lui a dit "Bon j'ai une deuxieme forme mais j'vous la montre pas~"
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:11

Moi je pensse que si Aizen a laissé Ulqui au HM c'est par ce qu'il sait qu'il est capable de vaincre les capitaine qui son encore coincé laba, de plus Ulqui à beau être le 4 ème et prétendre qu'il il y a 3 espada au dessus de lui mais si il compte pas sa 2ème forme alor sa veu dire qu'il rivalise p-e avec le trio voir même les dépasse en puissance seul le temp pourra nous le confirmer idem pour le fait qu'il soit un VL mais si il en est pas un jesper que TK va bien se justifer et pas nous sortir un truk bidon genre Ken qui use 2 bras pour vaincre Nnoitra sa c'étais de la vrai daube...
Revenir en haut Aller en bas
-Tengen°
Mouchard
Mouchard
-Tengen°


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 01/03/2009

Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:18

Citation :
Moi je pensse que si Aizen a laissé Ulqui au HM c'est par ce qu'il sait qu'il est capable de vaincre les capitaine qui son encore coincé laba
Quand bien même Ulquiorra serait le vasto lorde ultime de la mort qui tue, je vois pas trop comment il pourrait tenir face à 4 capitaines. Qui pourrait battre un tel adversaire après ? Faut être logique un minimum ...

Citation :
pas nous sortir un truk bidon genre Ken qui use 2 bras pour vaincre Nnoitra sa c'étais de la vrai daube
Au contraire ça a donné de l'envergure à Zaraki. Puis bon c'était une bonne alternative au shikai et une manière de montrer du nouveau et un peu de ce que pourrait faire Zaraki avec un peu de sérieux. Perso j'ai trouvé ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde resureccion d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Seconde resureccion d'Ulquiorra   Seconde resureccion d'Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde resureccion d'Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» résureccion
» MaJiN GrImMjOw El Resureccion Segunda Espada
» Max's Lair - promo BD seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: