Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?

Aller en bas 
+9
Raio14
Zaraki_No_Kenpachi
black wolf
yorui
d@rk
Slevin
arment
NELL-sama je t'aime
J.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:28

Donc voila je me demandai qui était les capitaines et lieutnant après l'exclusion des vizards, puisque gin est troisième siège et doit d'abord passé lieutenant,komamoura n'est pas encore la et toshiro n'est pas encore né...

A mon avi la femme des feux dartifices en faisait partie....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:39

J. a écrit:
puisque gin est troisième siège et doit d'abord passé lieutenant,

Pas forcément, Urahara est passé directement de 3° siège à capitaine...
Toutefois, on sait que Gin était d'abord le vice-cap d'Aizen (flash back)...

Donc soit le post de capitaine de la 3eme est resté vacant un moment, soit un inconnu en a pris les comande (Isshin?), même chose pour les autres divisions.

Citation :
A mon avi la femme des feux dartifices en faisait partie....

De qui veut tu parler? De l'amie de Tosen? De tatsuki :think:! ?

Edit Arment: Ah, oui, sans doutes....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 15 Mar 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:44

Citation :

Citation:
A mon avi la femme des feux dartifices en faisait partie....


De qui veut tu parler? De l'amie de Tosen? De tatsuki :think:! ?

je pense qu'il parle plutot de Kukaku
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:34

Pour la 5eme division je pense que Aizen a pris la place de Shinji en attendant un peu pour qu'il n'y ai pas de doutes .
Gin lui on sait qu'il a d'abord été le V-C d'Aizen (cf: FB Hinamori ) et lorsqu'il etait VC il avait le meme physique que maintenant ( c'est a dire qu'il etait grand ) . Donc pour la Division 3 comme la dit NELL-sama je t'aime soit le poste a été vacant un bon moment , soit quelqu'un repris le flambeau de Rose mais c'est un inconnu ( nous n'avons aucun indice ) .
Enfin pour la 9eme Division , je pense que Tousen a attendu plus longtemps qu'Aizen pour devenir capitaine , mais je ne pense pas qu'un autre capitaine vint avant Tousen .
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:57

Une question interessante que celle posée içi et si je ne me trompe pas entre Turn back the pandemonium et l'arc SS les divisions sans capitaines étaient les suivantes:

2ème division : laissée vacante par Yoruichi mais Soi Fon a du rapidement prendre la relève donc pas de place pour un intérimaire.

3ème division : Love étant banni et Gin encore 3ème siège de la 5ème division cette division put avoir eu un perso encore inconnu pour capitaine même si il est très probable que le poste soit rester vacant. Par contre ce qui m'étonne c'est que TK ne nous ait pas présenté le VC de love dans l'arc TBTP.

5ème division : là c'est très simple je vois bien Aizen prendre sa tête dans les plus brefs délais après l'éviction de Shinji.

6ème division : Byakuya a surement pris simplement la suite de son grand père. Par contre je pense qu'il y aurait potentiellement une histoire intéressante à détailler ce point de l'histoire.

7ème division: laissée vacante par Rose et dont on ne connait pas le VC à l'époque de TBTP. On sait aussi que Tousen et Konamura sont passés par la 5ème division avant de devenir capitaine alors est-ce qu'il y a eu un capitaine entre Rose et le renard ???

9ème division totalement décapitée avec les départs de Kensei et sa VC, on sait que Tousen en faisait parti mais en temps que 78ème siège (lol). La question que je me pose est Tousen a-t-il rejoint la 5ème division après TBTP ou y-était-il déjà passé auquel cas lui et Konamura (pour la 7ème) pourrait avoir pris la suite assez rapidement.

10ème divisionsans capitaine à l'époque de TBTP et on sait que Hitsugaya n'en a pas été capitaine avant qu'Hinamori n'entre ans l'académie de Yama...Entre les 2 y-a-t-il eu quelq'un?

11ème divisision dans TBTP il me semble qu'il est mentionné un 11ème capitaine( qui ne peut pas être Zaraki Kenpachi au niveau chronologie si je ne me trompe pas). C'est peut-être celui que notre Ken-chan a battu en duel et on en saura plus jour j'espère.

12ème divisision Urahara écartée Mayuri a repris les rênes c'est quasi sur vu qu'il se vante lors de son combat avec Ishida d'être le second directeur du labo de recherche de la SS (Urahara l'ayant créé).

Voilà en gros je penche plus pour des divisions relativement à l'abandon (donc pas de capitaine entre les 2 époques) ce qui aurait permis à Aizen de placer ses pions tranquillement (Gin en 3ème, Tousen en 9ème).
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:46

C'est assez bien expliqué d@rk, mais tu as inversé les capitaines de la troisième et septième division. Rose occupait le poste de capitaine dans la troisième division, et Love dans la septième.

d@rk a écrit:

9ème division totalement décapitée avec les départs de Kensei et sa VC, on sait que Tousen en faisait parti mais en temps que 78ème siège (lol). La question que je me pose est Tousen a-t-il rejoint la 5ème division après TBTP ou y-était-il déjà passé auquel cas lui et Konamura (pour la 7ème) pourrait avoir pris la suite assez rapidement.
La logique voudrait que ce soit après les chapitres flashsbacks. A en croire les tomes (je précise vu qu'il y a différentes traductions), Aizen était capitaine de la cinquième division lorsque Tousen y était. Il a donc intégré la cinquième division après le départ des vizards.

Quant à Gin, il est devenu capitaine à peu près au même moment que Byakuya, d'après Rukia.

d@rk a écrit:


11ème divisision dans TBTP il me semble qu'il est mentionné un 11ème capitaine( qui ne peut pas être Zaraki Kenpachi au niveau chronologie si je ne me trompe pas). C'est peut-être celui que notre Ken-chan a battu en duel et on en saura plus jour j'espère.
Je crois que c'était Ichinose (le vilain shinigamis dans l'arc des bounts), qui décrit son ancien capitaine tué par Zaraki, comme une personne avec de nombreuses qualités.
Alors que la description faite du capitaine de la onzième division dans les chapitres flashbacks, n'est pas très glorieuse.

Le portrait que fait Ichinose du capitaine de la onzième division, et celui qui est dressé dans les TBTP, sont donc en contradictions. Si on fait confiance à l'animé, on peut donc supposer qu'il y a eu un "dixième" Kenpachi (fait référence dans les TBTP), suivi du gentil capitaine (HS des bounts). Puis viendrait, notre Kenpachi Zaraki. Mais bon, Ichinose fait parti de l'animé qui n'est pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:59

Citation :
Je crois que c'était Ichinose (le vilain shinigamis dans l'arc des bounts), qui décrit son ancien capitaine tué par Zaraki, comme une personne avec de nombreuses qualités.
Alors que la description faite du capitaine de la onzième division dans les chapitres flashbacks, n'est pas très glorieuse.

Le portrait que fait Ichinose du capitaine de la onzième division, et celui qui est dressé dans les TBTP, sont donc en contradictions

Oui, mais le contexte est très différent: Ichinose était le lieutenant (au sens large) de ce "gentil" capitaine, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il le glorifit et il n'est donc pas objectif...
Tandis que la description dans les TBTP et faites par des collègues qui se foutent de sa gueule (Shinji est fort dans ce domaine...), donc il n'y pas contradiction évidente mais juste point de vue divergents....
Mais comme tu l'as dit, méfions-nous des HS.... Ran-Tao est censée avoir dirigé le centre de "recherche et développement" dans les HS alors qu'il n'y a eu que Urahara et Mayuri, preuve que les incohérences ne font pas peur au studio pierrot....
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:52

pour la place de capitaine de la dision 11 je vois bien Zaraki Kempachi en place. assisté a des réunion lui? il en a déjà sauté et sa VC aussi.en plus je croi que c'est Rose qui dit que l'ancien capitaine a perdu son combat. donc pour ma par je pense que c'est kempachi qui a prit cette place.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:11

Non, je ne crois pas que ce soit possible: notre Zaraki Kenpachi est devenu capitaine après que Tousen le soit.
Ici on voit bien que Tousen porte un haori lorsque Zaraki bat l'ancien capitaine.

NELL-sama je t'aime, tu as sans doute raison, mais les descriptions ne collent vraiment pas. Je veux bien qu'Ichinose admire son capitaine, mais au point de le mettre sur un pied d'estale... J'y crois moyennement.
Je pense plus, que le jugement qu'il portait vis à vis de son supérieur ne devait pas être totalement faussé. Ichinose a sans doute exagéré sur certains traits de la personnalité de son capitaine, mais pas sur tout. Il doit rester une part de vrai. Mais bon, l'amour rend aveugle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:01

De toute facon ce sont des HS donc pas la peine de s'en soucier comme dit plus haut, c'est comme si on comptait Amagai dans les capitaines alors qu'il est totalement HS.
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:14

tient et le pere d'ichigo dans tout ca? il est capitaine non???
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:18

On en est pas sur mais on le suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:01

Petite piste à mon avis : il est dit par je ne sais plus qui que les 4 familles noble shinigamis étaient obligatoirement représentées par un capitaine ou vice capitaine. Ca nous fait:
La famille de Yoruichi déshonorée donc à exclure
La famille du Lieutenant actuel de Soi Fon (quelqu'un a retenu son nom a celui là?) probablement son père ou grand père capitaine
La famille Kuchiki avec le grand père remplacé par le petit fils en tant que capitaine
La derniere étant il me semble la famille Shiba deshonnorée après que Kaien ait été sous l emprise d'un hollow. On pourrait donc penser que la copine de Yoruichi qui fait entrer la team Ichigo au Seireitei était aussi capitaine

Par contre, sachant que la famille de Yoruichi à été déchue à la fin de TBTP, que c est il passé ensuite? C est la famille noble des HS qui à pris la place?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:38

La famille du vice cap de Soi Fong c'est Oomeada. La seul autre personne de cette famille que l'on peut voire, c'est un type de la 9° qui drague Inoue et qui est dans les huitième siège (je ne sais pas si il apparait aussi dans le manga ou si c'est juste dans l'animé...).
Quant au clan Shiba, il a été déchu, il ne fait pas partit des 4 grandes familles nobles...
Je crois que c'est Kyoraku la 4ème.... Et on ne connait que Shunsui (dsl orthographe)
Toutefois, ça m'a toujours surpris que Yama n'en fasse pas partie, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:28

Les 4 grandes famille nobles sont:
- Les shinhôin, famille de Yoruichi tout le monde la connait
- Les Kuchiki, Super connue aussi
- Les Kyoraku, c'est précisé a la fin du tome 18 dans la "fiche" de Kyoraku
- Les Marechyo, la famille du gros mec inutile et il me semble que c'est aussi celle de la fille des HS amagai

Autrefois il y avait la famille Shiba parmi les grandes familles nobles mais elle fut bannit suite à un évènement inconnue (Isshin?!) toujours est il que elle n'est déja plus au Seireitei lors de la mort de Kaien donc sa déchéance n'est aucunement dûe à celui-ci.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:58

Ah oui aufaite pour clarifier la femme des feux d'artifices c'est la filles a un bras de la famille Shiba.
Et je pense que la famille a été virer parcequ'elle a fait quelque chose en tant que capitaine qui lui a vallu son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:30

Citation :
Autrefois il y avait la famille Shiba parmi les grandes familles nobles mais elle fut bannit suite à un évènement inconnue (Isshin?!) toujours est il que elle n'est déja plus au Seireitei lors de la mort de Kaien donc sa déchéance n'est aucunement dûe à celui-ci.

Vu que Kaien Shiba est lieutenant de la 13eme division au moment de sa mort, on peu croire que les Shiba ne sont pas encore excluent non ?

Citation :
La famille du vice cap de Soi Fong c'est Oomeada. La seul autre personne de cette famille que l'on peut voire, c'est un type de la 9° qui drague Inoue et qui est dans les huitième siège (je ne sais pas si il apparait aussi dans le manga ou si c'est juste dans l'animé...).

Dans un bonus d'apres episode on voit toute la famille Oomaeda, ils ne semblent pas etre des shinigamis ( ils n'ont pas les fringues) et à l'exception d'une des soeurs qui est plutot mignonne (et que Oomaeda considere comme le laideron de la famille) ils ont tous la meme tete hommes ou femmes ^^ (celle du lieutenant).

Apres pour repondre à la question je pense que Tousen a pu pretendre à la place de capitaine de la 9eme vu qu'il possedait le bankai et qu'il a du en plus etre proposé par Aizen ( de la meme façon que Urahara a été proposé par Yoruichi) qui lui a du prendre directement la 5eme division.
Avec la disparition de 6 capitaines la SS ne pouvait pas trop faire les difficiles a mon avis.
Mayuri qui etait consideré comme le shinigami le plus dangereux ( le seul enfermé et menoté) a du prendre direct la place d'Urahara ( c'est meme ce dernier qui le dit a demi-mot lors de leur discussion dans le repere d'asticot )
Donc il reste la question de la 2eme division, 3eme division, 7eme division et il ne faut pas oublier la 10eme qui au moment des flashbacks n'a deja pas de capitaine.
Edit: autre question pensez vous qu'il y a actuellement un chef des necromanciens, un remplaçant de Tessai ? Et si oui pourquoi n'est il pas impliqué dans la guerre? Il protege la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:04

Citation :
Dans un bonus d'apres episode on voit toute la famille Oomaeda, ils ne semblent pas etre des shinigamis
Ce n'est pas un problème, Aprés tout il n'y a qu'un seul Kuchiki en poste connu actuellement, et aucun Shinhôin.

Citation :
autre question pensez vous qu'il y a actuellement un chef des necromanciens, un remplaçant de Tessai ? Et si oui pourquoi n'est il pas impliqué dans la guerre? Il protege la SS ?
Je pense qu'il n'y a pas de remplaçant mais on ne peut en être sur, mais sa doit pas être facile à trouver un capitaine et un VC du kido (d'ailleur on ne connait pas leur critère de sélection, Bankai?? surement pas)

Citation :
Vu que Kaien Shiba est lieutenant de la 13eme division au moment de sa mort, on peu croire que les Shiba ne sont pas encore excluent non ?
Et pourquoi? la famille à été banni du seireitei et ne compte plus comme grande famille noble mais il n'empèche que un de ses membre peut entrer à l'université comme un simple gars du Rukongai.
En tout cas, à la mort de Kaien on voir que Rukia le ramène à la mais des Shiba et cela semblent être au Rukongai déja.
Je pense donc que leur bannissement date de beaucoup plus longtemps, de plus, avoir été possedé par un hollow et mourir ne doit surement pas être une raison pour bannir la famille entière d'autant plus que Kaien en est mort.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:26

Shunsui a écrit:
Citation :
Dans un bonus d'apres episode on voit toute la famille Oomaeda, ils ne semblent pas etre des shinigamis
Ce n'est pas un problème, Aprés tout il n'y a qu'un seul Kuchiki en poste connu actuellement, et aucun Shinhôin.?

J'ai jamais dis que c'etait un probleme, je rectifiais ce qui etait dit plus haut c'est tout.


Citation :

Et pourquoi? la famille à été banni du seireitei et ne compte plus comme grande famille noble mais il n'empèche que un de ses membre peut entrer à l'université comme un simple gars du Rukongai.
En tout cas, à la mort de Kaien on voir que Rukia le ramène à la mais des Shiba et cela semblent être au Rukongai déja.
Je pense donc que leur bannissement date de beaucoup plus longtemps, de plus, avoir été possedé par un hollow et mourir ne doit surement pas être une raison pour bannir la famille entière d'autant plus que Kaien en est mort.

Vu comme c'est des bourrins a la chambre des 46 je trouve pas cela super logique, bannir une famille mais accepter ses membres pour la defense de la SS...
De plus Kuukaku utilise aussi le kido donc c'etait une shinigami voir une necromancienne et plus maintenant , donc je pense que s'il y a eu un incident cela concerne plus cette derniere qu'un probleme plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:19

Je ne sais pas trop pour elle, au début je l'aurais mis capitaine ou dans la division du kido mais je vien de revoir l'épisode 62 et elle dit la formule pour lancer du hado no 63 donc kido faut oublier et capitaine aussi je pense.
Aprés étant donné qu'elle assure au close et que elle est pote avec Yoruichi, pourquoi ne serait elle pas l'ancienne VC de la deuxième division puisque on savait pas qui c'était...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:46

Shunsui a écrit:
Je ne sais pas trop pour elle, au début je l'aurais mis capitaine ou dans la division du kido mais je vien de revoir l'épisode 62 et elle dit la formule pour lancer du hado no 63 donc kido faut oublier et capitaine aussi je pense.

Dans le Manga, cette scène est différente de l'animé (il y a les 3 autres gardiens de porte) et je ne sais plus si elle prononce bien l'incantation dans le manga aussi?....
Mais de toute façon prononcer une incantation rend le sort plus puissant je crois... Pour illustrer: Sort d'un nécromantien avec incantation > Sort d'un nécromentien sans...
Donc le fait de prononcer l'incantation n'est pas forcément un signe qu'on ne maitrise pas suffisament le sort mais peu être tout simplement le signe qu'on veut donner à ce sort le maximum de puissance possible.
Pour moi ça ne me choquerais donc pas de voir Kukkaku ancienne du Kido groupe (mais ça me surprendrais pas non plus qu'elle ai été capitaine ou vice capitaine).


Edit Hurqalya : Elle dit bien l'incantation => http://www.onemanga.com/Bleach/177/14/
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:16

Shunsui a écrit:

Ce n'est pas un problème, Aprés tout il n'y a qu'un seul Kuchiki en poste connu actuellement, et aucun Shinhôin.
Ben et Rukia alors?
Et les Shinhoin ont été aussi bannis à la fin de TBTP.


Shunsui a écrit:

Je pense donc que leur bannissement date de beaucoup plus longtemps, de plus, avoir été possedé par un hollow et mourir ne doit surement pas être une raison pour bannir la famille entière d'autant plus que Kaien en est mort.
D'après mes souvenirs Kaien à été considéré comme un traitre a ce moment là car il a tué des shinigami en étant possédé par le hollow et qu'à ce moment là la SS ne savais pas qu'il était possédé... mais je peux me tromper, mes souvenirs sont flous


Et pour ce qui est de Kukkaku, je suis d'accord avec Nell-sama. On peut être capable de lancer un sort sans incant mais l incanter pour le rendre plus puissant (CF Aizen qui lance son sort de niveau 90 sur Komamura a la fin de l'arc SS sans incanter et qui dit ensuite qu'a cause de ca il n était pas assez puissant. Mais je ne pense pas que Kukkaku était de la division du Kido vu qu'au début de ses apparitions elle a l air de vraiment bien savoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:01

Citation :
Donc le fait de prononcer l'incantation n'est pas forcément un signe qu'on ne maitrise pas suffisament le sort mais peu être tout simplement le signe qu'on veut donner à ce sort le maximum de puissance possible.
En effet tu as raison cela ne veut pas dire grand chose mais même si c'est dans le but de rendre le sort plus puissant je ne la voit pas haut placée dans le kido alors que Hachi fait du niveau 99 sans incantation, et surtout parce que comme l'a dit Warkkan elle sait bien se battre apparement.

Citation :
Ben et Rukia alors?
En effet , je ne l'avait pas compté car je resonnais en pensant uniquement au vrais nobles afin de voir si il y avait beaucoup de ceux ci dans le Gotei 13. Rukia est juste adoptée et elle ne se considère pas vraiment comme noble d'aprés ce que l'on voit. toujours est il que tu as raison je l'avais hommis.

Citation :
Et les Shinhoin ont été aussi bannis à la fin de TBTP.
Il me semble que rien n'est dit la dessus à part que Yoruichi à été bannie mais pas les Shinoin je crois...

Citation :
D'après mes souvenirs Kaien à été considéré comme un traitre a ce moment là car il a tué des shinigami en étant possédé par le hollow et qu'à ce moment là la SS ne savais pas qu'il était possédé... mais je peux me tromper, mes souvenirs sont flous
la aussi j'aimerais que tu me dises où tu as lu ou vu cela car je ne m'en rapelle plus, pour moi le banissement est antérieur

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:43

Vous êtes sur ue Yourichi a été bani.. Urahara c'est sur mais Yourichi il me semble qu'elle s'est cassé de son plein gré.. c'est sur elle a perdu son poste de capitaine mais bani je sais pas

Si quelqu'un a une réponse clair à donné..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:26

Comme tu l'a dis Yoruichi a "deserté" la SS et donc son poste de Capitaine de la 2eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?   Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations humaines entre les capitaines
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Qui était kukaku au par avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: