| vos films favoris | |
|
+141celo victorovore .Analyria. Diozz Alexander RayLight Fury Justice9 Kisuke64 Lya-chan fluffy Pesches SquallVizard Stark67 Br@ndon Snowtigers Ash Naedh latuflipe Lusama dril24 -Pein- Bé the darkness soul toshiro-taicho Ov3r dsz37 Shinsetsu SpikeZ battosai32 Telperion Chibi lucas hisagi-22 ryuzaki_07 HarimaxEri supajay Super Potiron Toph dye14 pessy NELL-sama je t'aime cactusvolant krishna-san kirari cloud-sempaï freeman007 KuRoSaki-x-ichigo BlinD[: Stuntm@n Luke hitsugaya toshiro Katenkyôkotsu hanataru kun zaza kenpachi Caeniver Stormlord zaraki-13 Slevin victime Sonicom originalbankai Nekoch' misuzu-san stark lui même akatsuk Diaclase Ecthelion gsdestiny Raziel kenji Mugen17 umaga cocotte Maugan Ichigo5000 Ukitake Sama Hid4n I-no redge best-yondaime Luciole QoJy Toshiruma Mayuri-kun Sopo les Râ itachi Enigmo Dieu Heimdal Hime chacha Zamiel Sword Reira Akito-Sun Keigix MAyki Abyssion mayuri Johann Faust thibo42 hiroka-sama Drauglin Capelle Feydakin88 Thingol Kuchiki Byakuya excel Urahara-no-master Saber Romio Getsuga Tod_SD Mathiel tatchan zanmato Chapo CHoCoLoVE Antarka evy-train drazhar ichigo12 Shiva Garland Asuka YellowStorm japan-maniac Akari Zanshi tgre The Zang aries redshoot Selmaster08 L'empereur de la Foudre Faust ichigo 1090 kayz ikesegi Tokeisô katastrohff sailfish Clif rantanplan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rantanplan 4ème officier
Nombre de messages : 783
Age : 33 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: vos films favoris Mer 12 Avr 2006 - 13:39 | |
| on a fait les jeux vidéos, autant faire les films ^^
alors, en tout premier, sans hésité: "le dernier samurai" avec tom cruise! c'est depuis ce film que j'adore le japon et un peu après, les mangas.... remercieZ ce film: sans lui, vous m'aurieZ po connu! après, ya le cultissime "E.T téléphone maison"! il me faisait trop peur, petit... et après, je pleurais en le regardant mdr! ya aussi "minority report" et dans le même genre mais en moins bien 'I-robot"! trop énorme, ces films! | |
|
| |
Clif Lieutenant
Nombre de messages : 1865
Age : 35 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Avr 2006 - 19:58 | |
| Il y'en a tellement .... deja les harry potter sont bien fait (meme si il ont coupé plein de passage du livre !) euh gad Elmaleh avec son spectacle ( je sais je sais ) a voir ABSOLUMENT ! les scary movie ! délire ! spoof movie aussi ! les bon films d'horreur, par exemple The Ring ( version jap ) 1,2 et 0 ! Hostel ( bien gore ! ), massacre a la tronçonneuse ( ), Grudge ( bof bof ...) Star was aussi j'ai bien aimé ( toute la série biensur ! ) et la j'ai pas tous les films en tete ( j'en est tellement vu ....) | |
|
| |
sailfish Humain
Nombre de messages : 248
Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Avr 2006 - 20:04 | |
| Comme il y a beaucoup de nouveau films dans ce que vous avez mis je met des vieux. Alors "Arsenic et vieilles dentelles" film en noir et blanc complètement baré. ensuite de vieux films d'arts martiaux: la série des sabreurs manchots, la main de fer, les griffes de jade en se moment il les repassent à la téloche je suis aux anges. Jack l'éventreur en deux épisodes avec Michael Kaine. Sinon en un peu plus neuf, La classe américaine, how high j'allais oublier snatch, 51 Etat, arnaque, crime et botanique. | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Nombre de messages : 783
Age : 33 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Avr 2006 - 21:34 | |
| les Harry Potter, ya que le 4 que j'ai aimé au cinéma... les trois autres m'ont vraiment décu... gad elmaleh, mon cousin me l'a prêté, je le looke pendant les vacs... scary movie, j'ai adoré le 1! WAzAAAAAAAAAAAAAA! le deux m'a fait chier....
j'ai bien aimé Troie, aussi! et ocean's eleven (po vu le twelve) | |
|
| |
katastrohff Humain
Nombre de messages : 255
Localisation : Ottignies Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Avr 2006 - 21:37 | |
| Scarface et Le Roi Lion!!!! Ahhhh le Roi Lion comment je kiffais!!! | |
|
| |
Tokeisô Humain
Nombre de messages : 213
Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik' Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Avr 2006 - 23:36 | |
| Le Jour d'Après, Spirit l'Etalon des Plaines , la Porte des Secrets (au cinéma..), la Trilogie de SDA, King Kong... Je pense que c'est tout. Les Harry Potter m'ont méga déçue.. Avec le recul, j'aime plus. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Nombre de messages : 2040
Age : 39 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Avr 2006 - 0:21 | |
| moi c'est Man on Fire, et Hotel Rwanda. je vous les conseille | |
|
| |
kayz Mouchard
Nombre de messages : 90
Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Avr 2006 - 9:29 | |
| Jurassic Park Alien (toute la série) Retour vers le futur Star Wars Le Fugitif d'autres trop vieux pour êtres cités... | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Nombre de messages : 783
Age : 33 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Avr 2006 - 15:57 | |
| - katastrohff a écrit:
- Le Roi Lion!!!!
trop bon le Roi Lion! "si tu confonds la monarchie avec la tyrannie, vive la république adieu l'afrique le ferme la boutique! AAAAAH! prends garde le lion ne te trompe pas de voie! je voudrais déjà être roiiiiiiii!" | |
|
| |
kayz Mouchard
Nombre de messages : 90
Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Avr 2006 - 16:34 | |
| un peu repris dans bleach, ça irait bien dans la bouche d'ichigo hollow!! | |
|
| |
ichigo 1090 Humain
Nombre de messages : 244
Age : 35 Localisation : Jette, Bruxelles Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Avr 2006 - 17:49 | |
| Pour ce sera, Fight Club, les 3 Matrix (une petite préférence pour le 1er), The punisher, scarface. | |
|
| |
Faust Mouchard
Nombre de messages : 4
Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: vous etpa a la pages les mecs Sam 15 Avr 2006 - 4:29 | |
| jai vu tout les derniers films comme l'age de glave a v pour vendetta et cétai malade | |
|
| |
sailfish Humain
Nombre de messages : 248
Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 15 Avr 2006 - 10:35 | |
| Faust file te présenter si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Nombre de messages : 655
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 15 Avr 2006 - 10:52 | |
| Le dernier Samourai (je l'ai adoré) Furtif (j'aode les les avions de chasses) Les chevaliers du ciel (idem) Pirates des Caraïbes I-Robot FF VII advent children
Et en série complète :
Kill Bill Alien Matrix Star Wars Voilà je pense que c'est tout | |
|
| |
Selmaster08 Humain
Nombre de messages : 271
Age : 33 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 15 Avr 2006 - 17:28 | |
| - L'empereur de la Foudre a écrit:
- Le dernier Samourai (je l'ai adoré)
Furtif (j'aode les les avions de chasses) Les chevaliers du ciel (idem) Pirates des Caraïbes I-Robot FF VII advent children
le dernier samurai : trop balèze ,c l'un de mes film préféré Les chevaliers du ciel :m'en parlait pas g pas pu aller le voir au ciné,il est pas resté assez longtemps(c pas juste !" longdesc="14" /> )je l'ai adoré.les images son trop belle il est vraiment trop classe ce film(l'histoire est pouri mais bon on s'en fout).Top Gun a coté c de la vraie m**** et sinon advent children je l'ai pas encor vu Edit N!x0 : Je suis de mauvaise humeur ce soir… T’as intérêt à faire un effort avec le français. | |
|
| |
redshoot Shinigami
Nombre de messages : 485
Age : 37 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 19 Avr 2006 - 16:04 | |
| en général les tim burton et les films avec johny depp sinon en film d'animation les Miyazaki (princesse mononoke etc) mes films cultes edward aux mains d'argent, kill bill et evidement les star wars(sauf le 2 ) ouai j'aime beaucoup de films ^^ | |
|
| |
aries Mouchard
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 19 Avr 2006 - 22:48 | |
| la saga "retour vers le futur" le roi lion troie mynoritie report | |
|
| |
The Zang *Admin*
Nombre de messages : 4024
Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 19 Avr 2006 - 22:53 | |
| Ouaissss!!! Retour vers le futur!!! La grande classe ça! Sinon Starwars, Indiana Jones, SDA, Fightclub, Gladiator,Sacré graal, pis encore énormément de films! (plus de 300 dvds dans sa ...euh..dévédé-othèque? ) _________________ | |
|
| |
sailfish Humain
Nombre de messages : 248
Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 19 Avr 2006 - 22:57 | |
| Si tu site sacré graal il faut absolument sité "la vie de brian" | |
|
| |
redshoot Shinigami
Nombre de messages : 485
Age : 37 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 20 Avr 2006 - 13:41 | |
| - The Zang a écrit:
- Ouaissss!!! Retour vers le futur!!! La grande classe ça!
+1 c'est vrai je les ai encore en K7 vidéo (hein comment ça ba oui ça existe encore) - The Zang a écrit:
- (plus de 300 dvds dans sa ...euh..dévédé-othèque? )
on dit pas Vidéothèque? [me] [/me] | |
|
| |
The Zang *Admin*
Nombre de messages : 4024
Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 20 Avr 2006 - 13:57 | |
| Justement, j'associe plus "videothèque" au cassette video... _________________ | |
|
| |
tgre Humain
Nombre de messages : 206
Localisation : derriere toi ... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 20 Avr 2006 - 14:25 | |
| Le dernier samouraï !
Y a que ça de vrai ! | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Nombre de messages : 783
Age : 33 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 20 Avr 2006 - 20:13 | |
| clair! énorme ce film! trop la classe tom cruise dans son armure rouge! | |
|
| |
Zanshi Humain
Nombre de messages : 172
Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 21 Avr 2006 - 21:00 | |
| j'aime pas tom cruise... enfin l'homme je veux dire hein xD dans ses films j'aime bien =) mais sinon j'aime pas trop sa facon de pensser... un bon film: Las Vegas Parano :D:D | |
|
| |
redshoot Shinigami
Nombre de messages : 485
Age : 37 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 21 Avr 2006 - 21:08 | |
| Le dernier samouraï? oué bof moi j'ai pas trop aimé... J'aime pas trop tom cruise @ The Zang : moi j'associe videothèque a tout ce qui est vidéo mais bon la n'est pas la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
|
| |
| vos films favoris | |
|