Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BocHocK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BocHocK
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 16/03/2009

BocHocK Empty
MessageSujet: BocHocK   BocHocK Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:32

Salut à tous !
Mon pseudo c'est Bochock mais j'ai un vrai nom quand même je m'appel Maxime !
J'ai 18 ans, j'habite a Moutarde et jsuis en première année de médecine (dure Oo !) mais je finis les cours dans 1 mois et demi pour 4 mois et demi de vacances (la vous êtes "deg").
Je suis (du verbe suivre... je ne dit pas que je suis blanchit ou quoi que ce soit ...) bleach depuis 1 an je dirai ... les spoils, les chapitres en anglais sur onemanga et enfin ceux de la BKT parce que bien qu'étant bon en anglais je ne comprends pas tout que je prends un infini plaisir a partager avec un bon ami Very Happy (irl of the course)
J'ai commencé par l'animé car niveau manga c'est surtout ca que je regarde ... Il y en a des nombreux que je ne citerai pas mais voici mes préférés :
-Hellsing
-Code Geass
-School Rumble
-Claymore
- et bien d'autre (celui ci n'est pas un manga ... bah vi -_-')

Ensuite niveau papier je lis Naruto à l'époque où il n'existait que 8 ou 9 tomes et je suis en animes et assez vite en scans depuis le tome 18 (dernier que j'ai acheté vu le prix de la chose (5€ mini) et le temps passé a le lire ... (moins de 30 min ... -_-' ?)
Puis un manga je penses peu connu que j'ai vraiment adoré : "Parasite" dont je possède les10 et uniques tomes qui est réellement excellent (pour vous dire même mon frere qui aurai volontiers fait un auto dafé de mes 18 tomes de Naruto a aimé)
Et enfin shaman king dont la fin m'a scié -_- parce que ce n'était pas une fin Very Happy

Sinon pour le reste je jou(ait) a WoW (bah oui je suis en P1 quand même ...) et j'aime bien la Vodka (du diable ... pour les amateur de jeux de mot Very Happy indice : le malin ne peut pas faire pousser de fruits en enfer ... cherchez donc autre chose ^^)

Voila ca sera tout pour moi ! (pour l'instant ! ==> référence filmesque ou cinématographique pour les chippoteurs)


EDIT 1 : Ca n'aura pas pris longtemps ! car j'ai oublié de citer TRIGUN ! un animé d'anthologie que j'ai regardé il y a longtemps (très) sur GameOne!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

BocHocK Empty
MessageSujet: Re: BocHocK   BocHocK Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:27

Bienvenue ici :)

[Edit]: On verra si je réécris le début de mon message plus tard...
[Edit 2]: Ouais donc... j'ai une question. Si je te dis "Dooooota?", ça te fait penser à quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

BocHocK Empty
MessageSujet: Re: BocHocK   BocHocK Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:40

Salut et bienvenue à toi!
T'en fais pas moi je suis pas deg j'ai aussi 4 mois et demi de vacances :)
Have fun et bon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

BocHocK Empty
MessageSujet: Re: BocHocK   BocHocK Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:14

BocHocK a écrit:
Salut à tous !
jsuis en première année de médecine (dure Oo !) mais je finis les cours dans 1 mois et demi pour 4 mois et demi de vacances (la vous êtes "deg").

Sinon pour le reste je jou(ait) a WoW (bah oui je suis en P1 quand même ...) et j'aime bien la Vodka

Rien que pour ces 4 mois de vacances, je regrette ma fac (et pour l'ambiance aussi faut pas le cacher ^^).
Bon, un étudiant de médecine qui aime la vodka... pourquoi ça ne me surprend même plus? (et en plus il a de l'humour) enfin, soit le bienvenu ici. je t'épargnerai mes questions habituelles, j'en poserai juste une petite: carré ou bizuth :gnark:!? Je dirai à première vue Bizuth, mais on sait jamais, donc... (je te ferai pas l'affront de mettre la troisième option, à savoir cube :dent:!!!!)

Sinon, ben, encore une fois, bienvenu ici et bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BocHocK Empty
MessageSujet: Re: BocHocK   BocHocK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BocHocK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: