Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 350 - The Lust 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 3:02

Comme l'on dis certains, on ne connait pas assez Ichigo pour savoir réellement quel transformation s'opère en lui, même si cela s'apparente à une évolution de son pouvoir de Vizard. Il faut se rappeler qu'avant d'avoir les pouvoirs de Rukia, il a été capable de briser un sort de kido ( faible niveau certes ) qui l'emprisonnait car il possédait déjà une puissance spirituelle.

Etans humain à l'image de Chad ou Inoue, il a peut-être un aspect de pouvoir endormie qui s'additionne à la combinaison Shinigami + Hollow. La nature des pouvoirs des ryokas est toujours aussi mystérieuse même si elle semble s'apparenter aux hollows.

Donc dès le départ son "statut" bâtard laisse beaucoup de possibilités. Sans oublier qu'il se paye le luxe d'être le fils d'un Shinigami et que l'on a aucune idée de ce que cela implique encore n'ayant aucun élément de comparaison dans le manga à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 9:12

Franchement, vu le dernier chapitre, on pouvait s'attendre à un retour du hollow.

Au niveau des speculations, est-ce Ichigo ou ogihcI, on ne pourra apparemment le savoir que la semaine prochaine... Mais franchement je penche pour ogihcI (trou dans la poitrine entre autre).

Maintenant, à la vue de l'image, que dire? et bien, à premiere vue, exactement de la même façon pour laquelle on a vu le visage squellettique d'Harribelle, un mot vient à l'esprit : Vasto-Lorde. L'image correspond tout à fait à la description qu'on nous a fait du Vasto-Lorde : trou et masque de Hollow, taille humaine et apparence très humanoïde, et puissance immense (déchire Ulqui). Et celà bien plus que la forme obtenue chez les vizards.
ulQ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 11:03

Pour ma part je dirais qu'il s'agit d'Ichigo en "Vizard 2nd forme", je m'explique,

Pour Ichigo : Nous n'avons jamais vu cette forme quand Shirosaki prenait le dessus par le passé, Ichigo défend clairement ses Nakama et d'ailleurs sa transformation est due aux cris d'Inoue, il a l'air tout à fait conscient de ce qu'il fait (comme je l'ai lu plus haut, il tranche le bras d'Ulquiorra sans doute pour les mêmes raisons que lorqu'il avait corrigé Yammi lors de leur premiere rencontre)

Pour une 2e forme du mode Vizard : Actuellement nous n'avons vu aucun Vizard changé physiquement d'apparence lors du port de leur masque, certe leurs masques (Hiyori et Shinji) étaient plus originaux que celui d'Ichigo mais leurs cheveux n'ont pas poussés et des "flammes" ne sont pas apparues sur leurs bras et jambes. Nous pouvons donc penser que les autres Vizard ont aussi une 2e forme, et la ca sent déja le roussi pour l'espada actuelle (appui de l'hypothese qu'il n'y aurait encore aucun Vasto Lorde Arrankarisé?) excepté si les seuls capable d'avoir cette seconde forme sont les "vrai" Hybrides (sans intervention du Hugyoku, et donc Ichigo)

Pour parler de la tournure de l'histoire je dirai que bien que grand admirateur d'Ulquiorra dans ce manga il me semblait évident qu'il perde ce second combat contre Ichigo.
Je pense que Tite Kubo lui a donné ses moments de gloire et lui a fait l'honneur d'etre le premier a exposer une telle puissance dans Bleach (et également a massacrer le héro ^^) et cela me satisfait, j'avais peur qu'Ichigo le batte trop facilement.
Maintenant j'aimerai beaucoup voir un petit flash back sur ce personnage, qui est quand même notre anti-héro depuis des mois, sa rencontre avec Aizen par exemple, avant qu'il ne passe l'arme a gauche... :'-(
katarn
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 11:37

la page couleur :

c'est moi où elle a pris des cuisses Rangiku ?
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 11:42

Ouah !!! Super page ! J'aime bien la pose de Rangiku ! Pour ce qui est des cuisses, elle en a prit un peu on dirait, c'est vrai, mais bon, ce n'est pas le sujet ! LOL
Bureachu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 12:02

Wow, la pose de Rangiku est euh ... mémorablement épique xD! x3
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 12:17

en ce qui concerne la question y a t'il vasto lorde ou pas in Espada...

je pense que oui, que les 4 premiers en sont, et je vous explique pourquoi..

Il y a une evolution entre un Gillian vers un Adjuchas et entre un adjuchas vers un vasto lorde, une evolution quand meme qui se ressens enormement... logique tout de même.

Bon, Tout d'abord, à l'exception d'Aaroniero, aucun Gillian dans l'espada. Ce qui veut dire qu'il faut etre Adjuchas minimum ( ou avoir une particularité exceptionnelle comme aaroniero ) pour rivaliser avec les arrancars, et donc appartenir à l'Espada, on peut aussi se dire que la plupart des Arrancar sont Gillians forcément a part peut etre 2 ou trois qui sont forts mais sans caractéristiques interressante.

Puis lorsque Rukia je pense mais je n'en suis plus sûr, explique les 3 classes de Hollow à Ichigo, on voit clairement une ombre d'Ulquiorra en Murcielago sans les ailes, une forme humanoïde de vasto lorde.. Coïncidence ? avec Tite c'est rare...

Et puis.. Pour laisser le commandement de l'Hueco Mundo à un Hollow, il faut quand même qu'il soit balaise...

Z'en pensez quoi ?

Edit Hurqalya : J'en pense qu'il y a un topic pour en parler => http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/aucun-vastolorde-dans-l-espada-t3182.htm
mad-d
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 12:37

Kurimujo Jagajaku a écrit:
Et puis.. Pour laisser le commandement de l'Hueco Mundo à un Hollow, il faut quand même qu'il soit balaise...
à mon avis c'est juste que :
- soit Aizen s'en fou (désormais il n'a plus besoin du HM si il va dans la dimension royale),
- soit il avait prévu que Ulqui allait se faire éclater et ça lui convenait bien

Dans tout les cas, je vois mal Aizen l'omniscient ne pas avoir vu le coup venir. Du coup, il n'avait aucune raison de laisser un "Hollow puissant"...

Ceci étant dit, on se barre pas un peu en HS là ? :p

(histoire de légitimer mon message : la page couleur est magnifique ^^ pas seulement parce que c'est une pose sexy et tout et tout, mais juste parce que le dessin est trés joli. J'adore ces pages où les personnages sont dessinés de façon "réaliste", ça montre tout le talent de TK)
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 12:57

On remarque que Rangiku a récupéré ses boyaux :p
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 13:02

Pfiou je viens de lire tous les posts depuis la page 5 (mon dernier message)
Ya un moment j'ai vu mon nom mais je vois pas le rapport :p

Bon concernant cette somptueuse forme qui fait renverser complètement la situation (à moins que le bras arraché ne soit du à l'effet de surprise), si c'est pas Ichigo qui controle c'est tant mieux parce que les power up deviennent chiants, mais si c'est lui j'suis ok mais seulement si c'est mauvais pour sa santé de fairee ça (genre a force de rester sous cette forme, qu'il risque de devenir Hollow définitivement)
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles des autres aussi... (Rukia et Chad osef, mais ceux de karakura ^^)
Histoire qu'on voit les capitaines se faire défracter par les Vasto Lordes (car ils en sont surement)

hormis cela j'en ai marre de la sale tête a Ulquiorra
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 13:19

Un autre bout de script :

Spoiler:

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 13:24

Bon quand il va sortir en vf ?

Edit:

Merci pour le renseignement !
Romio
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 13:36

Sympa la page couleur avec mastumoto ^^
Et j'ai hâte de voir ce chapitre qui malgré le peu d'images s'avère prometteur Very Happy
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 13:38

Wouah quand on voit sa on dit vivement vendredi @_@ (même si c'est demain), Je pense que sa doit être Ichigo la en ce moment
enfin il a l'air plutôt calme sur l'image alors on dirait vraiment pas que Shirozaki soit actuellement sur le devant de la scène
(simple point de vue), sinon moi aussi je veut voir l'expression de Ulqui, s'il flippe pas alors il doit nous réserver quelque chose lui aussi,
si son expression est désespoir alors notre pauvre Ulqui va... Mais bon moi je ne me doutais vraiment pas qu'il allait ramasser utiliser son
zanpakuto quand on voyait la fin du 349, mais le faite qu'il est la main me dit qu'il a garder le contrôle (ou pas), quoi qu'il en soit le dénouement
arrive :gnark:! .
battosai32
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 13:53

Avec ce nouveau bout de script on comprend clairement que Ichigo a encore le contrôle enfin je pense que cette phrase l'atteste "I was a protector / protecting"...
Si je comprends bien il pouvait entendre quelqu'un qui lui criait "debout, relève toi..." et à priori ce n'était pas une voix de femme (certainement ogihci).Donc en gros Ogihci qui ne veut pas mourir puisque lié à Ichigo lui montre le chemin à l'ultime transformation..
Enfin bon c'est mon extrapolation sur ces quelques phrases, je sais pas si j'ai été très clair :)
Dashandre
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 15:33

De nouvelles images de notre ami et pas des moindres : :

Spoiler:

Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 15:37

Et si c'était un tout autre Hollow ? Souvenez vous de l'image...

En haut à droite, les cheveux de Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, actif.

En bas à droite, Ogihci Ikasoruk, l'alter égo d'Ichigo, son double maléfique. On voit son visage découvert.

En bas à gauche, la tenue de Shinigami d'Ichigo. Là, ça peut être la partie Zangetsu de l'image.

En haut à gauche, et c'est ça qui me gêne en fait, c'est le masque de Hollow cornu. Qu'est ce que c'est que ce masque ? On dirait plus celui des Exequias que celui d'Ogihci. Il a l'air trop différent du Hollow en bas à droite.

Ichigo divisé en quatre ? Comment serait-ce possible ? La mort, le trou de Hollow dans la poitrine, les sentiments pour Inoue, un Hollow présent depuis le début ?
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 15:39

ouuuuhhhh le beau trou de hollow ^^ Ca va chier :p

En fait le power up, c'est une transformation en jedi : il ramène son sabre-laser zanpakuto dans sa main, par télépathie ^^
Helmuth
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 15:51

pessy a écrit:

ulquiorra c'est comme le racisme , il devrait pas exister.

hey ben je vais te rassurer pessy => Ulquiorra c'est comme ichigo : il existe pas! :oups:!
mais bon j'espère que ulquiorra ne va pas finir comme ça parce que bon il a toujours été un perso extrêmement puissant, du moins de ce qu'on en a vu. là apparemment d'après le script ulqui se fait couper un bras comme ichigo à fait à yami, ichigo (je dis ichigo car c'est son corps et que je ne sais pas quelle personnalité le manipule) lui envoi un cero capable de contrer le cero noir. SSJ3 au moins (cheuveux plus long lol). m'enfin j'espere que ça va donner lieu à un beau combat quand même, régénération du bras d'ulqui qui s'y met à fond pour tuer notre petit kurosaki-kun un truc dans le genre, parce que la il est mal partis avec un bras en moins :idk:!
Leilani972
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 15:52

Liez a écrit:
Et si c'était un tout autre Hollow ? Souvenez vous de l'image...

En bas à droite, Ogihci Ikasoruk, l'alter égo d'Ichigo, son double maléfique. On voit son visage découvert.

En bas à gauche, la tenue de Shinigami d'Ichigo. Là, ça peut être la partie Zangetsu de l'image.

En haut à gauche, et c'est ça qui me gêne en fait, c'est le masque de Hollow cornu. Qu'est ce que c'est que ce masque ? On dirait plus celui des Exequias que celui d'Ogihci. Il a l'air trop différent du Hollow en bas à droite.

Ichigo divisé en quatre ? Comment serait-ce possible ? La mort, le trou de Hollow dans la poitrine, les sentiments pour Inoue, un Hollow présent depuis le début ?

Pas mal comme théorie, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit, et puis j'ai pensé à autre chose d'encore plus fou...

Vu qu'on ne sait pas vraiment beaucoup de choses sur les Vizards, ils se pourrait aussi qu'ils aient une forme libérée comme les Arrancars, à la différence qu'ils garderaient leur zanpakuto puisqu'à la base,ce sont des Shinigamis...

Sinon je pense que c'est Ichigo qui a gardé le contrôle... Ca serait plus marrant (de mon point de vue mais ça ne fait pas avancer le schmilblick)
katarn
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 16:04

En fait, Inoue pleure parce que maintenant elle se dit que Nell est une sérieuse rivale pour le "coeur" d'Ichigo - c'est vrai, ce sont tous les deux des bêtes à cornes en fait xd

leilani972 => super l'avatar, je le cherche en plus grand sur le net xd
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 16:06

Citation :
En fait le power up, c'est une transformation en jedi : il ramène son sabre-laser zanpakuto dans sa main, par télépathie ^^

Salut,
ouais moi aussi j'ai remarqué cela maintenant il sait utilisé "la Force".En plus il bascule du côté obscur :gnark:! .
Par contre Ulquiorra semble bel et bien dépassé, adieu content de t'avoir connu :lol1:! .
Vraiment hâte d'avoir et de voir le chapitre en entier !

JA-NEE
Wink
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 16:11

Citation :

C'est juste une supposition que tu donne en effet mais il ne faut pas oublier que Ichigo était loin d'être a son apogée le masque lui donnait un coup de boost certes, mais c'était un minimum donc pas étonnant qu'il évolue comme sa et que son masque change, pour moi c'est normal et il n'a pas 4 personnalité (sa ferait beaucoup même).

Mais sinon comme je le pensais Ulquiorra a l'air surpris sa ne présage rien de bon, la fin pour lui ? J'aimerais qu'il tienne longtemps et que le combat soit un peu plus long et qu'on entende un truc du genre "Pas mal, voila la puissance que j'avais ressenti a mon arrivée sur terre, dans ce cas plus aucune raison de contenir mon réatsu, tu va voir un Vasto Lorde en action..." (Bwaaaah je rêve :Ero:! ).

Sinon ou sa qu'il se fait couper le bras Ulqui ? Je vois pas Fiew!

Ps : Brucie oublie pas la présentation

Dernière édition par IchiharaKun le Jeu 19 Mar 2009 - 16:14, édité 1 fois
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 16:23

J'viens de remarquer qelque chose au niveau de la ressemblance entre Ichi' Et Ulqui'. Ormis les cornes, on peut remarquer qu'ils ont tout deux des marques au niveau de leur trous. Ulquiorra a une trainé noire descendant de son trou tandis qu'Ichi a quelques traits partant de son trou en allant vers le haut. Coincidence ? J'ai quelques doute la dessus.

Au final j'aime bien le style du new Ichi'
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Jeu 19 Mar 2009 - 16:34

Ouais enfin la ça sent la fin du combat quand meme, 11 chapitres deja qu'il dure c'est plus d'un tome entier!!!
Comme un peu tout le monde j'aime bien le nouveau Ichigo.
Et superbe page couleur de matsumoto , tres années 80 j'adore, j'attend de l'avoir en grande taille pour en faire un wallpaper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   

Bleach 350 - The Lust 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant