| vos films favoris | |
|
+141celo victorovore .Analyria. Diozz Alexander RayLight Fury Justice9 Kisuke64 Lya-chan fluffy Pesches SquallVizard Stark67 Br@ndon Snowtigers Ash Naedh latuflipe Lusama dril24 -Pein- Bé the darkness soul toshiro-taicho Ov3r dsz37 Shinsetsu SpikeZ battosai32 Telperion Chibi lucas hisagi-22 ryuzaki_07 HarimaxEri supajay Super Potiron Toph dye14 pessy NELL-sama je t'aime cactusvolant krishna-san kirari cloud-sempaï freeman007 KuRoSaki-x-ichigo BlinD[: Stuntm@n Luke hitsugaya toshiro Katenkyôkotsu hanataru kun zaza kenpachi Caeniver Stormlord zaraki-13 Slevin victime Sonicom originalbankai Nekoch' misuzu-san stark lui même akatsuk Diaclase Ecthelion gsdestiny Raziel kenji Mugen17 umaga cocotte Maugan Ichigo5000 Ukitake Sama Hid4n I-no redge best-yondaime Luciole QoJy Toshiruma Mayuri-kun Sopo les Râ itachi Enigmo Dieu Heimdal Hime chacha Zamiel Sword Reira Akito-Sun Keigix MAyki Abyssion mayuri Johann Faust thibo42 hiroka-sama Drauglin Capelle Feydakin88 Thingol Kuchiki Byakuya excel Urahara-no-master Saber Romio Getsuga Tod_SD Mathiel tatchan zanmato Chapo CHoCoLoVE Antarka evy-train drazhar ichigo12 Shiva Garland Asuka YellowStorm japan-maniac Akari Zanshi tgre The Zang aries redshoot Selmaster08 L'empereur de la Foudre Faust ichigo 1090 kayz ikesegi Tokeisô katastrohff sailfish Clif rantanplan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akari Shinigami
Nombre de messages : 479
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 22 Avr 2006 - 9:52 | |
| c'est tres intime ça ... hmmm je me lance quand même ...
- les visiteurs du soir - la mariée était en noir - bandit bandit (time bandit) des monty pithon
- les demoiselles de Rochefort - la controverse de Valadolide - the life of Brian bien sûr aussi (pas encore remise du coup de la soucoupe volante) - les 7 samouraï, film en noir et blanc, dont les 7 mercenaires sont le calque, mais c'est pas avec les mêmes acteurs !
- Helzapopin - un chien andalou Mais ça c'est pour les amateurs du genre ^^
Je dois en oublier plein d'autres ... | |
|
| |
japan-maniac Mouchard
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 28 Avr 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
YellowStorm Mouchard
Nombre de messages : 31
Localisation : Pandemonium, The castle frozen Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 28 Avr 2006 - 13:12 | |
| american history x les ace ventura xD dodge ball bien tripant puis y en as tellement .... | |
|
| |
redshoot Shinigami
Nombre de messages : 485
Age : 37 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 28 Avr 2006 - 14:41 | |
| - Akari a écrit:
- la controverse de Valadolide
Ouai je l'ai vu aussi très bon film très interessant et enrichissant | |
|
| |
japan-maniac Mouchard
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 28 Avr 2006 - 17:43 | |
| je rajoute l'effet papillon | |
|
| |
Asuka Mouchard
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 28 Avr 2006 - 18:28 | |
| oulaaa...déjà je sais même pas combien de film j'ai vu...mais ceux que j'aurai en mémoire pour toute ma vie sont : - les Harry Potter - la saga Seigneurs des anneaux - Star Wars - FF7 advent Children (MAGNIFIQUEEUHHHH) - FMA le film
pour l'instant jme souvient que d'eux... | |
|
| |
Shiva Garland Mouchard
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 10 Mai 2006 - 13:06 | |
| Gladiator, le seul film qui m'ai fait pleuré. Troie Star wars (toutes la séries) Roméo doit mourir Le baiser mortel du dragon Les 3 premier il était une fois en chine surement d'autre que je mettrait en edit plus tard! | |
|
| |
Clif Lieutenant
Nombre de messages : 1865
Age : 35 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 10 Mai 2006 - 18:28 | |
| - Shiva Garland a écrit:
Roméo doit mourir Le baiser mortel du dragon Les 3 premier il était une fois en chine
toi, tu aimes jet li ! moi aussi, j'a ivu tous les films ^^ | |
|
| |
ichigo12 Humain
Nombre de messages : 219
Age : 31 Localisation : En enfer Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 10 Mai 2006 - 20:25 | |
| et ben moi je ne sait pour vous mais j'atend davichi code avec impatience(excuser moi pour l'orthographe) | |
|
| |
drazhar Mouchard
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 10 Mai 2006 - 22:26 | |
| Da Vinci Code
moi mes fims c'est plutôt: -Star Wars (les 2 trilogies) - Le Seigneur des Anneaux (en tant que film, parce que en tant qu'adaptation, ça reste à voir....) -les De Funès (aaaaaaaaaaaaah lala on en rira tojours!)
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il allaient adapter "A la croisée des mondes" de pullman. J'espère que ce sera bien! | |
|
| |
evy-train Mouchard
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 13 Mai 2006 - 20:03 | |
| Clif tu as vu Fearless et tai chi master ? Pour moi au niveau beauté c'est Mémoire de geisha et Tigre et Dragon Au niveau prenant et realiste Il faut sauver le soldat rayan, La chute du faucon noir et We were soldiers Au niveau épique Kingdom of heaven, Alexandre et le dernier samouraï Au niveau combat tout les film de jet li et les deux film de tony jaa (pour ce qui connaisse pas c'est ong bak et young dragon) Au niveau thriller les Saws Au niveau fantastique les underworld .. Bon en fait j'adore le cinéma donc il y en a trop pour que je vous les dise tous. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
Nombre de messages : 1770
Age : 38 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 29 Mai 2006 - 21:49 | |
| Alors... Impitoyable (pourtant j'm po trop les Western). Fight Club, le voyage de CHihiro, Bernard & bianca au pays des kangourous (mon walt disney preferé juste avant Alladin et le roi lion), Snatch, Million dollar Baby, Batman le défi, Dracula (celui de Coppola). | |
|
| |
CHoCoLoVE 5ème officier
Nombre de messages : 636
Age : 36 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 19 Juin 2006 - 0:50 | |
| Les Harry Potter (en enlenvant le 3... beuark !!) Fight Club La belle et la bête... (histoire éternelle... ) lol Dans la peau de John Malkovitch Matrix (juste le 1er) SDA (normal ) La boîte noire (rare mais un très bon film français !) ... et puis un bon paquet d'autres vu que je vais au ciné 3fois par semaine !! Hé oui, je suis invité d'honneur presque vu que c'est gratuit !! | |
|
| |
Chapo 5ème officier
Nombre de messages : 693
Age : 34 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 26 Juin 2006 - 5:33 | |
| La Belle et le Clochard (huhuhu classique Disney) Toy's Story (Vu, revu et re-re-re-revu ><) ---------------- Edward aux mains d'argent L'étrange Noël de Mr Jack La planete des singes Beetlejuice Mars Attacks Sleepy Hollow Les noces funèbres *Burton Addict* ----------------- L'été de Kikujiro Battle Royale Aniki mon Frêre *Kitano the Best* ---------------- Reservoir Dogs Pulp Fiction *Tarantino * --------------- Dans la peau de John Malkovitch (même si Julia Roberts c'est pas mon truc xD) Star Wars 1-4-5-6 (pas aimé le 2 et pas vu le 3 :p) Matrix (pas aimé Reloaded et Revolution) --------------- Le Tombeau des Lucioles Princesse Mononoke Le chateau dans le ciel Kiki la petite sorciere Mon voisin Totoro (Studio Ghibli ^-^) --------------- Et enfin ZE CULTE : Monty Python !!!! Sacré Graal https://www.youtube.com/watch?v=2eMkth8FWno&search=Black%20knight https://www.youtube.com/watch?v=fnn8GER91vE&search=Grail | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Nombre de messages : 655
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 26 Juin 2006 - 8:57 | |
| Sacré Graal je me suis bien tordu en le regardant | |
|
| |
zanmato Mouchard
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 30 Juin 2006 - 21:46 | |
| - drazhar a écrit:
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il allaient adapter "A la croisée des mondes" de pullman. J'espère que ce sera bien! Alala misere et peau de banane... Si ce que tu dis est vrai j'espere qu'il ne vont pas nous massacrer ça comme ils nous l'on fait avec les Harry Potter ( perso je trouve que ces films ne valent rien et qu'ils n'existent que dans un but commercial etant donné la rentabilité du livre ). Car apres avoir tant été emu par cette trilogie ( que je vous recommande donc chaudement ) se serait pour moi un terrible choc que de voir une aussi belle histoire sacrifiée sur l'autel du profit ( oula c'est profond tout ça vous pourrez le ressortir si vous voulez^^). Voila donc pour repondre au sujet mon film prefere est je crois Forrest Gump, le seul film qui m'a tire la larmichette et sinon j'aime beaucoup les Tarrantino en general et en anime j'ai adore Conqueror of Shambala et Advent Children. | |
|
| |
tatchan Mouchard
Nombre de messages : 43
Age : 39 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 15 Juil 2006 - 0:11 | |
| ET (cultissime, j'ai du le voir une centaine de fois) Old Boy (a voir, magnifique) Kill Bill et pour finir mon film prefere... True Romance | |
|
| |
Mathiel Mouchard
Nombre de messages : 30
Age : 36 Localisation : Au plus profond de la nuit... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 15 Juil 2006 - 10:41 | |
| Bon, si je dis tous les films que j'adore on ne va pas s'en sortir alors voila les cultes!!
Pulp Fiction Hostel Fight Club Nightmare before christmas (Je crois que c'est le noel de Mr. Jack en fr, je ne l'ai vu qu'en version originale ^^) Beetlejuice Troie Snatch From dusk til dawn (une nuit en enfer...) Cannibal Holocaust (Dans le vraiment tres tres gore!) Immortel Ad Vitam Aliens (les 4) Cowboy Beebop : Knockin' on heaven's door
Bon je m'arrète là parce que si je me laisse aller, y'en aura trop! | |
|
| |
Tod_SD Mouchard
Nombre de messages : 60
Age : 37 Localisation : Ajaccio en Corse, la région du soleil et de la flemme...... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 23 Juil 2006 - 21:08 | |
| Alors c'est parti pour mes film cultes, dans l'odre : - Le dernier Samourai (mon préféré ) -Comment se faire larguer en 10 leçons -The Ring (la version originale) -Final Fantasy Advent Children (immanquable) -Le tombeau des lucioles ( ) -Princess Mononoke -Pirates des Caraibes -Frère des ours -100 Girls (trop marrant) -10 bonnes raisons de te larguer -les noces funèbres -Beetlejuice -l'étrange noel de Mr Jack -American Pie (toute la série sauf No Limits, mon préféré le second) -The Grudge -ça (vive stephen King) -Chevalier -les De Funes -les Harry Potter -Boys and girls -Sister act -Dance with me | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Nombre de messages : 913
Age : 32 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 23 Juil 2006 - 22:57 | |
| Bien que certains de tes films m'étonne, je vois que tu as aussi bon gout avec "ça" ( beaucoup mieux en livre !!!! ), un Miyazaki ( bien que mon préféré est " Mon voisin Totoro " ), des Tim burton ( j'adore " Edward aux maind d'argent " qui reste mon préféré chez les Burton, " Big fish " que j'ai beaucoup aimé et bien sur les trois que tu as cité qui sont tous meilleurs les uns que les autres ). | |
|
| |
Tod_SD Mouchard
Nombre de messages : 60
Age : 37 Localisation : Ajaccio en Corse, la région du soleil et de la flemme...... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 23 Juil 2006 - 23:14 | |
| - Getsuga a écrit:
- Bien que certains de tes films m'étonne
ah bon ? Lesquels ? Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fai que "ça" est beaucoup mieux en livre qu'en film, même si c'est le cas pour la plupart des film tirés de livres. | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Nombre de messages : 913
Age : 32 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 23 Juil 2006 - 23:25 | |
| Bah des films comme "Americain Pie" ou "Comment se faire larguer en 10 leçons " , ne font pas, pour moi parti de mes films cultes. Mes ce sont tes choix et je les respecte ^^. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
Nombre de messages : 1770
Age : 38 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 24 Juil 2006 - 19:29 | |
| Pour ma part "ça" est a la fois l'un des meilleurs bouquins que j'ai pu lire, mais aussi un des pires films qu'il existe :s
Franchement même sans tenir compte de l'existence du bouquin y'a rien à garder je trouve. C'est quand la dernière fois que vs l'avez vu ? | |
|
| |
Romio Mouchard
Nombre de messages : 70
Age : 35 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 26 Juil 2006 - 10:50 | |
| Moi mes films cultes c'est : -Las vegas parano -Captain Orgazmo -Les matrix -Les seigneurs des anneaux | |
|
| |
Saber 5ème officier
Nombre de messages : 567
Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 20 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Mes films cultes :
- Star Wars - Le seigneur des anneaux - Pulp Fiction - Scarface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
|
| |
| vos films favoris | |
|