| vos films favoris | |
|
+141celo victorovore .Analyria. Diozz Alexander RayLight Fury Justice9 Kisuke64 Lya-chan fluffy Pesches SquallVizard Stark67 Br@ndon Snowtigers Ash Naedh latuflipe Lusama dril24 -Pein- Bé the darkness soul toshiro-taicho Ov3r dsz37 Shinsetsu SpikeZ battosai32 Telperion Chibi lucas hisagi-22 ryuzaki_07 HarimaxEri supajay Super Potiron Toph dye14 pessy NELL-sama je t'aime cactusvolant krishna-san kirari cloud-sempaï freeman007 KuRoSaki-x-ichigo BlinD[: Stuntm@n Luke hitsugaya toshiro Katenkyôkotsu hanataru kun zaza kenpachi Caeniver Stormlord zaraki-13 Slevin victime Sonicom originalbankai Nekoch' misuzu-san stark lui même akatsuk Diaclase Ecthelion gsdestiny Raziel kenji Mugen17 umaga cocotte Maugan Ichigo5000 Ukitake Sama Hid4n I-no redge best-yondaime Luciole QoJy Toshiruma Mayuri-kun Sopo les Râ itachi Enigmo Dieu Heimdal Hime chacha Zamiel Sword Reira Akito-Sun Keigix MAyki Abyssion mayuri Johann Faust thibo42 hiroka-sama Drauglin Capelle Feydakin88 Thingol Kuchiki Byakuya excel Urahara-no-master Saber Romio Getsuga Tod_SD Mathiel tatchan zanmato Chapo CHoCoLoVE Antarka evy-train drazhar ichigo12 Shiva Garland Asuka YellowStorm japan-maniac Akari Zanshi tgre The Zang aries redshoot Selmaster08 L'empereur de la Foudre Faust ichigo 1090 kayz ikesegi Tokeisô katastrohff sailfish Clif rantanplan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urahara-no-master Mouchard
Nombre de messages : 59
Age : 31 Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 20 Aoû 2006 - 22:39 | |
| Pour moi c'est : -Gladiator -Le Seigneur des Anneaux ( 1,2,3) -Tous les films de M Night Shamalan( je sais pas comment sa s'écrit dsl :s)ou presque tous -Pulp Fiction qd meme -Bambi | |
|
| |
excel Mouchard
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 25 Aoû 2006 - 21:35 | |
| pour ma part sa serais - fight club - reservoir dog - plup fiction - jackie brown - eternal sunshine of the spotless mind - le cinéma de M. Shayalaman soit incassable, signe, le village, et le sixième sens mais le dernier pas encore vu sa ne serais tardé - 21 grammes - sin city (une révolution esthétique) - la liste de schindler - bernie
wala et j'en oublie tellement | |
|
| |
Antarka Lieutenant
Nombre de messages : 1770
Age : 38 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 11 Oct 2006 - 17:33 | |
| J'avais oublié d'en citer un grand : Leon.
J'adore ce film :) | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
Nombre de messages : 721
Age : 41 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 1 Nov 2006 - 15:57 | |
| Mes films préféré : - Sin City (j'adore le traitement graphique des images et le charisme des personnages) - Star Wars 4, 5 et 6 (la révolution du cinéma à son époque) - Gladiator (j'aime bien l'epoque "empire romain") - Le père noel est une ordure (C'est fandard !) - Les visiteurs 1 (je connaissais le film par coeur à une époque) - Jeu d'enfant (j'aime bien Marion Cotillard) - American history X (leçon sur le racisme) - Alexandre (pareil que pour Gladiator) - Kill Bill 1 et 2 (Tarantino est un génie) - En générale, les films avec Edouard Baer et Benoit Poolvord, je me marre ! Je les trouve fabuleux tous les 2 !
Il y a encore plein de films que j'apprecie mais c'est trop longt ! | |
|
| |
Thingol Mouchard
Nombre de messages : 103
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 3 Nov 2006 - 9:17 | |
| Donc mes films cultes sont : -Leon -Le cercle des poètes disparus -Infernal Affairs -Blade Runner -Forrest Gump -Memories of Murder Voila si un autre me vien en tête j'édit | |
|
| |
The Zang *Admin*
Nombre de messages : 4024
Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 6 Nov 2006 - 23:13 | |
| Allez petite update de ma part Le seigneur des anneaux (Quelle sublime adaptation!) Star Wars (petite préférence pour les anciens) Indiana Jones (toute ma jeunesse) Retour vers le futur (toute ma jeunesse) Le Maudit (vieux film N&B allemand de Fritz Lang) Gladiator (Enorme) Le voyage de Chihiro (aventure magnifique) La liste de Schindler (snif!) South Park le film (ultime...) Sacré graal Brain Dead Fight club Brazil ou 1984 (me souvient plus lequel c'est =_=) Seven (bien glauque!) Signes (qu'est-ce que j'ai flippé o_o) Braveheart Platoon Forest Gump La chute du Faucon noir Scary Movie 1 (la suite est répetitive mais le 1 est vraiment marrant) Shaun of the dead 28 jours plus tard (énorme) Il faut sauver le soldat Ryan Mais qui a tué Pamela Rose (juste ultime^^) Monstre et compagnie ... Argh... la liste est longue et je ne pense même pas avoir fini :I | |
|
| |
Feydakin88 Mouchard
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 7 Nov 2006 - 0:57 | |
| il y a pas mal de film que j'adore dasn tous ceux que vous avez cité mais quand meme:
le corniaud la grande vadrouille les 7eme compagnie la soupe aux choux ^^
bref les bons vieux films français c'est les meilleurs (enfin pour moi) et aussi les anciens films on est content de les regarder c'est pas comme maintenant où en france on fait des film mais on ne va pas les regarder! | |
|
| |
Capelle Shinigami
Nombre de messages : 406
Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 28 Déc 2006 - 3:07 | |
| Pour ma part : Déjà, je suis fan de Tom Hanks. Je trouve qu'il a un jeu assez impressionant. Tous les films que j'ai pu voir avec lui, je l'ai trouvé génial, que ce soit dans La Ligne Verte, Il faut sauver le soldat Ryan, ou Forest Gump, il a toujours le jeu juste. J'y ai également découvert Michael Duncan en colosse simple mais terriblement attachant. Ah "Jonh Coffee, comme le café sauf que ça sécrit pas pareil" ...
J'adore ce film. Un des rares où j'ai pu verser ma petite larmounette à la fin. Ou le renouveau du péplum par Ridley Scott. Grand film, avec un Russel Crow excellent. Et un Commode très charismatique. Ensuite, quelques autres films que j'apprécie assez. Lord of War, avec Nicolas Cage. La trilogie du seigneur des anneaux. American History X. Deux frères. Le diner de cons, pour la comédie. Gigantesque Jacques Vileret. | |
|
| |
Drauglin Mouchard
Nombre de messages : 85
Age : 39 Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 28 Déc 2006 - 13:25 | |
| -Lord of War -Ran -Sin City -Fight Club -Ghost in the Shell 1 et 2 -Appleseed (celui en anim 3d, pas le vieux...) -Lord of the Rings version longue (j'aime pas la version cinéma...) -Star Wars (sauf l'Episode I et j'aime pas trop l'Episode II) -Indiana Jones (les trois...) -American History X -Walk the Line (L'histoire du fabuleux chanteur et musicien Johnny Cash) -Pirates des Caraïbes 1 et 2 -Crimes, Arnaques et botanique -Snatch -Reservoir Dogs -From Hell -Blow -Underworld 1 et 2 (bourrin, inspiration "Vampire la Mascarade" et j'aime bien Kate Beckinsale...) -Excalibur (de John Boorman, avec musique de Wagner, merveilleux...) -Retour vers le Futur$ -Willow -Conan le Barbare (mais pas Conan le destructeur, cette suite immonde!) -Terminator (tous les trois) -Princesse Mononoké -Ocean's Eleven -Seven -Unforgiven -Les westerns de Sergio Leone (le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'ouest) -José Wales, hors la loi -Open Range -Le secret de mon Succès -Les 4 "Alien" -Jack Burton dans les griffes du Mandarin -28 jours plus tard -L'aube des Morts (remake de Zombie de Romero)
bon, je vais en rester là je pense. Y'en a surement d'autres mais je ne m'en souviens plus.
Dernière édition par Drauglin le Jeu 28 Déc 2006 - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
hiroka-sama Mouchard
Nombre de messages : 26
Age : 32 Localisation : quelque part dans les nuages Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 28 Déc 2006 - 15:43 | |
| -Azumi(un film japonais racontant l' histoire d' une fille devenue assassin au temps des samourais) -Versus(film japonais egalement) -infernal affairs -sin city | |
|
| |
thibo42 Mouchard
Nombre de messages : 29
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 2 Jan 2007 - 14:07 | |
| mes films cultes: - le seigneur des anneaux 1, 2 et 3 - star wars - stalingrad - lord of war - fast and furious - underwold 1 et 2 - le transporteur 1 et 2 - alien vs predator - etc...
il y en a tellement | |
|
| |
Johann Faust Mouchard
Nombre de messages : 91
Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 2 Jan 2007 - 17:09 | |
| j'avoue qu'il y en a pas mal des bons mais en tête je mets final fantasy advent children (pour la musique, les designs et le défoulement qu'il procure^^) old boy(pour un bon scénario qui surprend jusqu'a la fin^^) et surement plein d'autres mais je me souviens pas de tous les titres | |
|
| |
mayuri Mouchard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 4 Jan 2007 - 13:39 | |
| alors moi c'est: 1:le dernier des mohicans 2:underworld 3:basketball 4:branded 5:how high 6:Ali G
voila pour moi | |
|
| |
Abyssion *Rédacteur BKT*
Nombre de messages : 455
Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ?? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 5 Jan 2007 - 17:25 | |
| personnellement en premier je met "signe", terminator 2, et matrix 1,2,3 | |
|
| |
MAyki Mouchard
Nombre de messages : 26
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 17 Mar 2007 - 14:29 | |
| Moi je suis un "fan" des film japonais.. donc ma liste sera sens ésité - Battles royal 1 (un classique )- Shinobi (film avoir pour les fan de naruto) - La Cité de dieux (histoire vrai dans les guetto brésilien)- Pull Fiction (Sé mon coté aventurier) j'espér que Ma liste vous plaie
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Nombre de messages : 1236
Age : 32 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 17 Mar 2007 - 19:43 | |
| Perso pour moi c'est: 1) le retour du roi ( le seigneur des anneaux^^) 2) la revanche des sith ( star wars III) 3)underworld 2 4)le roi lion mdr!! 5)pirates des caraibes 1, 2 6) matrix 1 et 3 ( parce que le 2 bof bof ) 7)MI3 ( mission impossible III) voila c'est tout, enfin je pense que c'est tout. Mayki tu as fait remonter un vieu topic^^ pas grave vu que c'est un tres bon topic | |
|
| |
Akito-Sun Mouchard
Nombre de messages : 26
Age : 38 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 23 Mar 2007 - 14:58 | |
| ERAGON !!!!!!!!!!!!!!!!! GARFIEL MDRR HORS SUJET avec les autres !! TOUS LES DISNEYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
HIP HIP HOURRA AUX DISNEYYYY | |
|
| |
Reira Mouchard
Nombre de messages : 14
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 24 Mar 2007 - 3:29 | |
| En ce moment j'ai bien aimée le film '' le prestige'' c'Est trop aww trop bon! un truc de magicien mais vrmt trop nice XD
et ''le guardien'' Awwwwwww que trop bon, un film sur la united states coast guard, et les netrainements, et le courage qu'il faut...avec la merveilleuse devise '' so other may live...'' | |
|
| |
Sword Humain
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 9 Avr 2007 - 22:28 | |
| Ca va être dur de caser tout ce que j'aime... on va faire au mieux. Et l'ordre importe peu.
- Old Boy - Infernal Affairs (trilogie) - Le Parrain (trilogie) - The Killer - Snatch - Sin City - Memories of Murder - Le Seigneur des Anneaux (trilogie en version longue) - La trilogie de la 36è chambre de Shaolin - Pulp Fiction - Reservoir Dogs - a bittersweet life - La saga Baby Cart - Ichi the killer - etc... | |
|
| |
Zamiel Humain
Nombre de messages : 195
Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 10 Avr 2007 - 12:09 | |
| En essayant de rester concis je mettrai: -Trilogie sur la vengeance de Park Chan Wook -A bittersweet life -Pulp Fiction -The godfather (1 et 2) -Infernal affairs 2 -Memories of murder -Election 1 et 2 -Donnie Darko -Le prestige Plus tous ceux que j'ai oublié... | |
|
| |
chacha Mouchard
Nombre de messages : 56
Age : 33 Localisation : entourée de vaches ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 10 Avr 2007 - 18:41 | |
| moi c'est le cinquième élément mon film fétiche et préféré j'ai du le voir au moins une bonne centaine de fois depuis sa sortie et je m'en lasserais pas franchement je trouve que ce film il a tout donc voilà quoi ^^ | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Nombre de messages : 2009
Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 18 Avr 2007 - 0:46 | |
| Mes film préférés vu et revus,cultes et j'en passe: Pitch Black et Les chroniques de Riddicksinon j'ai beaucoup aimé: - Tous les Miyazaki (grosse fan...) - les seigneurs des anneaux - les stars wars (les anciens) - Danny the dog - Rencontre à Elizabeth town (Claire me fait penser à moi, mentalement j'entends...je ne ressemble pas à Kirsten Dunst...j'chui pas blonde....lol) - les marvel (sauf hulk) - les walt disney - les harry potter - ...et je ne sais plus... | |
|
| |
Heimdal Humain
Nombre de messages : 317
Age : 35 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 18 Avr 2007 - 0:53 | |
| "je ne ressemble pas à Kirsten Dunst...j'chui pas blonde....lol" On a pas encore vu ta photo sur le trombinoscope, il me semble ^^ Au boulot alors ! :) J'avais oublié Battle Royale 1 ! Mea culpa. Par contre, le 2 c'est pas un oubli, il est juste nul. Personne ne cite Starship Troopers, je suis déçu... C'est pourtant un film culte de son époque ^^ Et j'ai pas vu si quelqu'un avait cité les films de Bleach, mais bon | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Nombre de messages : 2009
Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 18 Avr 2007 - 1:00 | |
| - Heimdal a écrit:
- On a pas encore vu ta photo sur le trombinoscope, il me semble ^^ Au boulot alors ! :)
non c'est vrai... mais tu va encore attendre...suis pas décider pour le moment... ( faites pas cette tête là j'ai rien à cacher...) je rajouterais: -ensemble c'est tout (que j'ai vu ya pas longtemps...du pur bonheur..) | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 18 Avr 2007 - 1:19 | |
| J'sais pas si j'ai déjà posté ici, mais j'viens pour parler de
HogFather (le père porcher)
Film inspiré du roman éponyme de Terry Pratchett basé sur le mythe de noel tel qu'il existe sur le disque monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
|
| |
| vos films favoris | |
|