Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lecknaat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Lecknaat Empty
MessageSujet: Lecknaat   Lecknaat Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:35

Bonjour,

Voila, je suis un mec de 27ans. Je suis Bleach depuis plus de 2ans et demi et je traine sur le forum bkt depuis maintenant 6 mois...

Je ne lis que très peu de mangas surtout par manque de temps... du coup, j'ai lu les fullmetal alchimist, death note et maintenant bleach (plus les dbz et saint seya quand j'etait plus jeune !)

J'ecoute a peu pres tout les genre de musique mais je prefere le pop/rock (u2 pour ne citer qu'eux...)

Sinon, je suis de lyon et j'ai connu bkt en cherchant un peu d'info sur bleach...

Je m'inscrit aujourd'hui car je trouve que les debats autour de bleach sur ce forum sont très intéressant, il y a pas mal de foromeurs avec de très bon arguments et qui savent bien les defendre...

Donc.... bonjour a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Lecknaat Empty
MessageSujet: Re: Lecknaat   Lecknaat Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:10

Bienvenue à toi Lecknaat !

Un fan de Suikoden :Ero:!

Pourquoi avoir mis un "c" dans ton pseudo alors que normalement il n'en comporte pas ? Pour ajouter une pointe d'originalité ?
(Je sais c'est une question débile mais ça m'intrigue)

Quand tu dis que tu suis Bleach, c'est le manga ? l'animé ? les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Lecknaat Empty
MessageSujet: Re: Lecknaat   Lecknaat Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:35

effectivement je suis un tres gros fan de suikoden ! je suis tombe sur le 1er il y a plus de 12 ans, et je n'ai jamais connu une meilleur saga rpg depuis !

En ce qui concerne mon pseudo, j'adore la parti disons audio leknaat mais je n'aimais pas sa parti graphique... par contre avec un "c", je trouve ca beaucoup plus classe ! Et en plus, comme ca, je suis sur que personne n'aura le meme pseudo...

Pour bleach, j'ai d'abords connu l'anime mais je suis les 2... je ne peux pas décrocher de l'anime parce que j'adore entendre parler le japonais ! Et je ne peux pas me décrocher du manga parce que c'est ... ben bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Lecknaat Empty
MessageSujet: Re: Lecknaat   Lecknaat Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:46

Vi Suiko est une saga très complexe et très complète.

Le 1 et le 2 sont dans mon top 5 RPG (et j'en ai fait...un certain nombre, même un nombre certain :p )

Vivement la sortie du prochain !

J'ai connu le 1 à sa sortie aussi...sauf que moi à l'époque j'avais un peu 6 ans Rolling Eyes

Mais j'y ai pas touché tout de suite, (heureusement, déjà que je suis devenu un fana de RPG un peu trop jeune ^^' ) c'est mon frère qui y jouait.

Sinon pour revenir au sujet (si on me lance sur suiko je peux en parler pendant des heures), quel est ton personnage préféré dans Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Lecknaat Empty
MessageSujet: Re: Lecknaat   Lecknaat Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:08

effectivement, je pourrai parler de suikoden pendant des heures moi aussi...

En ce qui concerne mon perso préféré dans bleach, c'est une question compliqué pour moi...disons que ce qui m'attire dans ce manga, c'est l'ensemble... bon je détacherai quand même rukia, urahara, je trouve que soifon a une tres grande classe avec son zanpakuto a l'horizontal dans son dos...je pourrai cite aussi hisagi...en fait j'aime aussi la parti comique de ce manga notamment nell et son "itsigo !", les dessins de rukia, certains délire d'orihime....enfin voila quoi, je pourrais cite tout le monde en fait.... il m'est plus simple de cite ceux que je n'aime pas !

Bon au niveau des "mechants", j'adorre comment ulquiora aime detruire psychologiquement ces adversaires !

Aller, pour répondre a ta question, je sortirai quand meme 3 noms : rukia, urahara et gin.... (ca y est je doute !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecknaat Empty
MessageSujet: Re: Lecknaat   Lecknaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecknaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: