Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 18:24

Pas mal, enfin la "confrontation" père/fils quoi...
Yondaime Rulz \o/

Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 20:10

Sympa j'aime la décontraction du père face à Kyuubi. Cependant il n'explique pas pourquoi il n'a scellé "que" la moitié! enfin bref, Naruto va dominer Kyuubi ce n'est qu'une question, et la poutrage en règle de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 20:23

Honnêtement j'en attendait un peu plus de Yondaime, il n'a fait que nous dire ce qu'on savait déjà :mmmhh:!

La seule chose qu'il nous dit c'est pourquoi il a scellé Kyubi mais bon ça casse pas des briques...

Sinon c'est moi ou je trouve Yondaime (et l'ensemble du chap d'ailleurs) assez mal dessiné ? (notamment niveau visage)
broke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 20:41

"la dernière fois" qu'on le voit ?

Zut, a peine arrivé... /:

Je trouve la discussion un peu facile, j'attendais vraiment beaucoup de yondaime ...
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 20:48

Bon sang la fr du scan est déjà arrivé, c'est du speed cette semaine :Ero:!
Dommage qu'on ne sait toujours pas pourquoi le 4eme a scéllé Kyubi dans son fils en tout cas, ca reste un bon scan vivement le prochain
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Hinata
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 22:33

C'est la totale!Mon yondi chéri dis qu'il est son père à Naruto qui n'a pas vraiment l'air surpris....et puis Pein est en très mauvais état!^^(Bien fait!XP)J'attends vivement le prochain chapitre!*____*
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 22:54

On apprend pas grand chose dans ce chapitre contrairement a Naruto.
Sinon doit plus y avoir beaucoup de place dans son esprit : lui, kyubi, le 4eme... plus qu'un et ils pourront faire une belote...

Un peu décu (ca faisait tres longtemps) par ce chapitre donc
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Naruto 440   Jeu 19 Mar 2009 - 23:01

pas l'air surpris? Moi je vois un Naruto très ému. Franchement j'lai trouvé super ce chapitre. Il laisse aussi envasigé de noubreux scénarios: style un entrainement avec yondaime dans son esprit pour aprendre le déplacement instantanné(mais là je reve un peu trop peut-etre).

Vu la fin du chapitre on peut s'attendre à ce que le prochain soit exceptionnel (il a encore du chakkra ce nagato!)
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 440   Ven 20 Mar 2009 - 12:00

Je suis de l'avis de tous, je suis un poil déçu. Je pensais fortement en apprendre bien plus sur le Kyubi. Comment le contrôler ? Comment utiliser la clé ? Je voyais ce chapitre comme la suite de la discussion entre Jiji et le totem qui détient la clé.

Malgré cela le chapitre reste quand même intéressant pour l'avancé de l'histoire puisque maintenant Naruto sait. Je pense que le fais de savoir que c'est le fils du 4ème va lui donner des ailes.

Le prochain chapitre annonce la mort de Pain alias Tendou mais si personne ne s'occupe de Nagato l'équipe Pain reviendra encore et plus puissante. Un homme averti en vaut deux c'est à dire Nagato se méfiera bien plus de Naruto puisqu’il connaît ses capacités.

Vivement la semaine prochaine pour le combat Naruto Vs Tendou.

Xanxus a écrit:
Dommage qu'on ne sait toujours pas pourquoi le 4eme a scéllé Kyubi dans son fils en tout cas, ca reste un bon scan vivement le prochain
Si il le dit très clairement Minata... Il a scellé le Kyubi dans son fils car il savait qu'il pourrait maîtriser son pouvoir. Puis implicitement, il lui dit qu'il lui a donné se pouvoir pour être à arme égale contre Madara (l'homme au masque).

sayan_974 a écrit:
Il laisse aussi envasigé de noubreux scénarios: style un entrainement avec yondaime dans son esprit pour aprendre le déplacement instantanné(mais là je reve un peu trop peut-etre).
Tu rêves profondément là... Minata le dit très clairement c'est la dernière fois qu'il se retrouve.
Raziel
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Naruto 440   Ven 20 Mar 2009 - 12:18

Chapitre sympathique

Yondaime avait laissé un message à Naruto sous sa propre forme et ainsi le ninja peut apprendre en bloc tout ce qu'il avait raté, cad que le 4ieme c est son papa, que Tobi cache bien son jeu, que son pére croyait en lui...Quelque part c est vraiment bien car d'une ca permet a Naruto d'avoir une remontée de moral en découvrant un peu de lui même et surtout le pourquoi du moment dans Naruto ( Sasuke, lui , le savait dés le tome 3 ^^) et puis quelque part Kyuubi etait une épreuve pour voir si il était vraiment capable d outrepasser cette possession démoniaque néfaste pour confirmer le fait qu il etait de taille face à ses ennemis sans pouvoir du Bijju relaché...

Donc, oui, Naruto s'affirme face a Kyuubi et grâce à son papa ( du moins son apparition ) il reprend confiance en lui et ainsi nous revient sous sa forme sennin avec sa puissance a lui

Notons toutefois que Yondaime lui dit bien qu il espere le voir maitriser donc effectivement un controle sur le bijuu est a prévoir et Killer Bee apparait de plus en plus comme futur maître ( aprés Kaio qui faisait des blagues, Killer Bee qui lui apprendra a faire des rimes ? )

C est vrai que Pain est sous exploité, même si il en impose et reste super fort, il est quand meme le dindon de la farce tout comme l etait Itachi par rapport a Madara, tout a ce quoi il aspire est vain, bon personnage mais pas aml de choses sous exploitées ( prophetie, passé, objectif )..

Bref un trés bon chapitre tout de même, Naruto est de retour !
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 440   Ven 20 Mar 2009 - 17:35

freeman007 a écrit:
Xanxus a écrit:
Si il le dit très clairement Minata... Il a scellé le Kyubi dans son fils car il savait qu'il pourrait maîtriser son pouvoir. Puis implicitement, il lui dit qu'il lui a donné ce pouvoir pour être à arme égale contre Madara (l'homme au masque).

Ah c'est ca la raison damned!
Pour moi c'est une excuse débile. Pourquoi ? Un peu trop banal à mon goût :gnark:!
Une chose de sur, Kyubi n'est pas près de re-conrompre Naruto avant trèèèss trèèsss trèèèss longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 440   Ven 20 Mar 2009 - 22:55

malheureux, pas de double poste, un Dieu pourrait te voir.

Je me demande sur quoi on va s'axer après, la réaction de madara... J'pense pas que Pein, le vrai Nagato soit pris.
Stark67
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Naruto 440   Sam 21 Mar 2009 - 14:17

Moi après sa je dit que le Prochain Chapitre sa va donner surtout que Naruto a retouver sa Forme Sennin et que Tendou et mal en point.
Don
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Naruto 440   Sam 21 Mar 2009 - 14:29

Tendou mal en point? c'est le dernier corps, c'est tout. Si il y a quelqu'un qui est mal en point, ce doit être Nagato. c'est pas sûr qu'il puisse continuer le Shinra Tensei indéfiniment vu son état de santé après la bombe atomique et la planête.
d'un autre coté, Naruto est maintenant tout seul, Pa et Ma sont HS, Gamabunta aussi... il va vraiment devoir se surpasser, Pein a prouvé qu'il ne devait pas être sous estimé.
Par contre, un combat prévisible serait Nagato+konan contre les ninja qui vont essayer de les débusquer. Tendou ne pourra plus être controlé à 100% si ça arrive.

Sinon, j'adorerai revoir l'Abeille tueuse, c'est vraiment un personnage qui a du charme, et le fait qu'il ai quasiment bousillé ce petit *** prétentieux de Sasuke deux fois n'y est pour rien ^^ Hachibi et Kyubi qui se rencontrent, ça pourrait être pas mal
xXxUlquioraxXx
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Naruto 440   Sam 21 Mar 2009 - 14:54

moi je dis Hinata est pas à oublier et pourquoi pas une 2° apparition de notre 4° hokage ^^....de plus je ne pense pas vraiment Que naruto est était abimé.....quand on regarde la différence le sceau l'a était pas lui et c'est une différence de fraicheur ....

Vous commencez une cours HS et votre concurrent juste en ayant soif.....

Votre concurent à plus de chance que vous.... la soif de Naruto là c'est la vengeance.....

Je pense que Tsunade VS konan....ensuite Naruto VS Tendou et enfin Naruto VS Negato !!
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Naruto 440   Dim 22 Mar 2009 - 12:13

Je pense que Yondaime on ne le reverra plus car il a épuisé toutes ses réserves en refaisant le sceau.

Sinon j'ai pas compris, Yondaime dit : 'J'ai scellé la moitié du kyuubi en toi"

Je sais pas si ma trad est erroné.[/i]
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Naruto 440   Dim 22 Mar 2009 - 12:33

plus prècisèment il dit 'j'ai scèllé la moitiè du chakra de kyubii en toi'
pour qu'il puisse la controler parce que tout le chakra de kyubii aurait etait trop puissant a controler.
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 440   Dim 22 Mar 2009 - 12:50

sheva24 a écrit:
Sinon j'ai pas compris, Yondaime dit : 'J'ai scellé la moitié du kyuubi en toi"
Je sais pas si ma trad est erroné.[/i]

hallibel---sama a écrit:
plus prècisèment il dit 'j'ai scèllé la moitiè du chakra de kyubii en toi'
pour qu'il puisse la controler parce que tout le chakra de kyubii aurait etait trop puissant a controler.

Non, Minato a juste scellé le ying "la partie bonne" du Kyubi et non pas par rapport à la puissance.

http://www.onemanga.com/Naruto/370/12/
supajay
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Naruto 440   Dim 22 Mar 2009 - 14:12

freeman007 a écrit:

Non, Minato a juste scellé le ying "la partie bonne" du Kyubi et non pas par rapport à la puissance.

http://www.onemanga.com/Naruto/370/12/

Enfin si on considère que le kyubi en cage c'est sa bonne partie, j'aimerais pas connaitre sa mauvaise moitié.

Pour la suite c evident que le combat va etre d'antologie mais aussi assez rapide car Nagato a l'air vraiment mal (il crache du sang et a utiliser une sacrée réserve de chakra avec toutes ses techniques de ouf).
Black_ViZard
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Naruto 440   Dim 22 Mar 2009 - 16:00

mais je c'est pas trop le fait que naruto revienne en mode senjutsu na facilitera pas les choses vu que nagato avait dit qu'il devait faire un plus grand jutsu je c pas comment il s'appelle pour emprisonner kyuubi 8 queue ce qui laisse a deviner qu'il a encore du chakra en reserve

mais bon je suis un peu déçu de ce chapitre parce que je m'attendais vraiment a ce que minato lui enseigne comment dompter la kyuubi vu qu'il n'aura pas le temps pour faire grand chose avec même si naruto arrive a battre pain madara uchiwaa n'attendra pas longtemps avant de répliquer et naruto ne pourra surement pas le battre ds son niveau actuel Very Happy mais bon c'est rien qu'une hypothèse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 440   

Naruto 440
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2