Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moshi moshi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:59

Coucou tout le monde :)
Je me balade sur le forum depuis un bout de temps déjà, mais j'ai décidé de faire le grand saut aujourd'hui.

J'ai 18 ans, je suis un garçon habitant la région parisienne,et je suit ( suis ?) Bleach depuis environ 2 ans il me semble :)
Tout d'abord je suis beaucoup plus anime que lecture.
Le 1er manga que j'ai vu est bien entendu DBZ, bien qu'à l'époque je ne pensais pas qu'on appelait ça comme ça. Donc mon 1er VRAI manga, que j'ai regardé tout en ayant conscience que s'en était un Full Metal Alchemist.
J'ai trouvé ça plutôt sympa :) Ghost in the Shell un peu avant, mais je sais pas si c'est considéré comme manga ?

Puis j'ai découvert Bleach, Naruto, Eyeshield 21, Claymore,Hunter x Hunter, Deathnote, Blood + auquelles j'ai vraiment accroché; y entendre nuit blanche parce que impossible de m'arréter, c'est addictif faut faire gaffe !
Et dans une moindre mesure : Kaiba, Fate stay Night.
J'ai essayé One Piece, mais j'ai vraiment pas accroché, surtout au niveau des graphismes en fait, ils sont...spéciales je trouve.
J'ai lu le tome 1 de Rave, mais ça non plus j'ai pas accroché. De même que MäR, j'ai pas trouvé ça genial.

Concernant Bleach et Naruto, après avoir écumé tout les animes, je me suis rabattu sur les livres qu'on ma preté, puis les scans :)
Je suis arrivé sur le site de la Bankai Team grâce à un ami qui m'a dit, je cite " c'est le meilleur site francophone" il a raison ou pas, j'en sais rien mais en tout cas je suis pleinement satisfait Very Happy

Voilàààà ! J'ai ptête fait une présentation assez longue, mais j'avais envie Wink
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:09

Salut et bienvenue sur le forum.
c'est vrai que ta présentation est... trés complète mais ne t'inquiète pas il y aura bien des gens pour te demander des infos complémentaires:
Ben tiens je vais commencer: As tu un ou des persos préferés dans Bleach? et des persos que tu n'aime pas??
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:23

Hello et bienvenue
Et ne t'en fais pas, une présentation n'est jamais trop longue ! :p (en ce qui me concerne en tout cas)

Sinon que penses tu de ceci : :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdEn
Membre banni
SnAkE2ReNdEn


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Ghinza City
Date d'inscription : 27/02/2009

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:11

Bienvenue parmi nous
quelle sont tes jeux et tes persos préférés??
bankai a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:30

Merci de vos réponses Wink
Alors, mes personnages préférés dans bleach sont dans l'ordre (plus ou moins) Ichigo avec son coté grognon mais gentil, en plus il a le style :), Renji qui lui aussi a le style, Kisuke parce qu'il est plein de mystère et qu'on a encore beaucoup à apprendre sur lui. J'aime bien aussi Shinji, et les vizards en général :)
Gin malgré sa place dans le camp des méchants pour le moment, a une place dans mes préférences, même s'il n'est pas très développé comme personnage, mais je suis sûr qu'il sera important par la suite. Sa relation avec Matsumoto l'influencera surement quand il devra des choix cruciaux sur la fin je pense. Et puis son sourir perpétuelle est marrant :p

Les persos que j'aime pas sont : Inoue, je la trouve un un peu inutile, et son coté je crie quand je suis inutile ( et pour être tout à fait franc je trouve que ca arrive souvent :) ) m'exaspère. Hitsugaya m'énerve un peu aussi. C'est sensé être un prodige et un élément majeur du Gotei 13, même s'il est encore jeune, et je trouve que régulièrement il ne remplit pas son rôle. Voilà :)

Quant à mes jeux préférés, j'avou que ca fait longtemps que je n'ai pas joué :) Mais auparavant je jouai beaucoup à Unreal Tournament ( je me debrouillait plutôt bien), Warcraft 3 aussi ( même si je suis très mauvais :p).

Ps: l'espèce de bête poilu je trouve ça... bizarre Very Happy

Et je vous repose les mêmes questions : Personnages préférés, ou l'inverse. Et vos jeux :)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:57

Re-Bienvenue!
Bah moi je suis fan de Shunsui, Stark, Zaraki et Kisuke et j'exècre Inoue et Ishida.
Côté jeu Warcraft 3, Devil May Cry, Gears of War. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:31

Personnages préférés : Ukitake, Unohana, Ishida, Inoue (désolé Super Potiron xD) et dans une moindre mesure, Kyoraku.

Jeux préférés : Y en a trop mais je pourrais te citer Final Fantasy, Suikoden, Castlevania, Wild Arms, Grandia, Chrono Trigger, Xenogears...et puis on va s'arrêter là. Après tout c'est TA présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moshi moshi :) Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi :)   Moshi moshi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moshi moshi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: