Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Espada, vraiment mort ?

Aller en bas 
+83
foene2
aizen-taicho
Hoarnek
Ulqui
Inazuma
Kmaru
Tace
UlquiHimano
Corned Beef
kakarouto
Glorfindel
ken zaraki 11
katamaran
Demerzel
nnoitra 90
Kaminoko
Gin Ichimaru
sheva24
Nsiber
KoMdAb
Br@ndon
Sacrilej
madara_sama
le pacifiste
slash_Q3
masterzz76
Grimmjow1208
Athleticman
Roy-Mustang
Version Alpha
DrussDA
Byakuya6
flémardo
Shifugou
Kyouraku-Shunsui-8
Kazeshini_Le_Primera
bob12344321
Tzezo
l'ombre blanche
Koma
ZarakinoKenpachi
kenpachi de bx
Dams13
darkvenger
_Max_
Antarka
Blue Falcon
ulquiorraitachi
komamura-san
Telperion
Kurosaki No Cero
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Lusama
Theresa
pandaren49
ishinn
Nigrus Metatrone
Bankaga
Hurqalya
Spit-Fire
yueel
Lecknaat
Chapo
nyghtmare
tengoku
CoPs-KeNpAcHi
Zaraki_No_Kenpachi
supajay
Shunsui_Kyoraku
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
arment
Sebipanz
fex71
Raio14
Spartiate
Ecthelion
Little-Gin
Jaggerjack_grimm
DrEaMz
Shunsui
Karie-chan
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:03

Une question qui me trotte dans la tète depuis pas mal de temps, les espadas dit ''morts'' sont t'ils réelement ''morts'' ?

Parce que - Yammi- ?

Arroniro- évaporé.
Szalel- Torturé
Zommari- évaporé
Grimmjow- ?
-Noitra- Dit mort, mais pas évaporé.
Top 4- Pas encore ''mort''.

Donc voila, certain espadas meurent évaporàs, là on est d'accore, mais certains ''meurent'' soit disant, mais ne s'évapore pas.

Voila la question, les esdadas non-évaporés sont t'ils réelement morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:21

Pour Yammi:
On sait juste que il est tombé dans la trou mais je doutte qu'il soit déja mort donc à priori il reviendrat...
Pour Szayel:
Il me semblait qu'il partait en fumé lui aussi... toujours est il que même si ce n'est pas le cas il y a toute les chances qu'il soit mort etant donné que le coup de le faire mourir à petit feu et de le voir super vieux c'est juste un effet de style de Mayuri
Pour Grimmjow:
On sait juste que Ichigo l'a sauver d'un coup de Noitora mais aprés c'est possible qu'il soit mort de ses blessures bien que j'en doute
Pour Noitora:
Je pense qu'il n'y a pas de question à ce poser, tout comme Szayel, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:43

Grimmjow n'est pas mort,ichigo l'a clairement sauvé,Yammi ne doit pas etre mort,on a toujours pas vu sa release bien que je ne m'intéresse pas du tout a lui. Sinon les autres je crois que c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:48

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que certains se sont évaporée, d'autres non ! Et pourtant, on dit quand mème qu'ils sont morts, c'est ca que je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:53

Dans Bleach depuis la SS, beaucoup de personnage désignent facilement les autres de mort, et pourtant ils ne le sont pas. Pour un hollow, même un espada, mort ça veut dire évaporé, si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ont le potentiel de se relever plus tard. Rappellez vous que pour tuer quelqu'un, il ne suffit pas un coup à l'épaule, au cou, dans la poitrine, que ce soit pour les capitaines ou les espada, ce sont des coups profonds à la tête, dans le coeur (Szalel) ou alors partout (Byakuya) qui peuvent tuer.

Il n'y a que Yammi et Grimmjow qui sont surement encore en vie, mais Yammi va facilement se faire évaporer dès qu'il montrera son nez, il ne reste que Grimmjow pour faire une apparition importante.

Quand à Nnoitra, même s'il n'est pas évaporé, vu ce que lui a fait Kenpachi, on est pas prêt de le revoir debout, de toute façon Ken chan traine dans le coin au cas où il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:03

Citation :
mais Yammi va facilement se faire évaporer dès qu'il montrera son nez

Quesqu'y te fait penser cela, parce que personne n'a vue la véritable puissance de Yammi, malgré qu'il se soit fait emputé d'un bras il a quand même OS Ichi sans sont arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:15

Little-Gin a écrit:
Citation :
mais Yammi va facilement se faire évaporer dès qu'il montrera son nez

Quesqu'y te fait penser cela, parce que personne n'a vue la véritable puissance de Yammi, malgré qu'il se soit fait emputé d'un bras il a quand même OS Ichi sans sont arme.
Il l'a OS car juste à ce moment là Ichigo a été perturbé par son hollow, ce qui fait qu'il n'a eu ni le temps ni même l'envie d'esquiver/parer.

Je pense que sinon ça se serait assez mal passé pour lui, il se fait parer un coup de poing comme un rien un peu avant, et ce fait facilement couper un bras (pas trancher, couper :Smie:! ). Donc à priori, sans vouloir trop m'avancer, sachant q'Ichigo n'a même pas sorti son masque, ça se serait mal passé pour Yammy.

Maintenant, si Ichigo bat Ulquiorra et tombe dans les pommes, et que Yammy repointe le bout de son nez, ça pourrait mal se passer vu qu'Ishida a perdu un bras. Cependant il y a des capitaines au HM (enfin 3, je vois très mal Mayuri venir). Et à priori, Yammy est inférieur même libéré à Nnoitora, donc à moins d'une capacité vraiment spécial je le vois mal gagner face à Byakuya ou Kenpachi.

Sinon je pense aussi que Nnoitora est bel et bien mort, et Grimmjow vivant, mais plus mort que vif actuellement. Surtout que personne n'est là pour le guérir, donc tant qu'il a pas récupéré assez pour se libérer et guérir, il va rester au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:15

Je crois que les seules personnes qui ne peuvent pas battre Yammy ce sont Inoue, Chad et quelques lieutenant. Je te rappelle qu'il est n°10 et qu'il est bidon pour sentir le reiatsu, le n°8 s'est fait tuer aisément par Mayuri un capitaine qui a pas mal de limite vu son combat contre Ishida à la SS, le n°9 s'est fait tuer par Rukia par chance mais elle aurait pu le tuer tranquillement par son Kido (mais elle préfère mettre de la lumière dans la pièce où il combattent).
Alors oui le n°10 face à Renji par exemple se fait démonter.

J'vous rappelle qu'il y a 4 capitaines et lieutenant qui rodent au Hueco Mundo. Renji, Rukia qui sont tous les deux capables de battre le n°10. Il a beau être une brute, si il se fait immobiliser par du Kido, il est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:37

Comme beaucoup l'on dis la question se pose vraiment que pour deux personnages:

-Yammy: Pas réélement fort ( a moins dune capacité bizare en libération... a si il peut aspirer un paquet d'ame)... l'interet au niveau du scenario de le refaire venir je le voi pas trop lol

-Grimmjow: Qui a quand même eu ( ou as encore comme vous voulez^^) un rôle assé important pour ichigo, qui est aimé par pas mal de monde...etc
Donc le faire disparaitre serais dommage ... et le fais de laisser planer le doute concernant sa mort n'est pas annodin de la part de tite kubo a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:23

peut etre que Tite Kubo, n'aime pas trop tuer les personnages, et ils les feraient juste disparaitre, pourquoi pas???

parce que comparer a naruto jusqu'a present bleach aucune personne dans les rangs de d'Ichigo n'est morte... meme les Enemis lorsqu'ils se font font battre, on a pas la certitude de leur mort...

je pense que ca doit etre une philosophie de Kubo, il le fait parfois mais c'est pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:27

Je trouve que c'est une trés bonne question ..

Pour zommarie ,Oui je pense qu'il est mort
Syazel , Ba si il n'est pas mort ca changera rien , car ..Comment dire 1 seconde = Des siecles
Grimmjow , Ba on l'à pas réellement vu mourir donc je ne pense pas , et que si ichigo c'donné la peine de le sauvé c'pas pour rien .
Noitora , Hum ..Je sais pas trop , Dans tout les cas Il est plus en état.
Yammi J'ne pense pas qu'il soit mort aussi rapidement ..Surtout qu'on a meme pas vu sa libération .
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:39

Ce qui, selon moi, est quasi sûr c'est que Grimmjow et Yammy referons une apparition. Depuis quand un espada meurt en tombant de quelque étages ?! :p Et pour Grimmjow, j'avoue qu'il était dans un sale état, mais il aura un rôle à jouer, ayant une "dette" envers Ichigo ca risque de l'influencer.
Puis comme j'ai dit une fois, yammy je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Genre une capacité trop bizarre, ou une mauvaise surprise dans sa manche, du genre : " Hé nan ! si t'enlève le 0, 10 ca fait 1, hé ouais shuis l'primera, coucou les gars!" Bon j'avou c'est très peu probable sinon il ne se serait pas laisser couper le bras ( ou dans ce cas c'est moi qui comprend pas sa stratégie :p )

Ptite question : vous trouvez pas ça un peu bizarre que Aizen, le mec manipulateur en puissance numérote ses meilleurs troupes ? Il nous a peut-être fait une mauvaise surprise en trifouillant les numéros, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:01

Citation :

le n°9 s'est fait tuer par Rukia par chance mais elle aurait pu le tuer tranquillement par son Kido (mais elle préfère mettre de la lumière dans la pièce où il combattent).


Elle a surtout eu beaucoup chance et le Kido n’aurais sans doute rien changer elle avait déjà des difficulté a le combattre alors qu’elle était en shikai sans qu’il est libérer Nejibana ou meme Glotonéria, si elle c’etait pas fait embrocher pour le transpercer elle serait sans doute mort a l'heure actuel

Citation :
Renji, Rukia qui sont tous les deux capables de battre le n°10. Il a beau être une brute, si il se fait immobiliser par du Kido, il est fichu


Rukia a déjà des difficulté a combattre le chef des Exequias qui n’est meme pas un Espada, le shikai d'un capitaine (Histugaya) est inutile contre lui, Yoruichi se blesse en frappant sur son Hierro alors qu'il c'etait pas libérer je doute vraiment le cure-dent blanc Rukia reussie a le blesser et meme avec le Kido je doute qu’elle soit capable de le battre si il se libére, Renji n’a presqu’e aucune competence a Kido et n’arrive meme pas blesser Szayel en forme non liberer qui est une quiche en combat alors Yammy en forme libérer je doute qu’il soit capable de le battre.

Alors perso a part si un capitaine vient le combattre pour tuer le temps, a part a 2 VS 1 je voit personne le battre.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:47

c'est vrai que Yammy ne doit pas être mort mais je ne pense pas qu'il puisse avoir un rôle futur dans la série je le vois bien tué par aizen parce qu'il aurait été lâche mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:16

Comme dit, c'est sur que Yammi est pas mort. Mourrir de cette manière est, comment dire? Hum Disons qu'il aurait glissé sur une peau de banane et serait mort sur le coup, ça serait pareil :groark:! ... De plus on a pas vu sa release alors qu'on a vu celle de (presque) tout les Arrancar, même une des deux groopie d'Aizen, c'est dire!! Seul D-Roy et Hakim n'ont pas dévoilé leur release, mais vu qu'on a vu à quoi il ressemble en mode hollow (cf flash back) on peut peut aisément imaginer à quoi pourrait ressembler leur resureccion.
Zommarie, Aaroniero sont bel et bien mort, pas de soucis.
Sayel est surment mort... Sa capacité à reçuciter ne marche que quand il utilise les cellules d'un autre corps; là il peut pas. Et de toute façon vu son état, il vaut mieux pour lui qu'il soit mort. Un petit problème cepandant: si la mort pour un Espada signifit l'évaporation du corps spirituel, alors Kurotuchi a intéret de le laisser en vie s'il veut l'entreposer dans des bocaux dans labo :think:! ... Mais ce n'est là qu'un petit détail sans importance.
Noitora, pour moi, il est bien mort. Vu le caractère du perso et la façon dont a été mise en scène sa "chute", sa le ferait pas du tout qu'il revienne en hurlant "Le plus puissant Espada est de retour!! Etse-vous au courant que personne n'a jamais réussit à me trancher?!!" haha
Pour Grim, c'est le seul que je vois à la limitte faire son retour. On sait que ce personnage a été beaucoup mis en valeur, il a effectivement une dette envers Ulqui et il est rebel et pourrait trahir Aizen. Celà dit, il est pour moi dépassé. Il est n°6 et là on en est au N°4, donc il a plus sa place, c'est de l'histoire ancienne... Le faire revenir maintenant pour devenir un "deuxième Renji", je vois pas trop l'intéret. Renji a ateint le sommet de son charisme et de sa classe contre Bya; depuis, il fait un peu tâche donc pour moi Grim serait aussi dévalorisé par un retour sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:25

Renji n'arrive pas à blesser Szayel parce que son bankai est devenu inutilisable, Szayel sait controler le reiastu contrairement à yammy. Je pense sincèrement que Renji peut battre Yammy même si il libère son zanpa.

Quand à Rukia, on avait l'impression qu'elle se faisait dominer parce qu'elle reculait pas mal, mais elle tenait bon et son kido a permis d'immobiliser le n°9 pendant un petit moment, moment qu'elle aurait pu utiliser pour le tuer plutôt que de mettre de la lumière. Elle est pas si mauvaise que ça en combat, c'est juste qu'elle fait des choix débile... Si elle arrivait à tenir face au n°9 non libéré, elle tiendra encore mieux face au n°10 en non libéré.

Après si Yammy lance sa resureccion, peut être que Rukia ne tiendra plus mais je ne crois pas que ça change grand chose pour les autres. Il est certain que Yammy est très inférieur à n'importe quel capitaine (sauf le 10... qui n'est pas au HM de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:48

-yammy: vivant, mais vu sa puissance il peut se faire battre aisément par un capitaine
-aarloniero: je me souvien pa ki se soi evaporé mais je pence qu'il et mort
-szayel: mort, clairement évaporé
-zommarie: mort, evaporé aussi donc on et sur
-grimmjow: vivant
-noitora: suposé mort mais pas évaporé, d'autan plus que sa fraccion lappel au momen de sa chute...
-TOP4: vivant


Ma théorie c'est que temps qu'un espada ou tout autre arracar peut importe sa puissance ne peut etre considéré comme définitivement mort que lorsque que son corp s'évapore
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:11

Shunsui_Kyoraku a écrit:
-noitora: suposé mort mais pas évaporé, d'autan plus que sa fraccion lappel au momen de sa chute...

Ma théorie c'est que temps qu'un espada ou tout autre arracar peut importe sa puissance ne peut etre considéré comme définitivement mort que lorsque que son corp s'évapore

Noitora est mort, la lueur de ses yeux s'etteint et il souhaitait crever de cette façon (au combat : le perdant doit y passer).

Pour ta théorie c'est pas possible car A machin chose (l'espada n°9) meurt sans s'évaporer et c'est pareil pour Szayel (n°8) qui crève uniquement parce que son coeur est transpercé par le zanpakutoh de Mayuri.
Par contre c'était vrai pour les Bounto.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:20

Un hollow qui meurt s'evapore ou va en enfer donc sa theorie est vraie.
Et l'espada 9 son corps a du s'evaporé car quand Zommari va sur le lieu du combat, il n'y a plus aucune trace des tetes d'Aaroniero.
Pour Noitora il n'est pas mort sur le coup mais il va sans doute mourir suite a ses blessures enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:35

Szayel est mort évaporé dans l'anime, tout comme zommari et aarloniero. Les seuls dont on a pas vu l'évaporation dans l'anime sont Grimmjow et Nnoitra.
La théorie de l'évaporation dite un peu au dessus n'est pas qu'une théorie, c'est réellement ce qu'il se passe pour tous les hollow, qu'ils soient simple menos ou arrancar, je n'ai pas vu encore d'exception à part peut être nnoitra et grimm, mais on sait pas ce qu'ils sont devenus.

Grimmjow ne s'est pas pris des blessures trop sévères, et puis il est trop fort ce personnage et a trop d'importance pour être éléminé juste après un combat.

Nnoitra ferme ses yeux en regardant Nell à la fin de son combat, mais il ne s'évapore pas. A mon avis, Tite Kubo nous reserve une suite à ces deux là, c'est pas possible que Nell ne serve plus à rien.

Rappellez vous aussi que Kenpachi a tendance à ne pas tuer, mais par contre il amoche sévèrement son advsersaire... (cf ichigo, tousen)
Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:47

Jaggerjack_grimm a écrit:


Nnoitra ferme ses yeux en regardant Nell à la fin de son combat, mais il ne s'évapore pas. A mon avis, Tite Kubo nous reserve une suite à ces deux là, c'est pas possible que Nell ne serve plus à rien.


d'accord avec toi sur ce point là. après tous c'est le combat de neliel. je pence que l'on aura droit a un combat Nnoitora vs neliel dans lequel l'un des deux mourra, en l'occurance Nnoitora
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:50

Dans le manga szayel ne s'évapore pas, on voit Mayuri cassé son zanpakutoh et lui tourner le dos pour rejoindre Nemu.

Egalement faux pour A machin truc bidul (n°9), dans le manga le corps et la tete coupée en deux sont présent à l'arrivée de Zommari.

De plus vous oubliez que les espadas ne sont plus des hollows mais des arrankars (avec des pouvoirs de shinigamis) et ne peuvent donc pas etre consideré comme tous les autres hollows qui s'évaporent lorsqu'ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:58

Shunsui_Kyoraku a écrit:
Jaggerjack_grimm a écrit:


Nnoitra ferme ses yeux en regardant Nell à la fin de son combat, mais il ne s'évapore pas. A mon avis, Tite Kubo nous reserve une suite à ces deux là, c'est pas possible que Nell ne serve plus à rien.


d'accord avec toi sur ce point là. après tous c'est le combat de neliel. je pence que l'on aura droit a un combat Nnoitora vs neliel dans lequel l'un des deux mourra, en l'occurance Nnoitora


Je pense pas qu'on aura un combat entre Neliel et Noitora.
Neliel a un faible pour Noitora, je trouve ça évident !!!!!!!! Elle ne le tuera jamais mais par contre elle pourrai demander un service à Inoue :
"Ramene moi mon Noitora à la vie".


:lol1:! :pitie:! :pitie:! :pitie:! :pitie:! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:39

Vous pensez tous que Yammi est pas mort ( Bon je le pense aussi mais bon..)
Vous dîte genre " Il va pas être mort en tombant de quelque étages " ..
Bon ça d'accord mais avant de tombé , Je vous rappelle quand même qu'il c'pris la mîne d'ishida ..
Et On ne connai rien de la puissance de cette Mîne ..
Donc j'pense que Finalement il ne reaparaitra ( Ca s'écri comme ça ? ) Plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:44

je ne vois pas l'interêt de ce topic franchement.

Un hollow qui meurt et c'est le retour à la maison mère avec évaporation .

Grimmjow et Nnoitra ne se sont pas évaporés (ou du moins on ne les a pas vu s'évaporer ) par conséquent non ils ne sont pas morts et puis c'est tout , on a pas à donner notre avis puisque c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada, vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada, vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada
» passage au HM vraiment prevu ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: