Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kurosaki No Cero vous salue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero vous salue ! Empty
MessageSujet: Kurosaki No Cero vous salue !   Kurosaki No Cero vous salue ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:22

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir (selon l'heure à la quelle vous verrez ce message)

Je suis un geek à mi-chemin entre l'otaku (petite bestiole aimable) et le geek ( please press altèfkatre Very Happy ). J'suis de Paris.


- Homme vu mon âge.
- City Hunter, Glass Heart, DB, DBZ, DBZ GT, FMA, Gundams (Wing, Seed, Double 00), Bleach, saint seyia
- De tout. Je sors de ma période électro et j'entre dans ma période japonaise.
- IDF
- Via Google, j'ai vu une discussion qui m'intéressait, j'suis entré.
- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:! C'est hiphopgarou je suppose.

Voilà pour la petite fiche.

A mes heures perdues j'fais du graphisme sous toshop, c'est un truc qui m'est venu avec mes premières saison de JdR Forum sur l'univers Battle Royale (j'en suis un grand fan). Je suis pas un grand fan de manga papier puisque généralement je préfère regarder les animes, en version papier j'ai du en lire un en partie dans toute ma vie.

:boulet:! Oui et non car c'est totalement subjectif, d'un point de vue j'argüerai volontiers que c'est vrai mais d'un autre côté j'ai préféré éviter de vous mettre directement ma signature (GROS SPOIL inside) et je laisserai donc passer les 48h avant de la mettre.

Je débute le japonais en lv2 cette année et à par ça j'surf sur le net depuis plus de 10 ans, j'ai vu tellement de trucs, contempler tant de chose, j'mens un peu comme genryuusai, j'abuse un peu ça doit être mon côté méditerranéen (là déjà j'abuse) qui prends le dessus, j'suis très pointilleux sur les vannes les littéraires.

Mon personnage préféré est Ichigo comme vous l'avez deviné (et oui j'aime les fraises ^^), tout simplement car il est persévérant, en terme de rang arrive derrière lui Ishida.

Je suis une sorte de mix entre Ichigo, Ishida et Amagai Shusuke pour ceux qui me connaissent IRL (les mauvaises langues parleront de troll aussi, de fantôme ou bien de "notre sauveur" bref demain matin je vais encore devoir sauver le monde d'ailleurs ça se fera à la Quincy vu que mon poteUryuu m'a passé ses vinyl pour le mange disque Urahara m'a vendu - cher - mais qui me permet de me réveiller).
Bref une journée comme une autre.
J'vais encore croiser des Hollows, des arrancars, des Aizen et tant d'autres... Ah si seulement j'avais un Zanpakuto ! Mais ça serait trop facil ! Dans le fond c'est pas plus mal au moins j'aurais pas besoin d'un Bakkôto.

J'ai bientôt 23 et je suis le 11 vasto Lord (parce que je le vaut bien ^^ Marketing sors de moi !)... Oui je disais que je m'appelle Furederikku en Japonais.
Mon groupe de metal favori s'appelle In Flames (leur dernier album en revanche j'ai pas vraiment trouvé le contenu de la galette tiptop loin de là).

Un défaut qui mecaractérise : Mes posts sont souvent longs ^^

Je ne mord pas alors n'hésitez pas à venir me parler si vous avez un problème quelconque.


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Lun 23 Mar 2009 - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurosaki No Cero vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero vous salue !   Kurosaki No Cero vous salue ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:30

Bienvenue sur le forum !

Citation :
Je suis un geek à mi-chemin entre l'otaku (petite bestiole aimable) et le geek ( please press altèfkatre ).

Faut savoir, t'es déjà un geek ? Ou t'es à mi-chemin entre le geek et l'otaku...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Kurosaki No Cero vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero vous salue !   Kurosaki No Cero vous salue ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:16

Telperion a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Citation :
Je suis un geek à mi-chemin entre l'otaku (petite bestiole aimable) et le geek ( please press altèfkatre ).

Faut savoir, t'es déjà un geek ? Ou t'es à mi-chemin entre le geek et l'otaku...

Allons allons Telperion, moins de sévérité sur la logique de la chose (quoique je me suis posée la même questions :oups:!).
Enfin bon, Bienvenu ici mister je-ne-sais-pas-d'où-tu-viens, amuse toi bien sur le forum et pond nous de beaux messages hein :dent:! ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki No Cero vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero vous salue !   Kurosaki No Cero vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki No Cero vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: