Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 ryosuke takahashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:56

bonjours à tous !
je suis un mec qui peut ce définir comme geek même j'en ai pas la prétantion!
j'aime beaucoup les films de genre et je suis super exigent la dessus et tout forme l'art visuel.
les mangas que j'ai aimés sont full metal naruto et death note sinon côté animés je j'aime les DB full metal bleach naruto one peace monster et tant d'autres shonen
dans mes temps libres je joue au jeux videos regarde des films ou dessine ( même si ces derniers temps je fais plus des gribouillis qu'autre chose :lol1:! )
comment j'ai connu le site ben par des amis puis j'ai exploré
quoi d'autre ....
ben mon exigence fait que je critique beaucoup voir trop des fois
cependant mais crique sont presque jamais subjectifs et je trouve les analyses ici très pertinentes donc je m'y plairais bien
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 31
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:05

Bienvenue ici

t'as aussi l'air d'avoir bien aimé Initial D vu ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:06

Re!

Ammuse toi bien ici! T'inquiètes, on aime tous critiquer :lol2:! !!
Bon post!


Bankai à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:14

oui enfete j'aime tant de chose le tuning les cours automobiles le drift la culture japonaise
et dans INITIAL D y'a tout ça donc forcement j'aime beaucoup ce mangas que je connais déjà par coeur :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:07

Opa a écrit:
Bienvenue ici

t'as aussi l'air d'avoir bien aimé Initial D vu ton pseudo xD

Bah voilà! quand j'ai lu le pseudo, je me suis dit "j'ai déjà entendu ce nom dans un anime" mais je ne me rappelais plus lequel ^^.

Bon ben, bienvenu ici ryosuke (j'abrège hein, en mode paresse là...).
J'ai entraperçu dans ma lecture mes 4 mots préférés concernant les mangas (fullmetal et death note... oui ça fait que 3 mais toi t'a coupé le fullmetal donc ça fait 4...) donc, sans surprise je vais demander:
-pro-L ou pro-Kira?
-quel est ton homonculus préféré?

J'ai cru voir aussi jeux vidéo non? alors, plutôt adepte de PES ou pas?

Edit
:
après coup, je viens de me rendre compte que ma première question est un peu stupide vu que ton avatar est marqué d'un gros Kira... Donc je change: que penses-tu de misa?
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:26

enfet pour la premiere question ,je suis a la fois pour kira et L ( sur mon profil il y'a kira mais mon ordi c'est L en fond d'ecran ) il sont amis alor qu'il savent que l'otre est l'ennemie ... bon j'arrete je suis plutot pour light yagami qui a eu les deux personnalité ;-)
mon homoculus préferé : c'est la colere de Wrath
sinon en jeux videos j'aime pas etre "nul" dans une jeu aussi populaire que PES donc je ne suis pas mauvais sans etre adepte ( c'est a dire j'ai pas toute la collection)
et je serai ravi de connaitre ta reponse a tes question
Merci

PS: pour misa ben tres belle mais aussi une parfait pion qui en plus est dirriger par l'amour
jai une kestion a ajouter
-tu en pense koi de la fin de death (fullmetal semble avoir une suite depui peus)?
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:52

Alors moi on va dire que je suis à 51% Kira et 49% L. J'ai une profonde admiration pour ce détective, il m'éclate dans sa gestuelle et son allure, ses déduction, mais Kira de 'autre côté il est tout simplement à couper le souffle aussi. Au départ je disais que je ne faisais pas de différence entre les deux mais après mure réflexion, je suis quand même légèrement plus pro-Kira.
Misa, je la trouve jolie aussi, mais bon, elle est un peu cruche aussi il faut dire.
La fin de DN, je l'ai trouvé un peu baclé, j'ai été très déçu, mais en même temps dès la mort de L je me suis un peu désinteressé du sort de Kira.

FMA... question dure pour moi, j'aime beaucoup Lust, Envy et Sloth parce que si tu regroupe les 3, ben, tu as à peu près mon caractère (j'ai aussi de bon coté hein Very Happy). Et oui, il va y avoir une suite à FMA coté anime, sachant qu'anime et mangas sont pas vraiment semblable. Mais c'est une bonne chose, je vais retrouver avec plaisir ce cher Mustang...

Pour les jeux vidéos, je suis une vrai nouille concernant PES (surtout la version PS3) mais j'aime bien y jouer quand même parce que j'aime beaucoup le foot. Donc je prend plaisir à y jouer même si je sais qu'à l'arrivée je vais toujours perdre (d'ailleur j'attends avec impatience la sortie du PES09 sur wii, je me débrouille plutôt pas mal sur la console virtuelle).

Voilà, c'est la première fois qu'on me fait répondre à mes propres questions (ben, merci...) désolé d'avoir "poluer ton topic" et désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:07

Bienvenu à toi je vois que tu as fait la connaissance de L.

Wrath est in gnoble bouffon, j'ai toujours préféré Lust.
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:48

Kurosaki No Cero a écrit:
Bienvenu à toi je vois que tu as fait la connaissance de L.

Wrath est in gnoble bouffon, j'ai toujours préféré Lust.



j'ai rien compris à ton charabia !!!!!
peux tu parler français ou du moins expliqué la signification des tes phrases :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryosuke takahashi Empty
MessageSujet: Re: ryosuke takahashi   ryosuke takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryosuke takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: