Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 351 - The Lust 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 0:00

Comme beaucoup, pas convaincu qu'Ulqui soit déja H.S.

Dors et déja, aucune information sur le passé d'Ulqui, aucun H.S quoi... Alors qu'on pouvait supposer qu'il avait un background plus poussé que d'autres espadas (mais la je peux me tromper hein).

C'vrai que comme beaucoup je fantasmais sur un flash back qui montrerait une rencontre Ulqui/aizen, un Las Noches primitif, une première ébauche de l'espada... un genre de "turn back the pendulum" façon "Aizen arrive au hueco mundo".

Secundo je trouve qu'Ulqui perd très très vite... quelques regards étonnés, pas une goute de sueur. AU début du chapitre il est en pleine forme (son bras en moins le gene moins que me generait mon petit doigt en moins). A la fin totalement vaincu et à priori mort... Le combat dure une dizaine de chapitres et finalement y'a même pas de vrai combat à la fin : une attaque ultime annihilée et un coup d'épée...

L'explosion représenterait Ichigo qui reprend sa forme ? Possible après tout, quoi qu'Ulqui est pas assez endommagé... Si Ichigo revient à lui, il va se faire tuer, d'autant qu'a priori, il serait assez épuisé.

Mais je maintient que la forme des dernièresp ages est curieuse... la taille démesurée d'Ichigo, Ulqui résigné et nullement effrayé (pas une PUTAIN de goutte de sueur) et gros plan sur Ichigo, et explosion qui, a priori, englobe aussi Inoue et Ishida :/

Sinon je plussoie tout le monde et contredit mon avis du précédent chapitre : c'est pas Ichigo aux commandes. Ca ressemble pas vraiment à du Ogihci, mais encore moins à du Ichigo. En plus il continue de s'hollowniser (cf les doigts quand il pare l'attaque d'Ulqui).

De plus, je reste sur ma première impression sur le masque. C'est pas un masque, il a des rictus, les cornes sont movibles... c'est un visage, voila ce que je pense.

edit : Ichigo est IMMENSE ! Enfin regardez la page 16... A supposer qu'Ulqui fasse 1m70, Ichigo en fait 3 facile :/

re-edit : et pi on a pas vu la fin du combat de Rukia, et franchement ça ferait vraiment laid de le voir après tout ça... Donc on retourne sur Rukia, pui sur Ichigo et Ulqui, qui est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 0:20

bah Ulquiorra est plus petit qu'Ichigo http://www.onemanga.com/Bleach/348/21/

mais c'est vrai que là http://www.onemanga.com/Bleach/351/16/ il doit y avoir un probleme de dessin à prempiere vue mais en fait la taille reste normale.

Et sinon oué c'est bizarre cette forme avec des doigts qui changent d'aspect ou qui tout simplement se régénérent super vite.

Sinon concernant l'explication de l'éveil des pouvoirs hollow d'Ichigo, jvois bien une explication plus poussée de l'obtention du bankai d'Ichigo (on l'a juste vu échangé des coups d'épée avec zangetsu mais je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose de grand lors de cet entrainement pour l'obtention du bankai sinon on nous aurait montré Ichigo soumettre Zangetsu (ou faire autre chose jsais pas). Mais en tout cas on nous a pas montré cqu'il s'est passé quand il a eu le bankai)

Dernière édition par sayan_974 le Sam 28 Mar 2009 - 0:34, édité 1 fois
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 0:27

Je ne pose une question : Pourquoi Ulqui n'est que l'espada Cuatro ?. En y regardant de plus pré, il possède une deuxième forme et peu aussi régénérer ses organes non vitaux. De quoi sont capables les autres ?

Ce que l'on peut regretter c'est qu'il a vite dégagé Ulqui. D'un côté c'est plutôt légitime pour l'histoire, Ulqui n'est que le 4ème donc il reste les trois autres et bien sur Aizen donc Ichi ne peut pas avoir un power-up à chaque protagoniste.

Je suis curieux de savoir comme Ichi va retrouver sa forme car il ne présente pas d'état âme. C'est un hollow qui réagit à l'instinct donc je pense que l'amitié ou même l'amour ne sera pas la bonne voie.
Peut être que l'on va revoir son hollow intérieur encore un travail dans son subconscient...

Cela dit un super chapitre vivement le suivant...
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 0:38

Non mais là ce n'est plus Ichigo du tout!!

enfin si sauf qu'il se transforme de plus en plus en hollow!! Il a tellement voulue protégé ses amis que le résultat est là: Un monstre!

D'ailleurs la remarque d'ulquiorra est claire: "Je vois, donc tu ne montres pas de pitié, comme un véritable hollow"!!

Ce n'est pas non plus Oghici!! Certains pensent que c'est la personnification de l'instinct d'Ichigo!!!

Pourquoi pas!!! C'est claire qu'il réagi comme un hollow de bas étage!!

Ils ne parle pas, d'ailleurs je redit ce qu'a dit Antarka et que j'avais souligné aussi!! Ce n'est pas un masque c'est un visage!! Je m'appuie sur cette Image

http://www.onemanga.com/Bleach/351/13/

non seulement il ouvre la bouche et il y a cette expression sur son visage qu'il ne peut y avoir sur le simple masque de Vizard!

Maintenant reste à savoir comment Ichigo va reprendre le contrôle!

En tous cas Inoue et/ou Ishida jouerons un rôle là dedans!!
Titto
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 0:39

Je viens de me reregarder le chapitre et honnetement je doute que Ulquiorra soit mort, il vien juste de nous parler de la regeneration et paf il meurt... maintenant faut voir ^^' prions pour une meilleur fin quand meme ><'
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 0:43

Ouais enfin, si Ichigo revient à lui même, là, il serait sensiblement plus fort qu'avant. Déjà. Beaucoup plus fort. Comme contre Byakuya, il aurait la pêche de nouveau ! Ben oui, battre le mal, ça donne v'là les bonus quand même. Et en plus, Ichinator est totalement soigné. Regardez moi les deux images de sayan_974, elles représentent très bien les blessures d'Ichigo avant et après son accès de violence.

J'ai eu une idée super dingue. C'est à propos de la tête à Ishida sur la page 17 : http://www.onemanga.com/Bleach/351/17/

D'ailleurs on a vu que lui depuis son arrivée contre Yami. Serait-ce possible qu'il se soit interposé pour sauver Ulquiorra ? Pour que ce même Ulquiorra lui apprenne à faire des flèches super puissantes ^^

Pourquoi Ishida ? Quels seraient ses desseins s'il tirait une flèche sur Ichigo afin de lui retirer son masque ? Sauver Inoue de l'explosion ? :/

Je bloque là, et pourtant ça me parait tellement évident qu'il va avoir son rôle à jouer dans les prochains chapitres...
chabab
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 1:14

Kubo a bien dit que Bleach se lit par tome et non pas par chapitre?

Ce chapitre est le 2eme du tome 41 si je ne me trompe pas,ça me fait penser que la mort d'un personnage aussi important que ulquiorra en début de tome est tres peu probable,en tous cas je l'espere,qu'en pensez vous?
bily
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 1:21

Yep, ce qu'on vient de voir serait plutot la fin de tome.
c-a
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 1:54

Juste amusant cet amalgame entre "j'aime pas cette fin" et "cette fin est nulle."
Surtout que la critique est facile,sans rien de véritablement mieux à proposer,ni une possibilité de prévoir avec exactitude la suite du scénario.
Et à moins qu'Ichinator ait éternué,je le vois mal raté sa cible de si près et par la même occasion voir la chauve-souris survivre.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 2:10

Je ne vois pas le problème à donner un avis négatif. On est pas forcés d'être satisfaits par la tournure que prend le manga. Quand les chapitres sont excellents on le dit, quand ils sont mauvais, il faut le dire aussi.

Je viens de mater le chapitre, et je reste extrêmement déçu. Moi non plus je ne pense pas qu'Ulquiorra soit déjà mort (si c'est le cas, c'est la plus grosse farce que j'aie jamais vu), mais il reconnaît lui-même avoir été battu. Et ça, j'arrive vraiment pas à le digérer. Une dizaine de chapitres pour nous montrer la supériorité écrasante d'Ulquiorra, et le voilà abattu en deux chapitres? C'est fort.
On dirait que Kubo n'avait pas d'idée pour son duel et qu'il s'est hâté de le terminer, quitte à le bâcler.
Enfin... Je dis ça, je dis rien, j'attends comme toujours de voir la suite, donc je ne prononce pas un avis définitif, mais j'aimerais vraiment une explication sur la transformation d'Ichigo.

Quoi qu'il en soit, ces deux derniers chapitres me laissent un goût très amer. A oublier au plus vite.

[Edit]: Seule chose intéressante, le fait qu'Ulquiorra dise n'avoir plus de raison de vivre parce qu'Ichigo l'a battu. Les hypothèses vont peut-être pleuvoir.

[Edit 2]: Je voulais répondre au post de Zakelle, avec lequel je suis 100% pas d'accord.

Zakelle a écrit:
Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir à ce point un flash back et une fin moins moche pour Ulquiorra ? C'est parfait comme ça!

On est pas obligé de connaitre sa vie, on s'en contre fiche! Il n'était là que comme un palier de puissance qu'Ichigo devait atteindre. Il n'a aucune relation avec aucun personnage, son caractère tient plus du robot que d'autre chose: "Moi pas comprendre COEUR, COEUR être nul, puissance être bien, ordre être tout, volonté être rien!"

Non une fin comme ça ne serait pas parfaite du tout, ça fait bâclé et le personnage d'Ulquiorra mérite bien mieux que ça. Son passé reste très mystérieux, et un flash-back pourrait nous en apprendre plus sur sa relation avec Aizen, et même sur les projets de ce dernier... Bref, ça pourrait s'avérer extrêmement intéressant.
Je sais pas toi, mais moi je ne m'en fiche pas.
Ulquiorra était certes un palier à atteindre pour Ichigo, mais tu as tort de dire qu'il n'a aucune relation avec aucun personnage. Au contraire, c'est l'antagoniste le plus proche des deux personnages principaux. Sa relation ambigüe avec Inoue, et le fait qu'il soit l'ennemi juré d'Ichigo. Si tu ne vois pas des relations entre ces trois personnages, je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi.
Le fait qu'il ne comprenne pas le cœur humain, les sentiments en général, était intéressant, dans le sens où il se posait comme un représentant des Hollows face aux Shinigamis. Cela lui donnait, à mon sens, encore plus d'envergure.

Citation :
Et puis même, sa vie doit se résumer à "J'étais toujours tout seul et j'étais un gros balèze dans le hueco mundo, un jour Aizen, un grosbill, m'a dit "grâce à moi tu seras encore plus trop balèze, obéis moi chien!" et j'ai répondu "d'accord", depuis, je suis devenu encore plus trop balèze et j'obéis à Aizen.".

C'est possible que sa vie se résume à ça. Mais ça serait pas mal d'en savoir plus sur son passé pour en avoir le cœur net.

Citation :
En gros le résumé des deux derniers chapitres c'est qu'Ichigo a surpassé Ulquiorra donc il l'a anéanti. Certes, il était classe, on aimait bien le voir poutrer Ichigo tous les 30 chapitres, maintenant il est plus faible donc qu'il meurt.

Je dirais que le résumé de ces deux derniers chapitres, c'est qu'une créature non identifiée est apparue on ne sait comment à la place d'Ichigo (car tu reconnaîtras qu'Ichigo n'agirais pas comme ça), et qu'elle a vraisemblablement poutré Ulquiorra. La dernière image que j'ai d'Ichigo, c'est un rouquin avec un gros trou dans le corps. Faudra m'expliquer où il a surpassé Ulquiorra.

Citation :
Le seul truc à retenir: "Je suis le seul arrankar qui n'a pas renoncer à sa régénération rapide pour obtenir un gros power up."
Ce qu'il faut comprendre:" J'avais tout misé sur la régénération, mais ça m'a servi à rien, donc tous les autres arrankars n'ont certes pas de régénération rapide, mais en plus d'être naturellement plus fort que moi, ils ont un gros power up d'avance."
Ce qu'il faut conclure: "Ulqui n'était pas un VL et est loin d'être le plus fort des adjuchas."

J'espère que le top trois de l'Espada montrera un meilleur visage. A savoir si Ulquiorra est un VL ou pas, on est (encore) sûrs de rien. Vu la raclée qu'il a pris, je préfèrerais qu'il n'en soit pas un. Ça en mettrait un coup à l'image des VL, même si la créature qui l'a étalé est immensément forte.

Citation :
Aussi j'ose rappeler que seul Grimmjow et Nnoitra on eu droit à des flashback: Grimm parce que ça a été le rival d'Ichigo (c'est pas du tout le cas d'Ulquiorra qui était plutôt "la grosse brutasse à abattre") et aussi l'espada qu'on a le plus vu, ensuite Nnoitra pour expliquer le passé de Nell (oui car excusez moi mais la vie de Nnoitra on s'en fichait légèrement).

Ulquiorra était présenté comme le rival d'Ichigo, et ce, depuis le début de l'arc HM. La grosse brutasse sans cervelle à abattre, c'était Grimmjow, tu confonds.

Citation :
:hiphopwolf:! Mais ne pleurez pas trop, fan d'emo-boy, positivez! dîtes-vous qu'à chaque fois qu'on repensera à Ulqui, ça sera pour se rappeler que c'est contre lui qu'Ichigo a eu un gros power up (un peu comme Freezer dans DBZ, le meilleur souvenir de lui c'est quand Sangoku devient un suppa sayan et le poutre.)

Je ne suis pas fan d'Ulqui, mais je ne vois pas ce qu'il y aura de positif dans le fait de penser à lui comme d'un vulgaire faire-valoir, à l'avenir.

Dernière édition par Seho le Sam 28 Mar 2009 - 2:37, édité 4 fois
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 2:22

j'ai aimé ce chapitre, comme j'ai aimé le 350.
vivement la confirmation de sa mort, une mort minable pour un perso finalement sans grande envergure. j'vois pas en quoi ca peut etre baclé ? vous vous attendiez a quoi ? ulqui lui meme l'avait dit qu'en haut de la vague ichigo lui faisait le petiot sans vaseline.
il m'a fait pitié avec sa phrase de fin, le truc du loser de base, j'ai pu de raison de vivre maintenant que tu m'as battu, haha le truc de debile.
serieusement ulqui ne connaissait pas ichigo avant son arrivée sur terre pour prendre inoue, elle etait ou sa raison de vivre avant ?
bref, vivement la conclusion qu'on passe enfin a autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 2:36

Chapitre vraiment excellent.

La victoire est tout à fait cohérente. Kubo nous montre qu'au final Ulquiorra ne maitrise pas sa seconde forme et c'est en cela que la défaite de notre numéro quatre prend tout son sens!

Il a beau être super méga puissant et avoir un Reiatsu de fou, à force de garder cette seconde résurrection pour lui, pour des raisons très obscure, il a tout bonnement signé son arrêt de mort. Croyant avoir un niveau suffisant il ne s'est jamais réellement entrainé avec ce qui semble être "sa meilleure attaque". Au final il s'est complimenté avec de simple acquis pensant qu'il incarné le désespoir pour les Shinigamis et les Humains.

Sinon que dire de l'ensemble du duel si ce n'est que nous venons d'assister au combat le plus long du manga. (Sauf erreur de ma part) Donc dire que celui-ci est bâclé ou trop cours me faire bien rire! Je ne le dirai jamais assez, il faut lire le manga!!!

L'anime vous donne une fausse illusion concernant la duré des combats. La plupart sont très expéditifs dans le manga.

Concernant l'entité qui est face à nous, il est pour moi certain que ce n'est plus Ichigo. Ou alors il est enfin devenu un véritable démon et dans ce cas les propos de Dordonii prendraient toutes leurs profondeurs.

"Pour battre la cruauté deviens cruel. N’hésites pas à couper ton adversaire. Ne réfléchis pas avant de donner le coup de grâce. Et ne pense même pas à guérir ton ennemi. Deviens un démon, niño!"

(Je mets le texte de mémoire, je n'ai pas mes tomes sous la main.)

Concernant le Flashback d'Ulquiorra je n'en vois pas l'utilité. Sur un champ de combat tu n'as pas toujours le temps de sortir ton CV, tes meilleurs attaques et cetera.

S’il y aurait flashback ça serait pour donner des informations sur l'univers des hollows, car pour l'instant les flashbacks des arrancars n'ont servi qu'à cela. Tite kubo à simplement rajouté certains éléments pour donner une petite profondeur aux arrancars mais c'est beaucoup plus maigre que les flashbacks des shinigamis.

Vivement la suite!
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 7:51

hhhhhhhh ça chambre pas mal par là !! lol

moi je pense que ULQUI est fini qu'il a remplit parfaitement son rôle. TK à commis pas mal d'approximations scénaristes mais là c'était impeccable à mon car de toute façon ce power-up ne devait pas être suffidant pour battre ulqui mais aussi hallibel, barragan et voire même stark....

c'est normal que ichigo bat ULQUI car rappelons nous lors de la premiere visite de ulqui et de yammi à la terre oghice à demandé à ichigo de le laisser intervenir il qu'il allait les écraser tout les deux en une seconde . apparement c'était pas du blabla et ce oghice savait bien ce qu'il disait.

autre chose le trou dans la poitrine d'ichigo à disparu(heuumm je pense bien que c'est ça) donc cette metamorphose c'était pour repousser le réatsu de ulqui de la poitrine de ichigo ( peut etre bien que je me trompe)

Ichigo est conscient et il n'ya pas de combat interne peut etre bien que ichigo à demandé l'aide à zanguetsu et ogihce pour éliminer Ulqui et que tout ça n'est que temporaire
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 9:28

Une fin de merde....pour un personnage brillant...Dieu merci il n'a pas pleurer comme les autres c'est là le seul point positif....on dira qu'il est rester digne jusqu'à la fin

Cela dis c'est de la teuchi ce chapitre Grrrr je suis hyper déçu, tout comme pour le combat contre Grimmjow....moi qui espérait une fin différente, ben non, le shonen vaincra et le shonen a vaincu.... again me diras t-on

Beaucoup sont déçus, et je les comprend, car au delà de la fan attitude ( en ce qui me concerne) je demandais un vrai bol d'air scénaristiquement parlant.ce que j'y est vu c'est la suite d'un chapitre qui laissait présager le pire

On a l'impression qu'un peu encore il se fera le top 3 a lui tout seul ou plus sérieusement que seul Stark peut rivaliser....qu'est ce qu'il nous sortira la prochaine fois,une coupe de cheveux genre "Prince" et un masque d'halloween...pfff :mmmhh:!

Antarka dit qu'il faut pas enterrer Ulqui trop vite, vu sa régénération rapide mais c'est assez mal partis vu ce chapitre

je reste d'accord avec le principe le méchant doit mourir blabla & Co mais de la logique derrière et désolé Kakarouto et les autres mais je la vois pas, la logique....un réveil du au saint esprit Kubo,une puissance de p... et pour finir la mort d'Ulqui...il y a de quoi péter un câble

Des amis me font dire qu'ils laissent tomber le manga tellement ils sont déçus,les similitudes avec DBZ et les autres shonens deviennent énorme,la répétition de l'action et toujours le même message de merde avec lequel on nous bassine depuis Saint Seya

En tout cas,pour ma part, j'attends les explications de Kubo,voir ce qu'il va nous sortir la semaine prochaine,les raisons du pourquoi et du comment.

Mais c'est clair que ma fan attitude en ce qui concerne Bleach, a pris un sacré coup :idk:!
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 10:24

Pour moi, cette mort je reconnais est un peu rapide, mais bon. Il fallais bien que ca arive quoi ! Vous auriez voulus quoi ?
Perso, je commencais à en avoir un peu ma claque de ce combat qui n'en finissait plus ! Mais maintenant, je crois bien qu'il est fini !
Pour les prochains chapitre, il y aura sens doute des révélations, nouveaux combats, et pourquoi pas des nouveaux enemis à connaitre ! Il faut voir aussi le bon coté de la chose. Si ce combat aurait continuer comme ca, on aurait perdu du temps ! (Enfin, de mon point de vue).
Alors en gros, comme d'hab, vivement le prochain chapitre !
ulQ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 11:09

zagzag a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Je reste scotché sur la fin du chapitre...

Impressionant, l'impression qui en ressort est une certitude: c'est pas Ichigo aux commandes, c'est absolument impossible...

Inoue et Ishida vont morfler... .

je pense que c'est le moment de voir unohana a l'action contre ichigo hollow vu qu'elle fait partie des meilleurs capitaines ( c'est même kyoraku et ukitake qui le disent = effrayante )

Je ne pense pas qu'il faille prendre cette remarque des 2 capitaines amis au premier degré...
C'est tres courant dans les mangas qu'une fille soit qualifiée d'effrayante alors qu'elle est loin d'avoir le niveau de celui/ceux qui le disent.

Illustration :
Dans Naruto : Naruto et Konohamaru qualifient Sakura d'...Effrayante quand elle se met en colere, idem pour Jiraiya quand il parle de Tsunade.
Dans One Piece : Nami est tres souvent qualifiée d'effrayante quand elle se met en colere et fait la tete au carré à Luffy.

Je suis personnelement convaincu qu'Unohana n'es pas une combattante, elle reste capitaine et donc sait forcément se débarrasser d'un Adjucas par ex. mais je la vois (tres) mal se frotter au Top 6 de l'Espada, elle n'a vraiment pas le profil d'une guerriere en mon sens, vous l'imaginez pleine de sang (ou pas) avec un regard sévere en train de faire des coups de pieds/Zanpakuto dans tous les sens? :-S Moi pas du tout...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 11:30

Je veux un flash-back sur Ulquiorra... Je veux savoir pourquoi il est devenu un yes-man incapable d'imaginer qu'Aizen puisse se tromper Grrrr

ulQ ---> On n'est pas dans Naruto ou OP, et Unohana n'est pas Nami ou Sakura...

Dans toutes ses interviews, Tite a confirmé ou sous-entendu qu'elle était ultra-puissante. De même que le data-book montre qu'elle a presque atteint ses limites.
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 11:36

En tout cas, si Ulqui est mort, je ne crois pas qu'il tenait tant que ca à Aizen. Il dit ''Va y fait le, je n'ai aucune raison de vivre, je m'en fiche...''. Alors...
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 11:47

Peut être que c'était ce qu'Aizen voulait, que Ichigo devienne une grosse bête monstrueuse, tuant tout le monde sans pitié. Aizen n'hésiterait sans doute pas à sacrifier l'Espada 4, surtout parce qu'il pense que ce n'est qu'un pion dans son diabolique plan.

Bah ouais. Et Ulquiorra, en entendant Aizen lui dire son plan over-diabolique, s'est dit "Génie tactique !" et a obéi au doigt et à l'oeil de Aizen, jusqu'à l'ordre final "Si cette énorme bête veut te tuer, alors meurs. Ichigo ne pourra jamais se le pardonner et sombrera pour toujours dans le côté obscur de la force... De notre côté".

Bah ouais. Mais maintenant, reste à savoir quels étaient les véritables desseins d'Ulquiorra.

Bah ouais.
Isilra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 12:34

Alors plusieurs hypothese pour la suite apparait.

Ulquiorra est-il mort ?

Oui, je pense cela va être difficile de renier le contraire.

A-t-on besoin d'un flashback sur Ulquiorra?

Oui, peut etre pour calmer les consciences de certain. Par contre, j'ai du mal à savoir ce que cela pourra apporter dans l'histoire et le scenario. De savoir comment il est devenu espada ? Dosa ? Cela va apporter a l'histoire ? bof, il me semble.

Aizen est-il responsable de la defaite d'ulquiorra ?

Oui, certainement. Bien qu'il etait pas au courant de sa deuxieme transformation.

Aizen avait-il planifié la defaite d'ulquiorra

Oui. Il a fermé tout les passages pour l'accès au monde réel. Il avait planifié depuis le depart.

Aizen a fait tout pour le power-up d'Ichigo

Non. Je reste sur et certain qu'il a pensé qu'il allait mourrir au hueco mondo.

Est ce que c'est Ichigo qui est commande ?

:think:! On peut etre sur d'une chose, c'est bien lui qui souhaite proteger ces amis. Egalement, tout le monde focalisent sur Shirosaki, mais je le trouve calme, trop calme pour ce fou furieux là. Alors, qui mene la danse ? Zangetsu ? De souvenir, le cero qu'il envoi (le premier) est blanc. Donc, surprise ce serai peut etre Ichigo Him-Self ?

Est ce que ses amis sont en danger ?

Non je ne pense pas. Il voulait sauver ses amis. Je ne le voit pas se retourner contre Ishida ou Inoue.

Est ce qu'un capitaine va débouler sur le dome de las-noche ?

Pourquoi faire ?
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 12:35

DeAngelo a écrit:

je reste d'accord avec le principe le méchant doit mourir blabla & Co mais de la logique derrière et désolé Kakarouto et les autres mais je la vois pas, la logique....un réveil du au saint esprit Kubo,une puissance de p... et pour finir la mort d'Ulqui...il y a de quoi péter un câble

Des amis me font dire qu'ils laissent tomber le manga tellement ils sont déçus,les similitudes avec DBZ et les autres shonens deviennent énorme,la répétition de l'action et toujours le même message de merde avec lequel on nous bassine depuis Saint Seya

En tout cas,pour ma part, j'attends les explications de Kubo,voir ce qu'il va nous sortir la semaine prochaine,les raisons du pourquoi et du comment.

Mais c'est clair que ma fan attitude en ce qui concerne Bleach, a pris un sacré coup :idk:!

Ouep, super!

Encore faudrait-il que toi et tes amis achetiez les tomes. Car jusqu'à preuve du contraire les lecteurs des scantrads ne rapportent rien à Kubo...

Pour rappel Bleach est toujours présent dans le top 10 de meilleures ventes de manga au japon quand il y a un nouveau tome. Et c'est le même phénomène en France!

Donc dire que tes amis ont arrêté bleach, ouep pourquoi pas, mais si c'est les scantrads c'est vraiment ridicule car ca ne changera en rien les ventes des tomes...

Le pire c'est qu'en lisant le topic "comment avez-vous connu bleach?" On s'aperçoit que pratiquement aucuns membres n'achètent les bouquins. Pire encore, certains n'ont sans doute jamais lu les 20 première tomes, ils ont tout simplement regardé l'anime et après avoir épuisé le stock d'épisode en 1 semaine ils se sont mis aux scantrads dont la sortie équivaut à 1 chapitre par semaine, soit 1/3 d'épisode niveau contenu.

C'est un véritable comble sachant que la BKT est avant tout chose une communauté de scantrad. Nous diffusons le manga, pas l'anime.

Que vous critiquiez le manga c'est tout à fait compréhensible, je vous y encourage d'ailleurs! Mais dans ce cas mettez vous en tête que bleach ce lis en tome relié, que c'est un manga japonais fait par un japonais! Qu'il n'a pas la même vision que les européens ni les même mœurs! Qu'il doit répondre à certains critères que lui impose le jump et cetera.

Kubo a fait des études dans l'architecture, l'art et possède des compétences de découpe de scène pro filmique. Il utilise cela dans son manga pour que chaque tome soit unique. L'anime casse cette atmosphère que dégage chaque tome.

Après comparé Bleach à Dbz c'est complètement risible. Si votre culture de manga s'arrête simple à dbz je comprendrai mais tout de même...

Bleach contrairement à dbz n'impose pas de véritable niveau aux personnages. Tout le monde peut avoir son heure de gloire.

Bleach est l'un des mangas possédant des personnages secondaire super travaillés. Certains fans préfèrent même ces personnages au héros. Là où DBZ met carrément aux oubliettes Yamcha, chaos, krilin, Tenshihan et cetera
Dans 60% des cas les fans préfèrent goku. Le reste étant végéta, gohan ou trunks futur.

DBZ c'est une succession de combat sans aucune intrigue. C'est facile, ce sont des gros-bills qui veulent savoir qui à la plus grande.

Bleach c'est un univers travaillé, une diversification des pouvoirs, une intrigue réfléchie, des rebondissements, des complots, une histoire qui devient de plus en plus sombre, des tomes qui sont travaillés pour être unique.

Bleach est l'un des seuls mangas dans le jump montrant des personnages ou des évènements qui apparaitront que dans 20 tomes. (Shinji, Ice ringer, L'arrancarisation, D-roy, La forme actuelle d'ichigo. Je continu?)

Après tu pourras me dire qu'Akira Toriyama avait la pression du gouvernement japonais qui demandait aux maisons d'édition de promouvoir l'amitié et tout autres ressentiments utopiques dans leurs séries. Chose dont Kubo n'a pas à faire fasse depuis les réformes du gouvernement japonais. (Même si c'est encore bien encré dans le jump par exemple.)

D'ailleurs il est certain que bleach n'est pas le must en manga. Après tout il ne reste qu'un shonen venant du Jump.

La même répétition? Tu devrais sans doute te replonger dans les différentes séries du jump car rare sont celles qui osent faire tomber le héros dans le coté obscure. Tu te trouves dans un énorme tournant pour l'intrigue de bleach. La suite est incertaine, le devenir du héros l'est encore plus. Alors franchement me dire qu'il y a répétition...
D'ailleurs bleach est l'un des premier shonen à avoir mit des protagonistes féminins puissants sur le devant de la scène. Car bien souvent elles servent de potiches.

Bien sur que oui, il est normal qu'Ulquiorra perde! La défaite d'Ulquiorra était annoncée depuis plus de 20 tomes! Il faut lire, Ulquiorra a clairement dit qu'ichigo avait un meilleur potentiel que lui.
D'ailleurs malgré la défaite de celui-ci il n'en reste pas moins une énorme menace. L'attaque qu'il utilise contre l'entité est dévastatrice. Ishida le souligne vraiment! C'est simplement que notre cher number 4 n'a jamais prit le temps de la maitriser...

Pour finir, comme certains membres l'ont signalé, vous n'assistez pas à la victoire d'ichigo. Bien au contraire. Vous assistez à sa défaite...
Tous les principes d'ichigo ont été bafoués, anéantis. Même ishida ne semble pas pouvoirs défendre moralement les actes de l'entité qui affronte Ulquiorra.

PS:si vous voulez donner votre avis global sur l'œuvre de kubo vous le ferez maintenant dans un autre topique. Ici on parle du chapitre et de ce qui en découle.

DeAngelo, tu pourras me répondre par message si tu le souhaites.
Isilra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 15:23

Eh dit, Kakarouto ! Tu crois pas quand meme apres l'enlevement d'Inoue et la main d'Ishida, il est pas en droit de ne vouloir que la mort d'Ulquiorra, quitte à prendre des risques non-calculé ?

Il le dit à Zaraki, je ne suis là que pour sauver mes amis et rien d'autre. Meme si on ne sait pas qui le dirige, il a quand meme un peu de sens, il va pas laisser en vie un gars qui peut se regenerer à volonté.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 16:50

Ba moi .... Je kiff ce chapitre. Même si j'aimais bien Ulqui, le voir se prendre une telle fessé me parait logique et rassurant.

Logique ? Par rapport au ace que disait Ulqui sur terre et par rapport au power up d'ichi : si avait était moins important, cela aurait voulu dire qu'Ichi dans sa forme Hollow la plus complète peut juste égaler le number 4 des espada (Donc pas terrible pour notre héros ) .

Rassurant ? Car il est BEAUCOUP plus fort que le number 4 des espada... Longtemps je le voyait au niveau du 6 ème, voir même du 5 ème espada... Là on le croirait presque capable de one shooté le premier, ce qui fait du bien a notre héro trop souvent critiqué comme héro juste bon a prendre des baffes.

Alors même si la confrontation direct peu sembler courte (parce qu'on ne peut pas tellement parler de confrontation a partir du moment ou ulqui sort sa deuxième libération tellement il poutre ichi), ce combat, selon mon point de vu, redonne une tout autre ampleur au manga et a la suite de l'histoire.

Et petite chose aussi que j'ai a reproché par contre a Tite Kubo vis a vis de ses 6 espad7 espada vaincu au HM, c'est de les avoir tous présenté avec le même défaut qui fut l'objet de leur défaite à tous : l'orgueil
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 17:24

Isilra: Regarde le début de The Lust 4. On voit, première image, l'évolution du rapport de force shinigami hollow. On voit nettement, que c'est le hollow qui domine.
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Sam 28 Mar 2009 - 17:27

Repnses a kakarouto:
ouè, ta raison faudrait arreter de dire des truc comme "je regarde plus bleach" suite à la lecture d'un petit chapitre...attendez un tome ou deux pour avoir un opignon globale koi. Pour moi, qu'importe les tournures que prennnent le manga, je c qu'il y a une explication qui viendra par la suite...je m'inquiete absolument pas...kubo m'a deja montre de quoi il est capable jusqu'a maintenant.

Citation :
Eh dit, Kakarouto ! Tu crois pas quand meme apres l'enlevement d'Inoue et la main d'Ishida, il est pas en droit de ne vouloir que la mort d'Ulquiorra, quitte à prendre des risques non-calculé ?

je suis d'accord avec toi Isilra. Faut pas etre surprit qu'Ichi est terracé Ulqui de la sorte. Apres tout c pas a tout le monde qu'il va laisser la vie sauve. Faut pas comparer ichi à Inoue. je penses que n'importe quel autre personnage (tels que kenpachi, byakuya, Rengi, Ishida, mmm pas Sado peut etre pas) ayant un power up tel que ca aurait "tuer" et non "éparnier" un type qui a fait du mal a ses amis, et qui en plus a répéter pendant tout son combat qu'il ne comprend pas les gens qui ont un coeur!...Uqui etait incurable sur ce point.

pour ce qui est de grimmjow, ichi a eu un peu de pitier de lui car il ne recherchait que la victoire, et avait horreur qu'on le prenne pour un faibleet que pour ca n'esitait pas à laisser de cote les règles d'Aizen. Et pis peut etre aussi qu'il lui avait été reconnaissant d'avoir laisser Inoué le soigné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   

Bleach 351 - The Lust 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant