Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 351 - The Lust 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:05

Ulqui est plus faible que les 3 premiers. Déja il le dit lui-même, et ensuite... si c'était pas le cas, on aurait vu son combat APRES le combat du top 3. C'est tout l'interêt de montrer d'abord le combat du faible avant le top 3. Le fait qu'il est une seconde release ne change rien. Je suis sur qu'il est plus faible avec sa seconde release qu'Harribel en première release.

D'ailleurs, c'franchement pas le sujet. Moderez vous avant qu'un modo le fasse.

Chapitre qui as l'air sympatoche, même si encore une fois ça avance pas des masses. Ce combat dure depuis un moment, il est temps d'en voir la conclusion, pour passer à ot chose.

j'attend impatiemment un flash back sur Ulqui.

Pour répondre à au dessus, si c'est Shirosaki, il tuera Inoue et Ishida dès qu'il le pourra, rien à foutre du respect qu'il éprouverait a travers Ichigo.

Ogihci est une saloperie de Hollow. Un Hollow bouffe les ames des personnes proches de lui, donc Inoue et Ishida si présent. A supposer qu'il ne soit pas battu ni rien, il ira ensuite bouffer Rukia et Chad, se fera les capitaines qui se sont interposés, et ira dans le monde réel bouffer sa famille. Seul Kon survivra.

Dernière édition par Antarka le Jeu 26 Mar 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:08

Moi aussi j'ai trouvé que ce combat avait trop duré, beaucoup trop même. Mais peut-être que cet arrière-goût d'ennui m'a été suggéré par le fait que je n'ai tout simplement pas aimé ce combat, et ces 2 persos que je n'apprécie pas des masses.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:17

Citation :
Tu fais sans doute allusion au moment ou Ichigo a du mal à contenir son hollow.
Si c'est cela, Ulquiorra n'était pas libéré, ni même "secundo" libéré ce qui laisse envisager une (très) grande force acquise entre temps...

Ulqui dit texto :"au sommet de la vague, il est plus fort que moi".

S'il dit ça, c'est bien que la puissance de Shiro surpasse l'ensemble de ses capacités, résurrections comprises. Ça n'aurait absolument aucun sens sinon.

Héhé, j’ai hâte de voir Shiro en train de marcher sur la tête d’Ulqui… Ça lui apprendra à faire le malin.

Par contre, la situation reste critique pour nos héros… Shiro en free-style est aussi dangereux pour Ishida et Inoue que l’était Ulquiorra. Inoue risque d'être dans sa ligne de mire à présent :s
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:20

Citation :
Pour la première remarque je dirais ceci :
- Sachant que l'on parle de Sonido et non de Shumpo alors déjà c'est certain qu'il est en mode Hollow. Donc : Il est quoi Ichigo pour éclater à ce point Ulquiorra ?

Juste un Hollow un Hollow super balèze si tu veux qui n’est pas Gillian ni Adjuchas et encore moins Vasto Lorde, Ichigo est un Humain, Un VL est une personne morte qu’il est devenue un Hollow qu’il en a mangé d’autre et devenue Gillian puis Adjuchas et enfin VL, Ichigo n’a rien tout sa, il a peut-etre le niveau d’un VL mais il n’en n’est pas un.

Citation :
Pour le second point :
- Ulquiorra dit lui meme (bon il peut mentir) qu'il est le seul espada avec une 2ème resurreccion (pour moi c'est un pouvoir caché aux yeux de tous et qui peux donc faire de lui un pseudo n°1).

Sur ce point je dirais qu'Aizen connait forcément les resurreccions de chaque espadas afin de leur attribuer un numéro mais qu'Ulquiorra s'est découvert cette seconde résurreccion plus tard

Justement sa pose un probléme scenarique, Ulquiorra est surtout la pour nous montré la puissance du Top 3 après sa défaite, se serais con nous montrer Ulquiorra se faire defoncer dans ses chapitre pour nous dire qu’il est plus puissant que le Top 3 qui s’apprette justement a combattre les plus puissant shinigamie du Gotei 13, et puis vous savez meme pas la puissance Hallibel, Starck et Barragan mais vous le placez devant-eux pourquoi je me demande, si sa se trouve ils ont peut-etre qu’il ont aussie une seconde libération, ou peut-etre qu’il est inferieur a eux dans leur forme libérer ou encore mieux scélle, Si Ulquiorra était plus fort que le n°3 sa serait du pur fan-service et la hierachie de l’Espada serait discrédité

Dernière édition par arment le Jeu 26 Mar 2009 - 0:27, édité 4 fois
supajay
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:20

Antarka a écrit:

Pour répondre à au dessus, si c'est Shirosaki, il tuera Inoue et Ishida dès qu'il le pourra, rien à foutre du respect qu'il éprouverait a travers Ichigo.

Ogihci est une saloperie de Hollow. Un Hollow bouffe les ames des personnes proches de lui, donc Inoue et Ishida si présent. A supposer qu'il ne soit pas battu ni rien, il ira ensuite bouffer Rukia et Chad, se fera les capitaines qui se sont interposés, et ira dans le monde réel bouffer sa famille. Seul Kon survivra.

Tout à fait d'accord avec toi de plus j'ajouterai que le script nous écarte Ogihci car celui-ci n'aurait pas gardé son son calme (cf : Ichigo reste impassible) ni meme laissé Ulquiorra lancer sa première "super flèche".

Ogihci, comme dans son combat avec Byakuya ou Hiyori, fonce direct sur son adversaire.

PS pour Arment:
Pour en finir avec ce point (je ne reviendrais plus deçu), ma théorie est que l'atout numéro 1 d'Aizen c'est cette forme d'Ichigo.
Forme plus puissante que les espadas 1, 2, 3 et 4. Ce qui rend plausible le scénario. Ichigo étant le héro, le héro étant le plus puissant.

Après ce scénario sera démonté ou non par Kubo.
:bye:!

Dernière édition par supajay le Jeu 26 Mar 2009 - 0:36, édité 1 fois
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:24

Et si Shirosaki allait se fritter contre le capitaine Unohana ? Parce que ce serait son genre de rechercher un peu d'actions et des adversaires à sa valeur.

Je le vois bien aller tout d'abord en direction de Kenpachi, ayant ressentit un puissant reaistu. Puis fait demi-tour, ayant ressentit un reaistu encore plus grand que celui de Kenpachi. MDR ! J'imagine déjà la scène et la tête de Zaraki, prit pour un tocard...

Non je trouve moi que Shirosaki ne s'abaisserait pas à se battre contre plus faible que lui. D'accord, c'est une saloperie, mais il a des principes. En effet, durant son combat intérieur contre Ichigo, il lui dit bien que le plus faible ne pourrait prétendre prendre la place du roi. C'est un mec qui a une très haute estime de lui et estime justement qu'un roi ne peut se taper que contre d'autres rois. Mais des cafards tels que Chad ou Ichida, qu'est-ce qu'ils lui apporteraient franchement ?

Son combat contre Byakuka le montre. Il se bat contre un capitaine, mais refuse de se "réveiller" pour se taper contre les Renji, Dordoni et consort.

Dernière édition par Hirako Shinji le Jeu 26 Mar 2009 - 0:32, édité 1 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:30

Prochain post qui s'écarte du sujet = lock.

Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:38

Tiens, un truc qui vient de faire tilt tout à coup...

Ulqui reprochait à Ichigo de ne pas se résigner à la défaite et de conserver l'espoir là où il n'y en avait pas...

Mais Ulqui fait exactement la même chose... Il se trouve face à un monstre qui le surpasse complètement (black cero contré par un simple cero, bras arraché comme un fétu de paille, super flèche "très difficile à maitriser" arrêtée d'une main) mais il revient toujours à la charge.

Soit Ulqui se rapproche vraiment des humains et commence à ressentir de la détermination et la volonté de vaincre, soit il ne se rend pas compte (ou refuse de se rendre compte) de l'abîme qui le sépare maintenant de son adversaire.
DrEaMz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 0:46

J'espère qu'on aura droit a un flash-back ou a une surprise d'Ulquiorra pour nous montrer qu'il est toujours présent. Sinon chaispaquichui je pense que c'est aucun des 2 enfin si peut être la volonter de vaincre de toute façon il a pas le choix si il veut rester vivant :lol1:!
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 1:08

Et bin moi je pense que ... je pense quoi moi ?
Ouais alors d'après moi, Ulquiorra se fait massacrer dans ce chapitre, il va aller pleurer dans les jupes à Aizen, et Aizen vas le traiter de lâche et le tuer Very Happy
Ou pas ... PEut etre que que ça va s'en tenir au script à savoir, Ichigo arrete l'ultime attaque d'Ulquy, qui n'en revient pas, et se coupe les veines pour en finir ... heu j'veux dire il continue son combat jusqu'à la mort ^^
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 1:14

pauvres fan d'Ulquiorra votre idole est morte...
mais c'est pas une raison pour inventer toute sortes d'histoire, faut pas dire n'importe quoi du genre "ulqui i va défoncer ichigo niark niark" alors qu'une de ses plus puissantes techniques est callée sans problème par Ichigo.

Quand mon espada préféré, Grimmjow, est mort j'ai pas inventé toute sorte d'histoires incohérentes : depuis le début on voit que le potentiel d'Ichigo n'arrête pas d'augmenter à une vitesse folle (ben tient avec l'exemple de grimmjow par exemple), c'est normal que si ce potentiel se débloque d'un coup, il devient extrêmement puissant.

Sinon chaispaqui je pense qu'Ulquiorra imaginait que sa fleche pouvait transpercer n'importe quoi. Il s'est pas rendu compte de l'énorme écart de puissance.

Et je ne suis pas d'accord avec l'argument "si Ichigo est plus fort qu'un VL, alors on connait déjà l'issue des combats du top 3 vs capitaines".
Comme je l'ai dit au début du message, Ichigo a une quantité phénoménale de reiatsu, il a un potentiel extremement élevé, il peut très bien être plus puissant que les capitaines (après tout c'est l'hybride parfait, (ou en tout cas au minimum vizard), donc sa limite d'évolution est au delà du niveau de capitaine).
ALexis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 1:33

pour ma part juste dire deux choses , a mon sens c'est un mixte entre shirosaki et ichigo , le calme de ichigo et l'envie de de se battre de shirosaki qu'importe les dégâts ( légers) fait a inoue et ishida , ichigo aurai fait gaffe shirosaki non , shirosaki se fendrai la poire met t'es vous a sa place , il adore se battre et il est bloqué en spectateur depuis des lustres la il serait jouissif et vachement heureux or il est différent de se qu'on a vu a se jour ...
ensuite si cette nouvelle entité venait a se débarrassé d'ulquiorra il toucherais pas a inoué ni a ishida c'est limite si il y serait indifférent , il représente vraiment peu de choses pour lui si c'était shirosaki ...j'imagine plus les ishida et inoue s'approche de lui , il hurle et les repousse avec une puissante vague ou quel que chose du genre et se tirait après apres j'extrapole ...

théorie folle: la nouvelle entité crée un passage et rejoint les autres dans la fausse karakura et commence a se battre choquant tout le monde ...
Ichigo a vraiment la classe n'empêche ^^
sinon les graphismes sont vraiment géniale
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 1:41

Bordel vraiment effrayant alors le sith comme dirait Furiemax mais c'est qu'il l'écrase littéralement la tête d'Ulquiorra mais ce que je comprend pas c'est l'explosion, se serait le sith qui l'aurait causé! Comment?

Edit Hurqalya : faut lire les scripts...

Citation :

Ichigo defeats ulquiorra, steps on his head and uses a cero

Sinon les amis je pensais à un truc!! Vous vous rappelez tous que Ishida il y a 2 ou 3 chapitres parlait à l'imparfait comme si il s'était passer quelque chose de grave après que lui et Inoue soit monté sur le dôme!!

A mon avis, simple hypothèse mais je rejoint d'autre personne qui espère que cela se passe de cette manière notre Jedi qui a basculer du côté obscur va rester tel quel et va s'en prendre à Inoue et Ishida mais surtout Inoue.

Je vois bien Inoue s'approcher et demandé si c'est bien Ichigo et je vois notre sith l'a regardé et l'attaquer!
Il se rendra compte qu'il fait du mal en son fort intérieur et fera tout pour reprendre le contrôle de son corp!!

Je dis ça parce dans beaucoup de shônen ou on avait ce genre de situation, à savoir, le héros qui pète littéralement un plomb ou qui se transforme en démon au point de tout détruire sur son passage, est ramené à la réalité par un ou une amie qu'il affectionne particulièrement!!
Mais Inoue à mon avis va manger, je vous le dit moi!!
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 1:46

Bon ben, good bye Ulqui on dirait. Moi qui espérais un combat des chefs entre ces deux là...
Mais bon, Kubo a décidé de faire passer son héros plusieurs niveaux au-dessus. Tant pis pour Ulquiorra, il aura finalement eu le destin classique réservé aux méchants des shonens : "je suis trop fort, t'es qu'une larve comparé à moi, je vais te poutrer...ha ben merde, en fait c'est moi qui suis une larve comparé à toi et que me suis fait poutrer".
Le duel Ichi/Ulqui n'était finalement que ça du début à la fin : une montée en puissance continuelle, sans réel "combat".

Enfin bon, il reste les interrogations sur le monstre : Ichigo ? Shiro ? Autre chose ? A défaut d'une évolution psychologique "tête haute", on a quand même une belle transition vers l'avenir...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 3:42

Antarka a écrit:
Ulqui est plus faible que les 3 premiers. Déja il le dit lui-même, et ensuite... si c'était pas le cas, on aurait vu son combat APRES le combat du top 3. C'est tout l'interêt de montrer d'abord le combat du faible avant le top 3.
Sans même émettre une opinion sur la question, je voulais juste te faire remarquer au passage que la sexta a combattu AVANT la septima, l'octava et même la décima. La décima qui par ailleurs, ne s'est même pas encore libérée à ce jour, alors que c'est le fond du fond de tiroir de l'espada...il y a de quoi discréditer l'argument de cette logique d'ordre de passage aux ultimes combats des espadas. =)

chaispaquichui a écrit:
Tiens, un truc qui vient de faire tilt tout à coup...

Ulqui reprochait à Ichigo de ne pas se résigner à la défaite et de conserver l'espoir là où il n'y en avait pas...

Mais Ulqui fait exactement la même chose... Il se trouve face à un monstre qui le surpasse complètement (black cero contré par un simple cero, bras arraché comme un fétu de paille, super flèche "très difficile à maitriser" arrêtée d'une main) mais il revient toujours à la charge.

Soit Ulqui se rapproche vraiment des humains et commence à ressentir de la détermination et la volonté de vaincre, soit il ne se rend pas compte (ou refuse de se rendre compte) de l'abîme qui le sépare maintenant de son adversaire.
Tout juste, et en cela on poursuit sur la fameuse réplique d'Ichigo : "soit je me suis rapproché de mon côté hollow, soit tu t'es rapproché de l'humain". Nul doute que c'est (un peu) des deux à la fois, sinon cela n'aurait pas grand intérêt.

Maintenant je ne pense pas qu'Ulquiorra soit hypocrite pour autant, je pense surtout qu'entre le moment où le Sith apparaît devant lui et celui où un chapitre plus tard il lui écrabouille la tête, il n'a pas vraiment eu le temps de ressentir le désespoir. Ce que je veux dire, c'est que c'est autre chose que le chemin de croix qu'a fait subir la cuarta à Ichigo, un truc aussi long qu'éprouvant.
Là ce serait plutôt l'inverse, c'est rapide et sans grande douleur (j'entends par-là que sa capacité de régénération à grande vitesse peut aisément compenser sa souffrance physique), comme si il n'avait pas eu le temps d'avoir peur ou de réaliser qu'il se faisait mettre minable en deux coups de cuillère à pot.

Maintenant comme on est loin d'avoir un script complet, il est bien possible en fait qu'il réalise juste avant de se faire fracasser le crâne, qu'il n'avait aucune chance de victoire (cela irait de pair avec la note du spoiler entre parenthèses), et là il serait alors raccord avec sa logique.

sayan_974 a écrit:
Quand mon espada préféré, Grimmjow, est mort j'ai pas inventé toute sorte d'histoires incohérentes
haha

Bien que ça me chagrine que ce ne soit pas le cas...

Telperion a écrit:
Le duel Ichi/Ulqui n'était finalement que ça du début à la fin : une montée en puissance continuelle, sans réel "combat".
Tu fais erreur. Le duel Ichigo/Ulquiorra était un affrontement psychologique, masquant d'un côté un désire de revanche et une volonté de surpasser son adversaire, et de l'autre un désire de tester la limite de son ennemi (à des fins qui ne nous sont pas encore clairement définis). Ce combat n'est pas une bête successions de level-up sans queue ni tête. Tout comme à mes yeux ce combat s'est soldé par la victoire de la cuarta, dès l'instant où Ichigo a subi le Cero en plein thorax et que sa conscience s'en est allée. Maintenant si il devait revenir avant la fin d'Ulquiorra, pour moi ce serait davantage un troisième round, qu'une finale de matche retour...

Donc ce à quoi nous assistons depuis "le réveil de la bête", n'a je pense, plus rien à voir avec le duel initial entre ces deux personnages. D'ailleurs la remarque que fait Ulquiorra, est la même que celle qu'a faite Byakuya avant lui, lorsqu'il s'est lui aussi retrouvé face à une entité qui n'était plus Ichigo, le fameux "qui es-tu ?", de même que la remarque qui fait suite à la reprise du contrôle de la part d'Ichigo : "je comprends...tu aurais pu gagner, mais cela n'aurait pas été TA victoire". Sous-entendu que les enjeux de ce duel, le clash des idéaux entre ceux de Byakuya et les siens, bref c'est le fondement même de cet affrontement qui serait alors devenus useless, si ogihcI avait tué Byakuya.

Je reviens vite fait aussi sur la possibilité que ce soit ogihcI :
Certains prétendent que c'est impossible que ce soit lui pour la simple et mauvaise raison que le comportement du Sith ne colle pas avec la personnalité "Kenpachienne" relative à ogihcI. Mais c'est une erreur de jugement, et le combat entre Ichigo et lui chez les vizard nous l'a prouvé. Car ogihcI, ce n'est pas un simple berserker-rieur...s'en tenir à cette seule étiquette, ça revient à occulter des passages du manga. Parce que tout comme Ichigo peut changer d'attitude, ogihcI en est lui aussi tout à fait capable, il nous a déjà montré un visage agacé, calculateur et même de combattant à sang froid...

Enfin on dira ce que l'on voudra mais pour moi une chose est sûre, ce n'est pas Ichigo qui est aux commandes, 'cause :

Masque intégral + trou symbolisant la perte du coeur + attributs physiques non-humain = hollow (et je dis bien "hollow", pas "arrancar").
Et Ichigo n'en est pas un, ce à quoi nous sommes confronté depuis "le réveil", n'est en toute logique pas la conscience humaine d'Ichigo en mode vizard "évolution 2", amha.
tengoku
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 9:52

Je ne pense pas que seul Aizen et l'espada vont devoir se méfier d'Ichigo maintenant mais que tout le monde devra s'en méfier. Je le sens mal sur ce coup là et puis cette explosion... Uryu et Orihime doivent êtr un peu mal là, non?
Isilra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 10:04

Wouf un pavé dans la marre.

Telperion, tu as de la concurrence avec furie.

Comme dirait Mayuri, tout le monde ici se preoccuppe du moindre détail.

Soyons un peu plus simple, mon hypothese que j'ai depuis le depart, que c'est la force du sith qui est utilisé, mais c'est la conscience d'Ichigo dirige tout cela.

Simplement, par le debut du chapitre 350 : "Je veux la proteger", voila pourquoi j'ai encore cet espoir me disant qu'il dirige cette masse de raitsu.

Qu'il aille poutrer Aizen et compagnie, pas de soucis. Mais qu'il s'en prenne à ses amis alors qu'il souhaitait les proteger, j'y crois pas trop.

Par contre, cela serai super marrant qu'il aille dire bonjour à l'adverssaire de Rukia. Mais bon cela sera peut etre pour plus tard.
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 11:41

A ce stade, combativement (je ne sais pas si ça se dit) parlant, "le monstre" Ichigo est la perfection incarnée (jusqu'à preuve du contraire ou renversement de situation). Beaucoup voient déjà Ulquiorra mort... Mais combien de fois a-t-on vu un personnage à moitié mort revenir à la charge et reprendre du poil de la bête? Je pense qu'il faut attendre de voir tout le chapitre avant de pouvoir emettre un jugement plus catégorique. De plus si c'est Ogihci qui est aux commandes de la bête il faudra s'attendre à une reprise du contrôle par Ichigo (avec intervention de Zangetsu possible) et une fin du combat par ce dernier. Je rappelle que le combat entre Ichigo et Ulquiorra est psychologique depuis le début, et qu'il a pris une autre dimension depuis l'apparition de la forme Hollowesque d'Ichigo... Donc faudra bien que TK fasse gagner Ichigo (sous forme humaine). Enfin c'est ce que je pense, maintenant on verra bien.
Ekmule
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 11:55

Bon aucune surprise sur le scénario hélas. Mais vu les chapitres d'avant, il était (hélas) obliger que Ulqui meurt.

Ce fut rapide comme pour tous les autres espada encore une fois.

Heureusement que l'aspect graphique me fait oublier le pétard mouillé que fut ce combat.

Cependant le(s) prochain(s) chapitre(s) seront déterminant si oui ou non Kubo fait su simple fan service ou bien que ce long combat qui fut finalement si vous relisez la descente aux enfers de ichigo une transition nécessaire pour le tournant scénaristique qu'il essaye de mettre en place.

Reste que j'adore le dessin de KUBO Very Happy c'est trop bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://thoth.over-blog.com
Szonic
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 12:05

Le chapitre a l'air pas mal. Neanmoins, je rejoins l'avis de plusieurs en disant que vous enterrez peut-être un peu trop rapidement Ulquiorra. Pourquoi ?

- Je trouverais un peu trop expeditif cette fin de combat entre cette nouvelle forme d'Ichigo (2eme forme Wizard ? Ogichi ?) face à Ulquiorra.
- Ce duel est entre Ichigo et Ulquiorra, je ne peux pas m'empêcher de croire (hypothèse) que ce n'est pas Ichigo qui est au contrôle. Bref, si victoire il y a, cette victoire ne serait pas la sienne. On a eu une bonne dizaine de chapitre concentré entre ces deux protagonistes et leurs combats pour que finalement, ce duel ce finisse ainsi.

Bref, j'espere qu'Ichigo le finira de lui-même.
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 12:15

Alors là, j'ai plus de souffle... Ca redevient à peu près comme avant (Ichigo normal en Bankaï contre Ulquiorra forme normale dix chapitres en arrière, où ils étaient à peu près du même niveau), pourtant Ichigo avait l'air de poutrer Ulqui dans le chapitre 350... On aura droit à mon avis à un combat serré, gagné par Ichigo (ben oui, il faudrait qu'il gagne un jour).

Bref, pour en revenir au chapitre, ce dernier est rempli d'actions, Ulqui régénère son bras apparemment, ce qui va prolonger le suspens et la "terreur d'un Ichigo pas content", qui a l'air de savoir maîtriser un cero les doigts dans le nez.

J'aimerais vraiment que le combat continue pendant au moins 6 chapitres, ça serait dommage quand même de voir Ichigo gagner si facilement contre son pire ennemi; si le chapitre suivant annonce la fin du combat, je serai quand même un peu déçu.

To Be Continued...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 13:56

je vais donner mon avis également bien que ça manque de clarté dans mon esprit.... je reconnais mal le style de kubo et cela me perturbe......

Si il s'avère que Kubo veut nous montrer la réelle supériorité d'Ichigo sur Ulquiorra, c'est sans doute pour nous montrer quelque chose ou nous mettre sur la voie d'un pouvoir et d'une espèce hybride ( en supposant que cela en soit une ) bien supérieure à celle d'un hollow normal ou même d'un shinigami.

J'avoue que moi-même suis en quelque sorte "dégouté " de la supériorité écrasante d'Ichigo sur Ulquiorra alors que ce dernier avait surclassé ( de façon prévisible et logique cette fois ) notre héros!

ce power up est bien trop intense pour qu'il s'agisse d'un simple " shonen's Joker " , je pense qu'il y aura une explication derrière tout ça (en supposant que l'un des deux meurent dans le chapitre 353....)

Bref , plus je regarde ce combat .... plus cela me fait grandement penser au combat "sangoku vs freezer ..... " en plus les puissances peuvent être aisément comparées aussi..... ça se bastonne à coup de torgnole et de cero (kamehameha?)

Si je me souviens bien ....
- sangoku et freezer commencent par se jauger l'un-l'autre
- idem pour ichigo en mode bankai face à Ulqui mode scellé.

-Sangoku utilise le kaio ken x 10
-ichigo utilise son masque de hollow

-Sangoku se fait quand même bien laminer mais la mort de krillin le transforme en super sayen
-Ichigo se fait grave défoncer mais les cris d'Inoue le transforme en super monstre!

-Freezer décide de se mettre à 100% ( gonflage des muscles et cetera...) et tente d'en finir avec le super sayen
-Ulquiorra dévoile sa capacité de regen et tente d'en finir avec le super monstre

-Freezer se fait finalement vaincre par ses propres Kienzhan face à goku, insurpassable malgré toutes les techniques de freezer
-Ulquiorra semble se faire grave laminer (encore ) à la fin du chapitre....

que faut-il en conclure de la part de Kubo? qu'essaie-t-il de nous prouver? de nous montrer? un hommage à dbz pour les 20 ans du manga???? quelle explication se cache derrière la puissance phénoménale d'Ichigo ? celle du super Sayen?

bref... j'adore dbz, akira est pour moi un dieu! Kubo semble avoir un style similaire mais malgré tout a forgé une histoire interessante et se vante lui-même de ses écarts avec Akira pour prouver qu'il y a différentes façons de gagner ( à toi nous le prouver Kubo)
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 15:00

Citation :
Si je me souviens bien ....
- sangoku et freezer commencent par se jauger l'un-l'autre
- idem pour ichigo en mode bankai face à Ulqui mode scellé.

-Sangoku utilise le kaio ken x 10
-ichigo utilise son masque de hollow

-Sangoku se fait quand même bien laminer mais la mort de krillin le transforme en super sayen
-Ichigo se fait grave défoncer mais les cris d'Inoue le transforme en super monstre!

-Freezer décide de se mettre à 100% ( gonflage des muscles et cetera...) et tente d'en finir avec le super sayen
-Ulquiorra dévoile sa capacité de regen et tente d'en finir avec le super monstre

-Freezer se fait finalement vaincre par ses propres Kienzhan face à goku, insurpassable malgré toutes les techniques de freezer
-Ulquiorra semble se faire grave laminer (encore ) à la fin du chapitre....

que faut-il en conclure de la part de Kubo? qu'essaie-t-il de nous prouver? de nous montrer? un hommage à dbz pour les 20 ans du manga???? quelle explication se cache derrière la puissance phénoménale d'Ichigo ? celle du super Sayen?

bref... j'adore dbz, akira est pour moi un dieu! Kubo semble avoir un style similaire mais malgré tout a forgé une histoire interessante et se vante lui-même de ses écarts avec Akira pour prouver qu'il y a différentes façons de gagner ( à toi nous le prouver Kubo)

Halala ce combat Freezer vs Sangoku, le meilleur des combat je crois de DBZ, quoi que celui avec Bou était pas mal!!

Ouai c'est vrai qu'il y a des ressemblance entre ces deux combat!!

En tous cas je pense que nous passons un cap comme je l'est dit plus loin , je pense pas que ce soit Ichigo, d'ailleurs Furiemax en a rappelé les raisons.

Mais justement ce n'est pas vraiment comme DBZ, car si Sangoku à réussi à ce surpasser et acquérir plus de force, notre rouquins lui de son côté stagne "méchamment" et il doit utiliser son côté hollow pour tenir la dragée!!

Et surtout on ne sait pas qui c'est? Et la deuxième question et de savoir comment il va faire notre Ichigo pour reprendre le contrôle de son corps?

En tous cas je pense que que Kubo nous fait une démonstration de puissance de la part de notre sith afin pour marquer le changement qui s'opérera à son prochain combat qui sera très difficile!!
Mais il faudrait avoir une explication sur cette toutes pyuissance de dingue!!
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 15:39

bon effectivement, ichigo et passé largement au dessus du niveau de ulquiorria malheureusement il est finie ichigo nous montre comment on se débarrasse d' un cafard, on lui marche sur la tête et on le désintègre au cero.
je pense qu'au prochain chapitre ichigo va revenir ou reprendre conscience, the lust 6 comme çà ca bouclera un tome entier du début du combat avec masque et monte sur le dome a la fin 9 chapitre pile poil, et on commence un nouveau tome sur la petite histoire d'ulqui.

Edit Hurqalya : T'as dû te perdre dans les comptes là. Normalement le tome 40 se termine par le chapitre 349, et ce chapitre (351) sera donc le 2è du tome 41.

d'ailleurs ça me fait pensé un peu a gaara ou d'autre perso qui une fois qu'il perde conscience ou son a moitié mort le monstre qui sommeil en eux fait surface afin de protegé le corps qui lui permet d'existé, ogichi ne peut pas laissé ichigo mourir sinon lui aussi meurt,
je pense tous simplement que c'est a peut la même chose face a bayakuya, mais a la différence prés qu'il le fait en tant que monture et non dans le but de prendre le pouvoir sur ichigo, la transformation permet de gagner en puissance et de regenere le corps d'ichigo comme quand kensei coupe le bras d'ichigo le hollow le régénère.

d'ailleurs le hollow d'ichigo qui tente de prendre le pouvoir sur ichigo est différent de celui-ci qui garde une certaine silhouette humaine, donc il y a des différences certaine que tite kubo espérons nous donne plus d'information par la suite. cela doit être tous simplement un niveau supérieure de maitrise du hollow ou l'instinct est maitre mais contrôlé par la conscience d'ichigo, afin de ne pas faire n'importe quoi non plus. d'ou le fait qu'il vient devant inoue la protégé et qu'il ne peut pas parlé.

maintenant ce qui reste a savoir c'est: aizen a t'il prévue dans c'est plan un ichigo de ce niveau, si oui pourquoi avoir laissé ichigo en vie tous ce temps et surtout avoir laissé ulquiorria seul y faire face. même si c'est dans la nature de aizen de sacrifier ces pions pour atteindre son but.
bazk
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Jeu 26 Mar 2009 - 16:21

ben contrairement à pas mal de gens ici, j'ai plutôt apprécié ce combat...
y'a tout ce qu'il faut là où il faut, le graphisme, les seconds couteaux qui en prennent plein la face, le méchant qui fait le malin jusqu'à ce que l'eau qui dort ne dorme plus...

après faut pas enterrer ledit méchant trop vite, il se régénère vite de ce qu'on en a vu, et s'il lui marche sur la tête et lui tire un cero dessus j'imagine qu'il vise pas son pied...Fiew!
de plus ichigo doit pas pouvoir maintenir cette forme bien longtemps...

je vois bien le n°4 fuir sous le dôme afin qu'Aizen ait un visuel de ce ichigonator 2 car récolter les informations est un peu son but dans la vie (avec les commentaires acerbes), ce qui pourrait influencer la bataille à karakura (retour d'un membre du top 3, voire tosen ou gin)

quand à qui domine cette fameuse transformation, je dirais que c'est l'instinct, qu'ichigo refoule et par lequel shiro se laisse porter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Aujourd'hui à 15:30

Bleach 351 - The Lust 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant