Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello Shinigami

Aller en bas 
+7
yorui
klak-dragon
Aizen PA
halibel-sama
the darkness soul
KeiTo
tengoku
11 participants
AuteurMessage
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:14

Ici je suis Tengoku... c'est un de mes tatouages alors comme cela je ne risque pas d'oublier ^_^ je plaisante. Je suis une nana (je vérifie... oui oui...). Je vit en région parisienne depuis septembre après avoir séjournée durant deux ans dans l'Isère.

J'ai découvert Bleach par un pur hasard. Si,si je vous assure. Et là vlan dans la tronche, j'adore! J'aime beaucoup le dynamisme de l'anime. Les personnages sont divers et variés et ont tous une personnalités bien trempée. Chacun avec une histoire. Pour l'instant j'aime bien Chad, Renji (un peu opposés non?). Nell me fait rire. Je trouve Shuuyhei intéressant dans son apparence. Et j'ai un faible pour Hirako et son sourire.

J'aime bien Naruto, Slam Dunk, GTO et Young GTO, Kyo (pas le groupe)...
Ceux que j'aime pas sont ceux qui racontent des histoires d'ados totalement stupides et niais style "Contes d'ado" enfin chacun ses goûts.

J'aime le rock, la pop... les musiques d'anime qui balancent bien mais j'ai rien contre les chansons douces et drôles style "We".

J'ai connu la BTK par le biais d'un autre site Bleach web.

Euh voilà.... ah oui une dernière chose je suis une accro des fraises Tagada...
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:29

salut à toi tengoku et bienvenue sur ce super forum de taré Wink
connais-tu le mangas " Claymore " ?Si oui,comment as-tu ressenti la mort de teresa ??Et si tu ne connais pas je te le conseille hello Shinigami Nnngifco
Et encore bienvenue et bon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:25

salut salut

bah bienvenue avant tout^^
quel sont les perso que tu n'aime et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:41

Yop! Bienvenu Joli Demoiselle(J'anticipe!^^)

Where is Bryan?
Que penses-tu de Halibel-Sama?(question piège!)

Bref, see you!

EDIT: Ben, c'est vachement sympa!


Dernière édition par halibel-sama le Mer 25 Mar 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:37

Merci de votre accueil ^^

Pour répondre aux questions et ben

KeiTo, nan je connais pas Claymore seulement de nom. Pas taper d'accord? T_T

The Darkness soul, je sens que je vais me faire des ennemis (pourtant je suis sympa et je m'améliore de jour en jour) mais je n'apprécie pas Byakuya Kuchiki. Je le trouve trop pompeux. Il est un noble d'accord mais il m'énerve avec son air pédant. Après il y a d'autres persos un peu plus effacés tel que Iba et le capitaine de la 7ème division mais c'est lié au fait que je ne sais que peu de choses sur eux...

Qu'est-ce que je pense d'Halibel-sama? Et bien Halibel-Sama, je dirai qu'elle est très jolie avec son cosplay de lolita. Par contre la version mite je trouve que c'est moyen. Je l'aurai plus vue en menthe religieuse n'est déplaise à n' Noitra. Et puis c'est une chieuse jusqu'au bout des ongles.

Where is Bryan ? il évite le "gang of thirty"

Une dernière chose Halibel-Sama, j'ai zyeuté ta galerie et ben flap flap flap !!! Je trouve tes créas fort sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:41

Bienvenue a toi !
Perso je préfère Stark, mais shunshui n'est pas si mal....
Vive Stark !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:07

Hahooo enfin une 'nana' x) .....ok je sors----->[].

sinon bienvenue et surtout amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:21

tengoku a écrit:

Euh voilà.... ah oui une dernière chose je suis une accro des fraises Tagada...
Je viens te saluer uniquement pour ça, et également pour ce très zolie avatar ^^.

tengoku a écrit:
J'aime le rock
T'apprécies quels groupes/chanteurs exactement ?
Ma chère curiosité voudrait bien savoir ton âge aussi (je sais, c'est pas très beau d'être curieuse ^^).

Et bienvenue :) .

Edit :
tengoku a écrit:


J'aime particulièrement Moriarty, ArticsMonkeys, The Hellacopters et pour les vieux dans mon genre Red Hot Chilli Peppers, ACDC.
Très bon choix de groupes. Surprised


Dernière édition par yorui le Mar 24 Mar 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:25

Quoi ???? Une nana !!!!!
Comment j'ai pu louper ca ????
Bon oublies tout !!!!!, Mes perso préférés son Orihime Nell et Matsumoto !!!! Bon apres tu fais comme ca t'arrange !!!!
Allé, je sors le saqué, et je sent qu'on va tres bien s'entendre.....
Bon j'épargnerai a chacun tout propos douteux et me contenterai de te souhaiter de nouveau la bienvenue.
C'est quoi ton numéro ????
Non, allé, éclates toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:31

Bienvenue à toi tengoku, j'trouve ton navatar très sympa.
Sado et Renji ont des personnalités qui se complètent à mon goût.

Que penses tu des morceaux Quincy's Craft et Soundscape to ardor disponibles sur la 3ème bande originale de Bleach ?

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrytoy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:33

Salut tengoku

Sérieusement nana c'est le premier truc qui a capté mon attention. Je sais pas comment tu peux louper ca mais vraiment xD

Bienvenu tengoku (mon prof de physique est allergique aux fraises mais bon osef non ?!)

Allez faut faire des création maintenant que t'es sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:30

Ben dans le désordre

Dans le fanclub Orihime, Nell, Matsumoto faut pas oublier Yoruichi^^ Mon tel est le 067524biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

J'aime particulièrement Moriarty, ArticsMonkeys, The Hellacopters et pour les vieux dans mon genre Red Hot Chilli Peppers, ACDC. Dans un tout autre genre Bénabar me fait rire surtout sa chanson "le diner", j'aime la voix de Ayo. J'en oublie mais c'est ce qui me vient là dans la minute.

Pour l'avat c'est le premier que je fais et je suis pas douée car je ne sais pas utiliser mon logiciel dans toute ses dimensions T_T Mais je préfère les choses simple. Shunsui est un perso que j'apprécie notamment pour son calme. Stark en est le pendant de l'autre côté. C'est bien qu'ils soient tombés l'un sur l'autre. Je pouffe de rire s'ils se mettent à boire du saké ^^

Qunicy's Craft a un bon rythme telle une course. Pour Soudscape to ardor c'est vraiment triste. Je trouve qu'elle va très bien dans la scène n'Noitra / Nell. C'est très mélancolique et donc cela me conforte dans l'idée qu'il y a un lien très fort entre ces deux là.

Oui je suis un peu accro aux fraise Tagada et aux nounours en chocolat...et ce n'est pas si incompatible que cela avec le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:34

Ok je sors le saké et je demande a Stark, Shunshui, et Yoruichi de se ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:40

Humpf, tu viens de réveiller les instincts dalleux latents chez certains.

Bref, bienvenue mam'zelle. J'me demandais, tu fais quoi comme études ?

Amuse-toi bien sur le forum, et hésite pas à pondre des posts corrects sur tes groupes/morceaux favoris Wink

(C'est terrible le nombre d'avatars spoilers que l'on peut voir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:20

^^' dalleux latents ^^'.... gomen...

Pour te répondre Chapo (Chapi.... oui elle est nulle) je ne suis plus étudiante. Je bosse fort^^ c'est la journée blague. Double effet Shinji.

En tout cas encore merci pour l'accueil.

Euh... j'ai mis une signature mais elle n'apparait pas... euh T_T


Edit Hurqalya : https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tutoriel-images-et-signatures-t6691.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:16

Arrête, j'ai presque peur là ! T'atteinds presque mon niveau de jeux de mots (que je ne dévoile -heureusement- pas sur ce forum par respect cérébral pour les autres).

Dans ce cas, tu bosses dans quel domaine ? Et t'as fait quoi comme études ? OUI, têtu, je sais !

Et tache de passer sur le chan Ah non c'est vrai j'peux pas y aller donc aucun intéret pour toi Mr. Green


hello Shinigami Reddnormala
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke_Urahara29200
Mouchard
Mouchard
Kisuke_Urahara29200


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:20

Biienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:28

Aahhh sympa le sourire ultra bright ^^ et tout d'abord merci pour le tuto pour mettre une signature... je n'utilisais pas Uppix et visiblement le prob venait de là (j'utilise habituellement imageshack). Encore merci.

Pour les études et ben j'ai fait du droit (maîtrise spécialité en droit pénal), une licence en Sciences Economiques et Sociales spécialité économie industrielle et l'an dernier j'ai passé dans le cadre professionnel un DIU (diplôme interprofessionnel universitaire) en psychopathologie. Je ne suis pas une tête loin de là c'est juste que j'aime apprendre.

J'aimerai passer un DIU en criminologie et si quelqu'un est dans ce domaine faites moi signe.

Sinon côté job, je travaille dans l'insertion sociale des personnes ayant commis des infractions aux lois (délinquants, criminels). C'est un job qui choque en général et qui soulève pas mal de tolets, de désapprobations. Mais j'assume...

Si la journée a été dure regardez ma signature et savourez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Shinigami Empty
MessageSujet: Re: hello Shinigami   hello Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinigami
» une new shinigami ^^
» Shinigami X au rapport
» Ohayo shinigami!!!
» Shinigami du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: