Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece chapitre 537-Okama in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikamox
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Mar 24 Mar 2009 - 21:46

Les pirates attaquent de bonne heure cette semaine,voila les premiers spoils du chapitre de cette semaine.

bout de script :
Spoiler:

voila aussi des images:
Spoiler:

bon alors dix heures apres ça fait plus que 18 heures pour sauver Ace....ça va etre chaud

source : http://www.ocean-pie.com/forum/showthread.php?t=1262&page=118

edit : le chapitre est deja dispo en anglais : http://www.onemanga.com/One_Piece/537/

Dernière édition par pikamox le Jeu 26 Mar 2009 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Mer 25 Mar 2009 - 1:39

c'est pas 16 heures 26 heures - 10 h a moins qui yest deux heure de decallage horaires.

en tous cas luffy et en partie retablie y a un level 5 bis. reste a pouvoir s'y rendre je me disais ausis qui y avait pas de glace ou etait ace.
major
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Mer 25 Mar 2009 - 19:24

Lol, Hannyabal s'était vraiment fait avoir par Bon Clay alors :oups:!
Et il s'est fait niquer en beauté :lol1:!

Sinon la on a deux possibilitées:

-Soit y a un moyen pour que Luffy soit soigné plus vite que les 2 jours prévus(genre un truc lié au haki).Ca pourrait faire coup double en le soignant plus vite et lui donnant un power up pour la suite, ce qui est obligatoire si on veut que Luffy serve a quelque chose.
-Soit y a une intervention extérieure qui perturbe le plan d'évacuation d'Ace.Arrivée de Barbe Blanche par exemple :Ero:!
Et la Luffy aurait le temps de se soigner pour débarquer en plein bordel^^

Mais bon je miserais plutot sur la premiére possibilité qui est plus probable.
bleachigo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Jeu 26 Mar 2009 - 17:20

Ouais c'est vrai que le piège namièsque tendu à hannibal est pas mal, cela fait surtout du bien de la revoir même en fake; si cela continue comme ça, mr2 va tous nous les faire: il y a eu zorro, maintenant Nami, pourquoi pas tous les autres(même si mr2 ne connait ni franky ni brook); par contre je suis déçu qu'il suffise d'une corde pour capturer le vice warden..

Donc concernant luffy, il semblerait qu'il ait été soigné(on ne sait pas vraiment comment), qu'il a eu 10 heures de grandes souffrances, et qu'il lui reste 2 jours de douleurs intenses(je n'imagine pas ce qu'il a subi); maintenant il semble se trouver derrière une porte fermé par de grosses chaines, je sais pas pourquoi non plus, et il lui reste en effet que 16 heures avant l'exécution donc surement moins avant qu'Ace soit transféré..

Par contre il y a un truc qui m'a déçu, c'est le fait qu'on ait sauté 10 heures de l'histoire sans en avoir profité pour voir ce que font les mugis;

Sinon que dire que c'est impressionant l'imagination que peut avoir Oda avec là un niveau 5.5 en quelques sortes réservés aux travelos(ou converti), des personnages originaux comme toujours dans un univers surprenant(le théatre, le bar et tout)
major
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Jeu 26 Mar 2009 - 23:11

Mais les mugiwaras on s'en tape vu qu'ils sont trop loin pour servir a quelque chose de toute façon.
Si Oda nous les montre dans les petites histoires au début de chaque chapitre c'est pas pour rien.Ils vont pas intervenir avant un petit moment^^

Sinon apparamment Ivankov a un fruit du démon qui lui permet de transformer les hommes en femme et je pense que c'est grace au haki qu'il/elle renvoit la balle sans la toucher^^

Vivement la vf quand même
Chibi
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Ven 27 Mar 2009 - 23:25

Mon dieu !
a la fin du chapitre est anoncer qu'il faudra 2 jour a luffy pour recupéré de ces blessure n_n je me demande vraiment s'il arrivera a sauver ace pour le coup , je voi bien luffy arriver trop tard pour sauver ace et ace se faisant executer devan les yeux de luffy mais bon c'est qu'une idée!.
Maugan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Sam 28 Mar 2009 - 0:44

Je pense que Luffy avec sa dertemination detruira la portes juste avant le transfert de Ace peut etre que magellan et ses hommes vont faire une dscente chez les tantouzes...
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Sam 28 Mar 2009 - 21:54

lol le niveau 5,5 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece chapitre 537-Okama in Hell   Aujourd'hui à 15:25

One Piece chapitre 537-Okama in Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1