Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Tajosu pour vous servir!

Aller en bas 
+4
Aizen PA
fex71
supajay
Tajosu
8 participants
AuteurMessage
Tajosu
Mouchard
Mouchard
Tajosu


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 38
Localisation : With the Dream Traveler!
Date d'inscription : 22/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:34

Bonjour/Bonsoir!

Je me nomme Tajosu (Taj pour les initmes ou ceux qui trouve mon nick trop long ;p ), je viens d'une contré lointaine appelé le Canada et j'habite dans une magnifique petite ville de la province de Québec! Je vis de manga, d'anime, de jeux vidéos, d'amour et d'eau fraîche... Quoi que l'amour n'est pas ce qui a de plus fort en ce moment... Je me considère comme une «geek» vu ma préférence à rester devant un écran plutôt que de sortir dehors (Hein? Quoi? C'est déjà le printemps?!?) mais pour ma santé mental et physique, j'aime bien sortir marcher seule pour réfléchir ou avec des amies pour parler Very Happy ! J'imagine que si vous avez bien lu vous avez découvert que je suis une fille :p !

Mes manga préféré du moment sont Bleach bien entendu, Tsukihime, Inuyasha, Tsubasa Chronicles et Brave story. Mes séries coup de coeur sont Tenchi Muyo, Card Captor Sakura, Chrono Crusade et X-Day pour n'en nommer que quelques unes. Avec une collection de plus de 400 tomes, ce n'est pas facile de choisir! Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis axé principalement sur les RPG, les jeux d'action et d'aventure. Fan de Disgaea, je possède la PS2, PS3, PSP et les deux consoles du moment chez Nintendo, la DS et la Wii (si vous n'avez pas encore remarké, je suis une collectionneuse!). Coté musique, j'écoute énormément OST et de chanson thème d'anime. Ne connaisssant pas exactement les types de musique, je dirais que j'écoute le type Rock, J-pop et Balade. En ce moment, j'affectionne particulièrement les créations faite par un programme de chanteuse virtuel, Hatsune Miku.Voici quelque exemple:
Hoshi Umi No Uta (Song of the Sea Stars)
Higo Sai (Asylum Festival)
Love is War
Uso no Uta (Song of Lie)
(enfin, ce n'est pas vraiment Miku sur la dernière mais sa Seiyuu si j'ai bien compris ^_^ )

Hum.... Un peu long n'est-ce pas?!? Plus que deux point! J'ai connu la BKT en voulant des scans de Bleach traduit en français. À force de chercher et de télécharger des scan, j'ai fini par accroché et regarder régulièrement le site de l'équipe. Un grand merci pour le surperbe travail que vous faites! Longue vie à la Bankai Team!

:hiphopwolf:! Ça... Hum...Soit que c'est un Ewok d'un temps très éloigné de Star Wars ou simplement un loup essayant de faire carrière dans le Hip Hop!

Voilà! Félicitation à ceux qui auront tout lu! (lol) Au plaisir de discuter avec vous! Sur ce, Bankai!!!
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:55

Salut Taj,

Welcome sur le forum de la BKT.

Woh le Canada ! donc plutot que "d'amour et d'eau fraiche" c'est "d'air super frais". :lol1:!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:21

Salut et Bienvenue parmi-Nous
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:24

Bienvenue a toi !
Et non j'ai pas tout lu !
Mais éclates toi quand meme !
Bankai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:47

Hora hora et bienvenue.

Tajosu a écrit:
Mes manga préféré du moment sont Bleach bien entendu, Tsukihime, Inuyasha, Tsubasa Chronicles et Brave story. Mes séries coup de coeur sont Tenchi Muyo, Card Captor Sakura, Chrono Crusade et X-Day pour n'en nommer que quelques unes.
Bon choix surtout Inuyasha et Chrono Crusade... :lee:!

Tu es canadienne donc tu dois aimer Garou, Segara ou même Dion ? :gnark:!

J'ai découverts une série surper délirante "le coeur a ses raisons" pur produit canadien... Tu connais ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:54

Slt et bienvenue parmi nous

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke_Urahara29200
Mouchard
Mouchard
Kisuke_Urahara29200


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:31

Salut et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke_Urahara29200
Mouchard
Mouchard
Kisuke_Urahara29200


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:33

zut on dirait que j'ai fait du copier coller -_-'
bon ba Bienvenue parmi nous en tout cas j'espère que ça va te plaire le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:18

Bienvenue Tajosu,
une question que pense tu du combat entre Shunsui et Stark je te met déjà au boulot de commentaire élucidé par toi j'attend ta réponse bonne day
Revenir en haut Aller en bas
Tajosu
Mouchard
Mouchard
Tajosu


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 38
Localisation : With the Dream Traveler!
Date d'inscription : 22/03/2009

Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:27

Merci à tous pour cette belle accueil! J'apprécie grandement ^_^

freeman007 a écrit:
Tu es canadienne donc tu dois aimer Garou, Segara ou même Dion ? :gnark:!

Pour être franche, j'ai délaissé un peu les chanteurs francophones pour les japonais Razz Je dois avouer que j'ai un faible pour Garou depuis que je l'ai vu dans Notre-dames de Paris Very Happy Son album anglophone m'avait laissé un peu perplexe au début mais après quelque écoute, j'y ai pris goût lol ! Celine Dion, le seul défaut qu'elle a c'est quelle est trop médiatisé par ici. Elle et son mari ont de très belle personnalité et l'on peut voir que son titre de Divas International ne lui a pas monté à la tête. J'en suis très fière! Segara... Ce nom me dis quelque chose mais rien ne me reviens en tête... Je n'ai jamais été bonne pour retenir les titres et les nom d'artiste.... ;p

freeman007 a écrit:
J'ai découverts une série surper délirante "le coeur a ses raisons" pur produit canadien... Tu connais ?

Lol, une création de notre Krusty le Clown national! Je n'ai pas vraiment suivi la série mais c'est fou à quel point que ça frise le ridicule ^_^ ! Ah, quand je pense au série comme «Les Feux de l'Amour», je suis bien contente de cette parodie de Marc Labrèche Very Happy

Iblis a écrit:
Une question que pense tu du combat entre Shunsui et Stark je te met déjà au boulot de commentaire élucidé par toi j'attend ta réponse bonne day

Hum... Nous n'avons pas encore vu Shunsui se battre à fond depuis ces premières apparition dans le manga. Il semble avoir une très bonne maitrise à l'épée pour pouvoir calibrer ça force aussi bien d'un main que de l'autre. Il est difficile de se faire une idée que par leur rang mais temps que Stark ne prendra pas le combat au sérieux, ça risque de tourner en rond. Face à lui, ce trouve un adversaire de taille et les deux semble pouvoir garder leur sang froid même dans les plus gros combat. Je me demande si l'un des deux va craquer. Pour le moment, on ne peut qu'imaginer l'issu du combat; d'un coté, le Numéro 1 de Espada, de l'autre, le Capitaine de la 8e Division au style «Dual Sword Fighter».



Encore merci à tous et au plaisir de vous revoir! Have Fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Tajosu pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Tajosu pour vous servir!   Je me présente, Tajosu pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Tajosu pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.o.A.D. pour vous servir
» Shunsui-kun, pour vous servir
» Justice9 pour vous servir.
» Mystie pour vous servir^^
» négus pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: