Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]

Aller en bas 
+6
Tiitoù
soukyokus-team
BlinD[:
umaga
kirari
Kurosaki No Cero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:55

Mon avatar:

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Avatar10

J'ai détouré Orihimé ce qui fût assez simple mais un peu long, pour ce qui est de Kurosaki j'ai procédé selon la même méthode. A noter que je n'ai pas colorié Orihime et La Fraise.

Bannière à suivre. ^^


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Jeu 27 Mai 2010 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:05

Kurosaki No Cero a écrit:
Bannière à suivre. ^^
Chose promise, chose due (ça c'est la puissance de l'autoquote :lol2:! )

Do,n comme promis voici ma bannière qui met en scène La Fraise faisant une embolie pulmonaire des suite d'un ulcère de la peau ce qui horrifie Orihime (comme d'hab diront les mauvaises langues Grrrr )...
*Pas tapper Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Nnngifco *

... et d'autre part le dernier des Quincy (ou plutôt ce qu'il en reste de membre encore actif... oulà j'crois que je viens encore de m'attirer les foudres d'une grosse partie des supporter d'Uryuu Ishida bon d'un autre côté promis c'est pas un SPOILER sur Ishida quoique...) donc un Ishida avec un côté fallen.
Les dégradé blanc-transpa sont présent afin d'atténuer l'effet vista xp trop important à mon goût en style de calque (accessoirement vous noterez la chances débutant pour les lignes de fuites artificielles... pas super d'ailleurs je trouve qu'elle portent trop l'attention sur le centre de ma ban')

J'attends vos commentaires Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Nnngifco

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Ichigo10
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:31

l'idée de ta sign n'est pas mal, mais je la trouve trop surchargée et trop grande, de même que la typo qui n'est pas vraiment adaptée. Sinon, beau travail d'incrustation et de fond =).
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:57

Comme l'a dit Kirari, c'est trop surchargé. Ca fait vraiment brouillon. Tu as essayer de mettre des effets non adaptés aussi.

J'attends une autre créa pour vraiment donner un commentaire détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:24

Okay j'prends note.

J'ai d'autres créa mais nettement moins manga et plus anciennes ^^mais je pense surtout poster mes nouvelles créas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:00

Après moult patterns, brush dégradé third party application de téléchargés j'ai décidé d'aller faire quelques test sur toshop mais il me manquait un rat de laboratoire pour conduire mes expériences.

J'ai décidé de les conduire sur le Pauvre Isshin Kurosaki.
Voici une signature assez surchargée (normal là j'expérimente ^^) dont une version quasi vierge et une autre modifiable pour ceux qui veulent s'entrainer ou tout simplement la réutiliser :

Jpeg modifiable prête à l'emploi.

Spoiler:

Jpg finalisé (seulement si tu t'appelles Isshin Kurosaki)
Spoiler:

PSD non fusionné réutilisable et modifiable:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/psd/qqw835-yw78md-7gg7mo.html

Pour les couleurs du fond je suis parti sur un trip zanpakuto type glace/obscurité entourant le mystère du cas Papa Kurosaki :lol2:!

Bon sinon j'vais en faire une autre plus sérieusement, moins surchargée, j'crois que c'est ce que certains demandaient pour pouvoir juger alors je sais pas ce que ça va donner mais d'ici ce oir ça devrait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:39

Bon Up ! Après Papa Kurosaki, c'est le fils Kurosaki (aussi appelé La Fraise) qui va prendre cher.
J'ai voulu faire un truc assez simple ici mais néanmoins travaillé donc pas de cadre rayé ou autre cadre glossy, pas d'effet de halo non plus. Juste un bon Bankai des maisons.

Spoiler:

J'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:54

Yop !!!

Je vais commenter ta dernière créas :
J'aime assez sa rend bien au final ^^
Mais en points négatifs ( de mon point de vue ^^ ) je trouve le fond pas assez travaillé sa aurait plus faire un meilleur rendu et les dimensions trop grandes pour une sign ( moi je prend 400/150 en général )
En points positifs la typo s'intègre bien avec le reste ^^, le contour de Ichigo ...

Voila voila continue j'ai hate de voir la suite :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:34

MErci xSn4k3x ^^ Tes créas sotn pas mal non plus, pour lma dernière sign je vouilais mettre l'accent sur le personnage d'ichigo.
J'assaierai de faire des sign plus petites à l'avenir. Pour la typo j'ai pas trop le choix en typo jap il y en a 5-6 maxi sans compter les variation en gras italique etc...
J'essaie de poster un truc prochainement je garantie rien vu que j'ai pas mal d'autres choses à faire à côté.
Au pire si j'ai pas la possibilité de faire de nouvelle créa je posterai mes ancienne créa de forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:37

Salut Tengashi, tu peux the gimp c'est gratuit et pas mal comme logiciel. Un peu dur au début mais il est vraiment complet.

Sinon Kurosaki No Cero, tes créa sont un bon début par contre tu devrais réduire le format éviter les effets bizarres qui nuisent pas mal.

Attention à ne pas déformer les render (comme sur ton avatar actuel.) Enfin, attention au découpage.

Les points positifs, tu marque des points avec le choix des couleurs...

Bon enfin c'est une critique personnel, après t'es libre d'en tenir compte ou pas c'est une critique surement subjective.

Mais j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:57

Merci Blind[ ^^ Ben pour les couleurs on me dit toujours que je donne dans l'épileptique à mon asso étudiante.

Ouui c'est vrai Orihime est bien déformée d'un autre côté ça donne un petit côté psyché les couleurs flashy en moins.

J'prends note de ton commentaire, la critique est toujours enrichissante ^^.

Pour la suite je sais pas vraiment quand je pourrais m'y remettrec'est plus par manque de temsp et autres priorité (vive les vacances, vive les partiels et projets en pagaille) bref gros boxxon dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:48

I Call Your Name : Kuchiki Rukia.
(Fade to Black ^^)

Un Navatar "fadeuh toh balaku" of mine ^^ :

Voici Rukia en mode scandale (qui dit danse de vandale dans le public ?) :

Spoiler:

Alors qu'en pensez-vous ? Triste ma Rukia ? C'était justement l'objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:16

Ma rechute :
3 trucs que j'ai fait en deux deux sur un autre fofo :

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Phenix

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] 12010681

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Qvo

Puis celle-ci (forum down hier ?) centrée sur le perso d'Uryuu Ishida nôtre Quincy préféré ou détesté ça dépends des goûts ^^ :

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Signzuryuu
Revenir en haut Aller en bas
soukyokus-team
Mouchard
Mouchard
soukyokus-team


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:34

Tu devrais faire des signature plus peties , car sur certaines sign on peut voir du vide et c'est un grand défaut.
Sur celle de death note par exemple, light est trop petite par raport a la sign , agrandie le et le rendu sera deja plus beau
Niveau typographie ce n'est pas super super , tu ecris juste un texte sans plus , ajoute des petite choses
Essaie d'incrusté tes personnages sur le fond , car la c'est trop du "render sur un c4d"
C'est mon avis personnel , les autres pourraient ne pas etre d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:35

Héhé, le retour de kurosaki no cero.

Ben écoute il y a du bon et du moins bon je trouve. Certaine idée sont vraiment sympa notamment « KKE » et la sign du Quincy.

Mais les deux premières sont pas top. La première sur le phoenix fait un peu mal aux yeux, le format est pas spécialement bien adapté et enfin l’incrustation est a revoir.

Pour le deuxième, le truc qui choc c’est le découpage.

En faite, je crois que j’ai compris se qui t’empêches de faire des trucs vraiment cool. Tu veux mettre la charrue avant les bœufs. Tu veux faire du C4d des transparences coller des brushs et tout le l’attirail et tu en oublis les trucs simple, comme le découpage, l’incrustation les jeux de teintes et la typo.
Je pense que pour faire un truc classe il faut pas vouloir surcharger, en tout cas pas dans un premier temps, il faut maîtriser les bases, faire des créa rigoureuse. Avoir le souci du détails. A la limite prendre les render pré découper.

Attention au mélange de couleurs chaudes et froides bien que je soit un grand partisan du truc il faut que se soit justifié et maîtrisé, Sinon c’est brouillon à coup sûre.

Ah, dernière petit chose, essaie de cadrer tes œuvres.

C’est bon j’ai fini de t’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:02

Merci pour tes commentaires constructifs Blind ^^ disons qu'après une année de création d'affiche dans des coloris très bleu donc des couleurs froides j'ai sans doute voulu me déchainer un bon coup sur leschouleurs chaudes ne serait-ce qu'inconsciemment - mon dieu je frustre c'est vraiment grave mon taf à l'asso - sinon en générale je prends des renders prédécoupés (je suis une grosse feigne xD) par contre pour la sign the world is mine j'ai fait la découpe moi même.

C'est que sur le phénix j'ai un peu forcé d'ailleurs j'avais bien vu pis je me suis dis ouais mouhahaha les flammes du phénix !!! Foutu RP bon bref passons.

Sokyoku team t'as raison c'est un truc qu'on me demande souvent, la signo the world is mine fait un quart de sa tailel originale (ouais j'ai encore oublié que j'étais en dézoomé... *rougi*).

Effectivement mon gros problème c'est de bosser sur des tailles plus petites j'crois que même en photo j'préfère les paysages, de ce que je me souviens j'ai jamais cadré correctement un portrait en revanche les paysages no soucy.
D'ailleurs en parlant de C4D et de transparence j'abuse sans doute un peu aussi dessus mais (hmmm tiens ça m'a donné une idée pour l'espada number 2) mais je suis devenu accro - j'crois qu'il faut que j'aille consulter même, ça deviens grave - voilà j'crosi que maintenant que j'ai fait mon autocritique je vais tenter une espada 2 emprisoné dans de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:07

J'adaure ta bannière je la trouves vraiment super bien faite!
Et puis le texte est bien imaginer ( et si sa serait vrai ^^ ).
Continu comme sa c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:14

Merci à toi,j'essaie de m'améliorer et de progresser, par ailleurs puisque t'as pas de signature si tu veux je peux t'en faire une mais il faudra me dire ce que tu souhaites, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:43

Un petit preview (c'est pas la version finale) d'une signature sur hariberu :

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Harriberupreview

format : jpg
commentaires : version en cours
Le CG d'Hariberu est un travail original de WenJR.
Voilà, qu'en pensez vous étant donné que j'ai voulu donner un rendu "glacier"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:46

Une signature façon TileBare que j'ai faite hier soir avec un peu de flash, avec un sample en loop donc en boucle dans la balise spoiler attention si vous ouvrez le spoiler vous ouvrez la boite de pandore à ce stade j'ai pas encore pu implémenter de bouton stop en revanche si vous rechargez la page ça devrait arrêter la lecture du son mais si vous recliquez sur spoiler alors c'est reparti.

Spoiler:


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Mar 11 Aoû 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:59

Une petite ban sur l'enfant prodige d'Aizen ^^ (quoi comment ça je suis méchant ? xD)

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] I767338_fearlessCopie
Revenir en haut Aller en bas
emendiel
Mouchard
Mouchard
emendiel


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:31

Salut Kurosaki,

Serait il possible que tu insert un bouton stop pour la musique de ton flash en signature car il se lance automatiquement des qu'il apparais dans l'ecran ce qui entraine de multiple mélodie.
Il serais bien également de ne pas lancer la musique automatiquement.

Merci.

Cordialement Emendiel
Revenir en haut Aller en bas
http://onderon.mine.nu
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:58

A la base j'avais prévu un loop mais je pense pouvoir mettre une V2 en ligne avec un single play.


Edit : ça me bouboute alors je vais faire plus simple, version sans son (jeux de mot à 9h00 du mat je commence mal moi), et puis voilà. :Smie:!

Edit2 @ Emendiel : Par multiple mélodie tu veux dire plusieurs fois le même son en légèrement décalé (un peux comme si tu faisait démarrer Mille "Please don't stop the music " à quelques secondes d'intervale ) ?
Pour le bouton j'essaierai de proposer une v2 plus tard, là j'ai plus vraiment le temps, par contre j'ai uppé la sign version png (sans le son, sauf dans un post et sous spoiler en rechargeant la page ça refermera le spoiler et donc la signature en swf donc le son) en j'en ai ajouté une sur WW.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:49

Un petit up our un sign sur le thème de l'espace, composition :

fond noir, c4D qui fait tout, Dessin vecto de moi même ^^, typo et pour finir double cadre ^^( le deuxième ne fait qu'un pixel ^^) :

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] I780948_al

et j'en suis moyennement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:47

Tu as de belles créations, ta façon de faire présente de très belle œuvre. La dernière que tu as fait en vecto n'est pas magnifique mais je crois que le vecto doit être quelque chose de compliquer, mais bon c'est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurosaki No Cero vous salue !
» [Video Studio Pro]<~Dark' Gallery's~>[Amv]
» Bleach 488 - Bond Behind Blast
» cero presentation
» Dragon ball raging Blast 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: