Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sit Down At Your Own Risk (SDAYOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
best-yondaime
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Sit Down At Your Own Risk (SDAYOR)   Lun 30 Mar 2009 - 19:54

http://sdayor.fr

Voila un ptit jeu qui a été fait par des amis pour un concours, le concours a toujours lieu, le jeu est encore incomplet dut au peu de temps qu'ils on eut pour le coder, cependant il reste très sympathique et ne possède pas de bug. Dans ce jeu vous incarnez un...fauteuil! Oh moins on peut déjà dire que l'idée est originale.

Le concours se divisait en 3 parties, dont 2 phases eliminatoires:
=> la création du projet, le cahier des charges, etc...
=> le codage du jeu
=> et enfin le "Buzz", ou marketing, le but étant de diffuser le plus son jeu, et surtout qu'il marche.

voici en attendant la petite présentation de l'histoire:

La crise sociale, financière et économique pose beaucoup de problèmes aux hommes, cette espèce qui gouverne sans pitié la planète Terre depuis trop longtemps. Lassés par des journées fatigantes dans la précarité ambiante, exténués après de trop longues heures de travail, énervés par leurs pertes et leurs problèmes existentiels, les hommes — dont les tendances libidineuses tendent à régresser selon de récentes enquêtes — trouvent souvent pour unique refuge une pauvre espèce martyrisée qui peine de plus en plus à exister dans des conditions décentes. Réceptionner violemment des arrière-trains d’embonpoint supérieur à la moyenne sur leurs pauvres structures, supporter les fréquences assourdissantes des jeunes dépravés de notre temps, craindre les dangers incendiaires et autres incidents climatiques, ne sont que des exemples parmi tant d’autres du poids qui pèse sur le moral des fauteuils.

« Ils se rebelleront un jour ! » disait la rumeur de 1636. Quelque soit le rang social, les hommes ont installé des fauteuils. Leur souffrance a toujours été croissante jusqu’à maintenant. Mais les choses vont changer. Enfin les fauteuils ont décidé de mettre fin à cette oppression.

Organisés selon un plan infaillible inspiré par leur créateur éternel, les fauteuils vont désormais se retourner contre ce régime dictatorial et arbitraire.

Cependant, les leaders avaient tous une opinion divergente de la révolution à mener. Fallait-il frapper brutalement et détruire la race humaine, ou lancer une action terroriste sur le long terme ? Mort lente ou rapide ? Étouffé sous le coussin ou vivement écrasé ? Toutes ces questions ne pouvaient trouver une réponse et rapidement, ces simples divergences d’opinion ont installé une ambiance nocive au sein de la population des sièges.

Des partis se sont formés, des Salons rassemblant multiples fauteuils autour d’une même idée. Ces organisations n’arrivant pas à se mettre d’accord et à établir une discussion sont, heureusement pour la race humaine, rentrés en conflit.

C’est la guerre.

C'est dans ce contexte fratricide que vous arrivez. Fraichement débarqué, vous découvrez un monde sans merci et des congénères prêts à vous renvoyer de là d'où vous venez. C'est ici que vous devrez survivre, subissant les attaques permanentes dues à votre statut inférieur de fauteuil, et que vous devrez vous défendre des intentions belliqueuses de vos semblables.


donc voila en espérant que vous nous rejoignez!

Fauteuils...l'aventure c'est par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sit Down At Your Own Risk (SDAYOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sit Down At Your Own Risk (SDAYOR)
» Maximum Risk 12/08/08 Blu-ray
» RISK
» Pocket conquest (Risk-like)
» [JEU WINDOWSPHONE - RISK] Conquête du monde [Essai|Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: