Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 352 - The lust 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lecknaat
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 15:32

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la fin svp ?

A priori, ichigo allait lancer un cero sur ishida, ulqui debarque et lui coupe une corne puis on voit une grosse explosion... est-ce que c'est dut a l'attaque d'ulqui (sa lanza del relampatruc) ou c'est le cero qui a exploser ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visored
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 26
Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 15:36

finalement , il ne s'agit pas d'une 2ème révélation de vizard , ichigo est hors contrôle , mais sa conscience est la je crois , or le hollow l'avait prévenu que si ichigo s'apprêtait à mourrir , le hollow récupèrera le contrôle de ses pouvoirs .
Sinon , je suis choqué par le fait qu'ulqui sauve ishida du cero d'ichi :shoked:!

vraiment ça promet quelque chose d'hors pair la suite :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakkou
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 15:39

qui est avec moi pour acheter une pair de lunette a ichinator ??psk pour raté ulqui --' est pas visée la tête hihihihihi


fin bref...
il la quand même sacrément bien amoché
est j'ai pas trot compris c'est ichi qui dit help you ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant


Nombre de messages : 1634
Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 15:44

kirari a écrit:
Un des points qui me marque dans ce chapitre également, c'est le retour de Yammi.
Pour lui aussi je comprend pas trop son rôle: après avoir explosé les deux cruches qui voulait tuer inoue, maintenant c'est le chef des exequias qu'il élimine... Il a changé de camp ou quoi?
Je ne vois pas où est le problème, il est fidèle à lui-même. C'est la délicatesse incarnée, pourvu du petit mental qui va avec (ainsi que des entrées fracassantes qu'il affectionne). Et comme pour couronner le tout c'est un arrancar (nature dominante : hollow), je ne vois pas en quoi le fait de décocher une mandale à Rudobon le rend tout d'un coup versatile ou énigmatique...
Grimmjow a bien déboîté Luppi (et là on parle d'une espada qui en a carrément flingué une autre), et lui aussi s'est occupé des deux mouflettes à coup de lattes en les laissant pour mortes. Or jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas changé de bord...

Et puis son attitude n'a rien de nouveau, il a déjà fait pire lorsqu'il a écrabouillé la tête de son "médecin" dans le seul but d'éprouver la bonne fonctionnalité de son bras nouvellement rattaché (action qu'Ulquiorra n'a pas approuvé, au passage).

Par ailleurs, rien ne prouve qu'il ait volontairement frappé Rudobon, puisque visiblement sa frappe visée avant tout à exploser une partie de la colonne dans laquelle il se trouvait, afin d'en sortir. De même que rien ne permet d'affirmer dans ce chapitre que Rudobon ait passé l'arme à gauche, à moins d'arriver à décrypter le background de la 3ème page...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telperion
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 27
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 15:46

kakarouto a écrit:
Moi, tout ce que je vois c'est que les critiques que vous posez et l'aboutissement que vous attendez pour bleach auraient tout à fait leurs places pour un Seinen.

Je vous rappel que bleach n'en est pas un, il reste avant toute chose un shonen issu du weekly shonen jump, magazine qui prône l'amitié avant tout de chose.

Je ne suis pas un expert à ce sujet, mais je pense avoir saisi la différence shonen/seinen.
Ce qui éveille ma déception, c'est le fait que Kubo ne sait pas choisir son camp. Dans les deux derniers chapitres, il s'engageait sur une pente sombre très rare dans les shonen. Il me semble que tu l'avais toi-même relevé, Kakarouto. Cependant, cette semaine, il fait en quelque sorte machine arrière. Par peur de perdre des lecteurs ou peut-être de trop s'éloigner de l'idéal du Shonen Jump, il a gâché l'atmosphère qu'il avait travaillé longtemps pour introduire.

Ce qui me déçoit donc, c'est ce manque de constance entre les chapitres. Kubo a créé une situation de pures ténèbres avec le poutrage d'Ulquiorra, mais il a tout détruit en le redonnant la vie au mépris de la cohérence.
Kubo voulait avoir le beurre et l'argent du beurre : choquer ses lecteurs en faisant croire à la mort d'Ulquiorra et à la bestilité "façon seinen" de son héros. Mais, en même temps, il voulait éviter à tout prix de quitter le moule du shonen de base.

Kubo aurait du choisir, mais il ne l'a pas fait. Dans un sens, un dénouement basique de shonen ne m'aurait pas autant déçu, puisque Kubo aurait été cohérent avec lui-même et ses lecteurs jusqu'au bout.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bily
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:04

Tu dis ça parce que tu lis les chapitres un à un, vous vous posez trop de questions après un chapitre... Vous restez cloisonnez dans une vision bancale d'une partie de l'histoire.

Les questions que l'on se pose après avoir lu un tome, vous vous les posez après avoir lu un chapitre. APrès tout qui sait ? Peut-être qu'ulquiorra crèvera à la fin de ce tome. Quand à la question pourquoi il n'est pas mort, on aura surement la réponse à notre question plus tard ( Son passée, les plans d'Aizen, les VL dans l'espada,etc...).

Il ne faut pas oublier que les morts ne parlent pas, donc un ulquiorra mort qui n'aurait fait presque aucune révelation m'aurait un peu choqué. Car on le sent que cet espada étant proche d'Aizen doit en savoir des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seho
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:10

Un chapitre que je trouve étrange...

Déjà, à priori, Rudobon ou Ludbone (je me souviens plus de son nom) confirme qu'il ne servait à rien. Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ce personnage. Il n'a strictement rien fait d'exceptionnel depuis qu'on connaît son existence. De plus, on dirait qu'en gelant ses branches, Rukia l'a mis complètement hors-combat. Ça veut dire quoi ça? Il est pas capable de se battre tout seul?
J'espère quand même qu'il n'est pas complètement hors-jeu, histoire d'en savoir un peu plus sur son pouvoir de création somme toute assez intéressant, et surtout, je veux un éclaircissement sur ce qu'il a dit d'Aizen, à savoir que le grand chef lui aurait octroyé lui-même ce pouvoir. Ça voudrait dire que Rudobon (je vais l'appeler comme ça) n'avait pas de pouvoir spécifique à la base? Et comment Aizen peut-il "créer" une capacité spéciale? Ça reste assez mystérieux à mes yeux.
Mais bon... Faut dire que globalement il est assez inutile, son duel avec Rukia semblait absolument inintéressant, enfin... J'arrive pas à le cerner ce mec. J'aurais aimé qu'il nous surprenne.

Ensuite, il y a le cas Yammy tout aussi énigmatique. Lui non plus, je ne comprends pas trop ce qu'il fait. le coup du trou manquant semblait être un honteux oubli, mais là, Kubo insiste bien sur le fait que Yammy est plus grand qu'avant. Là encore je ne comprends pas.
Peut-être qu'il va se farcir les potes d'Ichigo, même s'il semble plus intéressé par Ishida.

J'ai même pas envie de pondre un pavé sur Ichigo/Ulquiorra, et puis tout a déjà été dit je crois.
Je ne comprends pas le sursaut d'Ulquiorra en fin de chapitre non plus. L'idée qu'il veuille protéger Ishida me semble risible au possible (enfin, si ça se trouve c'est ça! Ça serait bien ridicule...), mais d'un autre côté, il a dit que le combat ne l'intéressait plus.
A mes yeux, Kubo est en train de gâcher complètement le personnage d'Ulquiorra sur la fin. Comment salir l'image d'un personnage aussi important en trois chapitres...
J'ai envie qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec Ichigo/Ulquiorra, qui est pour moi un combat gâché, qui traine beaucoup trop en longueur, et qu'on passe vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
truelies
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:18

Moi je trouve normale qui ichigo a détruit que le bas de ulquiorra
généralement si tu as un fusil a pompe dans les main et que tu écrase la tête d'un gars a mon avis moi je tire par sur la tète du gars avec ma jambe dessus. je veut bien être méchant mais suis pas assez con pour me niquer la jambe avec.

pour inoue ba comme d'habitude elle chiale en disant qu'elle sert a rien. pour pas changer faudrait enfin qu'elle se foute dans la tête qu'elle est pas faite pour le combat; mais pour le soutien. car ellle na pas la volonté de se battre.a mon avis dans le prochain scan soit elle va s'interposé entre ishida et ichigo
soit elle va prendre ichigo dans c'est bras pour le faire réagir.

Pour la mort d'ulquiorria elle viendra inévitablement il représente un trop grand dangers mais il a des chose a révélé avant. ça serai débile de buter tout les espada d'avant et de laisse vivre le numéro 4, pour grimjow on en sais rien.

ulquiorria ne sauve en aucun cas ishida, il profite juste de l'occasion que ichigo soit occupe pour l'attaquai dans le dos. il lui coupe un corne car il est vénère qu'ichigo lui a désintégré les partie génital lol Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekmule
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:18

Je vois pas en quoi le fait de détruire la moitié du corps n'est pas suffisant pour broyer son adversaire. Encore une fois certain voit une incohérence mais vous vous mettez à chaque fois à la place du personnage sans pour autant prendre en compte la situation d'ichigo.

Il le coupe en deux avec un cero et tente de le finir avec une épée dans la tête. ça me parait valable vu que en plus il n'a pas toutes ces facultés de raisonnement il se bat à l'instinct.

Ensuite je trouve ça aberrant de prendre au mot ce que dit Ulquiorra qui accepte en effet ça défaite au moment il va être achevé.

Ok il abandonne à ce moment la car pour lui il va se faire tuer dans les secondes à venir. D'ailleurs il attend patiemment sans tenter de se régénérer lorsque ichigo le pose à terre pour lui planter son épée. Ensuite il voit qu'il a une ouverture au moment ou Ishida intervient. Il en profite et c'est normal. Le contraire serait totalement débile. Alors en effet dans le chapitre précédent il aurait pu le décapiter directe ou écraser sa tête avec son pied etc.. en effet, mais encore une fois vous n'êtes pas à sa place vous n'êtes qu'un observateur, vous ne vivez pas l'action, vous l'analysez. C'est pas pareil.

Si c'était aizen il aurait exploser le crane vite fait bien à Ulqui la c'est ichigo en version Hors de contrôle qui se bat comme il peut.

Edit :

L'action d'ulquiorra est le début d'un enchainement aussi. Il coupe la corne sa explose ouverture du à la confusion il le tranche à un point vitale.

Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoth.over-blog.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:23

kakarouto a écrit:
Moi, tout ce que je vois c'est que les critiques que vous posez et l'aboutissement que vous attendez pour bleach auraient tout à fait leurs places pour un Seinen.

Je vous rappel que bleach n'en est pas un, il reste avant toute chose un shonen issu du weekly shonen jump, magazine qui prône l'amitié avant tout de chose.

Donc si vous voulez un manga plus sombre, il faut vous mettre aux Seinens! Il existe des magazines spécialisés pour ce type de manga.

Mais de là a dire que kubo se moque de ses lecteurs...

Je vous rappel qu'en ce moment bleach est en haut des classements concernant les sondages du jump. Comme quoi les lecteurs japonais apprécient grandement!

Pour finir, l'attitude d'ulquiorra est tout à fait normale, Dordonii a eu la même lors de son combat. Sans Ishida, le numéro 4 serait mort. Il a juste profité de cette occasion pour donner un coup à l'entité.

Je ne vois aucunement le problème dans un shonen. Une fois de plus ca serait discutable dans un seinen...

Tu as toi même dis, au début de ce thread ou dans celui concernant le chapitre précédent, que les japonais et les français n'avaient pas la même vision des choses. Nous ne sommes pas japonais, nous avons donc le droit d'avoir un avis négatif il me semble :/
Ce n'est pas comme si on balancait juste un "ouha bleach c pourri" on prend la peine d'argumenter, même si ça ne plait pas aux personnes qui adhèrent à fond à Bleach, il y aura toujours des divergences d'opinions ^^

Pour le coup Kubo aurait pu marqué un renouveau dans le style Shonen, pas forcément en se rapprochant d'un Seinen mais en laissant de côté les gros clichés, et en prenant quelques risques.
Ces risques il les a pris, mais il n'en a pas assumé les conséquences donc il est revenu en arrière sur ces choix, et c'est ce qu'on (tout du moins ce que Telperion et moi) lui reproche.

Premièrement avec Inoue à côté, tous les aspects tragiques d'une situation peuvent devenir obsolètes rapidement, même si dans l'état d'esprit collectif, certains actes demeureront, toutes les cicatrices physiques s'effacent. De plus, l'amitié liant Ishida/Inoue/Ichigo est tellement puissante, que l'aspect gravissime de la situation (je plante mon copain) sera surement diminué, tant les protagonistes ne pourront que soutenir de plus en plus Ichigo pour qu'il garde la foi.

Mais non content d'avoir intégré un personnage aux capacités de rejet de la réalité, Tite Kubo nous a lui même rejeté la réalité en posant les bases de la mort d'Ulquiorra et du "nouveau" Ichigo, qui serait affecté à vie par ses actes, pour ensuite revenir sur ces choix, en laissant la vie sauve à Ulquiorra, épargnant par la même le futur mental d'Ichigo.

Quoi qu'on en dise, Bleach reste très beau visuellement et se démarque de la concurrence par une trame assez "intelligente" et mettant en évidence plus de personnages secondaires qu'a l'accoutumée, mais il faut savoir remettre en question certaines choses, et sans pour autant boycotter le manga, les fans purs et durs devraient faire la part des choses en émettant un regarde critique sur la tournure que prend le manga, car trop de redondance tue l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakelle
Humain
Humain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:25

Oulalala, je croyais avoir lu qu'il manquait un moitié de tête à Ulqui... peut-être ai-je lu les script trop vite, mais du coup je comprend mieux pourquoi il a survécu... quoi que, je me demande comment il s'est débrouillé pour se faire chopper les pattes arrières XD.

Donc voila, à part ce point obscur (qui est tout de même moins obscur que ce que je croyais) le chapitre me satisfait.

:hiphopwolf:! Y'en à marre des blessures qui servent à rien: Et vient que je te troue le torse pile au niveau de ton trou de hollow, et vazi que je te détruit toutes les parties du corps que tu peux régénérer instantanément, et le binoclard, je lui fait pas d'entaille, juste un petit trou, c'est plus fastoche à reboucher pour Orihime...

Quoi que... si j'étais à la place d'Ichinator, je m'amuserais à dépecer Ulqui en boucle Very Happy just for fun! (C'est pas recevable pour un shônen ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visored
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 26
Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:26

je préfère laisser les évènements venir à leur rythmes , laissons kubo un peu tranquille et prions pour qu'il ne marque pas the lust 7 dans le prochain chap bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
billoutte
Membre banni


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:33

Je suis bon client d'habitude, mais là, voir le rachitique Ishida bloquer le bras d'Ichinator qui veut tuer Ulquiorra, ça n'a aucun sens... C'est comme si un cafard voulait empêcher un boeuf de charger un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visored
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 26
Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:39

billoutte a écrit:
Je suis bon client d'habitude, mais là, voir le rachitique Ishida bloquer le bras d'Ichinator qui veut tuer Ulquiorra, ça n'a aucun sens... C'est comme si un cafard voulait empêcher un boeuf de charger un mur...

Ishida ignorait qu'ichigo était hors contrôle , et puis selon ce qu'on a dit a propos du style , c'est osé pour ne pas gâcher le style shonen du manga , enfin je crois . :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supajay
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 16:44

Bon et bien je trouve ce chapitre cohérent dans l'optique que Kubo voulait faire revenir son Ichigo rapidement, et donc j'espère que cet Ichinator ne sera pas présent dans le prochain chapitre sinon ça n'a plus de sens.

Kubo prend la direction d'un quasi copier/coller du combat vs Byakuya, avec pour seule différence qu'il n'y a pas eu de véritable combat à égalité entre Ichigo et Ulquiorra. Ulqui défonce Ichi, Ichi perd le controle et défonce Ulqui, Ichi reprend le controle et je pense que la fin de ce fight est pour le chapitre suivant.

Comme l'ont dit certain, c'est un scénario assez banal qui n'aura servi qu'à nous montrer le potentiel non maitrisé par Ichigo.

J'ai vraiment hate que ce combat se termine pour pouvoir avancer dans la trame principale de l'histoire à savoir les plans d'Aizen, car si c'est comme je le pense le next chapter n'a que peu d'interet (mais bon entre penser et obtenir il y a une certaine marge). Rappelons nous que la semaine dernière nous étions quasi unanimes pour déclarer la mort d'Ulquiorra (dont moi) alors on verra bien la suite des évènements que nous pondra Kubo.

See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 17:08

On a eu droit a une belle feinte de Kubo comme il a l 'habitude d 'en faire je rappel ... mais je ne vais pas le blâmer pour ses choix qui sont justement très bon , car il a encore réussis a me surprendre après tous ce temps :groark:! ! Je savais que ce n 'était pas "permis" , mais il a réussis a me faire croire le contraire quand même , et ça m 'a fait plus d 'effet qu 'un combat "classique" justement a cause de ça .(Bon j 'ai été un peu dégouté pendant 10 minutes , mais après réflexion , je ne pourrais pas en vouloir a Kubo pour cette feinte car il m 'a bien divertis !)
Pour ce qui est d 'Ulquiorra qui l 'attaque par derrière quand il fait son cero , c 'était l 'ouverture rêvée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecknaat
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 17:56

Ekmule a écrit:
Je vois pas en quoi le fait de détruire la moitié du corps n'est pas suffisant pour broyer son adversaire. Encore une fois certain voit une incohérence mais vous vous mettez à chaque fois à la place du personnage sans pour autant prendre en compte la situation d'ichigo.

Il le coupe en deux avec un cero et tente de le finir avec une épée dans la tête. ça me parait valable vu que en plus il n'a pas toutes ces facultés de raisonnement il se bat à l'instinct.

Ensuite je trouve ça aberrant de prendre au mot ce que dit Ulquiorra qui accepte en effet ça défaite au moment il va être achevé.

Ok il abandonne à ce moment la car pour lui il va se faire tuer dans les secondes à venir. D'ailleurs il attend patiemment sans tenter de se régénérer lorsque ichigo le pose à terre pour lui planter son épée. Ensuite il voit qu'il a une ouverture....

Je suis du même avis que toi. Ichigo a voulu en terminer avec ulqui qui avait accepter sa défaite mais lorsqu'il voit une ouverture pour reprendre le combat il n'hésite pas 1 seconde !

Certains parlent du fait qu'ulquiora a "suavé" ishida d'un cero... je ne suis pas du tout d'accord... il en a vraiment rien a battre du pauvre quinci... il attaque juste ichigo lorsqu'il lui tourne le dos !

De même, je ne pense pas qu'il n'ai pas réussi a tout se régénérer... pour moi je pense simplement qu'il est en cours de régénération... du coup, au prochain chapitre, il sera frais comme un gardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:06

Pourquoi lui avoir coupé une corne s'il voulais vraiment en finir avec lui ?

Il avais l'occasion de lui séctionner la tete ... hors non ce n'est pas ce qu'il fait ... moi je penserais plutot qu'il a tenté d'aider ishida dans un dernier élan d'éffort, il à l'air bien trop amoché pour reprendre le combat, quoique sa super régénération pourrais le remettre sur pied complétement mais bon ca sera perdu d'avance face à Ichinator sauf si le fait de couper la corne lui redonne son apparence humaine et donc lui fera chuter sa puissance considérablement.

Vivement le prochain chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrEaMz
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:10

Chapitre surprenant,il y a des choses positif,d'autre négatif,je suis ni dessus ni complètement satisfait. Honnêtement je suis étonné de voir Yammy en action car il doit bien cacher quelque chose, il reste certes bête et un bourrin de première mais avec sa taille et sa colère il reste quand même assez impressionnant!
Ensuite qu'Ulquiorra ne soit pas mort je dis tant mieux (c'est surtout pour le personnage quoi) mais qu'il se relève direct alors qu'il avait accepter la défaite et demander la mort,un peu abusé sur le coup la. Mais bon Kubo ne doit rien laisser au hasard (enfin je l'espère) et comme sa a déjà été dit un manga se lit part tome donc bon attendons de voir la suite,la on pourra faire un vrai jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:25

Citation :
Honnêtement je suis étonné de voir Yammy en action car il doit bien cacher quelque chose, il reste certes bête et un bourrin de première mais avec sa taille et sa colère il reste quand même assez impressionnant!
Peut être que sa colère le fait grandir , car il est énorme dans ce chapitre , beaucoup plus que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheva24
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:28

A la question pourquoi Ulqui n'a pas tranché la tete? Ben peut être qu'avec une seul aile sur le dos il controlait pas parfaitement sa trajectoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toolite
Humain
Humain


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 29
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:31

Hum si on part du principe que pour tuer un hollow il faut sabrer son masque, c'est une explication qui nous est donnée au début de l'histoire me semble-t-il, alors peut-être qu'Ulqui veut supprimer ce hollow, cette bête, pour pouvoir tuer/achever Ichigo par la suite, pourquoi pas le Quincy, et finalement la damoiselle en détresse ...

Pour en revenir au chapitre, je retrouve la mise en scène des chapitres précédent, qui à mon sens manquait à celui de la semaine dernière. Rien de spécial à dire, j'attends la suite pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RockSt4r
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:39

juste il y a truc que je comprend pas sur le fonctionnement des trads, comment ca se fait que la version anglaise est sortit alors que la bkt elle n'a même pas encore de raw ? ils vont les chercher où leur raw ?

juste un point technique que j'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basical.fr
Dieu
*Modo Traductueur*


Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 18:45


_________________
membre de Gibberish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Haruka
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Ven 3 Avr 2009 - 19:00

Je ne suis pas sûre qu'un Ichi meurtrier aurait été une si bonne chose... Bleach est un manga relativement sympathique, avec des bons sentiments, pas le genre où un héros devenu meurtrier va assumer son geste. Ichigo risque de faire une dépression s'il revient à lui après avoir tuer quelqu'un, même Ulqui, voir de jamais plus se servir d'un pouvoir aussi dangereux, ou même de ne pas avoir assez de volonté pour ne pas se laisser dominer... ou alors ce ne serait pas vraiment le tellement gentil et optimiste Ichigo. Sérieux, il s'en remettrait pas.
Faut pas vouloir en faire un Guts ou il va mal finir !

Sinon j'aime bien Ulqui qui attaque avec un bras et une aile... et c'est même graphiquement joli en plus ! J'ai toujours du mal à comprendre son revirement entre le moment où il renonce à la vie et où il reprend le combat, mais on va bien avoir une explication à un moment donné (vu la manie d'Ulqui d'expliquer tout ce qu'il fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Aujourd'hui à 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: